CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule Domination!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 14:42:49

Quelqu'un pourrait expliquer aux décérébrés qu'au début du jeu nous avons déjà une position acquise À ou C. Que seul le B est à prendre.
Et surtout que pour capturer un point il suffit d'un seul joueur sur la zone. Que vois soyez 2,3 ou 4 la prise se fais à la même vitesse!!!!!! Donc au lieu d'avoir 4 foutus joueur sur le même point à la captire les trois autres peuvent faire du cover ou sécuriser les autres points. Haaaaaaaaaa ça me rend fou quand je capture de voir deux imbéciles qui viennent se placer sur le point avec moi, c'est inutile!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2017 à 14:43:54

Ils font ça pour les points dans leur leadrrboard :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2017 à 14:45:13

C'est pas inutile ça permet de gratter des points et ca évite au mec qui reste solo sur sont point de se faire teamshooter

Message édité le 23 septembre 2017 à 14:45:51 par
angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 14:59:17

Perd ton sang froid, perd ta partie.

le_plsg le_plsg
MP
Niveau 47
23 septembre 2017 à 15:48:26

Le 23 septembre 2017 à 14:45:13 Dexorias a écrit :
C'est pas inutile ça permet de gratter des points et ca évite au mec qui reste solo sur sont point de se faire teamshooter

[[sticker:p/1kkn]]

être seul sur ce pvp = peu de chance de survivre

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
23 septembre 2017 à 16:04:03

Tu connais le teamshoot? Pas l'impression...

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:36:24

Tu chope 1 point de capture par perso sur la zone il me semble :(

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:28:24

Le 23 septembre 2017 à 17:36:24 MaraSov a écrit :
Tu chope 1 point de capture par perso sur la zone il me semble :(

exactement

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:29:08

Le 23 septembre 2017 à 14:42:49 GhostIori95 a écrit :
Quelqu'un pourrait expliquer aux décérébrés qu'au début du jeu nous avons déjà une position acquise À ou C. Que seul le B est à prendre.
Et surtout que pour capturer un point il suffit d'un seul joueur sur la zone. Que vois soyez 2,3 ou 4 la prise se fais à la même vitesse!!!!!! Donc au lieu d'avoir 4 foutus joueur sur le même point à la captire les trois autres peuvent faire du cover ou sécuriser les autres points. Haaaaaaaaaa ça me rend fou quand je capture de voir deux imbéciles qui viennent se placer sur le point avec moi, c'est inutile!!!!!!!!

moi les gens qui crois tout savoir sa me rend fou

vectorx vectorx
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 20:16:24

Joue avec une team et arrête de croire que ta façon de jouer et voir les choses et la meilleur façon de jouer. Ou alors tu peux aussi allé tout seul sur ton point et te faire defoncer dans ce cas ne vient pas la ramener ici.

Empereur_Calus Empereur_Calus
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 22:59:01

L'auteur en pls qui espérait du soutien

tashima92 tashima92
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 01:58:57

Tout les ga prennent 1 point mais dans le score de la game on prend 1 seul point pour la capture qu'on soit 1 ou 4 dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 03:39:29

Et surtout que pour capturer un point il suffit d'un seul joueur sur la zone. Que vois soyez 2,3 ou 4 la prise se fais à la même vitesse!!!!!! Donc au lieu d'avoir 4 foutus joueur sur le même point à la captire les trois autres peuvent faire du cover ou sécuriser les autres points.

J'en croise beaucoup des noobs qui n'ont toujours pas compris ! [[sticker:p/1lmb]]

P.S : Faut vraiment que bungie change ce matchmaking en partie rapide lol.

Message édité le 24 septembre 2017 à 03:41:11 par
ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 04:46:27

Surtout que rester à deux ou trois permet d'assurer la zone et d'obtenir le point de capture ... À cette allure je capture aucunes zones et je rush sur les autres et toujours laisser mes collègues faire le point capture ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 05:38:50

Le 24 septembre 2017 à 04:46:27 ArthurFlg a écrit :
Surtout que rester à deux ou trois permet d'assurer la zone et d'obtenir le point de capture ... À cette allure je capture aucunes zones et je rush sur les autres et toujours laisser mes collègues faire le point capture ...

1 qui prend la zone et les autres qui le couvre c'est pas difficile... :( sa evite de ce manger un team kill [[sticker:p/1kkn]]

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 07:50:17

En lisant les com. Je comprend mieux, au lieu de chercher le teamplay et gagner la partie, les joueurs cherchent à se faire mousser en étant au top du leaderboard quitte a perdre la partie.
Je comprend mieux quand je lis ce que vous écrivez pourquoi quand on joue avec des randoms la majeur partie du temps l'issue de la partie est courue d'avance.
Le mode domination est vraiment sympa, mais seulement quand tu joues avec des joueurs qui pensent équipe et pas juste à leur petite personne. Malheureusement la majorité des joueurs français qui se prennent pour l'élite de Destiny (il n'y qu'a voir ce forum), mais qui au final sont pour la plus grand part des culs terreux.

vectorx vectorx
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 08:21:28

Ah le team play c'est de se retrouver seul sur un point en cover ou pour le prendre solo et se faire defoncer par toute l équipe jouant ensemble en face?

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 08:23:01

Bien de se prendre pour un dieu du PvP en jouant en mode simple sur un jeu Casu?
C'est quand même triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 08:31:45

Le 24 septembre 2017 à 08:21:28 vectorx a écrit :
Ah le team play c'est de se retrouver seul sur un point en cover ou pour le prendre solo et se faire defoncer par toute l équipe jouant ensemble en face?

Si t'es mates te couvrent tu ne sera pas seule réfléchi :honte:...

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 10:00:46

Bordel, merci Mr Anonyme!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment