CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Pour ou contre le "Skip Revive"

Sondage
Etes-vous pour ou contre le Skip Revive ?
POUR
CONTRE
194 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
11 novembre 2016 à 12:05:04

Le Skip Revive est une 1ère dans un BF, il est maintenant possible de pouvoir faire un Skip Revive en appuyant simplement sur une touche.

Cette fonction est tellement mal utilisée qu'elle ruine le job des Medics... Qu’en pensez-vous ?

Perso, si cette fonction n'est pas retirée au prochain patch j'abandonne ce jeu.

Pourtant joueur depuis BF1942, je n'avais jamais eu autant le sentiment de voir la licence tomber aussi bas dans l'annihilation du teamplay...

J'ai mal à mon BF...

Message édité le 11 novembre 2016 à 12:07:06 par LhOrLoGeR75
capt7120 capt7120
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 12:10:14

Je trouve le skip revive très pratique quand tu vois pas de médics dans les 20m, maintenant c'est clair que c'est déprimant quand le gars le fait et que t'es à 2m pour le rez [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:14:59

Contre, ça devrait être impossible de passer quand un médecin est à - de 10m.

Tu prends des risques pour réanimer un imbécile qui pense gagner du temps en faisant "passer", - alors que non- et tu te fais souvent tuer pour lui.

Quand il n'y a personne autour oui, mais sinon non, évidemment.

okcjeanmidu13 okcjeanmidu13
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:15:44

Faudrait juste l'interdire lorsqu'un medic est proche de nous pour pas le déplacer pour rien.

Quand on meurt en plein milieu du désert de sinaï, on est bien content de pouvoir spawn plus rapidement

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:16:10

Ce que j aimerai savoir c est surtout l intérêt de cette option ^^
J ai pas joué médic pendant la bêta mais il me semble qu on pouvait demander une réa , la j trouvais ça logique.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:17:36

Utiliser cette fonction pour spawn plus vite , n empêche pas d attendre le décompte de respawn il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:18:09

Le 11 novembre 2016 à 12:15:44 okcjeanmidu13 a écrit :
Faudrait juste l'interdire lorsqu'un medic est proche de nous pour pas le déplacer pour rien.

Quand on meurt en plein milieu du désert de sinaï, on est bien content de pouvoir spawn plus rapidement

:d) Sauf que c'est pas plus rapide, t'as les 8 secondes classiques quand tu fais "passer".

DAV360 DAV360
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:19:42

Parfois selon la situation il m'arrive de ne pas avoir envie que l'on me réanime !

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
11 novembre 2016 à 12:27:03

Le 11 novembre 2016 à 12:19:42 DAV360 a écrit :
Parfois selon la situation il m'arrive de ne pas avoir envie que l'on me réanime !

Plutôt suivant l'humeur oui...

C'est un Rage Skip bien plus qu'un Skip Revive ce truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:29:02

Plutôt suivant l'humeur oui...

:d) +1, hier sur argonne, on était à 3m de gars qui se faisaient tuer, et on n'avait même pas le temps d'aller sur leurs corps qu'ils avaient déjà passé la réanimation !

Hallucinant de connerie ce système quand un médecin est proche.

Druidiix Druidiix
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:31:58

Ca dépend, si tu te fais tuer au milieu d'un tas d’ennemis tu vas pas attendre qu'un medic vienne de réa pour que vous vous fassiez buter tous les 2 :hap:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
11 novembre 2016 à 12:34:53

Le 11 novembre 2016 à 12:31:58 Druidiix a écrit :
Ca dépend, si tu te fais tuer au milieu d'un tas d’ennemis tu vas pas attendre qu'un medic vienne de réa pour que vous vous fassiez buter tous les 2 :hap:

Il y a plus de skip débile que de Medics débiles :-)))

elbananichou elbananichou
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 12:51:40

Je suis entierement pour.
Je m explique :
Ca me fous litteralement la rage quand je suis a l agonie et que j ai 3-4 medic a coter et que personnes ne semble bouger meme plusieurs dizaines de seconde après.
Y a un juste milieu a trouver genre 5 seconde avant de pouvoir skip histoire de laisser une cjance a un medic de pouvoir réa

warning34 warning34
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 13:08:57

Pour:

Vous ragez mais qd tu tombes sous les balles à l étage sur Amiens et que t as pas 1, pas 2 mais 3 médics !!!!!

qui sont à 2m de toi et s en braaaaaaanle que tu creves.

Tu te dit que sur cette manche ça sert à rien de se faire réanimé.

Perso un medic en escouade entre potes c vraiment pratique, sinon 1 fois sur 2 tu tombes sur des mecs qui joue solo avec trousse de secours et grenade au bout du canon.

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:11:25

La question ne se pose même pas, le skip revive c'est NON https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726765-img15.png

A quoi ca sert au fait :)

A quedal :)

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:16:29

Nan mais encore si le skip faisait spawn plus rapidement, je comprendrais, mais c'est pas le cas.
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce truc, j'ai vraiment l'impression que ça a été créé pour faire chier les toubibs x)

Bec-en-Sabot Bec-en-Sabot
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:20:59

Pour

Et pourtant je rage grave quand un gars skip alors que j'ai fait 20 mètres sous le feu ennemi

Mais suivant les situations sa peut être utiles
exemple si tu veux changer de classe pour aller buter un tank avant qu'il ne tue toute ta squad
Ou bien si un pote demande un coup de mains sur un autre point

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
11 novembre 2016 à 13:21:44

Ben si c'est le cas. Si tu skip, tu peux décider où tu spawnes. Si tu ne skip pas, tu ne peux le décider que quand le compte à rebours est terminé. Donc si, ça fait bien gagner du temps.

Evidemment qu'il faut laisser ce truc. Déjà quand il n'y a aucun médecin, ça fait gagner un peu de temps. Et je ne compte plus le nombre de fois que j'ai été rez devant des escouades complètes d'ennemis, dans le feu, dans le gaz, sur une grenade ennemie, etc. Le rez c'est très bien et la plupart du temps j'attends la fin du compte à rebours quand un médecin est dans le coin. Mais il y a beaucoup de rez débiles.

Sans parler du fait qu'on veut parfois changer de classe ou qu'on n'a plus de munition et qu'aucun soutien n'en donne.

Message édité le 11 novembre 2016 à 13:22:26 par Tanil
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:50:30

Contre, il ne faut le laisser que dans les cas où l'on ne peut pas se faire revive. Et encore.

Par contre le coup de pouvoir attendre le déploiement est une très bonne idée :oui:

DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:52:02

Pour, ça fait plus de possibilités et c'est toujours plus intéressant dans un jeu. Le problème c'est les joueurs comme d'habitude.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment