CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Médecin = La meilleure classe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:13:54

Et encore, y a que le A-10 qui pose souci (amha effectivement un gros nerf est nécessaire, pas normal de se faire OS à 40m), les autres c'est quand même de la merde.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:49:51

Je ne fait que passé pour me donné mon avis sur la classe médecin.

Que dire de ces armes qui font très mal que ce soit de près ou de loin et même le tir au jugé est très précis.

Donc quand je vois les gens qui se plaignent de la classe assaut avec sont fameux fusil à pompe,je dirais à ses gens apprenez à joué ou à l'essayé. Vous verrez que c'est galère de joué au pompe.

Lol, you made my day. Les armes du médic précises au jugé XD, le FAP dur à utiliser. C'est un troll, c'esty pas possible autrement. T'inquiète, pour l'avoir essayer, je l'ai essayé le model 10 A, je dois avoisiner les 1000 kills, et oui c'est non seulement OP shit mais en plus particulièrement noobesque.

C'est totalement fumé sur un sacré paquet de map qui permettent de se cantonner à du close combat. Quant à contourner et flanquer l'ennemi, c'est valable pour la classe assaut de manière générale quelle que soit l'arme qu'on utilise.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 19:58:18

Oui, c'est pour ça que sur les précédents BF y avait eu des MAJ concernant les armes plus d'un an après la sortie du jeu.

Les précédents ? Sur Hardline et BF4 ? Ou tu parles d'avant BF3 ? :rire2:

Peut être parceque la M16 ét la m416 n'avait pas besoin detre nerf ?

Mmmm, OK ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:06:17

Les précédents ? Sur Hardline et BF4 ? Ou tu parles d'avant BF3 ? :rire2:

Tous.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 20:14:13

Mais depuis BF3, ils s'en battent les couilles de l'équilibrage.

A part l'USAS 12, les autres nerfent étaient merdiques. A moins que voire une M16 sur représenté partout signifie un bon équilibrage.
BF4, je ne me prononcerais pas, j'ai touché 10 heures de jeu, sa m'a suffi de voir que la ACE était OP et qu'elle ne serait pas nerfé.

Par contre, oui, effectivement, je n'ai aucun souvenir de réel déséquilibre jusqu'à BC2.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:18:59

Le 11 décembre 2016 à 20:14:13 NIIC0LAS a écrit :
Mais depuis BF3, ils s'en battent les couilles de l'équilibrage.

A part l'USAS 12, les autres nerfent étaient merdiques. A moins que voire une M16 sur représenté partout signifie un bon équilibrage.
BF4, je ne me prononcerais pas, j'ai touché 10 heures de jeu, sa m'a suffi de voir que la ACE était OP et qu'elle ne serait pas nerfé.

Par contre, oui, effectivement, je n'ai aucun souvenir de réel déséquilibre jusqu'à BC2.

Si, je me rappelle très bien de la M60. Précision diabolique, chargeur énorme, grosse puissance de feu et dégats monstrueux. Tu avais 50% de joueurs médic à la M60. Il y'a eu aussi un nerf du lance patate.

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:12:25

Le 11 décembre 2016 à 19:13:54 TontonFion a écrit :
Et encore, y a que le A-10 qui pose souci (amha effectivement un gros nerf est nécessaire, pas normal de se faire OS à 40m), les autres c'est quand même de la merde.

On est d'accord, il s'agit que du A10 Hunter, et pour ma part du Hellriegel, qui est l'autre arme sur-utilisée en assaut car les autres sont vraiment nazes.

Et c'est pas une question de rage, c'est juste chiant de voir toujours les mêmes classes (assaut) avec toujours les mêmes armes. Et encore je suis sur PS4 (Model 10 A sur PC [[sticker:p/1kks]])

Capturetall Capturetall
MP
Niveau 1
11 décembre 2017 à 11:16:36

Bonjour,

Petit mot rapide pour vous dire pourquoi je vais squatter la classe médecin.
Arrivé au niveau 14 soutien, j'en ai ras-le-bol de me retrouver souvent seul devant un tank pour essayer de remplir les objectifs. Les snipers sont loin derrière et les assauts trop rares.
De plus, si je suis resté en soutien, c'était pour tenter de terminer les objectifs imposés. Détruire un tank au lance grenade ??? Juste impossible.
Mais le truc qui me gave le plus sur BF1, et là de loin, les tankistes de mon équipe qui campent en fond de carte. Les gars bougent pas un poil de fesses et attendent les perdreaux qui passent à leur portée. Ne cherchent pas à monter sur les spot et, le pire, lorsque tu descend de leur tank endommagé pour réparer, les mecs se barrent en te laissant comme une bouse.
Pour moi le tank sert à ouvrir une brèche aux fantassins qui cavalent derrière, pas à griller des saucisses en fond de carte.
Quand aux snipers....
Mais cela ne reste qu'un jeu non ? :-)

Capturetall Capturetall
MP
Niveau 1
11 décembre 2017 à 11:17:39

Bonjour,

Petit mot rapide pour vous dire pourquoi je vais squatter la classe médecin.
Arrivé au niveau 14 soutien, j'en ai ras-le-bol de me retrouver souvent seul devant un tank pour essayer de remplir les objectifs. Les snipers sont loin derrière et les assauts trop rares.
De plus, si je suis resté en soutien, c'était pour tenter de terminer les objectifs imposés. Détruire un tank au lance grenade ??? Juste impossible.
Mais le truc qui me gave le plus sur BF1, et là de loin, les tankistes de mon équipe qui campent en fond de carte. Les gars bougent pas un poil de fesses et attendent les perdreaux qui passent à leur portée. Ne cherchent pas à monter sur les spot et, le pire, lorsque tu descend de leur tank endommagé pour réparer, les mecs se barrent en te laissant comme une bouse.
Pour moi le tank sert à ouvrir une brèche aux fantassins qui cavalent derrière, pas à griller des saucisses en fond de carte.
Quand aux snipers....
Mais cela ne reste qu'un jeu non ? :-)

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 11:23:39

Le 11 décembre 2017 à 11:17:39 Capturetall a écrit :
Bonjour,

Petit mot rapide pour vous dire pourquoi je vais squatter la classe médecin.
Arrivé au niveau 14 soutien, j'en ai ras-le-bol de me retrouver souvent seul devant un tank pour essayer de remplir les objectifs. Les snipers sont loin derrière et les assauts trop rares.
De plus, si je suis resté en soutien, c'était pour tenter de terminer les objectifs imposés. Détruire un tank au lance grenade ??? Juste impossible.
Mais le truc qui me gave le plus sur BF1, et là de loin, les tankistes de mon équipe qui campent en fond de carte. Les gars bougent pas un poil de fesses et attendent les perdreaux qui passent à leur portée. Ne cherchent pas à monter sur les spot et, le pire, lorsque tu descend de leur tank endommagé pour réparer, les mecs se barrent en te laissant comme une bouse.
Pour moi le tank sert à ouvrir une brèche aux fantassins qui cavalent derrière, pas à griller des saucisses en fond de carte.
Quand aux snipers....
Mais cela ne reste qu'un jeu non ? :-)

Euhh je pense que tu n'a pas compris comment fonctionne bf1 x). Les tanks ne servent pas mais pas du tout à faire des brèche pour les fantassins. Si tu joue comme ça tu dois perdre ton tank en 2/2. C'est l'infanterie devant afin de protéger le tank des assauts et autres support mine collante. Qui en retour assure la zone que vous devez capturer.

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 11:31:34

Soutien = véritable combattant autonome [[sticker:p/1lm9]]

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:37:20

Non c'est le cavalier le combattant autonome et accessoirement le plus utile: il peut soigner , donner munitions , a une capacité antichar intéressante. Le must c'est quand il est a pied. Deg que dice a enlevé l'armure a pied.

Thecampman90 Thecampman90
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 20:38:57

Je pense que la classe médecin peut être autant la plus facile que la plus difficile c est à dire bien jouer son rôle si ta la seringue et que tu prend des risques à réanimer tes alliés au endroit très important au coeur du combat et en même temps faire des kills ou alors jouer très égoïste sans réanimer ni même donner des soins( ce qui énerve énormément les autres classes) je n' arrive pas à jouer le médecin car avec la seringue j ai la tête baisser à chercher les réa et boooom je me fait tuer et un médecin sans seringue ou soin c pas top💉💉💉💉 comme tu la dis ça doit être là classe la plus utile de tous!!!!

Almenaran Almenaran
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 20:55:20

C est sur que sur des operations tu as pas le temps de switch tu passes 90% du temps a la seringues a balancer t es soins et mettre ton masque a gaz 😆.
En operation tout a l heure sur la nouvelle map debarquement en defense un minable 9-24 mais 94 reanimations et top soin ,meilleur escouade .
Gérer les kills et le soins c est chaud je fonce encore trop tete baisser.

Thecampman90 Thecampman90
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 21:23:15

Le 13 décembre 2017 à 20:55:20 Almenaran a écrit :
C est sur que sur des operations tu as pas le temps de switch tu passes 90% du temps a la seringues a balancer t es soins et mettre ton masque a gaz 😆.
En operation tout a l heure sur la nouvelle map debarquement en defense un minable 9-24 mais 94 reanimations et top soin ,meilleur escouade .
Gérer les kills et le soins c est chaud je fonce encore trop tete baisser.

Voilà une personne comme ça a sans doute amener la partie à la victoire non???

Jean-haltere Jean-haltere
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 07:51:41

Salut , j aime bien comment tu joue médecin vdd. Pour moi c'est bien plus important que le ratio ça !

Genre les médecin qui passe sur toi et qui te réanime pas je trouve ça honteux. Il peut attendre et sécurisé la zone mais quand tu vois qu il passe de 13m à 0m puis repars à 15m (devant , donc plus loin sur le front) tu te sens insulté et t as même plus envie d attendre le Doc à la prochaine mort.

Par contre comment tu fais pour faire 94 réa ? Je dois en avoir une 30aine seulement (je suis nouveau joueur , c est mon premier fps). Je suis à genre 30 réa et un ratio +/- neutre ça dépend des parties (coucou le spoon sur un char qui est détruit directement :hap: )

Aussi , en mode opérations je finis souvent à 9000points (hors bonus) comment on peut faire pour faire augmenter ça ?
Car je pense bien jouer mon role quand même

Agilulfe Agilulfe
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 13:44:37

Le 10 décembre 2016 à 14:44:52 Pseudo supprimé a écrit :

Et quand un allié met la dernière roquette alors que t'en as mis 3 juste avant généralement tu quittes la partie.

Bah perso ça a dû m'arriver autant de fois de terminer un char en soufflant dessus que de faire 90% du boulot et pas en récolter les fruits.

Il y a aussi la classe soutien qui est intéressante mais pas autant que Medecin pour moi.

quand y a aucun soutien dans ton squad, t'es vite dans la merde niveau munitions....Chose aggravée pour les assaut, continuellement en recherche de munitions.
l'éclaireur, avec ses fusées de détection, est super utile aussi.

perso je trouve les classes de ce BF1 bien plus équilibrées que n'importe quel BF sorti avant lui.

je suis sûr d'ailleurs qu'y a plein de joueurs qui jouent alternativelent les 4 classes, alors que sur les autres BF, on se cantonnait souvent à une seule classe, 2 grand max...

C'est exactement ce que je fais alors que dans les autres BF je jouais toujours medic (qui était fusionné avec assaut à l'époque du 3 et 4).

Almenaran Almenaran
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:38:40

Je te rassure c est la première fois que je faisait autant de rez . La nouvelle map en debarquement j ai pris le trait qui reduit les degat aerien car c est l aviation qui arrache sur la premiere ligne ,je survivais a beaucoup de bombardement et avais facile 6 7 mecs a rez direct.
Je jouais en defense.

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 23:02:02

Pour ma part toute les classes sont indispensables à partir du moment où chacun joue son rôle 👍

- un médic qui se ramène avec sa caisse de soin et qui réanime est
Indispensable

- un sniper qui dégomme les sniper d'en face et ceux qui campent avec les mitrailleuses , qui marque les adversaires et monte sur les objectifs c'est indispensable

- un soutien qu'apporte les munitions et qui déloge avec son mortier c'est pareil

- et l'assaut qui va au front idem

Chacun doit jouer son rôle et s'adapter et monter sur les objectifs pour vraiment être utile

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 16:26:44

Il y a pas de meilleurs classes, chacun est meilleur avec une classe.
Moi par exemple tu me met en soutien je suis une énorme brel limite je me fait honte moi même.
Par contre médecin sa passe crème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment