CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors je l'achète ou pas..?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LevelUp42 LevelUp42
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 18:38:42

Bon bah le voilà, je suis là avec l'argent en main sans savoir si je dois l'acheter ou pas.. J'adore le lore de Destiny, ayant 200/300h sur le 1, je sais à quoi m'attendre avec Destiny 2. Pourtant j'ai peur, peur de me faire arnaquer à devoir payer 40€ un DLC et voir mes potes acheter tout les DLCs + jeu à 10€ en occasion, peur d'être déçu par le système de farm, peur d'être la victime d'un AAA, tout ces détails me font dire de ne pas acheter le jeu. Pourtant, je suis là à quand même hésiter.. Est-ce une part de moi qui voudrait réellement jouer, ou juste une autre qui veut tourner la page sur Overwatch et passer à un autre jeu.. Pourtant j'ai d'autre jeu qui se présente à moi; Battlefield 1, je pourrais tenter l'expérience de TitanFall 2 ou encore revenir sur du CallOf annuelement, mais pourtant je suis là avec l'argent en main sans savoir si je dois l'acheté ou pas.. Il paraît que le jeu se déserte, pourtant je me sens près à jurer fidéliter a Destiny 2.. Mais lui ne l'est pas.. Docteurs, docteurs, dites-moi ce que je dois faire, svp aidez moi

Message édité le 22 novembre 2017 à 18:39:30 par LevelUp42
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2017 à 18:46:44

Garde tes sous, clairement.

onilink125 onilink125
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 18:49:25

Sur priceminister tu le trouves a 28 euros. Avec les extensions en plus ca te fait le jeu et les extension au prix du jeu seul neuf :ok:
Sinon avec le black friday tu dois pouvoir faire la meme chose mais en totalement neuf ;)

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
22 novembre 2017 à 18:51:40

Il y a un mois encore je t’aurais dit d’y aller.
J’adore le lore de Destiny j’ai acheté D2 day one les yeux fermés mais en toute honnêteté ne l’achete pas.
Tu vas bien l’aimer pendant peut être 1 mois. Puis tu commenceras à voir que tout ce qui faisait Destiny 1 n’existe en fait plus.
Attends la grosse extension de l’an 2 pour voir si le jeu va changer radicalement.

En fait les gens qui disent que c’est Destiny 1.5 c’est totalement faux. C’est un jeu complètement différent de Destiny 1er du nom mais dans le mauvais sens du terme.

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 18:53:58

Attend la version d’essai qui va sortir prochainement , tu pourras te faire une idée du jeu par toi même

akjos akjos
MP
Niveau 2
22 novembre 2017 à 18:59:56

Je jouais sur Xbox, j'avais réussis à convaincre 5potes d'y jouer, au bout de 2 semaines ils ont tous abandonné. Je continue d'y jouer par amour du lore, mais beaucoup moin qu'avant.
Comme dit par VDD attend la bonne grosse extension ils feront surement un pack jeux +3dlc pour prix d'un jeu normal, c'est ce que j'avais prix pour D1 (manque de thune à l'époque) et je ne regrette pas d'avoir attendue 2 ans.

Message édité le 22 novembre 2017 à 19:03:15 par akjos
LevelUp42 LevelUp42
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 19:13:47

Merci la teaaaam

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 novembre 2017 à 19:22:48

Garde tes sous, ce jeu est une catastrophe

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2017 à 19:25:07

Le 22 novembre 2017 à 19:22:48 Altruz a écrit :
Garde tes sous, ce jeu est une catastrophe

:oui:
Le pire échec du jeu vidéo.

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 19:26:54

Le 22 novembre 2017 à 19:25:07 Sharxs a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 19:22:48 Altruz a écrit :
Garde tes sous, ce jeu est une catastrophe

:oui:
Le pire échec du jeu vidéo.

j'espère que tu es ironique

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2017 à 19:31:52

Le 22 novembre 2017 à 19:26:54 cyclonn7 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 19:25:07 Sharxs a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 19:22:48 Altruz a écrit :
Garde tes sous, ce jeu est une catastrophe

:oui:
Le pire échec du jeu vidéo.

j'espère que tu es ironique

Non.

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
22 novembre 2017 à 19:46:33

Non il a raison il est nul

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:48:16

non achete pas ça fait un mois qu'il est sur pc j'ai déjà arrête alors que le 1 après 1000h j'aimai toujours autant

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2017 à 20:13:47

Le 22 novembre 2017 à 19:48:16 Watch_cats13 a écrit :
non achete pas ça fait un mois qu'il est sur pc j'ai déjà arrête alors que le 1 après 1000h j'aimai toujours autant

Voila :hap:
Mais vu que chez Bungie encore une fois on ne voit que le mot "POGNON", bah forcément ça donne pas et plus envie de jouer à leur pseudo suite.

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 01:38:31

Le jeux est bon tu a du contenue pour ton argent, mais attent toi pas a passer ta vie dessu ! Je n'es pas fait le 1 donc je peut pas comparer mais il se joue plus comme un jeu solo avec du multi, je veut dire tu fait l'histoire et les aventure, quelque assaut et le raid 2 ou 3 foix et tous ceci avec chaque perso et ta fait le tour du jeux !

Je suis encore sure mon premier perso et j'ai déjas rentabiliser mon achat je trouve la durer vie est quand meme bonne.

Ne pas faire comme les autre et le voir comme un MMO comme tous le monde s'imagine. Apres je n'es pas jouer au 1 comme j'ai dis et le prix des DLC ont l'air un peut élever pour ce qui ajoute...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 08:02:58

Ya pas moins de contenu que sur D1 Vanilla, y'en a meme plus en fait.

Même si tu l’achètes en mode fast food : clean l'histoire 1 fois, clean chaque assault 1 fois, le raid 1 fois et un peu de pvp, t'y passera un bon moment et pour 50€ t'en auras pour ton argent.
Au moins autant qu'un Battlefront P2W, Call of duty ou autre

N'écoute pas tous ces hater, ils sont pas crédibles. Si le jeu était si pourri ils seraient passé à autre chose. Là ils continuent de squatter le forum c'est que c'est pas si mal au final.

Comme le dit mon VDD c'est pas un MMO genre WOW ou FF14,
si tes loisirs se résument à passer 40h/semaine devant ton PC à jouer, ce jeu ne te tiendra pas en haleine comme un vrai MMO (et encore, faut pas idéaliser WOW, c'est loin d’être la fête du contenu, genre sur Legion tu payes 13€/mois pour passer les 3/4 du temps à faire des expéditions (équivalent des événement publiques de D2) mais bon c'est un autre débat.

Après un jeu c'est comme un film, tu peux trouver un film bien alors que les critiques l'ont descendu et vice versa.
Fais gaffe à l'effet troupeau de mouton, certains ici ont un peu trop de laine sur le dos.

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 10:00:24

Garde ton argent :)

Je l'ai acheté day one + potes + création d'un clan
Au bout d'un mois on a commencé à tourné en rond et nous sommes tous parti sur d'autres jeux ....
Il est clairement vide le Jeu

Lunarcandle Lunarcandle
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 10:15:15

Si tu as jouer et aimé D1, n'achète pas D2, ou attend l'an 2, histoire d'avoir un jeu qui ressemblera à quelque chose. Là il faut une refonte totale du end-game, tu seras juste déçu.

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 11:11:13

Garde ton argent ou au pire attend la version complète dans deux ans.

Pffff ho et même la version complète oublie finalement, garde ton argent et prend Monster Hunter World en janvier [[sticker:p/1jnj]]

benoit6 benoit6
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 14:06:41

Si tu es patient et que tu prends ton temps et que tu rush pas tes 3 persos avec tes amis car c'est un jeu qui s'apprecie en team, alors oui le jeu est excellent.

Mais aujourdh'ui les jeux se consomment comme des films alors ils restent pas lontemps dessus et apres les critiques negatives pleuvent comme sur allociné.

Bon courage dans ta décision, mais ne succombe pas à la tentation de Assassin Egypte mon fion là ^^ ni Call of Toujour sla meme M....

Prends plaisir dans tes jeux et seul ton avis et ressenti compte, les conseils ne sont que subjectifs.
Et si tu trompes dans ton choix, tu revends ton jeux sur LBC.

A bientot Gardien !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : débat stérile.....
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment