CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gars, le jeu se meurt ... 😱

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chec62 chec62
MP
Niveau 33
22 mars 2018 Ă  11:08:04

Le 22 mars 2018 à 10:28:58 Mr-Ronsard a écrit :
En ce moment (pc) ya énormément de partie mal équilibré; c'est soit tu met la branlée, soit tu la prend, mais c'est devenue très rarement serré

Mes 8 dernières parties étaient exactement comme ça. Une branlée pour l'une ou l'autre des équipes :(

skyblitzz skyblitzz
MP
Niveau 4
22 mars 2018 Ă  11:57:33

Sur console c'est pareil . Aussi bien mode Conquête que Opération. Je ne saurai pas dire de quoi cela provient exactement mais cette fameuse mise à jour ttk y est sans doute pour quelque chose .

En début de manche les alliés attaquent proprement tout ce passe pour le mieux. Dès l'instant que ces alliés se font instant shoot par une helriegel ou une mg08 allongé bipied, ils vont commencer à paniquer et à moins être agressif ... Ça fini en campe de part et d'autes dans chaque équipe . La défense reste couché bipied viseur fixe , l'attaque reste couché allongé viseur fixe ... Voilà voilà !

-gabilou -gabilou
MP
Niveau 10
22 mars 2018 Ă  12:57:13

Première fois que j'abandonne un BF. J'ai toujours joué jusqu'à la sortie du suivant mais là c'est terminé. Après c'est pas totalement bf1 que je remets en cause mais plus la politique de Dice qui consiste à modifier le gameplay de ses jeux en fonction des plaintes sur les forums. Donc c'est pas nouveau ces changements sur un bf, juste que pour moi BF1 est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je sais que certains apprécient ces changements, tant mieux pour eux, pour moi c'est partie terminée.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
22 mars 2018 Ă  13:27:29

No rage, mais depuis deux semaines, lorsque je gagne, on démonte littéralement les ennemis c'est infâme.

Genre en 2 semaines j'ai battu mon record de tickets gagnant/perdant. Mon record était sur la map paschendeale. On a gagné à 1000 tickets contre 109 pour l'ennemi. J'ai aussi battu mon record de kills en conquête avec 98 kills en mode infanterie. Si on était en 1917 on serait déjà arrivé à Berlin pu***.

Avant c'était "un peu" mieux équilibré.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
22 mars 2018 Ă  13:28:06

Par contre inversement, lorsque mon équipe perd. Dans plus de 50% des cas, on se fait aussi démonter.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
22 mars 2018 Ă  13:29:20

L'explication viendrait du fait qu'il y a de plus en plus de team rapportées au nombre de joueurs. Donc qui dit plus de team dans une équipe dit plus de chance de gagner. Ce qui peut expliquer ce problème d'équilibrage. Où une équipe peut avoir deux teams de 4 mecs, et l'autre équipe que des randoms.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
22 mars 2018 Ă  19:30:54

On a gagné à 1000 tickets contre 109 pour l'ennemi.

ha ouais quand même ! Là j'avoue que ça m'est jamais arrivé.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
22 mars 2018 Ă  20:14:33

Le 22 mars 2018 à 12:57:13 -gabilou a écrit :
Première fois que j'abandonne un BF. J'ai toujours joué jusqu'à la sortie du suivant mais là c'est terminé. Après c'est pas totalement bf1 que je remets en cause mais plus la politique de Dice qui consiste à modifier le gameplay de ses jeux en fonction des plaintes sur les forums. Donc c'est pas nouveau ces changements sur un bf, juste que pour moi BF1 est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je sais que certains apprécient ces changements, tant mieux pour eux, pour moi c'est partie terminée.

La maj TTK 2.0 m'a bien refroidit aussi..la méta soutien bipied la pire depuis la sortie du jeu et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de retour an arrière :-(

Message édité le 22 mars 2018 à 20:14:50 par Gervinho
New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
22 mars 2018 Ă  20:44:10

Exact les parties équilibrés sont devenus rares... là y a souvent une équipe qui écrase l'autre. C'est assez chiant, en plus quand une équipe perd les joueurs qui quittent et c'est encore pire !

Exemple : Tout à l'heure je suis arrivé dans une partie où elle avait commencé depuis +10 min, je prends la classe Éclaireur et bien je termine premier de mon équipe avec seulement 8000 points ! Les gens ne capturent plus rien, c'est hallucinant :hum:

Bref, et puis faut dire qu'ils y a beaucoup moins de monde donc aucun nouveau joueur dans la partie pour essayer de ré équilibré la chose...

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
22 mars 2018 Ă  20:46:41

Sinon on en parle des jean ratio qui prenne un char pour claquer le frein à main au spawn en op et qui reculent de 100metres dès qu'ils se prennent 15 de dégâts ? :)

KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
22 mars 2018 Ă  21:25:41

Vdd j en croise régulièrement en op.la merde quand c est en attaque , t es sur de perdre.
Switchside general => ragequit des restants => 25 contre 32 .

Bref , les parties serrées je les trouve en conquête cartes diverses. En gros , avec des premium.
C est tout l intérêt du premium selon moi.

Les changements de meta, c est monnaie courante sur beaucoup de fps, c est comme ca maintenant.
Un frustré fera toujours un heureux , hein.

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
22 mars 2018 Ă  23:46:12

Donc le jeu vaut pas le coup quoi ? :(

Je dois dire que le bundle anniversaire sur le PSN me tente pas mal, 30 euros pour BF4, BF1 et Hardline complets, mais meme avec un tel rapport quantité / prix ça me ferait mal de jeter 30 euros par les fenetres...

Déjà que Hardline a l'air bien mort (mais le prix est le meme si je prends BF 1 et 4 Premium séparement alors pourquoi pas), j'ai pas envie de me retrouver avec 2 autres jeux équilibrés a l'arrache :noel:

J'avais pas joué a un jeu Dice depuis BF3, j'ai voulu y croire avec Battlefront 2, et ca fait peu de temps que je peux m'asseoir a nouveau :noel: du coup je prefere glaner des infos chez ceux qui y jouent

Merci d'avance :hap:

semite-deter0 semite-deter0
MP
Niveau 6
23 mars 2018 Ă  04:37:26

Pleins de troll et bousix ici.

Le jeu est excellent.

Prends le tu ne le regretteras pas.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
23 mars 2018 Ă  09:15:24

On critique mais on adore le jeu. Perso 560 heures, et je ne compte pas m'arrêter là.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
23 mars 2018 Ă  09:19:41

Le 22 mars 2018 à 19:30:54 Cecile-Fion a écrit :

On a gagné à 1000 tickets contre 109 pour l'ennemi.

ha ouais quand même ! Là j'avoue que ça m'est jamais arrivé.

ça m'est arrivé une seule fois. J'ai retrouvé la preuve. En fait c'est 113 pas 109 https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521793091-293-full.png

Preuve que des parties comme ça peuvent exister https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521793125-20180311-184551.jpg

J'aurais râgé comme jamais en face https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521793174-219-full.png

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
23 mars 2018 Ă  10:04:47

du coup je prefere glaner des infos chez ceux qui y jouent

Ici y a plein de trolls (enfin pas des trolls puisqu'ils sont de totale bonne foi) qui passent leur vie sur le jeu touyt en disant que c'est nul et que le jeu est u,ne honte
Un peu comme les gens qui en sont à la 8 saison de the walking dead, qui ont pas loupé un épisode, et qui parcourent les forums pour dire que la série est une trahison aux comics et que c'est vraiment nul.

Après toi, est -ce que t'aimeras le jeu ou pas, personne ne peut répondre à ta place, mais dans l'absolu, oui BF1 c'est pas vraiment le petit jeu fait avec les pieds.
Et si t'es sur console, même PS4, le jeu n'a aucun équivalent technique sur son support.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
23 mars 2018 Ă  10:37:53

Le 22 mars 2018 à 23:46:12 Master_Trooper a écrit :
Donc le jeu vaut pas le coup quoi ? :(

Je dois dire que le bundle anniversaire sur le PSN me tente pas mal, 30 euros pour BF4, BF1 et Hardline complets, mais meme avec un tel rapport quantité / prix ça me ferait mal de jeter 30 euros par les fenetres...

Déjà que Hardline a l'air bien mort (mais le prix est le meme si je prends BF 1 et 4 Premium séparement alors pourquoi pas), j'ai pas envie de me retrouver avec 2 autres jeux équilibrés a l'arrache :noel:

J'avais pas joué a un jeu Dice depuis BF3, j'ai voulu y croire avec Battlefront 2, et ca fait peu de temps que je peux m'asseoir a nouveau :noel: du coup je prefere glaner des infos chez ceux qui y jouent

Merci d'avance :hap:

Pour avoir joué aux 2 ces derniers temps, Battlefront 2 est beaucoup moins prenant que Battlefield 1...
Ce dernier est bien plus profond au niveau du gameplay et finalement récemment j'y suis revenu car Battlefront 2 n'a pas assez de nouveau contenu pour moi.
Rien que pour maitriser l'aviation sur BF1, il te faudra un bon petit paquet d'heures et si tu accroches jouer pilote t'apporte une nouvelle dimension au jeu de base.
Le jeu est plein sur PS4 (en conquête en tout cas) à toute heure de la journée et malgré les maj et les équilibrages à la truelle de Dice, c'est un des jeux multi où j'ai pris le plus de plaisir à jouer ces 2 dernières années.
Sur Ps4, perso, je vois aucun concurrent sérieux dans le FPS multi avec une telle ambiance, de tels graphismes et des grandes maps comme Sinai, Frontières de l'Empire ou FAO.
:-)

Message édité le 23 mars 2018 à 10:40:34 par darkvadorobiwan
Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
23 mars 2018 Ă  10:50:38

Yep, d'accord avec l'avis de mon VDD, Battfefront II est bien sympa, mais n'a absolument pas la même profondeur que BF1 (ce qui d'ailleurs n'est pas une critique péjorative, ça fait du bien de jouer à un jeu simple mais bien fait).

Sur Ps4, perso, je vois aucun concurrent sérieux dans le FPS multi avec une telle ambiance, de tels graphismes et des grandes maps comme Sinai, Frontières de l'Empire ou FAO.

Yep, et sur X1 c'est encore plus flagrant....Les autres jeux quelqu'ils soient sont à des années lumière, si on commence à parler de la réalisation technique...

araknouille76 araknouille76
MP
Niveau 10
23 mars 2018 Ă  11:28:39

Quand on dit que bf est devenu un jeu de consoleux on se fait traiter de tous les noms d'oiseaux, les graphismes sont kro bo c'est mortel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

semite-deter0 semite-deter0
MP
Niveau 6
23 mars 2018 Ă  11:48:16

Arkacouille je joue jamais moi arma 3 par exemple. Trop moche et je suis sur master race et pas consolix :ok:

Si le visuel ne suit pas, ça me refroidit aussi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment