CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Pour ou contre le "Skip Revive"

Sondage
Etes-vous pour ou contre le Skip Revive ?
POUR
CONTRE
194 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
11 novembre 2016 à 14:17:51

Le truc c'est que ce n'est pas assez punitif comme système, soit ils devrait laisser le mec en killcam, soit luis faire perdre du temps de Spawn, mais en zucun cas le permettre de passer à l'écran de Spawn.

Ce n'est qu'une fonction de rageux limité !!!

Oxxe Oxxe
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 18:20:17

je met passer quand je vois pas de medecin proche mais parfois le systeme bug , je m'explique , la distance avec le medecin proche parfois est fausse je le sais quand je suis en vocal avec des potes , l'un veut me rez mais moi je ne vois pas de medecin et je passe alors qu'il était juste dérriere ma camera.

mais je joue beaucoup medecin et quand je cours vers un cadavre pour rien ça me fou les boules !

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
12 novembre 2016 à 11:04:03

Quand tu es Medic tu te poses tout le temps la question si ça vaut le coup de rez car les mecs skip dans 90% des cas en mode rageux façon cotorep.

Sachez aussi que les Medics ne sont pas tout le temps affiché... Ça vaut le coup d'attendre.

Cette fonction skip est entrain de tuer la classe Medic, c'est une aberration des plus totale.

Bientôt on se retrouvera avec un système de merde à la Battlefront, plus aucune classe, des cooldown pour les munition et des jetons pour les véhicule grâce a ceux qui utilisent la fonction skip...

Message édité le 12 novembre 2016 à 11:05:22 par LhOrLoGeR75
Gig4G Gig4G
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 13:20:07

Je suis contre. Mais, la personne devrait pouvoir choisir si elle veut se faire réanimer ou pas après qu'un médecin ait fait son taff (comme sur BF3 en gros).

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
12 novembre 2016 à 13:27:48

pour car quand tu vois un médecin un 15m à non,,16,17,18,19,20,... ben c'est chiant d'attendre. Ou alors lorsqu'il n'y a pas de médecin autour

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 13:51:57

Assez dur de répondre. Combien de fois je vois des medics à 2-3 mètres qui en ont littéralement rien à foutre de toi! Là, le skip peut être utile.

Par contre oui quand un mec risque tout pour venir de te réanimer et que tu skip juste avant c'est plutôt con en effet.

Je reste partagé. Mais je l'utilise assez souvent puisque 60-70% des medics proche ne réaniment jamais.

Message édité le 12 novembre 2016 à 13:53:00 par
Maelstrom59 Maelstrom59
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 14:12:53

En fait il faudrait repenser le système d'affichage des "têtes de mort" des coéquipiers tombés. Je vais m'expliquer.

Des fois tu n'as pas envie d'être réa pour plusieurs raisons possibles : changement de classe, plus de mun et pas de soutien, spawner sur ton escouade qui t'as lâchement abandonné, etc. C'est pour ça qu'il faut avoir la possibilité de NE PAS être réa. (Dans bf4 on pouvait carrément refuser une réa que le medic venait de faire !!!)
Cela étant dit, c'est vrai que les médics ne peuvent pas faire la différence entre un mec qui veut être réa et un mec qui est en train de skip donc ça fout la merde. Et c'est là tout l'intérêt du mécanisme de la beta : demander à être réa et n'afficher que les têtes de morts des joueurs qui demandent une réa. Mais ça a tellement dérouté les joueurs qu'il n'ont pas laissé ce système pourtant bien pensé (selon mon point de vue hein).

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
12 novembre 2016 à 15:05:11

Il faudrait tout simplement supprimé le retour sur la carte de déploiement si le mec skip la rez, il reste comme sur son écran de mort.

Le truc c'est que ce n'est pas punitif comme truc, le mec skip, les medics finiront par stopper les gros nuls qui skip et ca va encore pleurer.

C'est la faute de Dice, mais aussi surtout aux plows rageux qui skip comme des cotoreps.

Metaljon4 Metaljon4
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 15:57:37

c'est pas plus rapide ta toujours les 8s de rez sa saire juste a se taper une branlette sur la carte est rage comme un merdeux go play cod les skiipeur plz

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
12 novembre 2016 à 17:12:15

Si ils pouvaient retirer 100pts à chaque skip :ange:

dragao021 dragao021
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 17:32:12

Les jean medic qui ne pensent pas au fait qu il y a tellement de medic et si peu de soutien, que les joueurs n en n ont rien à foutre de se faire rez alors qu on a plus de munitions depuis une plombe ^^

Je joue en escouade avec des potes... Donc j'ai mon medic... Et j en ai rien à foutre des autres medic... ;-)
Trouvez vous des potes..

PlayWithGrass PlayWithGrass
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:41:29

Contre, il faudrait soit une impossibilité de skip si un medecin est a - de 20m ou alors sur l'icone de la tete de mort on devrait pouvoir voir si la personne est en train d'appuyer (genre une jauge au dessus de la tete de mort pour comprendre que c'est mort il a pas envie d'être réanimé)

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
12 novembre 2016 à 18:04:51

Le 11 novembre 2016 à 12:05:04 LhOrLoGeR75 a écrit :
Le Skip Revive est une 1ère dans un BF, il est maintenant possible de pouvoir faire un Skip Revive en appuyant simplement sur une touche.

Cette fonction est tellement mal utilisée qu'elle ruine le job des Medics... Qu’en pensez-vous ?

Perso, si cette fonction n'est pas retirée au prochain patch j'abandonne ce jeu.

Pourtant joueur depuis BF1942, je n'avais jamais eu autant le sentiment de voir la licence tomber aussi bas dans l'annihilation du teamplay...

J'ai mal à mon BF...

Je suis contre bien évidemment, mais tu as sûrement oublier que certain BF, tu avais le choix de te laisser mourir. Sa donnait la même situation de merde.

kgb613 kgb613
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:12:13

Le problème ce n'est pas l'option du skip. Quand tu meurs et que tu sais que y a personne autour de toi à 10 Km ça ne sert à rien d'attendre. Le problème c'est quand y a un médecin à proximité, les mecs sont le plus souvent trop débiles pour attendre (ça marche aussi pour les médecins qui passent à côté de ton cadavre). Cette option est sympa, mais vu la débilité de pas mal de joueur DICE devrait faire en sorte que lorsque un médecin est à proximité on ne puisse pas skip. Et c'est simple à faire au niveau du code, y a une fonction calculant la distance d'un médecin, juste à interdire le bouton pendant 10 secondes quand un médecin est là ...

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
12 novembre 2016 à 18:41:46

Le 11 novembre 2016 à 12:19:42 DAV360 a écrit :
Parfois selon la situation il m'arrive de ne pas avoir envie que l'on me réanime !

+1 c'est assez énervant de se faire réanimer alors qu'il y a pleins d'ennemie juste à côté de toi.
Sauf que certains medic ne pensent qu'au point et s'en moque que tu te fasse instant kill juste après qu'il t'es reanimé

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
12 novembre 2016 à 18:48:58

Le 12 novembre 2016 à 18:12:13 kgb613 a écrit :
Le problème ce n'est pas l'option du skip. Quand tu meurs et que tu sais que y a personne autour de toi à 10 Km ça ne sert à rien d'attendre. Le problème c'est quand y a un médecin à proximité, les mecs sont le plus souvent trop débiles pour attendre (ça marche aussi pour les médecins qui passent à côté de ton cadavre). Cette option est sympa, mais vu la débilité de pas mal de joueur DICE devrait faire en sorte que lorsque un médecin est à proximité on ne puisse pas skip. Et c'est simple à faire au niveau du code, y a une fonction calculant la distance d'un médecin, juste à interdire le bouton pendant 10 secondes quand un médecin est là ...

Et si le médecin reste à 2 m de toi mais ne te réanime pas car pas envie ou pas de seringue ?
On devrait pouvoir skip mais qu'à partir de 3-4 sec après être mort histoire de voir ce qui se passe autour (si un médecin arrive, si le type qui t'a tué se fait descendre ou pas) et ça laisserait 4 secondes d'attentes sur le redéploiement.

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
13 novembre 2016 à 07:05:43

Le 12 novembre 2016 à 18:41:46 JaguaRaouw a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 12:19:42 DAV360 a écrit :
Parfois selon la situation il m'arrive de ne pas avoir envie que l'on me réanime !

+1 c'est assez énervant de se faire réanimer alors qu'il y a pleins d'ennemie juste à côté de toi.
Sauf que certains medic ne pensent qu'au point et s'en moque que tu te fasse instant kill juste après qu'il t'es reanimé

Vaut mieux quand même être rez et avoir une seconde chance même si l'on tombe une seconde fois de suite. C'est un cas assez rare finalement en conquête.

A croire qu'ils ont créé ce système pour les joueurs only Métro/Locker ou full MME/Domination uniquement.... Pourtant BF c'est principalement sur du Conquest 64 avec de vraies maps qu'ils sont censé l'équilibré.

Actuellement le skip rez est très mal utilisé, dans 99% du temps c'est du rageskip....

Qu'ils restent sur l'écran de mort et qu'ils prennent 5sec de pénalité au respawn, c'est à peu prêt l’équivalent du rez-death.

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
13 novembre 2016 à 07:26:50

https://www.youtube.com/watch?v=fG2yKSbibLI :d) Moi très souvent en ce moment [[sticker:p/1jng]]

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 09:45:54

À retirer, ça tue une partie du teamplay.

Même si parfois c'est utile.
Lorsqu'un médecin court pour te réanimer et qu'il va tomber sur une embuscade (et crever...).

Lorsque tu es loin de ton escouade.

Mais bon, un compte à rebours est largement suffisant. On fonce, on tombe, on attend la fin, le medic fait (ou pas) son job et c'est repartie.

Maintenant c'est Je rush, je tombe, je skip, je rush...

Je joue la plupart du temps medic. C'est rageant de courir vers un mec qui skip à peine mort, alors que tu viens de tuer son assaillant et que tu fonce le réanimer... Peuvent pas attendre 5 secondes....

ac4 ac4
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 10:03:43

Ça rage fort ici :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment