CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jugement des mid... neuf

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:17:53

Sérieusement le pb est d'une originalité après le 2 ème jugement des neufs sur ce destiny 2 le constat est alarmant , LA MIDA TOUJOURS aussi présenté et cancer

Ça en devient ridicule un mauvais joueur avec la mida bah il peut s'en sortir , un bon joueur avec la mida = tu peux rien faire!

Ajoutez ça au fait que tout le monde utilisé la mida..

Il y avait pleins d'exo marquants sur le 1 fallait qu'ils nous remette cette mida..

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 33
22 septembre 2017 à 23:28:02

Ouin Ouiiiinnnn topic de pleureuse, Ouiiiinnnnn J'arrive pas en PiViPi c'est trÔp dureuuuu !

C'est des topics comme ça sur tout le forum et sérieusement ça commence à être bien relou les TALC de pleureuses qui ne savent pas jouer et ne font que se plaindre.

Tu ne sais rien faire devant un noob avec une MIDA ??? What ? Pose-toi et remet-toi en question alors.

Le Noob dans l'histoire, c'est pas celui qu'on croit, c'est peut-être toi... Vu que tu te fais défoncer par un soit-disant "Noob". À méditer.

[[sticker:p/1kkn]]

Moi les gars en face avec leur MIDA je les défonce avec mon Vers des Bois ou ma Marque du Martyr, donc bon à un moment faut arrêter de toujours se plaindre, ou alors changes de jeu punaize.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 23:29:49

+1.000.000.000 VDD

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:30:26

Le 22 septembre 2017 à 23:28:02 Artorias-AW a écrit :

Tu ne sais rien faire devant un noob avec une MIDA ??? What ? Pose-toi et remet-toi en question alors.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
22 septembre 2017 à 23:35:11

Au pire tu joues avec la MIDA...

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
22 septembre 2017 à 23:36:51

Il a raison. Si tout le monde joue avec la même arme c'est qu'il y a un problème vous pensez pas ?

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:37:34

Le 22 septembre 2017 à 23:36:51 AdamLallana a écrit :
Il a raison. Si tout le monde joue avec la même arme c'est qu'il y a un problème vous pensez pas ?

c'est juste la meilleure arme du jeu et elle est offerte
ni plus ni moins

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
22 septembre 2017 à 23:39:35

Le 22 septembre 2017 à 23:37:34 MrCudii a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 23:36:51 AdamLallana a écrit :
Il a raison. Si tout le monde joue avec la même arme c'est qu'il y a un problème vous pensez pas ?

c'est juste la meilleure arme du jeu et elle est offerte
ni plus ni moins

Bah c'est ça le problème.
Moi aussi je joue avec et c'est pour ça que j'en parle d'ailleurs.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
22 septembre 2017 à 23:45:26

Je joues avec une autre arme en éclaireur et a part ne pas avoir le radar actif en visant je n'ai pas de soucis pour kill des joueurs qui eux ont la MIDA.

Et l'inverse quand je meurs je ne râle pas en disant le noob avec cette arme...

podska podska
MP
Niveau 34
23 septembre 2017 à 00:02:34

Y'a toujours eu dans tous les jeux une ou deux armes qui sont bien meilleurs que toutes les autres.
Arrêtez de vous plaindre, si vous mourrez c'est simplement que la personne est meilleure que vous.. :ok:

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
23 septembre 2017 à 00:23:51

Cancer du 1 toujours pas vaincu merci bungie et ton Destiny 1,5

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 01:07:38

Perso à longue distance je dis pas, mais à moyenne porté je les croques avec Histoire originelle ou ombre et lumière les MIDA.
Meme si j'aime bien la MIDA, c'est pas l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise donc je la laisse aux autres et ça me dérange pas de leur faire goûter mon choix différent en jeu :cool:

Message édité le 23 septembre 2017 à 01:08:04 par Nahuryl83
bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:42:50

Je vais pas au jugement car je joue pas avec mes potes mais en pvp normal ou compétitif perso je prends pas la Mida et je casse quand même des cul...

Petits diables et Vieux jeu :ok:

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:59:57

Je n'ai pas honte de le dire, tous ceux qui jouent MIDA juste pour suivre la mode sont de grosses campouzes de merde. Ce soir encore en jugement on a croisé QUE CETTE ARME DE MERDE. Ce n'est vraiment pas normal.
Le PvP est ultra sale, full MIDA fond de map avec faille + âme cryo électrique.
Au début je voulais pas qu'on nerf le MIDA mais ça fait jouer tellement sale, cette soirée c'était vraiment degueulasse. Je voue une haine profonde à cette arme et j'espère qu'elle se fera détruire bien comme il faut.
Btw, si vous prépariez déjà les "ouin ouin t just mové", rangez les. Ça m'a pas empêché de faire le 7-0 ce soir sans jouer avec votre Outil Multimerde MIDA, mais plus cancéreux que ça c'est pas possible.

animefanrrrrooo animefanrrrrooo
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 02:05:54

1

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 02:07:04

Le 23 septembre 2017 à 02:03:50 Failsafe a écrit :
HS par rapport au topic : pour le trophée et avoir des loots faut faire combien de parties ? :hap:
J'aime pas le pvp. :pf:

Faut juste gagner une partie pour avoir le trophée. Après y'a aussi un système de jetons pour avoir des engrammes

Drinksmoke Drinksmoke
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 02:07:14

Je comprend pas trop les gens qui ne sont pas d’accord avec lui, le jeu oblige pratiquement les gens à jouer mida pour aller au phare et ça ne vous choque pas ?
C’est peut être chiant de voir des gens râler non stop mais d’un autre côté si on râle pas, on risque pas de changer les choses.
Moi je trouve ça alarmant qu’ils ne se bougent pas plus le cul pour nerf une arme jouée dans plus de 95% des games dans le premier osiris, c’est juste n’importe quoi.
J’ai fais mon phare la semaine dernière, rapidement mais j’ai été obligé de sortir la MIDA, c’est triste mais y a presque pas le choix vu le style de jeu tellement identique de TOUTES les équipes.

C’est tellement navrant de savoir qu’on a une énorme quantité d’arme dans ce jeux et qu’on en arrive à ne jouer qu’une seule arme mais en attendant chez bungie on s’enfou, on bloque sur le nombre de vente du jeux et on fête tranquillement dans notre dos plutôt que de s’occuper de l’equilibrage des armes, pourquoi se dépêcher ? Si l’arme est cheat, tout le monde la prend puis voilà, je suis d’accord sauf que ciao la diversité.

En bref y a effectivement un coup de gueule à tirer, mais il est contre bungie et leur réactivité, pas contre les gens qui ne font que jouer ce qui est impératif pour aller au phare.

La difficulté pour aller au phare n’est pas existente puisqu’il n’y a qu’une seule et unique meta, call it MIDA

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 02:14:41

Le 23 septembre 2017 à 02:07:14 drinksmoke a écrit :
Je comprend pas trop les gens qui ne sont pas d’accord avec lui, le jeu oblige pratiquement les gens à jouer mida pour aller au phare et ça ne vous choque pas ?
C’est peut être chiant de voir des gens râler non stop mais d’un autre côté si on râle pas, on risque pas de changer les choses.
Moi je trouve ça alarmant qu’ils ne se bougent pas plus le cul pour nerf une arme jouée dans plus de 95% des games dans le premier osiris, c’est juste n’importe quoi.
J’ai fais mon phare la semaine dernière, rapidement mais j’ai été obligé de sortir la MIDA, c’est triste mais y a presque pas le choix vu le style de jeu tellement identique de TOUTES les équipes.

C’est tellement navrant de savoir qu’on a une énorme quantité d’arme dans ce jeux et qu’on en arrive à ne jouer qu’une seule arme mais en attendant chez bungie on s’enfou, on bloque sur le nombre de vente du jeux et on fête tranquillement dans notre dos plutôt que de s’occuper de l’equilibrage des armes, pourquoi se dépêcher ? Si l’arme est cheat, tout le monde la prend puis voilà, je suis d’accord sauf que ciao la diversité.

En bref y a effectivement un coup de gueule à tirer, mais il est contre bungie et leur réactivité, pas contre les gens qui ne font que jouer ce qui est impératif pour aller au phare.

La difficulté pour aller au phare n’est pas existente puisqu’il n’y a qu’une seule et unique meta, call it MIDA

[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]]

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 02:15:23

Le 23 septembre 2017 à 02:13:59 Failsafe a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 02:07:04 supershadow8841 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 02:03:50 Failsafe a écrit :
HS par rapport au topic : pour le trophée et avoir des loots faut faire combien de parties ? :hap:
J'aime pas le pvp. :pf:

Faut juste gagner une partie pour avoir le trophée. Après y'a aussi un système de jetons pour avoir des engrammes

Ah d'accord. Vraiment bidon ces trophées décidément. Merci d'avoir rép !

J'avoue, le platine sur ce jeu tu le fais sans forcer ! :hap:

digeur01 digeur01
MP
Niveau 3
23 septembre 2017 à 04:00:31

Le 22 septembre 2017 à 23:17:53 Alexvegass a écrit :
Sérieusement le pb est d'une originalité après le 2 ème jugement des neufs sur ce destiny 2 le constat est alarmant , LA MIDA TOUJOURS aussi présenté et cancer

Ça en devient ridicule un mauvais joueur avec la mida bah il peut s'en sortir , un bon joueur avec la mida = tu peux rien faire!

Ajoutez ça au fait que tout le monde utilisé la mida..

Il y avait pleins d'exo marquants sur le 1 fallait qu'ils nous remette cette mida..

c'est toi le cancer le mida est mieux que l'époque équipe full chardon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment