CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est encore plus le cancer que dans destiny 1 sans déconner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 00:10:05

Les gens vous êtes encore pires que sur Destiny 1, je cherche une place pour raid Léviathan, j'ai une grosse expériences des Raids sur D1, j'ai lu les strat j'ai fait les 3/4 du raid j'ai lu la strat du boss il ne me manque qu'a le faire,

Et bah ça fait 2 putains de jours que je cherche une place et que je n'ai pas eu une proposition, je ne peux compter que sur mon clan..

Sans déconner vous avez pas débuté sur le raid un jour ? Tout le monde recale je comprends que vous n'ayez pas envie de passer plus de temps si vous tombez sur des guignols sur une phase mais aidez un peu au moins les autres quoi

Les messages sur les topics de recherche c'est "recherch 300 + strat oké + save apré lé chien" c'est hallucinant, pareil les nuit noires comme si c'était difficile les gars demandent des strat c'est dingue de voir ça, réveillez vous putain

Chien-cuit Chien-cuit
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 00:12:42

Je vais être franc avec toi , la semaine ou le raid est sorti , j'ai du expliquer la strat sans te mentir au moins dix fois .
J'ai donné de mon temps pour aider les autres .
Donc maintenant oui je ne compte plus m'emmerder à passer dix ans sur une étape , donc je demande des gens confirmés .

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 00:14:17

Vu la pelle de joueurs qu'il y'a et qui arrivent sur le jeu c'est quand même pas dérangeant d'expliquer à 1 mec sur 6 le raid ou la strat ou aider un peu qu'il se fasse, sur d1 j'ai aidé des 10aines de joueurs aussi, et souvent ça se passait très bien, la le jeu à 2 semaines y'a plus un type qui veux aider les autres c'est chacun sa gueule

Chien-cuit Chien-cuit
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 00:17:36

Si il y a qu'un mec dans la team et qu'il a une lumière élevé je le fais .
Mais dans le cas contraire , on sait toi comme moi quil faut le temps de comprendre la strat de l'étape , il y en a 4 donc 4 fois , le temps que le joueur comprenne la rotation etc , donc tu perds énormément de temps .
Après comme je te dis , je le fais , mais si je peux éviter c'est pas plus mal .

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 00:18:49

C'est exactement ça, Oui pareil, et c'est en aidant les autres qu'a leur tour ils peuvent aider et montrer comment faire + c'est bien beau de connaitre la strat mais si tu fous jamais les pieds sur le raid t'a pas fini. Au moments de noel quand les darons vont offrir le jeu qu'on va avoir une floppée de nouveaux "eh non tire toi tu connais pas la strat" c'est magnifique

Misterzend1 Misterzend1
MP
Niveau 5
24 septembre 2017 à 02:30:40

Perso je me plaind pas j'ai un clan excellent avec qui passez les raid
Dernier coup sûr un coup de fatigue jsuis tomber sur des gars du forum pour faire le boss au 3em try c'est passez tranquille donc perso jme plaint pas

Trouve toi un vrai clan, nous on fait passez le raid à des 260 de lumière on leur explique la strat à fond ils suivent le mouvement et basta tu tombe juste sur les mauvaise perslnnes

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 03:02:55

Mon clan m'a aidé pour l'étape des chiens, et le cirque mais pas plus, j'espère pouvoir faire le raid avec eux mais au final y'a pas masse de connectés on dirait, à voir mais je crois que y'a que eux qui pourront m'aider, j'ai eu un groupe ce soir on a bloqué au cirque car certains oublient des psions, ou ça tire pas sur la bonne flèche, on à passé 2h j'ai eu 4 engrammes pas puissants et voila =/

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 03:16:39

Donc en gros si je résume bien, tu lis les strats de boss que tu n'as jamais fait, tu mattes les vidéos... et tu te plains de ne pas trouver de team ? Nan aller sans déc t'es un gros fake ?! Tu troll par pur plaisir c'est pas possible autrement. Serieux t'attends quoi pour monter ton raid, te creuser un peu la soupiere pour trouver les strats et mériter ton down ? Mais a quel heure "c'est un jeu de cancers", tu fais sans aucun doute partie de la pire espèce...

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 03:23:38

Chut, t'a rien compris ou t'es complètement idiot. Je fais mon maximum pour trouver des gens depuis que j'ai le jeu pour tout et rien, j'attends pas qu'on me serve les strat sur un plateau, et si je les ait lu et vues c'est pour tenter de dire "les gars j'ai eu moins regardé un peu ce que ça donnait" qu'on me dise pas que je branle rien et que je dépends des autres. Le vrai cancer c'est toi qui crois que tout ceux qui n'ont jamais fait le raid vont monter une team la, je te souhaite d'aller essayer sur le forum recherche xbox et tu ouvrira moins ta bouche.

Après c'est peut être lié à la xbox ou le topic recherche dépasse péniblement 170 pages quand à celui pour ps4 qui en fais bien plus du double, la effectivement peut-être qu'il y'aurais du monde prêt à apprendre.

Et putain qu'est-ce qu'il faut pas lire, va mériter ton down, j'ai passé encore 3h entre la recherche groupe et même pas l'étape finie. J'aurais été farm de l'évent publique j'aurais été plus vite, mon plaisir ça serait de compléter le boss une fois sans qu'on me dise "lol non t'a pas les strat" tu veux que je les ait comment si personne prends. J'en regrette d'avoir appris à des gens les raids de D1, et je crois que moi aussi j'irais dans mon coin sur celui la

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 03:26:34

Putain quand je vois un mec comme ça j'me dis qu'effectivement vous êtes pas tous finis, autant y'en à qui s'expliquent autant toi putain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Je laisse les cancers lire mon topic et raisonner.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment