CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur revolver Pve ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arthur_cbn arthur_cbn
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 10:34:44

Salut,
Depuis destiny 1 j'adore les revolver, et en plus de ca dans le raid prestige ils font bien le taf ! (OS les psions pour l'archétype 140 bpm)
Ducoup j'hésite entre utiliser le petit diable (avec balle explo c'est pratique) ou le vieux jeux (que je trouve plus agréable à jouer et qui a globalement des stats légèrement meilleur).
Ducoup vaut-il mieux privilégié le petit diable (avec balle explo) ou le vieux jeu (que je préfère manier).
Merci, si vous avez d'autres propositions de revolver allez-y (j'aime bien le rayon de soleil mais il manque d'impact...)

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:09:58

PVE je dirais Petit diable pour les balles explo, après promesse sombre et vieux jeu sont sympa.
Il y a le revoler de la bannière que je n'ai pas testé donc je ne peux pas donner d'avis dessus.

arthur_cbn arthur_cbn
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 11:18:13

OK mais les balles explo sont vrm importantes et font vrm la diff par rapport au vieux jeux d'après toi ?

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:23:46

C'est un petit plus car dans certaines situation tu peux étourdir où toucher des ennemis proche. Après on n'est pas au niveau de la grande faucheuse.

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:42:06

Le petit diable >All (cinétique)
Le rayon de soleil >All (énergetique+exotique)

devila devila
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:09:00

^ this

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:17:59

Petits diable > all !
Le Fait d'avoir la balle explosive permet d'etourdir des ennemis caches derrière une surface (en tirant au sol) et en Raid les psions sont assez joueurs donc ça fait la différence !

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:21:39

Mes préférés sont le Coup de Minuit (Raid) et le Glisse Hivernale (Aléatoire)

Les perks Hors la lois + Boucherie font vraiment le taff sur le Coup de Minuit :oui:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
25 octobre 2017 à 12:37:32

Petit diable et rayon de soleil surpassent tout.
A garder sur soi en permanence !

Glisse hivernale est pas mal aussi et le revolver de FWC offre une belle alternative.

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 12:56:21

Pour moi :
Petit diable>promesse sombre>revolver fwc >sturm >vieu jeu ( cinetique) pas test celui du raid et du jugement.
Le vieux jeu recharge trop lentement, mettre la perks a 10 balles sur le petit diable , perks a 13 sur promesse sombre.

Rayon solaire>glisse hivernale>menuet (énergétique )

Pour le pve

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 13:14:41

Petit diable
Rayon de soleil

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:19:15

Petit diable et manananana > all pour pve.

arthur_cbn arthur_cbn
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 13:22:36

OK donc le vieux jeux vaut vrm pas le petit diable ? :/ dommage parce que j'adore le jouer

arthur_cbn arthur_cbn
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 13:29:44

Oue... Bah je vais me faire mon propre avis je pense : je vais test les 2 plus en profondeur

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 14:04:33

Le 25 octobre 2017 à 13:19:15 pierro40_ps4 a écrit :
Petit diable et manananana > all pour pve.

Je préfère le Minuit Anonyme que le Mannanan perso

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 14:08:30

Ce ne sont pas les même éclaireurs VDD.

Minuit anonyme = 180cpm
Mananan SR4 =200 cpm

arthur_cbn arthur_cbn
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 16:50:35

Revolver (petit diable/vieux jeux) + correcteur des pléiade + Bobine/épée du raid : ca c'est bien aussi 😊

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 17:02:30

D'ailleurs que vaut le revolver du jugement des 9 ? je l'ai pas encore celui ci .
En pvp et pvp ?

Merci .

Furybanana Furybanana
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 17:13:04

Le relvolver de fwc est tres interessant aussi

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 17:24:35

Le 25 octobre 2017 à 17:02:30 Fairplayman a écrit :
D'ailleurs que vaut le revolver du jugement des 9 ? je l'ai pas encore celui ci .
En pvp et pvp ?

C'est un très bon revolver pour le PvP, la glissade qui recharge des balles c'est vraiment sympa mais même là les balles explo du petit diable font la diff ^^

Sinon comme dit plus haut, pour le PvE franchement ya pas mieux que Petit Diable et Rayon de Soleil ! Les deux ont les balles explo, un impact bien sympa avec une cadence agréable (140-150 bpm). Autant sur des mobs rouge tu vois pas trop la diff avec un revolver normal car c'est quasiment du One-shot ou Two-shot mais dés que tu commences a taper un mob jaune ou il faudra mettre plusieurs balles tu vois direct' la différence avec les balles explose :oui:

J'adore Petit Diable mais le soucis c'est que je joue Fusil Auto et Revolver sauf que les FA énergétique valent pas du tout les Cinetique même si y'en a quand même des sympa alors que Petit Diable et Rayon de Soleil c'est un peu kiff-kiff ... du coup en principal je met le fusil auto puis en secondaire le Rayon de Soleil et sa fait bien le taff, j'ai rencontré aucun soucis que sa soit en NN, NN Prestige, Raid et Raid Prestige :ok:

Seul bémol du Rayon de Soleil c'est le manque de balle, le mettre a 10 balles plutôt que 8 tout en gardant sont recul actuel qui est plus fort que celui du Petit Diable sa aurai pas était de refus :ok:

J'espère vraiment que Bungie va nous pondre un Revolver exo assez violent (un exo comme sa même si il est top sa te pose le dilemme de savoir si tu veux vraiment sacrifier ton emplacement exo pour un revolver) avec balle explo + un perk fun du style "vide Abyssal : Quand vous tuez en CC la cible créer un mini vortex qui attire les ennemis proche vers le défunt" ou un remix du Rapace Noir ... bref un revolver exo qui en jette quoi car actuélement a part ceux qui kiff vraiment jouer au revolver ya pas grand monde avec... ta quasi tout le monde au Fusil Eclaireur/Impulsion + Fusil Auto.

Message édité le 25 octobre 2017 à 17:29:34 par bientix13
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment