CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Médecin = La meilleure classe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Klimov Klimov
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 17:09:52

Je sais pas, mais on a besoin de tout le monde. Si tout le monde était médecin, on aurait de quoi servir d'infirmière au camp adverse, mais bon. :noel:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
10 décembre 2016 à 17:24:22

Le médecin je pense pas que c'est la meilleure classe du jeu mais par contre la plus polyvalente :oui:

On oublie souvent sur ce BF1 mais le soutien peut réparer les tank et ça ça aide beaucoup l'équipe :ok: De plus les gens ont souvent tendance à abandonner un chars avex 5 PV restant, un petit coup de clé a molette et vous avez un char en plis tout neuf tout beau :ok:

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 17:29:44

Donc si un assaut meurt 15 fois pour essayer de détruire un char, c'est surtout parce qu'il est tout seul et qu'il y a pas assez d'assaut pour faire le taf

Tu me sors cette justification et tu oses me dire que c'est moi qui n'ai pas compris au jeu ? :rire:
Si je suis tout seul face à un tank lourd (parce que les autres, tout seul c'est pas compliqué :ok: ), je ne me lance pas dans une opération suicide..
Non non, j'attends des renforts ou j'essaye de prendre à revers. Mais si c'est normal de faire perdre 15 tickets à ton équipe pour finir par en enlever 1 ou 2.. :sarcastic:

Si si, le mauvais médecin fera perdre 2 tickets au lieu d'un. Celui du gars mort, et celui du médecin qui va essayer de réanimer sans couvrir ses arrières et mourir comme une merde.
Et puis, le réanime et j'me tire sans te couvrir... On voit le niveau de la plupart des médecins trop souvent restés sur Métro ou Locker dans la seule optique de booster ses stats plutôt que d'être teamplay.

Ah c'est sur c'est plus simple de ramasser un kit pour récupérer des grenades anti tank ou des fusées éclairantes plutôt que de demander à un soutien de te poser une caisse de munition.. :sarcastic:
Et puis si tu ramasses un kit assaut sans grenades anti tank en stock, t'es bien avancé ! :rire:

Les scouts inutiles ? Non, juste les joueurs qui jouent cette classe.
Encore une fois, réfère toi à mon post ou je t'explique que c'est pareil pour toutes les classes.

Et SUR bfbc2, tu avais même droit à certains scouts qui servaient à quelque chose grace à leur boule de détection et des FAP.

Sgt. Enigma.
Amuse toi bien ! Tu verras, les éclaireurs sur BC2 n'avaient pas besoin de pompes pour être bon. (et c'est pareil sur cet opus, surtout avec les Sweet Spot qui simplifient vraiment la classe :oui: )
Entre le OS de 0 à 50m, le glitch du rechargement, la puissance des pistolets, les bouboules, le C4 et le switch rapide de kit, c'était ouf.

Et comme tu l'as si bien dis : La classe est utile, seule les joueurs qui l'utilisent la détruise.
Je peux t'en sortir des gameplays full éclaireur ou je fini au même niveau que les pilotes d'avion/char ; loin devant le 1er médic ou assaut du coin. :oui:

--snatch-- --snatch--
MP
Niveau 7
10 décembre 2016 à 17:53:06

Franchement médecin c'est pour moi la meilleur aussi, mais je trouve qu'on en voit pas beaucoup et je sais pourquoi !!!
Trop de random qui ne savent pas jouer sans arme automatique !!!
Du style "hooh non je ne joue pas médecin car les armes sont des dmr, c'est trop dûre "!!! :-p

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 17:55:50

Tu m'as l'air d'un sacré Messi...

Heureusement que tu es là, que ferait on sans toi :sarcastic:

En dehors de l'saut et de ses caisses (ce que j'ai oublié de dire aussi) et des FAP pour l'éclaireur c'est LA MEME CHOSE.
D'ailleurs sur BF4 tout le monde disait "Ouin ouin l'éclaireur il devait avoir que les fusils de précision", c'est fait et maintenant ca râle encore !

M'enfin tu m'as l'air juste de ne pas savoir jouer scout ou alors je suis juste le meilleur (ce que je ne pense aps mais bon) parce que quand je prend cette classe, j'évite les morts inutiles de mes coéquipiers grâce à mes fusées, cela permet de prendre des points plus facilement quand ils sont contestés et surtout, je fini souvent en haut de classement.

Par ailleurs, bon nombre de fois ou j'ai fini un tank à la mine ventouse parce que mes alliés assaut n'avaient plus de muns et qu'ils se rechargeaient en explosifs grâce à MOI, soutiens à priori inutile.

Et tu oublies les mitrailleuses dans les mains des médics, les explosifs dans les mains des scouts, etc... Donc au final t'oublie beaucoup de choses, et au final on est d'accord, y'a pas tant de choses pareilles :sarcastic:

Les heures passés sur les FPS à constater que les snipers ne servent à rien ne risque pas de me laisser changer d'avis par la vacuité de tes arguments basée sur tes pseudo exploits. En attendant j'attends toujours de voir un Sniper en haut du classement. Ce que je constate à l'inverse, c'est que non seulement les snipers ne servent à rien dans l'équipe mais en plus ils sont en général tout en bas du classement. Qui plus est, lorsque je regarde les scores, je constate invariablement que l'équipe perdante, c'est l'équipe qui possède le plus de snipers. C'est limite une loi mathématique. A tel point que lorsque j'arrive dans une game, je fais attention à choisir l'équipe qui en possède le moins quand c'est possible et ça me réussit plutôt bien. Pour moi les snipers sont et restent une classe de sous-joueur qui contribuent à faire perdre leurs équipes et à rendre le jeu CHIANTISSIME.

Tu les retrouves tous en train de camper, prendre 1-2 kills par minute, bien loin des objectifs, très peu contribuent à spotter (bah oui, il faut les comprendre, leur but est de faire des kill, pas de gagner, alors il est hors de question de dévoiler la position d'un ennemi au risque de se faire piquer un kill), et au final ils servent à quoi? A rien. Pour illustrer à quel point ils cassent les couilles , je te donne l'exemple d'une partie que j'ai jouée hier en opération sur Desert de Sinai en défense. Toute mon escouade jouait en sniper, sur les 20 joueurs de mon équipe, il y avait 12-14 snipers en train de faire les marioles sur la falaise ou dans la zone de déploiement, alors qu'on était 2-3 clampins à défendre ces putains d'objectifs contre les vagues d'ennemis et les tanks. Eh bah oui, les snipers sont des putains de déchets incapable de comprendre que ce jeu est un jeu d'équipe et qu'on en a rien à secouer de leur ratio et que tout ce qui compte c'est de faire gagner son équipe. Les joueurs qui jouent sniper sont des putains de joueurs de merde qui ont trop peur de mourir sur ce jeu alors ils restent loin de l'action et servent à rien.

Quant à la classe soutien, je suis évidemment moins dur. En revanche, je réitère ce que j'ai dit à la base. Tu ne peux pas gagner dans ce jeu sans avoir des assauts (c'est juste quasi impossible), tu peux difficilement gagner sans médecin (c'est tellement un bonheur de jouer dans une équipe offensive avec des médic qui font leur taff), par contre si tu n'as pas de soutien, c'est pas un drame. Et il va sans dire que moins tu as de snipers et mieux c'est.

Maintenant si tu veux me convaincre du contraire, je t'en prie, envoie moi par MP ton ID et on règle ça sur Battlefield. J'en ai rien à secouer des gens qui viennent se lustrer la verge sur le forum avec leurs prétendus skill, je veux voir du concret.

PS : je suis sur PC, au cas où.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:14:01

Le 10 décembre 2016 à 17:29:44 NIIC0LAS a écrit :

Donc si un assaut meurt 15 fois pour essayer de détruire un char, c'est surtout parce qu'il est tout seul et qu'il y a pas assez d'assaut pour faire le taf

Tu me sors cette justification et tu oses me dire que c'est moi qui n'ai pas compris au jeu ? :rire:
Si je suis tout seul face à un tank lourd (parce que les autres, tout seul c'est pas compliqué :ok: ), je ne me lance pas dans une opération suicide..
Non non, j'attends des renforts ou j'essaye de prendre à revers. Mais si c'est normal de faire perdre 15 tickets à ton équipe pour finir par en enlever 1 ou 2.. :sarcastic:

Si si, le mauvais médecin fera perdre 2 tickets au lieu d'un. Celui du gars mort, et celui du médecin qui va essayer de réanimer sans couvrir ses arrières et mourir comme une merde.
Et puis, le réanime et j'me tire sans te couvrir... On voit le niveau de la plupart des médecins trop souvent restés sur Métro ou Locker dans la seule optique de booster ses stats plutôt que d'être teamplay.

Ah c'est sur c'est plus simple de ramasser un kit pour récupérer des grenades anti tank ou des fusées éclairantes plutôt que de demander à un soutien de te poser une caisse de munition.. :sarcastic:
Et puis si tu ramasses un kit assaut sans grenades anti tank en stock, t'es bien avancé ! :rire:

Les scouts inutiles ? Non, juste les joueurs qui jouent cette classe.
Encore une fois, réfère toi à mon post ou je t'explique que c'est pareil pour toutes les classes.

Et SUR bfbc2, tu avais même droit à certains scouts qui servaient à quelque chose grace à leur boule de détection et des FAP.

Sgt. Enigma.
Amuse toi bien ! Tu verras, les éclaireurs sur BC2 n'avaient pas besoin de pompes pour être bon. (et c'est pareil sur cet opus, surtout avec les Sweet Spot qui simplifient vraiment la classe :oui: )
Entre le OS de 0 à 50m, le glitch du rechargement, la puissance des pistolets, les bouboules, le C4 et le switch rapide de kit, c'était ouf.

Et comme tu l'as si bien dis : La classe est utile, seule les joueurs qui l'utilisent la détruise.
Je peux t'en sortir des gameplays full éclaireur ou je fini au même niveau que les pilotes d'avion/char ; loin devant le 1er médic ou assaut du coin. :oui:

Non mais t'es mignon, là, arrête de me sortir des arguments gros comme une maison. Tu as déjà vu un assaut mourir 15 fois sur un tank? 15 FOIS? SERIOUSLY? Tu veux vraiment me faire croire qu'un mec passe une partie entière à se suicider sur un tank? Bon un peu de sérieux.

Non le médic ne fait pas perdre 2 tickets, s'il réanime qqun il sauve un ticket, si celui-ci meurt à nouveau, c'est comme si le médic n'avait rien fait. Serieusement il faut être con pour se plaindre des médics qui raniment ou essayent de ranimer. Ca m'arrive aussi à moi d'avoir des réanimation moisis, mais faut quand même être un con pour s'en plaindre. Il y a 100 fois plus de raison de se plaindre de ceux qui ne raniment pas au contraire.

Après c'est pas la peine de polémiquer sur le potentiel de la classe ou le support qu'elle peut potentiellement apporter à l'équipe. Je suis le premier à être d'accord. Moi je te parle des faits!!! Et le fait est que cette classe attire les noobs comme la merde attire les mouches. Le fait est que les snipers cassent les burnes sur BF depuis la nuit des temps et sont useless.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 décembre 2016 à 18:15:16

Je suis entièrement d'accord avec toi Mascotte concernant les snipers

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 18:55:02

Non mais t'es mignon, là, arrête de me sortir des arguments gros comme une maison. Tu as déjà vu un assaut mourir 15 fois sur un tank? 15 FOIS? SERIOUSLY? Tu veux vraiment me faire croire qu'un mec passe une partie entière à se suicider sur un tank? Bon un peu de sérieux.

Merci d'élever le débat.
C'est parce que t'es à court d'arguments que tu relèves un nombre hasardeux - que tu as déjà repris la 1ère fois - ou tout simplement parce que t'es long à la détente ? :hap:

M'enfin, ennemi juré, il est de 8 chez moi, c'est très probablement un assaut qui est revenu à la charge quand j'étais en tank. Et je pense qu'en faisant un tour dans les stats de joueurs full tank, cette stat serait bien plus élevé :oui:

Non le médic ne fait pas perdre 2 tickets, s'il réanime qqun il sauve un ticket, si celui-ci meurt à nouveau, c'est comme si le médic n'avait rien fait. Serieusement il faut être con pour se plaindre des médics qui raniment ou essayent de ranimer. Ca m'arrive aussi à moi d'avoir des réanimation moisis, mais faut quand même être un con pour s'en plaindre. Il y a 100 fois plus de raison de se plaindre de ceux qui ne raniment pas au contraire.

Attention, le contenu qui suit sera traduit par de mots simples :
Toi assaut, toi mourir. Lui, médecin, lui mourir avant réanimer toi. Combien tickets perdus pour réanimation loupé ? 2, merci, au revoir, sympa d'être passé, à la prochaine. :ok:

Bah peut-être parce que sa m'énerve ce syndrome je réanime plus pour les points que pour le teamplay ?
Peut-être parce que sa m'énerve de voir un médecin vouloir me réanimer face à 2 tanks, et 15 soldats ?
Peut-être parce que sa m'énever d'être réanimé et de me faire instant kill par UN joueur ennemi parce que le médecin s'est déjà barré, plutôt que d'attendre 5 secondes que je me relève et que je repars ?
Peut-être parce que sa m'énerve de ne voir AUCUN médecin utiliser les fumigènes alors que c'est la gre la plus utile pour la classe ?

Après c'est pas la peine de polémiquer sur le potentiel de la classe ou le support qu'elle peut potentiellement apporter à l'équipe. Je suis le premier à être d'accord. Moi je te parle des faits!!! Et le fait est que cette classe attire les noobs comme la merde attire les mouches. Le fait est que les snipers cassent les burnes sur BF depuis la nuit des temps et sont useless.

Mais dans ce cas là, POURQUOI VOULOIR VENIR DEBATTRE PUISQUE C'EST CE QUE JE DIS DEPUIS LE DEBUT ?
- "Chaque classe est utile, pas forcément le joueur qui l'utilise.." :(

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:20:50

Putain, mais en plus tu persistes. Si quelqu'un meurt, un ticket est consommé, et en aucun cas, c'est de la faute du médic. et si un médic arrive et te ranime. Alors le ticket est sauvé, mieux encore, ça préserve ton précieux ratio. Si la personne remeurt, c'est comme s'il s'était rien passé au niveau des tickets et si le médic meurt, bah il fait perdre un ticket.

En suivant ton raisonnement, ça équivaudrait à considérer que chaque réanimation consommait un ticket alors que c'est tout le contraire, une réanimation sauve les tickets.

Après si tu rages juste parce que tu as eu une réanimation foireuse, je peux plus rien pour toi. Moi perso ça me dérange pas d'avoir des réanimations foireuses 1 fois sur 10, je suis déjà bien content d'être réanimé les 9 autres fois et en plus ça contribue drastiquement à la victoire de l'équipe. Tandis que les 15 trouffions qui font leurs kikoosniper au fond de la map... là ça me dépasse.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 20:07:24

Je persiste ? Gros, tu viens créer un débat, basé sur du vent, je te répond et tu me dis que je persiste ? Nan, mais c'est toi qui persiste en fait.. Moi je te répond c'est tout. Faut croire que je suis poli.

Non, mais qu'est-ce que tu viens m'expliquer le fonctionnement des tickets et de la réanimation.. En quoi c'est pertinent d'expliquer une généralité étant donné que j'ai pris un exemple spécifique pour faire la distinction entre le bon et le mauvais médecin ?!
Quoiqu'il en soit, tu peux retourner ton argumentaire dans tous les sens, le fait est, que dans cette exemple, 2 tickets sont bien perdus, hein. Tout simplement, parce que le médecin n'a pas eu la lucidité de faire les bons choix. :ok:

- Ouais mais c'est pas de sa faute si le 1er ticket a été perdu
- Non mais c'est bien de sa faute si le 2nd ticket a été perdu parce qu'il s'est jeté dans la gueule du loup et s'est ramassé comme une merde avant d'avoir pu réanimer son allié.

Désolé mais c'est son job de savoir si il peut aller réanimer son allié mort, prendre le risque de le faire ou bien de le laisser mourir dans d'atroce souffrance pour éviter une mort bien inutile supplémentaire.

Et c'est là, que je fais le distingo entre le bon et le mauvais médecin. Le bon, aura tout simplement pris en compte les risques avant de se décider. Le mauvais, lui, va tout simplement aller s'éclater la gueule sur le tank ennemi parce qu'il n'aura juste penser qu'à une chose : les points de réa..

ça préserve ton précieux ratio

Je t'invite à relire mon 1er post ou la seule chose dont je parle est : LE TEAMPLAY.
Je dois faire partie des seuls joueurs BF à prendre sa classe en fonction de mon escouade.. Oui oui, si il y a 3 assauts dans mon escouade, je privilégierais le soutien pour leur fournir en grenade anti tank.
Oui oui, si j'ai un tank dans mon escouade, je sors l'outil de réparation et je gravite autour de mon allié au cas où il ait besoin de réparation.
TOUT LE RESTE N'EST QUE DU VENT POUR MOI. Je passe plus de temps à regarder les réussites de mon escouade entière que mes stats..

Toi ? Etant donné que t'as été du genre à ramener mon ratio, je sens ô combien il est important pour toi. :hap:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 21:03:29

Evidemment que toutes les classes peuvent etre potentiellement utiles, mais concretement, sur le terrain, 5% des éclaireurs suivent sur flag à la fusée..

Un eclaireur fond de map est inutile, et ils représentent l'écrasante majorité de cette classe.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 23:34:52

XD désolé mais là j'ai vraiment la flemme de me retaper un nouveau pavé XD. Si en plus ça doit être un débat de mauvaise foi, alors j'ai vraiment plus la foi.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
11 décembre 2016 à 00:46:52

Oui enfin t'as beau vouloir bien argumenter, il n'en reste pas moins que tu as l'air d'avoir de sacré à-priori sur l'avis et la façon dont jouent les autres.

J'ai pas a te donner d'exemple concret, simplement parce que tu le dis toi même dans t'en re dre compte, les scouts, c'est les gens qui ne savent pas jouer pas la classe qui ne sers a rien.

Par ailleurs si tel est ton point de vue tant mieux, sauf que la différence de contenu avec BC2 (pour revenir dessus) ne fait en aucun cas un changement majeur de gameplay.

C'est similaire, certes légèrement différent, mais en très peu de point de gameplay.

Enfin je trouve ca aberrant qu'on ne puisse pas accepter qu'il existe autre chose que ce que l'on croit être la vérité absolue.

Moi même je vois souvent des scouts aussi empotés que des manches à balais, pourtant je sais que ca existe, des joueurs qui savent jouer la classe.

xDAZZxINFAMOUSx xDAZZxINFAMOUSx
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 01:01:48

Je suis du même avis que TontonFion, j'utilise toutes les classes dans ce BF mais par contre la classe soutient donne pas beaucoup de points pour les ravitallements.

Alors que la classe Medic, tu poses une caisse de soin sur un groupe de 4 mecs c'est 250 points en 10 secondes. Je trouve même que le système d'armes est finalement mieux foutu que les autres BF, j'utilise toutes les armes hormis les FM suppression à bipied (oblige à la campe alors que je passe mon temps à rusher et à prendre les objectifs) que je n'apprécie pas, l'automatico (je lui préfère largement le MP18, meilleur à 50 mètres et plus polyvalente) et je n'aime pas les snipers à visée longue portée (gros bug pour les hits).

En ce moment je suis totalement fou amoureux de la SMLE MKIII version infanterie en x2, elle est superbe ! Je fais du score (pas loin de 15.000 en conquête dans une bonne équipe) et surtout je PEUX rusher en recon et ça c'est la classe avec le Mars Automatique ! Sachant qu'en plus j'arrive à garder un ratio de 2 à chaque parties, tout en jouant l'objectif.

Quand tu fais de l'Opération avec des joueurs full-teamplay, surtout dans l'Empire des Sens (la meilleure Opé pour moi) et que tu gagnes lors des derniers tickets sur Sinai c'est vraiment le top.

Mais l'autre jour je suis tombé dans une équipe ou un tiers de ma team étaient au snip à 200 mètres de l'objectif. Ça fou les boules surtout quand tu regardes leur score de fragiles à la fin

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 15:18:58

L'empire des sens c'est autre chose XD

Le 11 décembre 2016 à 00:46:52 ridersbattle a écrit :
Oui enfin t'as beau vouloir bien argumenter, il n'en reste pas moins que tu as l'air d'avoir de sacré à-priori sur l'avis et la façon dont jouent les autres.

J'ai pas a te donner d'exemple concret, simplement parce que tu le dis toi même dans t'en re dre compte, les scouts, c'est les gens qui ne savent pas jouer pas la classe qui ne sers a rien.

Par ailleurs si tel est ton point de vue tant mieux, sauf que la différence de contenu avec BC2 (pour revenir dessus) ne fait en aucun cas un changement majeur de gameplay.

C'est similaire, certes légèrement différent, mais en très peu de point de gameplay.

Enfin je trouve ca aberrant qu'on ne puisse pas accepter qu'il existe autre chose que ce que l'on croit être la vérité absolue.

Moi même je vois souvent des scouts aussi empotés que des manches à balais, pourtant je sais que ca existe, des joueurs qui savent jouer la classe.

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est un à priori. Je me fie au constat que je fais et que tous les joueurs peuvent faire dans chaque partie. Les snipers sont des gros glandus, stoo. C'est juste une constation empirique. Un à priori, c'est un jugement de valeur en absence de connaissance de cause.

Après pour le reste, y'a rien à répondre puisque que tu vas pas argumenter, tu veux pas donner d'exemple concret et tu veux pas me donner ton battletag pour me montrer l'étendu de ton skill sur BF.

Bullbull Bullbull
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 18:23:04

Je ne fait que passé pour me donné mon avis sur la classe médecin.

Que dire de ces armes qui font très mal que ce soit de près ou de loin et même le tir au jugé est très précis.
Donc quand je vois les gens qui se plaignent de la classe assaut avec sont fameux fusil à pompe,je dirais à ses gens apprenez à joué ou à l'essayé. Vous verrez que c'est galère de joué au pompe.

Je vois plus de médecins semi sniper campé derrière un obstacle tandis que le mec au pompe doit contourné la plupart du temps pour pas se faire tué.
La classe qui devrait être corrigé c'est bien le médecin surtout la vise au jugé et les dégâts de loin.

Pour ceux qui auraient quelques choses à dire sur ma façon de joue car oui je joue au fusil à pompe.Vous êtes bien content quand on vous aide à détruire un char ou que vous êtes sur le point de mourir et qu'on tue les ennemis par derrière.

Voilà mon avis sur la question du médecin. Et arrête par pitié de demandé de modifié tel ou tel arme seulement parce que vous faite tue comme une merde.Posez vous la question quand on auras patché le fusil à pompe ça sera le tour de quel armes ? (Hellriegel,fusils de tranchée m97,mp 18,selbstlader,mondragon,Bar m1918 etc)

Se sont la plupart des armes qui me tue c'est pas pour autant que je me plains. :ok:

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:45:53

Le 11 décembre 2016 à 18:23:04 bullbull a écrit :
Je ne fait que passé pour me donné mon avis sur la classe médecin.

Que dire de ces armes qui font très mal que ce soit de près ou de loin et même le tir au jugé est très précis.
Donc quand je vois les gens qui se plaignent de la classe assaut avec sont fameux fusil à pompe,je dirais à ses gens apprenez à joué ou à l'essayé. Vous verrez que c'est galère de joué au pompe.

Dire que toutes les armes médecins sont cheatées au CàC ET au jugé, c'est n'imp quand même. A longue distance ok, moyenne ok, mais le reste pas du tout, on parle pas des mêmes armes.

Galère de jouer au pompe? Entre 0 et 25 mètres tu peux wipe des squads de 5 plus facilement qu'avec N'IMPORTE QUELLE ARME, mauvaise foi quand tu nous tiens!

Je vois plus de médecins semi sniper campé derrière un obstacle tandis que le mec au pompe doit contourné la plupart du temps pour pas se faire tué.
La classe qui devrait être corrigé c'est bien le médecin surtout la vise au jugé et les dégâts de loin.

Je veux bien être d'accord avec toi sur la première phrase, y'a vraiment des tâches en médecin qui n'utilisent que l'arme.

Est-ce que c'est une raison pour nerf la classe et ses armes? Non ça a encore aucun sens ce que tu dis, t'aimes pas les gens qui jouent cette classe, donc faut nerf...

Pour ceux qui auraient quelques choses à dire sur ma façon de joue car oui je joue au fusil à pompe.Vous êtes bien content quand on vous aide à détruire un char ou que vous êtes sur le point de mourir et qu'on tue les ennemis par derrière.

C'est quoi le rapport avec la destruction de char quand on voit 50% de Model 10 A Chasseur sur une map comme Argonne?. Surtout que la proportion d'assaut qui détruisent des chars... LOL

Voilà mon avis sur la question du médecin. Et arrête par pitié de demandé de modifié tel ou tel arme seulement parce que vous faite tue comme une merde.

Tu dis ça pour toi? Parce que c'est exactement ce que tu es en train de faire!

Posez vous la question quand on auras patché le fusil à pompe ça sera le tour de quel armes ? (Hellriegel,fusils de tranchée m97,mp 18,selbstlader,mondragon,Bar m1918 etc)

T'inquiète, le tour du Hellriegel viendra car il mérite un nerf, si tu mets l'automatico et le MP18 à côté, ben ils sont ridicules.

Ca s'appelle équilibrer un jeu pour que tout le monde ne joue pas avec les mêmes armes, c'est ça le problème des armes trop efficaces comme le M 10 A Chasseur.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 19:05:46

Nan mais ne rêvez pas avec les nerfs de toute façon. Sur BF3, ils n'ont jamais nerfés la M16A3 ou la M416 en 2 ans :rire2:

L'équilibrage des armes, ils s'en foutent grave chez DICE. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:07:43

L'équilibrage des armes, ils s'en foutent grave chez DICE. :hap:

Oui, c'est pour ça que sur les précédents BF y avait eu des MAJ concernant les armes plus d'un an après la sortie du jeu.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
11 décembre 2016 à 19:08:41

Peut être parceque la M16 ét la m416 n'avait pas besoin detre nerf ?
C'est fou ça à vous entendre on dois nerfer toutes les armes du jeu cest incroyable

Des armes comme le pompe qui te OS à une distance énorme je veux bien, mais bon apres faut pas deconner pour les autres armes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment