CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Osiris raid ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 12:15:39

Le 24 novembre 2017 à 08:49:59 Radarrow a écrit :
Y en a vraiment qui veulent y croire [[sticker:p/1lmb]]
Vous allez tomber de haut le jour J [[sticker:p/1lmb]]

On en reparle dans quelques jours !!!

Le 24 novembre 2017 à 08:47:33 [JV]Ru2boy a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 22:30:26 Ladyofdarkness a écrit :
Oui il y auras un raid il s'appel "try sélectif", trois portes à ouvrir : une marron, une jaune, une bleu.....

Roo les consoleux vous etes a vomir ... le bas de game de la critique d'un jeu video

On est pas tous ainsi , je nedirais pas ce que je pense des rageux car je suis sur de me faire bannir à vie de JVC sinon .

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:21:59

Ah non mais faire des critiques incessantes juste pour critiquer y a aucun intérêt.

Comme venir dire que le jeu est parfait ça a aucun intérêt.

Ce qui est intéressant c'est de pouvoir débattre calmement en avançant des arguments, pas en faisant des raccourcis à la con comme j'ai vu juste avant du style "olol vous aimez pas parce que c'est pas comme vous voulez"

Pardon mais c'est aussi réducteur que si je disais "vous aimez le jeu parce que c'est simple et tout vous tombe tout cuit dans le bec"
Chacun à sa façon de voir les choses mais faut aussi accepter les divergences d'opinion et d'avoir discuter sans se cracher à la gueule...

J'ai donné mon point de vue sur ce qui ne me plaisait pas dans le jeu, j'y joue encore régulièrement mais le plaisir du farm est inexistant et c'est frustrant au final vu que je joue pas à destiny pour jouer à cod et vice versz mais pour trouver d autres sensations et d'autres expériences de jeu.

C'est comme le pvp qui a garder la même méta depuis le début du jeu alors que sur D1 fin septembre le 1er équilibrage était arrivé.

Maintenant c'est sur que venir poster juste pour cracher sur le jeu sans tenir compte de ce qui est dit précédemment est stupide tout comme crier partout que le jeu est parfait :ok:

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 12:29:32

Le 23 novembre 2017 à 20:53:29 Zinede2 a écrit :
Salut est ce qu'il yauras un raid sur le nouveau dlc je me renseigne un peut partout mais je vois pas trop où ils veulent en venir sa parle d'un raid "Raid Lair" mais je vois pas trop c'est quoi...

Merci pour vos futur réponse !! 😀

L'auteur, si tu t'étais vraiment renseigné là où il faut, tu saurais que Bungie a fait 2 streams pour parler du nouveau contenu.

Le raid s'appellera Lair, se lancera à partir du Léviathan via une autre entrée du vaisseau de Calus, proposera de nombreux boss à affronter, et aura une difficulté HL ! En revanche il sera plus court que le raid original. Autrement dit, vu que ce pseudo-raid donnera accès à des zones nouvelles du vaisseau, peut-on parler de raid en DLC ??? [[sticker:p/1jnh]]

Choqué ? Pas vraiment ! Bungie nous a habitué sur D1 à avoir un raid par planète, à l'exception de Mars laissée aux oubliettes ! Que maintenant ils aient envie de changer la formule avec D2, çà les regarde ! Le tout c'est de savoir si la communauté va adhérer ou pas et se mettre à l'esprit que ce n'est plus vraiment un " raid ", mais plutôt un bon gros assaut en difficulté HL !

Sens-tu la vague de topics de rage qui va débouler dans les semaines à venir ??? [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:29:50

Le 24 novembre 2017 à 11:11:12 haronslight a écrit :
En fait ceux qui critiquent ne sont pas forcément des joueurs qui detestent le jeu mais des passionnés ou des gros joueurs depuis le début de la licence et comme il a été dit à plusieurs reprises ce destiny 2 n'est pas une bonne suite et beaucoup de choses sont faite juste pour faire plaisir aux nouveaux et ceix qui ne cherchent pas d plus loin que le bout de leur nez en crachant sur la gueule des anciens.

Mais ça ne veux pas dire qu'on déteste le jeu.
Et il faut arrêter de dire oui mais 50 balles ça vaut le coup c'est pas comme un call of ou un r6 ou autre.
Quand tu achète un cod c'est pour jouer à un FPS pour faire du shoot en multi point barre.

Quand tu joues à destiny c'est pour retrouver cet aspect FPS mais aussi ce côté farm qui a fait durer D1 à la recherche du god roll et tout et tout.
Sauf que la tu retrouve que l aspect fps limite le côté farm à été réduit au minimum de chez minimum donc on se retrouve avec un jeu qui se vend comme étant un fps avec farm ( pour simplifier jouons pas sur les mots...) mais qui te donne au final 10% de farm..

C'est comme si demain cod te sortait un jeu ou le multi se compose de 3 armes avec 2 map pvp et qu'on te sortait une campagne de 15h.
A la base t achete pas cod pour sa campagne (même si on peux le faire bien sûr) mais pour te défouler en multi et si t'as un multi rachitique bah c'est gênant.

Bah sur destiny c'est pareil.. Tu l acheté pour son fps mais avec son farm additif sauf que la, le farm addictif a été réduit à son plus bas niveau.
Et c'est ce qui dérange aussi énormément parce que ça tue le jeu sur le long terme.

Ce n'est que mon avis et vous ne serez pas tout d accord.
Bon courage à ceux qui auront lu :hap:

C'est drôle ton commentaire

Insinuer que les nouveaux sont des tocards car "ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez" c'est un gros gros manque d'humilité mon cher ami.

Ouvre les différents topics, regardent qui post les commentaires les plus débiles, sans arguments, juste pour foutre la merde : tes potes de D1.
Donc désolé de vous le dire messieurs les grands, les papas, les anciens, mais AUCUNE de vos interventions ne montrent un quelconque signe d'intelligence.
Si c'est ca la commu de D1 alors tant mieux que Bungie vous ait fait partir. Jouer avec des troll salé dans votre genre m'aurait gonflé perso.

Concernant le reste de ton paragraphe, encore une fois, ce que TOI tu veux n'est pas forcément ce que tout le monde veut.
Faut arreter de se regarder le nombril et dire que si TOI t'aimes un truc, alors tout le monde doit l'aimer.
Et c'est pas parce que D1 etait orienté d'une certaines façon que D2 doit etre pareil.
Les jeux évoluent et s'adaptent à leur clientèle.

Toi t'aimes le farm, bin cool story bro.
Toi t'aimes la RNG omniprésente, cool story aussi

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 12:30:38

De toute façon on ne peut pas se prononcer, on a encore rien vu de ce que réservait l'extension du raid sur le Léviathan.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:52:48

Le 24 novembre 2017 à 12:29:50 Media42 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 11:11:12 haronslight a écrit :
En fait ceux qui critiquent ne sont pas forcément des joueurs qui detestent le jeu mais des passionnés ou des gros joueurs depuis le début de la licence et comme il a été dit à plusieurs reprises ce destiny 2 n'est pas une bonne suite et beaucoup de choses sont faite juste pour faire plaisir aux nouveaux et ceix qui ne cherchent pas d plus loin que le bout de leur nez en crachant sur la gueule des anciens.

Mais ça ne veux pas dire qu'on déteste le jeu.
Et il faut arrêter de dire oui mais 50 balles ça vaut le coup c'est pas comme un call of ou un r6 ou autre.
Quand tu achète un cod c'est pour jouer à un FPS pour faire du shoot en multi point barre.

Quand tu joues à destiny c'est pour retrouver cet aspect FPS mais aussi ce côté farm qui a fait durer D1 à la recherche du god roll et tout et tout.
Sauf que la tu retrouve que l aspect fps limite le côté farm à été réduit au minimum de chez minimum donc on se retrouve avec un jeu qui se vend comme étant un fps avec farm ( pour simplifier jouons pas sur les mots...) mais qui te donne au final 10% de farm..

C'est comme si demain cod te sortait un jeu ou le multi se compose de 3 armes avec 2 map pvp et qu'on te sortait une campagne de 15h.
A la base t achete pas cod pour sa campagne (même si on peux le faire bien sûr) mais pour te défouler en multi et si t'as un multi rachitique bah c'est gênant.

Bah sur destiny c'est pareil.. Tu l acheté pour son fps mais avec son farm additif sauf que la, le farm addictif a été réduit à son plus bas niveau.
Et c'est ce qui dérange aussi énormément parce que ça tue le jeu sur le long terme.

Ce n'est que mon avis et vous ne serez pas tout d accord.
Bon courage à ceux qui auront lu :hap:

C'est drôle ton commentaire

Insinuer que les nouveaux sont des tocards car "ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez" c'est un gros gros manque d'humilité mon cher ami.

Ouvre les différents topics, regardent qui post les commentaires les plus débiles, sans arguments, juste pour foutre la merde : tes potes de D1.
Donc désolé de vous le dire messieurs les grands, les papas, les anciens, mais AUCUNE de vos interventions ne montrent un quelconque signe d'intelligence.
Si c'est ca la commu de D1 alors tant mieux que Bungie vous ait fait partir. Jouer avec des troll salé dans votre genre m'aurait gonflé perso.

Concernant le reste de ton paragraphe, encore une fois, ce que TOI tu veux n'est pas forcément ce que tout le monde veut.
Faut arreter de se regarder le nombril et dire que si TOI t'aimes un truc, alors tout le monde doit l'aimer.
Et c'est pas parce que D1 etait orienté d'une certaines façon que D2 doit etre pareil.
Les jeux évoluent et s'adaptent à leur clientèle.

Toi t'aimes le farm, bin cool story bro.
Toi t'aimes la RNG omniprésente, cool story aussi

En vrai tu as compris la moitié de ce que j'ai voulu dire et tu fais une fois de plus des raccourcis.
Tu me reproche de comparer le jeu à mes attentes mais juste comme ça quand un jeu ne te plaît pas ou plutôt te déplaît sur différent aspect c'est bien parce que ces différents aspects ne sont pas ce que tu attendais on est d accord ?
T as déjà aimer jouer à un jeu qui ne t apporte pas ce que tu recherches dans le dit jeu ?
Donc non je ne prends pas mon avis et mes attentes comme étant celles de tout le monde et je n'ai jamais dit que le jeu était une daube infâme par contre pour une suite qu'on attendait, qui a été repousser d un an avec de nouveaux outils de développement et plus d équipe de développeurs, alors oui le jeu est une quenelle à ceux qui ont connu D1 et qui attendait de retrouver le côté addictif du farm.

Je n'oblige personne à partager mon avis et si toi le fait de tout avoir facilement te plaît tant mieux pour TOI, mais accepte que d'autre n'ont pas les même attentes que TOI ( bah oui ton paragraphe marche dans les deux sens au final).

Enfin pour terminer quand je qualifié les nouveaux comme je l'ai fait je ne parle pas des nouveaux joueurs dans leur globalité, mais quand ( expérience perso) j'ai un mec qui me dit "je suis perdu dans telle mission je sais pas ou aller) alors qu'il suffit de regarder un putain de radar avec un gros losange qui te dit ou aller mais merci quoi tu vas me faire croire que le mec fait de son mieux ?

Ya quand même un mec sur ce forum qui a demander comment on faisait pour quitter la tour dans la mission ou tu es à moitié mort non mais sérieux tu vas me faire croire que ce genre de joueur réfléchis juste 10 secondes ?

Le jeu évolue et les développeurs font via la clientèle je suis d'accord mais la n'est pas le sujet.
La encore destiny 2 est une suite on aurait du s attendre à retrouver les mécaniques plus ou moins simplifié pour les néophytes logique mais pas réduit à leur strict minimum pzrce que 5% de la commu ne sait pas lire un radar ou une indicaton à l écran pour savoir où aller.

Encore une fois j'accepte que d autre kiffent le jeu moi même j'aime y jouer de temps à autre mais je déplore juste la perte de "magie" quand tu choppe un légendaire ou un exo parce que sur D2 tu t en fous limite vu que 80% des armes sont obsolète et le reste vu que les perks sont fixe et que tu n as aucun moyen de les changer.

Maintenant si tu veux pas être un minimum logique pour comprendre que forcément si le jeu ne t apporte pas ce que tu recherche bah tu l'apprécie moins j'y peux rien.
Et je n'ai pas dit que mon avis était l avis à suivre de tous comme TON avis n'est pas l'avis de tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:09:08

Le 24 novembre 2017 à 12:52:48 haronslight a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 12:29:50 Media42 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 11:11:12 haronslight a écrit :
En fait ceux qui critiquent ne sont pas forcément des joueurs qui detestent le jeu mais des passionnés ou des gros joueurs depuis le début de la licence et comme il a été dit à plusieurs reprises ce destiny 2 n'est pas une bonne suite et beaucoup de choses sont faite juste pour faire plaisir aux nouveaux et ceix qui ne cherchent pas d plus loin que le bout de leur nez en crachant sur la gueule des anciens.

Mais ça ne veux pas dire qu'on déteste le jeu.
Et il faut arrêter de dire oui mais 50 balles ça vaut le coup c'est pas comme un call of ou un r6 ou autre.
Quand tu achète un cod c'est pour jouer à un FPS pour faire du shoot en multi point barre.

Quand tu joues à destiny c'est pour retrouver cet aspect FPS mais aussi ce côté farm qui a fait durer D1 à la recherche du god roll et tout et tout.
Sauf que la tu retrouve que l aspect fps limite le côté farm à été réduit au minimum de chez minimum donc on se retrouve avec un jeu qui se vend comme étant un fps avec farm ( pour simplifier jouons pas sur les mots...) mais qui te donne au final 10% de farm..

C'est comme si demain cod te sortait un jeu ou le multi se compose de 3 armes avec 2 map pvp et qu'on te sortait une campagne de 15h.
A la base t achete pas cod pour sa campagne (même si on peux le faire bien sûr) mais pour te défouler en multi et si t'as un multi rachitique bah c'est gênant.

Bah sur destiny c'est pareil.. Tu l acheté pour son fps mais avec son farm additif sauf que la, le farm addictif a été réduit à son plus bas niveau.
Et c'est ce qui dérange aussi énormément parce que ça tue le jeu sur le long terme.

Ce n'est que mon avis et vous ne serez pas tout d accord.
Bon courage à ceux qui auront lu :hap:

C'est drôle ton commentaire

Insinuer que les nouveaux sont des tocards car "ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez" c'est un gros gros manque d'humilité mon cher ami.

Ouvre les différents topics, regardent qui post les commentaires les plus débiles, sans arguments, juste pour foutre la merde : tes potes de D1.
Donc désolé de vous le dire messieurs les grands, les papas, les anciens, mais AUCUNE de vos interventions ne montrent un quelconque signe d'intelligence.
Si c'est ca la commu de D1 alors tant mieux que Bungie vous ait fait partir. Jouer avec des troll salé dans votre genre m'aurait gonflé perso.

Concernant le reste de ton paragraphe, encore une fois, ce que TOI tu veux n'est pas forcément ce que tout le monde veut.
Faut arreter de se regarder le nombril et dire que si TOI t'aimes un truc, alors tout le monde doit l'aimer.
Et c'est pas parce que D1 etait orienté d'une certaines façon que D2 doit etre pareil.
Les jeux évoluent et s'adaptent à leur clientèle.

Toi t'aimes le farm, bin cool story bro.
Toi t'aimes la RNG omniprésente, cool story aussi

En vrai tu as compris la moitié de ce que j'ai voulu dire et tu fais une fois de plus des raccourcis.
Tu me reproche de comparer le jeu à mes attentes mais juste comme ça quand un jeu ne te plaît pas ou plutôt te déplaît sur différent aspect c'est bien parce que ces différents aspects ne sont pas ce que tu attendais on est d accord ?
T as déjà aimer jouer à un jeu qui ne t apporte pas ce que tu recherches dans le dit jeu ?
Donc non je ne prends pas mon avis et mes attentes comme étant celles de tout le monde et je n'ai jamais dit que le jeu était une daube infâme par contre pour une suite qu'on attendait, qui a été repousser d un an avec de nouveaux outils de développement et plus d équipe de développeurs, alors oui le jeu est une quenelle à ceux qui ont connu D1 et qui attendait de retrouver le côté addictif du farm.

Je n'oblige personne à partager mon avis et si toi le fait de tout avoir facilement te plaît tant mieux pour TOI, mais accepte que d'autre n'ont pas les même attentes que TOI ( bah oui ton paragraphe marche dans les deux sens au final).

Enfin pour terminer quand je qualifié les nouveaux comme je l'ai fait je ne parle pas des nouveaux joueurs dans leur globalité, mais quand ( expérience perso) j'ai un mec qui me dit "je suis perdu dans telle mission je sais pas ou aller) alors qu'il suffit de regarder un putain de radar avec un gros losange qui te dit ou aller mais merci quoi tu vas me faire croire que le mec fait de son mieux ?

Ya quand même un mec sur ce forum qui a demander comment on faisait pour quitter la tour dans la mission ou tu es à moitié mort non mais sérieux tu vas me faire croire que ce genre de joueur réfléchis juste 10 secondes ?

Le jeu évolue et les développeurs font via la clientèle je suis d'accord mais la n'est pas le sujet.
La encore destiny 2 est une suite on aurait du s attendre à retrouver les mécaniques plus ou moins simplifié pour les néophytes logique mais pas réduit à leur strict minimum pzrce que 5% de la commu ne sait pas lire un radar ou une indicaton à l écran pour savoir où aller.

Encore une fois j'accepte que d autre kiffent le jeu moi même j'aime y jouer de temps à autre mais je déplore juste la perte de "magie" quand tu choppe un légendaire ou un exo parce que sur D2 tu t en fous limite vu que 80% des armes sont obsolète et le reste vu que les perks sont fixe et que tu n as aucun moyen de les changer.

Maintenant si tu veux pas être un minimum logique pour comprendre que forcément si le jeu ne t apporte pas ce que tu recherche bah tu l'apprécie moins j'y peux rien.
Et je n'ai pas dit que mon avis était l avis à suivre de tous comme TON avis n'est pas l'avis de tout le monde.

T'inquiete, le jour ou destiny m'aura saoulé je continuerai pas à faire le misérable sur un forum JVC à troller et insulter ceux qui continuent de prendre du plaisir
j'irai ailleurs tout simplement.

vous pensez sérieusement que Bungie connait l'existence des forum JVC ? Forum déjà nationnalement connu pour son quota de troll en tout genre.
Ils n'écoutent déjà pas leur commu cancer sur les forum officiels de Bungie, alors les forum JVC... :lol:

Concernant ta remarque sur les noobs, bin tu sais quoi, je prefere encore voir un mec poster une question débile parce qu'il découvre le jeu, que voir un troll aigri étaler sa merde sur un forum pour attirer l'attention.

J'ai rien contre les débats, au contraire, c'est juste que 9 fois sur 10, à part un "c'etait mieux D1 de toute façon tu peux pas comprendre si t'y a pas joué" ya rien de constructif ni de concret derriere.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:19:23

Encore une fois j'ai dit quelque part que bungie lisait jvc ?
J'ai dit que mon avis devait être écouter par Bungie ?

Le seul mec aigri que je vois ici c'est toi parce que je ne partage pas ton avis sur le jeu et que voir un mec ne pas comprendre un truc que même un gamin de CM1 comprendrait est du foutage de gueule.

J'ai rien contre les débutant on a tous été mais un mec qui fait aucun effort c'est juste chiant comme un mec qui vient juste cracher sa haine pour trolle.

La différence c'est que le jeu je l apprécie pas autant que d1 mais je l'apprécie et je respecte ceux qui apprécient le jeu même si ils n'ont pas les mêmes attente que moi.

Je sais que toi tu n aime pas les perk aléatoire moi j'aimais surtout avec la reforge qui rendait plus agréable le farm puisque tu avais des chances de récupérer de bonne perks, mais je vais pas te cracher à ma gueule parce que tu n'aime pas les perks random.

Donc faudrait peut être arrêter de coller tout le monde dans le même sac en disant que si on aime pas tel truc on est un frustré ou un troll parce que ces aussi lourd que celui qui crache pour cracher sur le jeu même si il n y a jamais toucher.

Destiny 1 vanilla et après avait des défauts également même beaucoup mais destiny 2 à à mon sens enlever les points positif pour remettre du négatif ou améliorer certains aspect de façon positive pour rajouter un truc négatif qui casse le truc derrière.

Il n en reste pas moins agréable à jouer mais c'est tout.
Maintenant si pour toi je suis juste un troll parce que j'ai pas le même avis que toi ça sert à rien de débattre plus longtemps.

Si tu es capable de calmer le jeux en arrêtant d assimiler mes post à du troll et en comprenant que j'accepte les avis divergents alors pas de soucis pour débattre avec toi.
+

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:28:26

Le 24 novembre 2017 à 01:22:45 bossmia a écrit :
Regarde le premier stream a la fin de la video celui de la semaine passée tu comprendra

Sinon il faut qu'a chaque topic y'a une guerre entre la communauté genre "moi j'ai raison toi t'as tort"

Si vous voulez tan vous cassez la guele entre-vous il faut en creer un sujet juste pour ca sans BAN dedier a deverser sa colère.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
24 novembre 2017 à 14:35:17

Le 24 novembre 2017 à 12:29:50 Media42 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 11:11:12 haronslight a écrit :
En fait ceux qui critiquent ne sont pas forcément des joueurs qui detestent le jeu mais des passionnés ou des gros joueurs depuis le début de la licence et comme il a été dit à plusieurs reprises ce destiny 2 n'est pas une bonne suite et beaucoup de choses sont faite juste pour faire plaisir aux nouveaux et ceix qui ne cherchent pas d plus loin que le bout de leur nez en crachant sur la gueule des anciens.

Mais ça ne veux pas dire qu'on déteste le jeu.
Et il faut arrêter de dire oui mais 50 balles ça vaut le coup c'est pas comme un call of ou un r6 ou autre.
Quand tu achète un cod c'est pour jouer à un FPS pour faire du shoot en multi point barre.

Quand tu joues à destiny c'est pour retrouver cet aspect FPS mais aussi ce côté farm qui a fait durer D1 à la recherche du god roll et tout et tout.
Sauf que la tu retrouve que l aspect fps limite le côté farm à été réduit au minimum de chez minimum donc on se retrouve avec un jeu qui se vend comme étant un fps avec farm ( pour simplifier jouons pas sur les mots...) mais qui te donne au final 10% de farm..

C'est comme si demain cod te sortait un jeu ou le multi se compose de 3 armes avec 2 map pvp et qu'on te sortait une campagne de 15h.
A la base t achete pas cod pour sa campagne (même si on peux le faire bien sûr) mais pour te défouler en multi et si t'as un multi rachitique bah c'est gênant.

Bah sur destiny c'est pareil.. Tu l acheté pour son fps mais avec son farm additif sauf que la, le farm addictif a été réduit à son plus bas niveau.
Et c'est ce qui dérange aussi énormément parce que ça tue le jeu sur le long terme.

Ce n'est que mon avis et vous ne serez pas tout d accord.
Bon courage à ceux qui auront lu :hap:

C'est drôle ton commentaire

Insinuer que les nouveaux sont des tocards car "ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez" c'est un gros gros manque d'humilité mon cher ami.

Ouvre les différents topics, regardent qui post les commentaires les plus débiles, sans arguments, juste pour foutre la merde : tes potes de D1.
Donc désolé de vous le dire messieurs les grands, les papas, les anciens, mais AUCUNE de vos interventions ne montrent un quelconque signe d'intelligence.
Si c'est ca la commu de D1 alors tant mieux que Bungie vous ait fait partir. Jouer avec des troll salé dans votre genre m'aurait gonflé perso.

Concernant le reste de ton paragraphe, encore une fois, ce que TOI tu veux n'est pas forcément ce que tout le monde veut.
Faut arreter de se regarder le nombril et dire que si TOI t'aimes un truc, alors tout le monde doit l'aimer.
Et c'est pas parce que D1 etait orienté d'une certaines façon que D2 doit etre pareil.
Les jeux évoluent et s'adaptent à leur clientèle.

Toi t'aimes le farm, bin cool story bro.
Toi t'aimes la RNG omniprésente, cool story aussi

Désolé mais vu les leçons qu'ils étaient sensés tirer du premier, y en a peu de retenues... Par contre je comprends pas ce que tu racontes, la RNG était une partie intégrante de Destiny, la chose qui faisait rester des gens sur le jeu. Et encore une fois un newfag qui veut donner des leçons alors que plusieurs fois les gens ont écris des pavés sur le pourquoi du comment Destiny 2 est une déception, une régression par rapport au premier et ça se remarque aux chiffres, le nombre de joueurs a chuté très rapidemment en peu de temps. Tu m'expliques ?

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:03:44

Le plus drôle c'est que ça recommence, personne n'est réaliste ici, ceux qui s'attendent à un véritable nouveau raid ça me fait rire, ce jeu est mort depuis ttk.

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:14:20

Le 24 novembre 2017 à 14:35:17 Altruz a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 12:29:50 Media42 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 11:11:12 haronslight a écrit :
En fait ceux qui critiquent ne sont pas forcément des joueurs qui detestent le jeu mais des passionnés ou des gros joueurs depuis le début de la licence et comme il a été dit à plusieurs reprises ce destiny 2 n'est pas une bonne suite et beaucoup de choses sont faite juste pour faire plaisir aux nouveaux et ceix qui ne cherchent pas d plus loin que le bout de leur nez en crachant sur la gueule des anciens.

Mais ça ne veux pas dire qu'on déteste le jeu.
Et il faut arrêter de dire oui mais 50 balles ça vaut le coup c'est pas comme un call of ou un r6 ou autre.
Quand tu achète un cod c'est pour jouer à un FPS pour faire du shoot en multi point barre.

Quand tu joues à destiny c'est pour retrouver cet aspect FPS mais aussi ce côté farm qui a fait durer D1 à la recherche du god roll et tout et tout.
Sauf que la tu retrouve que l aspect fps limite le côté farm à été réduit au minimum de chez minimum donc on se retrouve avec un jeu qui se vend comme étant un fps avec farm ( pour simplifier jouons pas sur les mots...) mais qui te donne au final 10% de farm..

C'est comme si demain cod te sortait un jeu ou le multi se compose de 3 armes avec 2 map pvp et qu'on te sortait une campagne de 15h.
A la base t achete pas cod pour sa campagne (même si on peux le faire bien sûr) mais pour te défouler en multi et si t'as un multi rachitique bah c'est gênant.

Bah sur destiny c'est pareil.. Tu l acheté pour son fps mais avec son farm additif sauf que la, le farm addictif a été réduit à son plus bas niveau.
Et c'est ce qui dérange aussi énormément parce que ça tue le jeu sur le long terme.

Ce n'est que mon avis et vous ne serez pas tout d accord.
Bon courage à ceux qui auront lu :hap:

C'est drôle ton commentaire

Insinuer que les nouveaux sont des tocards car "ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez" c'est un gros gros manque d'humilité mon cher ami.

Ouvre les différents topics, regardent qui post les commentaires les plus débiles, sans arguments, juste pour foutre la merde : tes potes de D1.
Donc désolé de vous le dire messieurs les grands, les papas, les anciens, mais AUCUNE de vos interventions ne montrent un quelconque signe d'intelligence.
Si c'est ca la commu de D1 alors tant mieux que Bungie vous ait fait partir. Jouer avec des troll salé dans votre genre m'aurait gonflé perso.

Concernant le reste de ton paragraphe, encore une fois, ce que TOI tu veux n'est pas forcément ce que tout le monde veut.
Faut arreter de se regarder le nombril et dire que si TOI t'aimes un truc, alors tout le monde doit l'aimer.
Et c'est pas parce que D1 etait orienté d'une certaines façon que D2 doit etre pareil.
Les jeux évoluent et s'adaptent à leur clientèle.

Toi t'aimes le farm, bin cool story bro.
Toi t'aimes la RNG omniprésente, cool story aussi

Désolé mais vu les leçons qu'ils étaient sensés tirer du premier, y en a peu de retenues... Par contre je comprends pas ce que tu racontes, la RNG était une partie intégrante de Destiny, la chose qui faisait rester des gens sur le jeu. Et encore une fois un newfag qui veut donner des leçons alors que plusieurs fois les gens ont écris des pavés sur le pourquoi du comment Destiny 2 est une déception, une régression par rapport au premier et ça se remarque aux chiffres, le nombre de joueurs a chuté très rapidemment en peu de temps. Tu m'expliques ?

T'aurais même pas dû prendre la peine de répondre à un mec qui fait preuve d'autant de mauvaise foi [[sticker:p/1jnf]]

Le 24 novembre 2017 à 14:28:26 bossmia a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 01:22:45 bossmia a écrit :
Regarde le premier stream a la fin de la video celui de la semaine passée tu comprendra

Sinon il faut qu'a chaque topic y'a une guerre entre la communauté genre "moi j'ai raison toi t'as tort"

Si vous voulez tan vous cassez la guele entre-vous il faut en creer un sujet juste pour ca sans BAN dedier a deverser sa colère.

Ce que je remarque perso c'est que tes interventions sont toujours aussi inutiles... [[sticker:p/1jnh]]

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
24 novembre 2017 à 20:27:54

Au pire réglez vos comptes en partie privée, l'arme à la main

Ah merde on ne peut plus :hap:

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 20:51:19

Le 24 novembre 2017 à 20:27:54 [JV]Arcturus a écrit :
Au pire réglez vos comptes en partie privée, l'arme à la main

Ah merde on ne peut plus :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 20:57:31

Le 24 novembre 2017 à 20:27:54 [JV]Arcturus a écrit :
Au pire réglez vos comptes en partie privée, l'arme à la main

Ah merde on ne peut plus :hap:

Leur retour a été prévu ...

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 11:43:04

Le 24 novembre 2017 à 20:57:31 Aalex13210 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 20:27:54 [JV]Arcturus a écrit :
Au pire réglez vos comptes en partie privée, l'arme à la main

Ah merde on ne peut plus :hap:

Leur retour a été prévu ...

C'est que ça le 2, le retour d'une ancienne feature du un. Et les gens sont content.

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 17:59:19

Le 25 novembre 2017 à 11:43:04 Watch_cats13 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 20:57:31 Aalex13210 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 20:27:54 [JV]Arcturus a écrit :
Au pire réglez vos comptes en partie privée, l'arme à la main

Ah merde on ne peut plus :hap:

Leur retour a été prévu ...

C'est que ça le 2, le retour d'une ancienne feature du un. Et les gens sont content.

C'est ce que tout les anciens de D1 demandent mon chère , la concertation de tout les éléments qui ont fait le 1 avecles amélirations et nouveautés attendues du 2 .

Zinede2 Zinede2
MP
Niveau 6
25 novembre 2017 à 23:21:02

Enfin de base je demander ustensiles si yavais un raid hein :rire:

:pls:

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 02:07:57

Ah ok, dans ce cas va jouer au un...

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 04:04:34

"Génération world of warcraft bonjour..."

Mdr rien que Trognepus > Tout les boss de Destiny réunis, arrête de dire de la merde avec tes raids destiny torchés en hard par des gamins de 11ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment