CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emblême Raid sans mourrir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Griznich Griznich
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 14:30:12

Bonjour, tout est dans le titre, je sais que sur destiny 2 aussi on peut avoir l"embleme de raid si on le réussi sans aucun mort, je vais le faire bientôt mais voulais savoir si vous avez une image ou un site montrant l'embleme, des amis l'on vu in game.

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
19 novembre 2017 à 17:11:31

Jamais entendu parler + https://www.destinypedia.com/Emblems/Destiny_2 la liste des emblèmes

Griznich Griznich
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 17:37:07

Il ressemble à celui de destiny 1 mais le crâne et mieux fait et le fond et complètement noire

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 01:59:08

Voilà un visuel que j'ai trouvé dans la base de donnée mais jamais vu in game. Il s'appelle "Le jour le plus sombre" http://db.destinytracker.com/d2/fr/items/4132147348-darkest-day

Griznich Griznich
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 07:51:45

Merci, c'est bien celui là, il est magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 08:44:18

Le 19 novembre 2017 à 17:11:31 Mafiou-Monroe a écrit :
Jamais entendu parler + https://www.destinypedia.com/Emblems/Destiny_2 la liste des emblèmes

Merci pour les infos,

Y'en a qui sont superbes !! je vais me mettre à farm les trésor de Cayde je pense :)

Le 20 novembre 2017 à 01:59:08 Elrosan a écrit :
Voilà un visuel que j'ai trouvé dans la base de donnée mais jamais vu in game. Il s'appelle "Le jour le plus sombre" http://db.destinytracker.com/d2/fr/items/4132147348-darkest-day

Effectivement il est terrible :ouch:

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 11:48:26

effectivement pas mal
mais faire le raid sans mourir ca va être chaud

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:58:48

Encore un truc que je vais devoir faire solo :hap:

J'avais du me taper en solo Cropta à l'époque de sa sortie pour avoir le succès sur D1...

Game_critik Game_critik
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 13:17:23

Il n'y avait pas d'emblème sur Destiny 1 pour finir un raid sans mourir, juste un trophé/succès.

Ca porte a confusion parce que dans ton message du dis "dans destiny 2 aussi".

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 13:21:34

Surtout que la, vu les méchaniques, je vois pas trop comment soloter le raid même avec un niveau de lumière de 564987145312310

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:43:45

Et bah au pire on attend de voir si un des prochains raids sera plus facile à soloter ou à faire sans mourir.

Question : il faut que PERSONNE ne meure ou si ya 1 mort, les 5 autres peuvent quand même avoir l'emblème ?

Message édité le 20 novembre 2017 à 14:45:25 par Elrosan
Game_critik Game_critik
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 15:55:31

juste histoire qu'on ne fasse pas tout ça pour rien, quelles sont vos sources pout dire qu'il y a une emblème pour complèter un raid sans mourrir?

1. pour destiny 1, il n'y avait pas d'emblème pour un raid sans mourrir.
"Le jour le plus sombre" ou "darkest day" en anglais semble être une emblème rare et cela semble être une emblème jamais implémentée ingame comme d'autres dans destiny 1. Le peu d'information que j'ai pu trouvé fais mention comme inconnue le moyen de l'avoir exepté une source disant via le "store", mais de toute façon personne ne semble jamais l'avoir eu.

donc ca revient a mon point, il n'y a pas d'emblème pour un raid sans mourrir dans destiny 1.

2. Pour destiny 2, quelles sont vos sources pour dire qu'il y a une emblème pour le raid sans mourrir?

sukano sukano
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 16:03:23

J'ai fait quelques recherches et personne ne sait comment obtenir cet emblème. Sur reddit, il y a une liste des emblèmes disponibles et de leur méthode d'obtention : https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/72asib/list_of_emblems_and_where_to_find_them/

Et cet emblème a une méthode d'obtention inconnue.
Ce n'est pas parce que l'emblème est dans la base qu'il est obtenable. De nombreux éléments étaient dans la base de données de D1 et n'étaient pas obtenables.

Donc même question que « Game_Critik », quelles sont vos sources ?

Message édité le 20 novembre 2017 à 16:03:41 par sukano
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:38:30

Ce post reddit est vieux et non exhaustif. Par exemple, "Brick by Brick" était obtenable le mois dernier uniquement en achetant un certain type de goodies Destiny.

Griznich Griznich
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 17:50:03

Je crée ce poste car un de mes amis à vue cette emblème in game est il s'agit de faire le raid sans aucune ne mort du lancement jusqu'à la mort de calus, toutes mort annule l'obtention de cette emblème. Je vais monter équipe se soir pour le faire sans mort et je re posterai à l'issue du raid pour vous confirmer ou non son existence.
Mais il me semblait qu'on pouvait avoir un embleme dans le 1 après raid sans mourrir, mais bon je vous retient au courant

Game_critik Game_critik
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 17:54:20

en fait, ce post reddit n'es pas si mal parce que certaines de ses emblèmes dont le moyen d'obtention était indiqué comme inconnu ont finalement étées introduite dans D1 via un petit bonnus à des achats sur le bungie store (soudtracks, pins,megablock et périodes de ventes temporaires). Je pense pouvoir en citer entre 5 et 10 de cette manière.

Certaines sont liés à des activités sur les forums de bungie (ancien et récent) ou avoir joué à un certain nombre d'ancien jeux bungie par le passé.

Il y a celles des carnets

Celles aussi des compétitions pvp temporaires (battres des teams de bungie ou autre)

D'autres étaient reliés à des codes gratuits.

Pour finir, certaines étaient des cadeaux de conventions (revendus à prix exorbitants)

J'ai énormément joué a destiny premier du nom et accumulé presque (224) toutes les emblèmes exepté celles des forums, convention et compétition pvp temporaires et je crois ne pas me tromper en disant qu'il n'y en a pas pour un raid sans mourrir dans D1...

Pour ce qui est de destiny 2, il n'est pas fait mention d'emblème pour un raid sans mourrir (bonne chance) pour l'instant du moins... donc je ne sais pas d'où vous sortez votre emblème que vous décrivez plus haut.

Désolé de répéter encore, come mon Vdd mais avez vous des sources?

Dsl pour le long message

sukano sukano
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 18:14:41

Le 20 novembre 2017 à 16:38:30 Elrosan a écrit :
Ce post reddit est vieux et non exhaustif. Par exemple, "Brick by Brick" était obtenable le mois dernier uniquement en achetant un certain type de goodies Destiny.

Vieux et non exhaustif ? Le dernier commentaire date d’il y a 2 jours et c’est la base de destinytracker.

Ce qui me fait vraiment douter c’est qu’il n’y a ni vidéo YouTube ni post Reddit de quelqu’un ayant obtenu cet emblème. Et connaissant certaine team PVE, en particulier américaine, si on obtenait cet emblème en faisant le raid sans mourir il l’aurait déjà fait et partagé.

Sur D1 il n’y avait pas d’emblème juste un trophée (j’ai fait Cropta sans mourir).

En tout cas bon courage pour faire le léviathan sans qu’aucun des 6 ne meurent.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:23:10

Au pire ça fait un challenge en team en attendant le DLC ...

LeSaintZeno LeSaintZeno
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 20:08:17

l embleme orange ou faut faire toutes les aventures il est deja dispo pas car j ai fait toutes les aventures sur toutes les planetes sur 2 perso et toujours rien eu

sukano sukano
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 10:08:51

Confirmation que l'emblème « Darkest Day » ne s'obtient pas en finissant le raid sans mourir.

Il est possible de l'obtenir en commandant sur le Bungie Store durant le Black Friday : https://twitter.com/BungieStore/status/933473013189656576

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment