CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pitié les joueurs PC, apprenez à passer les event publiques en épique...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:06:28

Sérieux, les joueurs PC vous êtes chiant...

Apprenez à passer les events publiques en épiques, c'est tellement plus efficace et simple à faire.

A chaque fois que je vais faire des events publiques je tombe sur des plows qui n'ont aucune idée de ce que je fais quand je le passe en épique.

A par l'extraction de lumen, l'extracteur cabal et le tébébrion (et encore, celui-ci étant facile à passer en épique, je ne suis pas sûr que la plupart des joueurs savent ce qu'ils font), vous galérez vraiment sur le reste des events, c'est pitoyable...

C'est pas compliqué, tout est expliqué ici :

http://www.next-stage.fr/2017/09/destiny-2-comment-lancer-tous-les-evenements-publiques-epiques.html

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
17 novembre 2017 à 13:11:00

Ce qui est mal foutu c'est qu'à aucun moment dans le jeu on ne t'explique qu'il est possible de passer ces événements en épique !

Du coup celui qui joue tranquille pour découvrir sans écumer le net ben il ne sait même pas qu'il y a cette possibilité (enfin il va bien y avoir un moment où il va tomber sur des gens qui vont lui passer mais s'il ne cherche pas plus loin que le bout de son nez il saura pas d'où ça vient)

Y a un léger souci de game design a ce niveau.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:37:10

Je te rassure sur console, certains ne savent toujours pas le faire ..

klapo klapo
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 13:46:41

De mon côté y'a bien longtemps que j'ai pas vu un event normal. J'ai plutôt le soucis inverse, faire passé en épique alors qu'on est 2 pas au niveau et l'event fini sans le réussir.

Peut être que les joueurs que tu vois s'estiment pas au niveau pour faire l'épique, aucun intérêt pour eux de passé en épique s'ils doutent d'y arrivé.
On a aucun repère visuel pour savoir le niveau d'équipements de ceux qui nous entoure, ça n'aide pas vraiment pour savoir si ça vaut le coup de passé l'event en épique.

C'est les soucis habituels des trucs publique sans obligation d'être en équipe, c'est dans ces moments là que je maudit Bungie de ne pas avoir fait de canal de discussion pour communiquer facilement avec les autres.

Message édité le 17 novembre 2017 à 13:48:53 par klapo
TaZzeRK TaZzeRK
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 13:51:17

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est chiant les gens qui ne savent pas mais d'un côté on ne peut pas leur en vouloir, moi j'ai l'habitude de tryhard tous les jeux que je fait donc je suis très vite au courant de tout mais y'a des joueurs ils jouent en mode "casu" et ne se renseigne sur aucun site du coup ils ne savent/comprennent pas qu'il y a un mode épique.
D'autant plus que Bungie ne donne aucunes infos là dessus donc leur seul moyen de savoir qu'il y en a un et de comprendre comment ça marche c'est d'être ultra attentif à l'évent

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 14:01:09

D’où l’interet d’avoi un chat pour informer les nouveaux joueurs :hap:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
17 novembre 2017 à 14:19:03

Le 17 novembre 2017 à 13:46:41 klapo a écrit :
De mon côté y'a bien longtemps que j'ai pas vu un event normal. J'ai plutôt le soucis inverse, faire passé en épique alors qu'on est 2 pas au niveau et l'event fini sans le réussir.

Peut être que les joueurs que tu vois s'estiment pas au niveau pour faire l'épique, aucun intérêt pour eux de passé en épique s'ils doutent d'y arrivé.
On a aucun repère visuel pour savoir le niveau d'équipements de ceux qui nous entoure, ça n'aide pas vraiment pour savoir si ça vaut le coup de passé l'event en épique.

C'est les soucis habituels des trucs publique sans obligation d'être en équipe, c'est dans ces moments là que je maudit Bungie de ne pas avoir fait de canal de discussion pour communiquer facilement avec les autres.

Quand tu meurs lors de l'événement, en haut à droite il y a marqué ma puissance conseillée, si je ne me trompe pas.

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
17 novembre 2017 à 14:36:59

Ce n'est pas pour vous dire mais sur consoles, c'est pareil. On se crève le c** à les foutre en épique et les autres achèvent le boss en un rien de temps. C'est pénible.

GKKyreek GKKyreek
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 14:56:27

Bah t’as pas de chance alors parce que perso, 95% des events sont passés en épique sans avoir à l’indiq aux autres.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
17 novembre 2017 à 15:13:02

Le 17 novembre 2017 à 14:56:27 Gkkyreek a écrit :
Bah t’as pas de chance alors parce que perso, 95% des events sont passés en épique sans avoir à l’indiq aux autres.

Oui ça m'arrive très souvent. C'est surtout parce que 95% du temps je suis seul à remplir l'objectif pour le passer en épique.
A part celui des déchus au bourbier, j'arrive à tous les passer en épique tout seul, c'est pas très difficile, mais quand il y en a d'autres avec toi qui ne connaissent pas l'épique, genre le ténébrion, t'as beau faire tout ce que tu peux, aussi vite que tu peux, t'arriveras pas à le passer en épique.

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 15:13:03

Le 17 novembre 2017 à 14:56:27 Gkkyreek a écrit :
Bah t’as pas de chance alors parce que perso, 95% des events sont passés en épique sans avoir à l’indiq aux autres.

Pareil, c'est vraiment rare que quelqu'un ne sache pas faire passer l'événement en épique. [[sticker:p/1kki]]

Alison_Tyler Alison_Tyler
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 15:47:19

non mais l'autre il croie c'est seulement sur pc que certains ne savent pas les passer en épic...

Le 17 novembre 2017 à 15:13:03 El_Moulo a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 14:56:27 Gkkyreek a écrit :
Bah t’as pas de chance alors parce que perso, 95% des events sont passés en épique sans avoir à l’indiq aux autres.

Pareil, c'est vraiment rare que quelqu'un ne sache pas faire passer l'événement en épique. [[sticker:p/1kki]]

toi sache que pour la signature tu ira en enfer [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2017 à 16:11:22

Pour ça moi je fait les event solo si possible [[sticker:p/1kkl]]

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
17 novembre 2017 à 16:17:44

J'ai pas lu les autres réponses désolé !

Pour moi le probleme viens de l'absence de communication ou plutot de l'absence de moyens pour communiquer; un joueur un peu débrouillard et donc qui ne recherche rien sur le net ne sait pas comment faire passer un event en épique voir ne sait aps ce que c'est et vu que pour communiquer il n'y a que les impact de balles c'est assez long pour expliquer !

Alors pour une fois je dis gg Bungie qui veut faire des MMO sans chat in game :doute:

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 16:18:07

Le 17 novembre 2017 à 15:47:19 Alison_Tyler a écrit :
non mais l'autre il croie c'est seulement sur pc que certains ne savent pas les passer en épic...

Le 17 novembre 2017 à 15:13:03 El_Moulo a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 14:56:27 Gkkyreek a écrit :
Bah t’as pas de chance alors parce que perso, 95% des events sont passés en épique sans avoir à l’indiq aux autres.

Pareil, c'est vraiment rare que quelqu'un ne sache pas faire passer l'événement en épique. [[sticker:p/1kki]]

toi sache que pour la signature tu ira en enfer [[sticker:p/1kkn]]

:rouge:

Ladyofdarkness Ladyofdarkness
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 18:07:29

Le 17 novembre 2017 à 13:06:28 troglo42 a écrit :
Sérieux, les joueurs PC vous êtes chiant...

Apprenez à passer les events publiques en épiques, c'est tellement plus efficace et simple à faire.

A chaque fois que je vais faire des events publiques je tombe sur des plows qui n'ont aucune idée de ce que je fais quand je le passe en épique.

A par l'extraction de lumen, l'extracteur cabal et le tébébrion (et encore, celui-ci étant facile à passer en épique, je ne suis pas sûr que la plupart des joueurs savent ce qu'ils font), vous galérez vraiment sur le reste des events, c'est pitoyable...

C'est pas compliqué, tout est expliqué ici :

http://www.next-stage.fr/2017/09/destiny-2-comment-lancer-tous-les-evenements-publiques-epiques.html

Le plus ridicule c'est de crée un topic pour dire " trololo g une grosse quequette, et vous vous êtes nuls"
Cette prétention chez certains.....me dépasse

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:19:58

Le 17 novembre 2017 à 18:07:29 Ladyofdarkness a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 13:06:28 troglo42 a écrit :
Sérieux, les joueurs PC vous êtes chiant...

Apprenez à passer les events publiques en épiques, c'est tellement plus efficace et simple à faire.

A chaque fois que je vais faire des events publiques je tombe sur des plows qui n'ont aucune idée de ce que je fais quand je le passe en épique.

A par l'extraction de lumen, l'extracteur cabal et le tébébrion (et encore, celui-ci étant facile à passer en épique, je ne suis pas sûr que la plupart des joueurs savent ce qu'ils font), vous galérez vraiment sur le reste des events, c'est pitoyable...

C'est pas compliqué, tout est expliqué ici :

http://www.next-stage.fr/2017/09/destiny-2-comment-lancer-tous-les-evenements-publiques-epiques.html

Le plus ridicule c'est de crée un topic pour dire " trololo g une grosse quequette, et vous vous êtes nuls"
Cette prétention chez certains.....me dépasse

Le plus drôle c'est que c'est pour du pve :rire:

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 19:45:00

Le 17 novembre 2017 à 18:07:29 Ladyofdarkness a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 13:06:28 troglo42 a écrit :
Sérieux, les joueurs PC vous êtes chiant...

Apprenez à passer les events publiques en épiques, c'est tellement plus efficace et simple à faire.

A chaque fois que je vais faire des events publiques je tombe sur des plows qui n'ont aucune idée de ce que je fais quand je le passe en épique.

A par l'extraction de lumen, l'extracteur cabal et le tébébrion (et encore, celui-ci étant facile à passer en épique, je ne suis pas sûr que la plupart des joueurs savent ce qu'ils font), vous galérez vraiment sur le reste des events, c'est pitoyable...

C'est pas compliqué, tout est expliqué ici :

http://www.next-stage.fr/2017/09/destiny-2-comment-lancer-tous-les-evenements-publiques-epiques.html

Le plus ridicule c'est de crée un topic pour dire " trololo g une grosse quequette, et vous vous êtes nuls"
Cette prétention chez certains.....me dépasse

Un truc me gave ingame, je viens en parler sur un forum du jeu, rien d'extraordinaire...

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est une histoire de kikimètre ?

En ce moment, je passe pas mal de temps à farmer les lumens via des event épiques. Du coup, ça me gave... Rien à voir avec ce que tu crois...

Par contre, comme on a tendance à voir chez les autres notre propre comportement, je dirais juste : ne prends pas ton cas pour une généralité...

libertus libertus
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:42:30

What je croyais que c'était aléatoire, PS je suis sur console

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:15:42

Le 17 novembre 2017 à 14:36:59 NaughtySoft a écrit :
Ce n'est pas pour vous dire mais sur consoles, c'est pareil. On se crève le c** à les foutre en épique et les autres achèvent le boss en un rien de temps. C'est pénible.

Sérieux ?

à priori, c'est pas près de s'arranger sur PC alors... ça promet...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment