CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:19:14

J'aimerais me lancer ds l'aventure, mais jai cru comprendre qu'il y avait énormément de farm ?

Faut il un gros temps de jeu pour s'amuser ?

Ya horizon zero dawn qui me fait de l'oeil, mais je pense que le jeu doit etre hyper repetitif une fois que tu sais tout tuer, et je crois quil a pas de stuff a farmer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:26:36

Pour moi c'est 2 jeux incomparables.

c'est quoi qui te plait de chaque coté ?

Older_Player Older_Player
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 11:33:33

Hello,

Destiny et Horizon sont incomparables, le premier a une pseudo aventure solo (ou non) et tout le reste t'invite/oblige au coopératif (Raid entre autres) ... tu peux y passer tes 20 heures minimum pour tout essayer ou y revenir régulièrement et jouer des jours et des jours cumulés (pour le premier j'y ai passé 29 jours pleins). Mais oui il y a du farm, beaucoup parfois (notamment avec le DLC Osiris). Après dès lors que tu as une team, c'est fun et tu rejoue régulièrement entre copains.

Horizon est un jeu solo avec une trame principale assez linéaire, il est beau et sympathique mais une fois passé tes 25/30 heures c'est fini point, tu n'y reviens pas.

Dernier point si tu cherches une histoire à suivre vraiment, alors horizon te comblera (il faut aimer quand même), Destiny je ne crois pas m'avancer en disant que même en ayant soudé le 1 et le 2 (à date) ça reste très très obscur ... et donc c'est pas pour cela qu'on y joue ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:45:21

Le 14 décembre 2017 à 11:33:33 Older_Player a écrit :
Hello,

Destiny et Horizon sont incomparables, le premier a une pseudo aventure solo (ou non) et tout le reste t'invite/oblige au coopératif (Raid entre autres) ... tu peux y passer tes 20 heures minimum pour tout essayer ou y revenir régulièrement et jouer des jours et des jours cumulés (pour le premier j'y ai passé 29 jours pleins). Mais oui il y a du farm, beaucoup parfois (notamment avec le DLC Osiris). Après dès lors que tu as une team, c'est fun et tu rejoue régulièrement entre copains.

Horizon est un jeu solo avec une trame principale assez linéaire, il est beau et sympathique mais une fois passé tes 25/30 heures c'est fini point, tu n'y reviens pas.

Dernier point si tu cherches une histoire à suivre vraiment, alors horizon te comblera (il faut aimer quand même), Destiny je ne crois pas m'avancer en disant que même en ayant soudé le 1 et le 2 (à date) ça reste très très obscur ... et donc c'est pas pour cela qu'on y joue ;-)

J'aurai pas dis mieux

[[sticker:p/1ljp]]

L'atout de D2 c'est la possiblité d'avoir un mode pvp et pve coop

Tout dépend de ce que tu aimes et de ce que tu cherches

Sache que même avec un petit temps de jeu sur D2 tu peux arriver à clean tout le contenu coop

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:49:57

Destiny est un jeu de farm.

Si refaire mes memes missions, les mêmes assauts,évent etc en boucle ne t interesse pas, passe ton chemin.

Destiny c est comme les Hack and slash c est du farm et de l optimisation.

A plusieurs c est fun, mais si cela te gêne, par sur Horizon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:03:11

Bah D2 le côté farming pour le stuff et les armes.
Ca a l'air d'avoir du succès
Et ca a pas lair d'être souvent ds des endroits clos comme des hangars que je ne supporte pas.

Je voudrais etre un kikou hunter :rire:

Ds horizon, je me disais que si yavait du stuff a farmer, ca pouvait etre sympa de partir en chasse.

Tallume la play, tu pars farmer, ca t'as passer la soirée, tas du nouveau stuff t'es content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:05:59

Javais joué a diablo 3, jetais aux anges, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait le stuff avait vite un palier maxi et que en fait yavait une fin

J'aime bien farmer du stuff, sans que ca demande nn plus d'être no life pour être opti.

Là j'étais sur teso, mais je suis accro je voudrais couper un peu, je tourne en rond car jai quasiment tout mais je suis accro, au kill de joueur je crois lol.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
14 décembre 2017 à 14:27:41

Le 14 décembre 2017 à 11:49:57 RaghnildTheCrow a écrit :
Destiny est un jeu de farm.

Si refaire mes memes missions, les mêmes assauts,évent etc en boucle ne t interesse pas, passe ton chemin.

Destiny c est comme les Hack and slash c est du farm et de l optimisation.

A plusieurs c est fun, mais si cela te gêne, par sur Horizon.

Les jalons, les assauts, je les fais juste le temps de monter dans la lumière optimale (335) et monter les armes que j'aime. Et une fois cette partie, terminée, je passe mon temps en raid ou en nuit noire ou jd9 mais je ne fais quasiment plus les jalons de poudrière et les assauts.
Franchement, ce jeu occupe bien le temps et permet de jouer avec ses amis et de trouver des personnes sur les communautés pour compléter l'escouade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:28:54

Et tu farme quoi en raid ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment