CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Pour ou contre le "Skip Revive"

Sondage
Etes-vous pour ou contre le Skip Revive ?
POUR
CONTRE
194 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 10:49:15

Plutôt pour car je trouve que c'est bien d'avoir ce choix.

Ceci dit, il faudrait que les joueurs puissent utiliser cette fonction comme il faut quand ils tombent sous les balles et non le "systématique Skip de Cotorep" comme disait LhOrLoGeR75.

Le 12 novembre 2016 à 17:41:29 PlayWithGrass a écrit :
ou alors sur l'icone de la tete de mort on devrait pouvoir voir si la personne est en train d'appuyer (genre une jauge au dessus de la tete de mort pour comprendre que c'est mort il a pas envie d'être réanimé)

Cette information existe puisque lorsque tu vois la tête de mort de tes alliés commence à clignoter, cela veut tout simplement dire que le mec est déjà sur le bouton Skip.

Parfois le Médic aussi doit analyser la situation. Parfois j'allais abandonner le gars car sa tête de mort clignote, mais en arrivant à 3m de lui, ça a arrêté de clignoter dont j'ai pu le rez.

Message édité le 13 novembre 2016 à 10:53:24 par TvT_Punis
exophiel102 exophiel102
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 11:52:07

Je joue Médic 85% de mon temps de jeu et c'est vrai que l'adaptation au "skip revive" est assez compliquer, mais j'ai l'impression dite moi si je me trompe lorsqu'une personne actionne le skip revive la tête de mort sur le joueur ce met à clignoter pour avertir non ?

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:23:09

Le 13 novembre 2016 à 11:52:07 exophiel102 a écrit :
mais j'ai l'impression dite moi si je me trompe lorsqu'une personne actionne le skip revive la tête de mort sur le joueur ce met à clignoter pour avertir non ?

Tout à fait :oui:

_Noblesse_ _Noblesse_
MP
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:55:40

Le truc sert completement a rien keske vous gg a skip ? Rien vaut mieux attendre les 10 seconds sans skip si vous voulez changez changer de classe redeployez vous .

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:05:57

Pour car sur mes 4 dernières réanimations, je suis mort 3 fois dans les 3 s après.
Le plus souvent, le medic m'a réanimé en plein sous le feu ou sous des tirs croisés, alors ils devraient réfléchir un minimum avant de vouloir faire des points à tout prix...

[[sticker:p/1jne]]
rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:22:09

Perso j attends toujours que "passer" s affiche comme ça cela donne le tps au médic de me réa si le tps est fini je revive

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
13 novembre 2016 à 13:52:06

Le 13 novembre 2016 à 13:05:57 darkvadorobiwan a écrit :
Pour car sur mes 4 dernières réanimations, je suis mort 3 fois dans les 3 s après.
Le plus souvent, le medic m'a réanimé en plein sous le feu ou sous des tirs croisés, alors ils devraient réfléchir un minimum avant de vouloir faire des points à tout prix...

[[sticker:p/1jne]]

Dis le mec qui ne prend jamais la classe medic...

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
13 novembre 2016 à 14:30:19

Je comprend pas ceux qui sont pour en faite.

Que tu patientes lors de la killcam ou sur la carte de déploiement après avoir instant skip, dans les deux cas, tu devras attendre le même nombres de seconde avant de pouvoir respawn.
Donc je comprend pas ceux qui disent qu'il faut laisser le choix vu que tu ne respawneras pas plus vite en skippant instantanément après être mort.

Le skip ne sert à rien à part faire chier les médic.

CrashServer CrashServer
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 15:27:39

Le skip revive entraîne des problèmes quand il est mal utilisé, après si il n'y aucuns médecins à proximité ou que ces derniers sont en difficultés c'est utile.
Déjà rien ne sert d'attendre plusieurs secondes ça permet de retoucher un peu ses classes si nécessaires, etc

PlayWithGrass PlayWithGrass
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:41:08

Ah bah merde j'avais même pas remarqué que la tête de mort clignote quand le mec appuie sur skip ^^ Merci pour l'astuce!

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
26 mars 2017 à 16:21:44

Je up ce sujet car après un arrêt du jeu dès le 2nd patch qui n'a fait que ruiner encore plus un équilibrage déjà à la ramasse. J'ai relancé le jeu pour voir l'évolution de celui ci.

Je m'appercois que la fonction skip revive est toujours présente et a tué la classe Medic pourtant essentielle dans un BF...

Cette fonction n'aurais j'aimais du être introduite dans un BF...

Entre les armes automatique complètement pétée qui sont aussi precise au jugé qu'à l'épaule, les spams grenade digne d'un très mauvais Battlefront ; la licence s'est perdue dans une casualisation des plus honte pour faire plaisirs a une classe de joueurs qui vient d'une autre licence...

Bref... Le nombre du joueurs quelques mois apres sa sortie sur PC n'atteint même pas la moitié de celui de BF4 quelques mois avant de BF1...

J'ai mal à mon BF...

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:36:28

Vdd les gens ont capté maintenant ils skip revive uniquement lorsque qu'il n'y a aucun médic à côté ou quand il y a un fort échange de tir :ok:

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:34:26

Il y a encore pas mal de gars qui se redéploie alors qu'il y a un medic juste à côté, et même si il n'y a pas de medic à - de 20 m le medic te vois quand même et peut venir te réa

On ne devrait pas pouvoir skip la revive, au pire si tu veux à tout changer de classe tu te redéploie

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment