CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chiens, la tristesse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:52:52

Le désespoir [[sticker:p/1lmk]]

ça fait plusieurs jours que je bloque sur cette étape, impossible de la passer. j'ai regarder tous les trucs et astuces du monde, je vois la strat et tout mais ça passe pas :(
ça a pas l'air compliqué pourtant mais ça ne passe pas quand même .. Souvent on y est presque .. Les chiens sur le point d'être tué mais là les gens arrivent pas à revenir dans la zone safe ou quoi ..
Help [[sticker:p/1lmk]]

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
22 septembre 2017 à 20:58:37

Chacun choisit son chien avant de lancer.

Ensuite tu as des chemins tout tracé, suffit de les suivre.
Une fois que tu connais leurs paternes ça va tout seul.
Si vous faîtes un x30 ou moins vous foutez votre chien respectif low life.

Si vous êtes a 60 ou + vous essayez de les tuer.

Roquette et épée fonctionne bien, sans oublier l'ultime.

En full découverte on a bien mis 3-4h a les passé.
Maintenant qu'on sait quoi faire c'est first try a chaque fois.

Courage l'ami

Message édité le 22 septembre 2017 à 21:00:42 par imsuicidesheep
shotgunpowa shotgunpowa
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 20:59:38

On a aussi beaucoup bloqué à cette étape, pas le choix:
-Recommencer encore et encore pour que les porteurs de pollen connaissent les chemins de ronde des chiens

-Bien définir qui va tuer quel chien

-3 ou 4 fleurs suffisent selon votre lumière/armes (conseillés: Pompe d'hawthorne, épée, grenades DOT, supers)

-De la patience, et ne pas hésiter à faire des pauses pour briser une spirale d'échecs

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:13:50

J'entend bien vos conseils, c'est ce qu'on fait habituellement, assigner un chien etc etc ..

Mais bon, la sur le dernier try on se débrouillait bien mais je sais pas tout a capoté :( , c'est chaud :(

shotgunpowa shotgunpowa
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 21:24:42

Identifiez les facteurs d'échec :

-Vous vous faites repérer ?
-Manque de DPS ?
-Trop de temps pour trouver son chien ?

-Ect..

Et un conseil si vous êtes à + de 390 de lumière faites les en un tour.

4, voir 3 fleurs suffisent.

Pour un chasseur:

Doctrine cryo/grenade collante/flux raiden/ + Pompe d'hawthorne ou épée

Arca:

Dorctine abyssale/nova DoT/grenade vortex/ faille DPS/+ pompe d'hawthorne ou épée

Titan je ne sais pas mais j'ai entendu parler de la double grenade

Message édité le 22 septembre 2017 à 21:27:31 par shotgunpowa
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2017 à 21:30:56

La meilleure façon pour que le guide des porteur connaisse les chemins par coeur c est de le faire monter en haut une heure, il se sentira comme chez lui en redescendant.

Quand vous avez assez de buff, lâché la spore et monter sur les hauteur tous positionné devant votre chien, le but étant que c est vous qui les preniez par surprise et non l inverse.

Si vous n êtes pas sur que tout le monde sous prêt a achever son chien prenez un tour pour les mettre bien low quitte a ce que ceux qui ont leur chien a point attende patiemment a l abri dans le bunker.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
22 septembre 2017 à 21:30:58

Pour être sur de first try :

- Chacun son chien.
- Faites un x36, pas la peine de chercher plus
- Premier run : descendez les au tiers de leur vie. Puis rentrez à l'abri.
- N'en tuez aucun au premier run, sinon, votre temps de collecte des spores sera réduit.
- La, idem, cherchez le x36.
- Tuez les. Balencez les grenades et le pompe. Ça passe crème.

L'essentiel, c'est de s'assurer la réussite. Donc 2 runs. (ça vaut mieux qu'un, suivi d'un échec). Et surtout, ne tuer aucun chien au premier run.

Il faut tous les tuer en même temps.

Edit : les 2 porteurs de pierre en haut s'occupent des deux chiens au fond (à gauche et à droite respectivement). Ça évite aux autres de se perdre.

Et surtout, les 2 porteurs de pierre doivent se coordonner (un à gauche, un à droite), et être précis pour guider les 4 gus en bas.

Message édité le 22 septembre 2017 à 21:33:25 par FinalLight
shotgunpowa shotgunpowa
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 21:32:56

Voilà t'as 2 stratégies, choisissez celle qui vous convient le mieux, et bon jeu :ok:

Message édité le 22 septembre 2017 à 21:35:05 par shotgunpowa
treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
22 septembre 2017 à 22:29:20

Désolé de le dire mais si t’as tout essayé, c’est peut être pas les strates le problème.. mais les joueurs.

Souvent, on change un Randy et hop, l’étape passe en 2-2.

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:13:00

Merci pour vos conseils .. Bah le truc c'est que je tombe sur des gens ou l'entente est pas forcément ouf.
Genre quand j'avais proposé d'avoir le x 3 puis de tous aller se placer à son chien on m'a remballé en me disant qu'il fallait le x 6 etc et au final ça capote [[sticker:p/1jnh]]

Dur dur de trouver l’équilibre entre ceux qui veulent faire de la performance et ceux qui tout simplement veulent passer l'étape :hap:

Sinon, les gros soucis rencontrés sont souvent avec les chiens du fond ( proche des marches ). Les gens qui sont sur ses chiens ont quand même moins de temps pour revenir et tout ...

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
22 septembre 2017 à 23:23:23

avec un bon dps tu prend deux plantes par tour en 2 tours tu finis.

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:02:35

Le 22 septembre 2017 à 23:23:23 Treeqeh a écrit :
avec un bon dps tu prend deux plantes par tour en 2 tours tu finis.

Yes, mais le DPS c'est pas le plus complexe, à partir du moment ou t'es en x 3.

La coordination des joueurs et se repérer en bas dans brouillard est bien complexe quoi [[sticker:p/1lmc]]

Mais franchement c'est assez desesperant, plusieurs sessions de plusieurs heures sans succès. Et forcément vu que l'étape est pas hyper fun, les gens se démoralisent assez vite, quittent etc etc :hap:

Attention hein, ce n'est pas un topic pour me plaindre hein, j'adore le jeu et j'adore le raid ( du peu que j'en ai vu :rire: ) mais je suis à deux doigts d'avoir un stress post traumatique sur ses chiens :hap:

RMT2TF RMT2TF
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 00:14:00

En plus cette semaine c'est la première étape :rire:

Je l'ai fait en un essai avec un groupe random de jvc tu peux le faire :ok:

Domyojii Domyojii
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:26:55

Je la first try :hap: toutes les étapes en fait, sauf le boss, j'ai pris 30mn

RMT2TF RMT2TF
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 01:16:52

https://youtu.be/vNo-nAMDovo

Toi qui désespère, ils l'ont fini à deux

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:07:33

Je viens uper pour dire que j'ai finit les chiens.
La satisfaction purée [[sticker:p/1kki]]

Par contre on a pas réussit le cirque :hap:

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:14:18

ça doit être le DPS si vous avez tout tenté, Si vous avez pas de roquettes ou shotgun, fusil à fusion Impitoyable, ça fait grandement le [[sticker:p/1kki]]

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:22:58

Le 24 septembre 2017 à 00:14:18 arshavin2009 a écrit :
ça doit être le DPS si vous avez tout tenté, Si vous avez pas de roquettes ou shotgun, fusil à fusion Impitoyable, ça fait grandement le [[sticker:p/1kki]]

Nan mais en fait c'était un boulet dans l'équipe qui allait pas à son chien :hap:

C'est passé tranquille en deux essais aujourd'hui [[sticker:p/1lmh]]

Une stratégie si ça peux aider et qu'on a appliqué c'est que pas mal de chiens sont flinguable à la roquette en se mettant sur la structure proche de l'ouverture pour le Bunker.
Par exemple le deuxième chien à droite, le chien de l'arbre etc ..
Inutile donc d'aller se perdre dans la fôret / de prendre le risque de ne pas revenir à temps pour ses chiens là. Vous vous posez en hauteur et vous bourrez de roquettes. C'est passé crème \o/

Et pour le cirque, en fait la dernière étape ou on court tous avec les boules.. C'est pas possible d'avoir 0 death c'est ça ? Obligé d'avoir des morts nan j'ai l'impression.

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 05:46:41

Le 24 septembre 2017 à 00:22:58 projetbiffle a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 00:14:18 arshavin2009 a écrit :
ça doit être le DPS si vous avez tout tenté, Si vous avez pas de roquettes ou shotgun, fusil à fusion Impitoyable, ça fait grandement le [[sticker:p/1kki]]

Nan mais en fait c'était un boulet dans l'équipe qui allait pas à son chien :hap:

C'est passé tranquille en deux essais aujourd'hui [[sticker:p/1lmh]]

Une stratégie si ça peux aider et qu'on a appliqué c'est que pas mal de chiens sont flinguable à la roquette en se mettant sur la structure proche de l'ouverture pour le Bunker.
Par exemple le deuxième chien à droite, le chien de l'arbre etc ..
Inutile donc d'aller se perdre dans la fôret / de prendre le risque de ne pas revenir à temps pour ses chiens là. Vous vous posez en hauteur et vous bourrez de roquettes. C'est passé crème \o/

Et pour le cirque, en fait la dernière étape ou on court tous avec les boules.. C'est pas possible d'avoir 0 death c'est ça ? Obligé d'avoir des morts nan j'ai l'impression.

Si c'est possible, il faut s'organiser de façon à ce que chacun prenne une charge toutes les 2 portes. 3 personnes prennent sur la première porte, et laisseront les charges aux 3 autres sur la suivante, puis reprendront une charge sur la 3ème :)

Je sais pas trop si c'est clair :hap:

Et pour ceux qui la ramène en mode "c izi on la feurst try a chak foi", on est très fiers de vous. Félicitations :ok: Mais on s'en branle un peu quand même :hap:

Message édité le 24 septembre 2017 à 05:50:07 par [OverDoseToxic]
-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 05:52:54

Au fait un titan cryo 280 tue son chien en un passage avec du x24 donc les titan attention avec vos gre car pas tout le monde peut faire autant, en x48 avec l'arce c'est faille dps gre vortex nova 2 balle darci tete et c fini

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment