CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gars, le jeu se meurt ... 😱

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
20 mars 2018 Ă  12:33:37

Le 20 mars 2018 à 12:08:06 New-Rom1 a écrit :
Je vais me faire insulter mais :

J'ai rien vu depuis niveau changement quasiment, enfin dans le sens ou les joueurs me dérangent pas dans leurs façon de jouer. Au final je joue toujours pareil, je continuer à Rush les drapeaux avec n'importe quelle arme et n'importe quelle classe :hap:

Par contre oui effectivement on meurt plus rapidement, je m'en suis aperçu en jouant en Eclaireur agressif ! C'est très très rare quand j'ai le temps de sortir l'arme secondaire pour l'achever alors qu'avant ça passait souvent.
Je savais pas que c'était dû a une MAJ récente..

Mais je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce BF, dans quelque points lvl 140 (Au max aussi dans BF3 et BF4, bientôt prêt pour le prochain BF du coup) :hap:

Ps: Par contre j'avoue que les bipieds sont devenus utile en Soutien; exemple tout con : Lorsque j'ai ma copine à la maison et qu'elle veut jouer à BF je lui donne la Parabellum + bipied comme ça elle aide pas mal les coéquipier en mode opération :hap:

La parabellum est pas la plus stable en mode bipied. La MG 08

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
20 mars 2018 Ă  12:37:14

Le 20 mars 2018 à 12:08:06 New-Rom1 a écrit :
Je vais me faire insulter mais :

J'ai rien vu depuis niveau changement quasiment, enfin dans le sens ou les joueurs me dérangent pas dans leurs façon de jouer. Au final je joue toujours pareil, je continuer à Rush les drapeaux avec n'importe quelle arme et n'importe quelle classe :hap:

Par contre oui effectivement on meurt plus rapidement, je m'en suis aperçu en jouant en Eclaireur agressif ! C'est très très rare quand j'ai le temps de sortir l'arme secondaire pour l'achever alors qu'avant ça passait souvent.
Je savais pas que c'était dû a une MAJ récente..

Mais je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce BF, dans quelque points lvl 140 (Au max aussi dans BF3 et BF4, bientôt prêt pour le prochain BF du coup) :hap:

Ps: Par contre j'avoue que les bipieds sont devenus utile en Soutien; exemple tout con : Lorsque j'ai ma copine à la maison et qu'elle veut jouer à BF je lui donne la Parabellum + bipied comme ça elle aide pas mal les coéquipier en mode opération :hap:

La parabellum est pas la plus stable en mode bipied. La MG 08 a une cadence de tir un poil plus faible, mais en mode bipied c'est un massacre.

Les soutiens me dérangent pas énormément. J'ai plus la haine des assauts (depuis le début du jeu). Car là ils sont devenus chaud à déglinger depuis l'arrivée de la PM 08. Et voir un niveau 106 avec 100 étoiles à la Hellriegel (vu que c'est limité à 100 étoiles il a peut être bien plus de kills) je me demande comment ils peuvent pas s'en lasser.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
20 mars 2018 Ă  13:20:28

Le 20 mars 2018 à 12:37:14 vitalis0000 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 12:08:06 New-Rom1 a écrit :
Je vais me faire insulter mais :

J'ai rien vu depuis niveau changement quasiment, enfin dans le sens ou les joueurs me dérangent pas dans leurs façon de jouer. Au final je joue toujours pareil, je continuer à Rush les drapeaux avec n'importe quelle arme et n'importe quelle classe :hap:

Par contre oui effectivement on meurt plus rapidement, je m'en suis aperçu en jouant en Eclaireur agressif ! C'est très très rare quand j'ai le temps de sortir l'arme secondaire pour l'achever alors qu'avant ça passait souvent.
Je savais pas que c'était dû a une MAJ récente..

Mais je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce BF, dans quelque points lvl 140 (Au max aussi dans BF3 et BF4, bientôt prêt pour le prochain BF du coup) :hap:

Ps: Par contre j'avoue que les bipieds sont devenus utile en Soutien; exemple tout con : Lorsque j'ai ma copine à la maison et qu'elle veut jouer à BF je lui donne la Parabellum + bipied comme ça elle aide pas mal les coéquipier en mode opération :hap:

La parabellum est pas la plus stable en mode bipied. La MG 08 a une cadence de tir un poil plus faible, mais en mode bipied c'est un massacre.

Les soutiens me dérangent pas énormément. J'ai plus la haine des assauts (depuis le début du jeu). Car là ils sont devenus chaud à déglinger depuis l'arrivée de la PM 08. Et voir un niveau 106 avec 100 étoiles à la Hellriegel (vu que c'est limité à 100 étoiles il a peut être bien plus de kills) je me demande comment ils peuvent pas s'en lasser.

Exact de près en mode bipied, la MG 08 est excellente (de loin une Perino défensive ou une Benet Mercier télescopique sont de vrais rayons laser)
:-)

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
20 mars 2018 Ă  13:33:50

Oui en bipied la MG est très bien mais ma copine n'aime pas cette arme, elle préfère largement la Parabellum suppression :rire2:

Pareil que toi a chaque fois que je vois un gars avec 100 étoiles à la Hell' j'ai juste envoyé de lui envoyé un message pour lui dire "Et oh y'a d'autre armes dans BF, essaye tu verras elles sont cool aussi !" :hap:

J'arrive pas non plus à comprendre comment ils font pour ne pas s'en lasser... Okey on a tous une petite préférence sur des armes mais de là a jouer toujours avec la même... Par exemple j'aime beaucoup en Assaut la Carabine M1917, je me suis remis à jouer avec et j'adore tellement !

En tout cas dommage que DICE n'augmente pas le nombre d'étoiles de service, je serais curieux de voir à combien certains sont.

chec62 chec62
MP
Niveau 33
20 mars 2018 Ă  14:08:38

Quelqu'un peut me dire quel élément du jeu fait que les soutiens jouent de plus en plus allongé ? Parce que c'est la classe que je joue le plus et à part le désavantage vis-à-vis des assauts avec la MàJ des TTK je ne vois pas ce qu'il y a :hap:

TERMINATOSAURUS TERMINATOSAURUS
MP
Niveau 7
20 mars 2018 Ă  14:22:33

Le 20 mars 2018 à 14:08:38 Chec62 a écrit :
Quelqu'un peut me dire quel élément du jeu fait que les soutiens jouent de plus en plus allongé ? Parce que c'est la classe que je joue le plus et à part le désavantage vis-à-vis des assauts avec la MàJ des TTK je ne vois pas ce qu'il y a :hap:

Lorsqu'un FM à la faible réduction du recul horizontal tire en rafale avec le bipied, il n'y a plus d'effet d'augmentation de la dispersion.
Avec cette modification, les mitrailleuses lourdes aux multiplicateurs de dispersion du 1er tir élevés profiteront mieux des effets du bipied, tandis que les FM au recul horizontal important recevront un bonus moindre.

Bluehorizon67 Bluehorizon67
MP
Niveau 9
20 mars 2018 Ă  15:04:32

C'est vrai que les soutiens sont devenus le nouveau cancer du jeu.

Sinon moi en lisant le titre du topic je pensais au fait que le jeu est vide. Là encore, je cherche à rejoindre la campagne d'opération et je trouve aucun serveur...

Je dois faire une médaille hebdo sur Heligoland et Zeebruges et pas moyen d'y accéder, personne ne joue dessus...

chec62 chec62
MP
Niveau 33
20 mars 2018 Ă  15:07:06

Le 20 mars 2018 à 14:22:33 TERMINATOSAURUS a écrit :
Lorsqu'un FM à la faible réduction du recul horizontal tire en rafale avec le bipied, il n'y a plus d'effet d'augmentation de la dispersion.
Avec cette modification, les mitrailleuses lourdes aux multiplicateurs de dispersion du 1er tir élevés profiteront mieux des effets du bipied, tandis que les FM au recul horizontal important recevront un bonus moindre.

Ah d'accord j'avais même pas remarqué :noel: En soutien je suis tout le temps en première ligne, je la longe pour donner des munitions et faire quelques éliminations du coup je suis presque jamais allongé :hap:

5140gaby 5140gaby
MP
Niveau 6
20 mars 2018 Ă  18:24:29

Le problème c'est que la MAJ du TTK est due à une partie de la communauté qui se plaignait du nombre de balles nécessaires pour tuer un adversaire et qui revendiquait un gameplay "plus semblable" à celui de BF4...

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
20 mars 2018 Ă  20:07:09

L'auteur à raison et bcp ici sont d'accord, y'a que les gros noob d'avant qui sont content de ces changements.

Après qu'on s'y méprenne pas, si j'étais bon avant, je le suis toujours maintenant aussi, c'est juste que comme dit plus haut c'est rageant de se faire kill à 200 mètre par un soutien couché, ou par un no skill qui t'aligne par chance en 0.02 sec...

skriller skriller
MP
Niveau 5
21 mars 2018 Ă  11:27:07

Le jeu persiste à vivre grave aux casu et aux noobs

Faut pas que ça soit trop dur pour eux, d'où des maj toujours plus orienté casual.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
21 mars 2018 Ă  11:36:28

C'est vrai que c'est dommage que le jeu soit pas réservé aux lvl 140 qui ont 900h de jeu.

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
21 mars 2018 Ă  11:56:47

Mdr ! vdd

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
21 mars 2018 Ă  12:18:30

Nan mais c'est vrai que le jeu est plutôt casu, ce qui d'ailleurs n'est pas une critique péjorative mais un simple constat.

Après, le truc de la franchise BF, c'est que d'une part ça a toujours été comme ça depuis BC1, et que par ailleurs, le principe du jeu c'est que les levels max massacrent les noobs.
Et qui dit jeu pointu et pas casu dit pas de noobs à massacrer.

perso je suis justement lvl max, ben ça me ferait bien chier de jouer sans aucun noob à démembrer, décapiter, déchiqueter.

Et pour jouer de façon plus hardcore, y a les matchs privés, où on fout les règles qu'on veut, où on peut jouer full level max. Perso j'ai des potes qui font 2 fois par semaine des matchs privés en 30vs30 (sans aide à la visée, sans pompes, sans fusils à verrou, sans roquettes sur infanterie, etc)

Mais c'est plus simple de venir ici râler encore et encore que d'apprécier les choses et se bouger le cul.

skyblitzz skyblitzz
MP
Niveau 4
21 mars 2018 Ă  14:15:50

Mais garçon, toi t'es le pire . Tu dois avoir de sérieux problèmes de compréhension dans la vie où je sais pas. On est simplement en train de dire que DICE inclue de plus en plus de mises à jour pour donner l'impression aux new de gérer le jeu . C'est un simple constat calme toi .

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
21 mars 2018 Ă  17:37:18

C'est une blague ? Tous les messages sont pour pleurnicher, et tu parles de constat ? :rire:

skyblitzz skyblitzz
MP
Niveau 4
21 mars 2018 Ă  18:00:02

Chacun donne son avis proprement depuis le début ça ce passe bien et toi non la seule chose que tu as à dire c'est qu'on "pleurniche" . Non stop on pleurniche pas on relate juste un fait qui saute aux yeux . Et si ça te plaît pas tu bouges de ce topic . Bref tu fais perdre du temps pour rien la.

Voilà t'as mis un blanc dans le débat. T'es le genre de mec frustré dans la vie qui vient de défouler sur le topic c'est ça ? Go en discuter en privé si tu veux 😘

araknouille76 araknouille76
MP
Niveau 10
21 mars 2018 Ă  19:08:32

tu t'apercevras qu'ils n'ont aucun argument mise à part de pleurnicher sur des sois disant pleurnicheuses , c'est malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
21 mars 2018 Ă  20:32:32

Non mais laisse tomber, cécile-fion c'est vraiment le pire troll du forum, tu peux pas discuter avec lui.

Il croit avoir raison sur tout et sa vision des choses est la bonne, rien de plus. On fait que pleurer après tout.

Par contre impossible pour lui de se remettre en question, de prendre un peu de recul, et de voir à quel point le jeu est entrain de " chavirer " mais bon vu qu'il a probablement un niveau de jeu très médiocre, ça lui va, c'est nous qui râlons pour rien :hap:

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
22 mars 2018 Ă  10:28:58

En ce moment (pc) ya énormément de partie mal équilibré; c'est soit tu met la branlée, soit tu la prend, mais c'est devenue très rarement serré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment