CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:32:26

Le 11 juillet 2016 à 20:20:16 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:06:59 Lobix300 a écrit :

Pourquoi on ferait un débat sur l'ajout d'un skin ? Ah ouais, parce-que pour eux c'est une question de vie ou de mort, va savoir pourquoi.

Mais tu t'en fous déjà Lobix s'il y a des FR ou pas dans le multi, alors, je ne vois pas en quoi tu débats dans ce genre de topic ... puisque tu "n'en a rien à foutre" que l'uniforme bleu soit présentée ou pas, cela ne change en rien ta façon de jouer.
Oui cela ne va pas changer notre façon de jouer, mais au moins .... nous avions 3 factions au lieu de 2 ..; mais ça ... beaucoup de personnes ne comprennent pas ...

Dans ce cas là ... pourquoi vous participez les gars au débat de la présence de la France ou non dans le multi puisque vous en être "rien à foutre " qu'elle soit présente ou non ...

Votre choix est fait et rien ne peut vous déloger de cela, alors cela vous sert à quoi de participer à la discussion ???

Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:33:33

Le 11 juillet 2016 à 20:32:26 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:20:16 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:06:59 Lobix300 a écrit :

Pourquoi on ferait un débat sur l'ajout d'un skin ? Ah ouais, parce-que pour eux c'est une question de vie ou de mort, va savoir pourquoi.

Mais tu t'en fous déjà Lobix s'il y a des FR ou pas dans le multi, alors, je ne vois pas en quoi tu débats dans ce genre de topic ... puisque tu "n'en a rien à foutre" que l'uniforme bleu soit présentée ou pas, cela ne change en rien ta façon de jouer.
Oui cela ne va pas changer notre façon de jouer, mais au moins .... nous avions 3 factions au lieu de 2 ..; mais ça ... beaucoup de personnes ne comprennent pas ...

Dans ce cas là ... pourquoi vous participez les gars au débat de la présence de la France ou non dans le multi puisque vous en être "rien à foutre " qu'elle soit présente ou non ...

Votre choix est fait et rien ne peut vous déloger de cela, alors cela vous sert à quoi de participer à la discussion ???

Ben à partager mon idée, que ce skin est négligeable, c'est l'but d'un débat nan ? :question:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
11 juillet 2016 à 20:40:13

Dans le fond oui c'est qu'un skin. Par rapport au gameplay ça ne changera pas grand chose. Sauf pour les armes et véhicules qui sont attachés à cette faction.
Mais dans la forme c'est bien plus qu'un skin. L'ambiance et la cohérence du contexte pour donner une immersion au jeu par exemple.

Message édité le 11 juillet 2016 à 20:41:59 par gamerdu23
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:45:46

Le 11 juillet 2016 à 20:33:33 Lobix300 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:32:26 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:20:16 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:06:59 Lobix300 a écrit :

Pourquoi on ferait un débat sur l'ajout d'un skin ? Ah ouais, parce-que pour eux c'est une question de vie ou de mort, va savoir pourquoi.

Mais tu t'en fous déjà Lobix s'il y a des FR ou pas dans le multi, alors, je ne vois pas en quoi tu débats dans ce genre de topic ... puisque tu "n'en a rien à foutre" que l'uniforme bleu soit présentée ou pas, cela ne change en rien ta façon de jouer.
Oui cela ne va pas changer notre façon de jouer, mais au moins .... nous avions 3 factions au lieu de 2 ..; mais ça ... beaucoup de personnes ne comprennent pas ...

Dans ce cas là ... pourquoi vous participez les gars au débat de la présence de la France ou non dans le multi puisque vous en être "rien à foutre " qu'elle soit présente ou non ...

Votre choix est fait et rien ne peut vous déloger de cela, alors cela vous sert à quoi de participer à la discussion ???

Ben à partager mon idée, que ce skin est négligeable, c'est l'but d'un débat nan ? :question:

Le débat si tu as revu tes réponses Lobix, c'est qu'il a 2 factions ou 3, tu joueras de la même manière ... sauf que tu ne sais pas saisir de ce que tu veux dire aux autres, mais venant de ta part, je comprends ... Pour toi 2 factions est suffisants, par contre ... BEAUCOUP POUR d'autre, cela est insuffisant ...

Est-ce que tu sais Lobix, être en "suffisance" et "être en réalité" ... cela se voit seulement en urgence ... car les "urgences" ne fonctionnent pas comme tu "l'espères" ...

Je ne te le souhaite pas ... mais ...

Puré que c'est dûr pour toutes les familles en Urgence ....

Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:53:07

Le 11 juillet 2016 à 20:45:46 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:33:33 Lobix300 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:32:26 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:20:16 TvT_Punis a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:06:59 Lobix300 a écrit :

Pourquoi on ferait un débat sur l'ajout d'un skin ? Ah ouais, parce-que pour eux c'est une question de vie ou de mort, va savoir pourquoi.

Mais tu t'en fous déjà Lobix s'il y a des FR ou pas dans le multi, alors, je ne vois pas en quoi tu débats dans ce genre de topic ... puisque tu "n'en a rien à foutre" que l'uniforme bleu soit présentée ou pas, cela ne change en rien ta façon de jouer.
Oui cela ne va pas changer notre façon de jouer, mais au moins .... nous avions 3 factions au lieu de 2 ..; mais ça ... beaucoup de personnes ne comprennent pas ...

Dans ce cas là ... pourquoi vous participez les gars au débat de la présence de la France ou non dans le multi puisque vous en être "rien à foutre " qu'elle soit présente ou non ...

Votre choix est fait et rien ne peut vous déloger de cela, alors cela vous sert à quoi de participer à la discussion ???

Ben à partager mon idée, que ce skin est négligeable, c'est l'but d'un débat nan ? :question:

Le débat si tu as revu tes réponses Lobix, c'est qu'il a 2 factions ou 3, tu joueras de la même manière ... sauf que tu ne sais pas saisir de ce que tu veux dire aux autres, mais venant de ta part, je comprends ... Pour toi 2 factions est suffisants, par contre ... BEAUCOUP POUR d'autre, cela est insuffisant ...

Est-ce que tu sais Lobix, être en "suffisance" et "être en réalité" ... cela se voit seulement en urgence ... car les "urgences" ne fonctionnent pas comme tu "l'espères" ...

Je ne te le souhaite pas ... mais ...

Puré que c'est dûr pour toutes les familles en Urgence ....

Mais en faite y'aura 6 factions dans BF1, va voir le topic épinglé sur mes leaks pour voir c'est lesquelles

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:57:47

Le 11 juillet 2016 à 20:53:07 Lobix300 a écrit :

Mais en faite y'aura 6 factions dans BF1, va voir le topic épinglé sur mes leaks pour voir c'est lesquelles

Tu ne m'apprends rien gars, je ne suis pas né de la dernière pluie ... Merçi ....

Suffit en plus qu'il me prend pour un con t'sait ...

Message édité le 11 juillet 2016 à 20:59:29 par TvT_Punis
Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:09:11

Arrêtez de lui répondre.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:11:54

Lobix, consulte mon CDV, avant de dire tes répliques ... cela fait de toi une personne "précieuse sur ce BF1" ... puré .... (toi qui es abonné en plus à ce profil ... looool)

Message édité le 11 juillet 2016 à 21:14:34 par TvT_Punis
Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:16:53

Navré si je t'ai offensé, ce n'était mes intentions.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:18:08

Le 11 juillet 2016 à 21:13:13 Lobix300 a écrit :
Navré si je t'ai offensé, ce n'était pas mes intentions.

Saches tout simplement que 'l’excuse ne fait pas revenir le geste" .... à méditer .... :rire:

Message édité le 11 juillet 2016 à 21:19:18 par TvT_Punis
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 02:59:44

Une autre petite question aussi Lobix, si tu peux faire une parallèle.

Si pour toi, ce n'est qu'un skin supplémentaire et que peu importe, cela ne change rien en tes plaisirs de jeu, alors pourquoi avoir fait chier l'assistance EA (dans un autre topic) pour avoir une clé pour jouer à l'Alpha fermée ? Pour beaucoup d'autres aussi, cela leur fait chier de n'avoir pas reçu de code pour participer à cette Alpha mais ils ont bien accepté, alors que toi, apparemment, cela est illogique.

Alors dans ce cas là, fait juste une parallèle, entre ceux qui espèrent voir "un skin bleu de base dans le jeu" (et qu'ils font des caisses pour pouvoir y voir) et "ceux qui estimaient à tout prix" d'avoir droit d'accéder à cette Alpha fermée. Tu as donné ton avis, et de tout le forum, on sait de ce que t'en penses du "skin supplémentaire", par contre et rien que pour toi, cela t'es apparu illogique de la part d'EA de ne pas avoir reçu un code pour l'Alpha fermée et que tu as cherché à tout prix pour l'avoir.

Il y en a beaucoup qui se portent bien de ne pas avoir de code pour l'Alpha fermée, et que d'autre aussi sans la présence de la France dans le multi (comme toi).

Alors pourquoi "gueuler" auprès d'EA pour un code et faire "chèvre" après avoir "accédé au jeu" (via un autre compte), alors que d'autres n'y ont pas accès et réclament "tout simplement un autre skin dans le jeu" ?

Vois-tu la parallèle ou pas ???

Message édité le 12 juillet 2016 à 03:02:00 par TvT_Punis
Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 03:17:53

Le 12 juillet 2016 à 02:59:44 TvT_Punis a écrit :
Une autre petite question aussi Lobix, si tu peux faire une parallèle.

Si pour toi, ce n'est qu'un skin supplémentaire et que peu importe, cela ne change rien en tes plaisirs de jeu, alors pourquoi avoir fait chier l'assistance EA (dans un autre topic) pour avoir une clé pour jouer à l'Alpha fermée ? Pour beaucoup d'autres aussi, cela leur fait chier de n'avoir pas reçu de code pour participer à cette Alpha mais ils ont bien accepté, alors que toi, apparemment, cela est illogique.

Alors dans ce cas là, fait juste une parallèle, entre ceux qui espèrent voir "un skin bleu de base dans le jeu" (et qu'ils font des caisses pour pouvoir y voir) et "ceux qui estimaient à tout prix" d'avoir droit d'accéder à cette Alpha fermée. Tu as donné ton avis, et de tout le forum, on sait de ce que t'en penses du "skin supplémentaire", par contre et rien que pour toi, cela t'es apparu illogique de la part d'EA de ne pas avoir reçu un code pour l'Alpha fermée et que tu as cherché à tout prix pour l'avoir.

Il y en a beaucoup qui se portent bien de ne pas avoir de code pour l'Alpha fermée, et que d'autre aussi sans la présence de la France dans le multi (comme toi).

Alors pourquoi "gueuler" auprès d'EA pour un code et faire "chèvre" après avoir "accédé au jeu" (via un autre compte), alors que d'autres n'y ont pas accès et réclament "tout simplement un autre skin dans le jeu" ?

Vois-tu la parallèle ou pas ???

J'arrive pas à comprendre la rapport entre le fait que je m'en balance d'avoir un skin bleu et le fait que j'ai demandé une clé pour l'Alpha à EA.

Il est tard, va dormir ça te fera du bien.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 03:38:46

Le 12 juillet 2016 à 03:17:53 Lobix300 a écrit :

J'arrive pas à comprendre la rapport entre le fait que je m'en balance d'avoir un skin bleu et le fait que j'ai demandé une clé pour l'Alpha à EA.

Il est tard, va dormir ça te fera du bien.

[[sticker:p/1lmh]]
alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
12 juillet 2016 à 07:35:38

Le 11 juillet 2016 à 20:31:05 Lobix300 a écrit :

Bah je sais pas l'OP nous a demandé ce qu'on pensais de la (non)présence de la France dans BF1 (qui se résume à un skin selon moi), j'ai pas le droit de dire que je m'en fou personnellement ? Ah ouais mince navré. :-(

En fait, tu résumes à 1 skin le quasi million et demi de soldats français morts au combat pour défendre leur pays ...Si les Français ne sont pas présents dans le multi, où est la légitimité d'y inclure les Américains qui n'ont eu "que" 120.000 victimes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 07:40:04

ARRETEZ. DE. LUI. REPONDRE.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
12 juillet 2016 à 07:59:09

Moi j'ai une question pour tous.

Pensez vous que nos ancêtres morts au combat, considéreraient leur réapparition en jeux vidéo comme un hommage (ce que vous semblez penser) et non pas comme un affront ?!

N'oubliez pas que ma guerre en vrai, c'est loin d'être aussi amusant qu'en jeu, et je pense plutôt que si ils savaient les querelles a propos de leur présence ou non, ca les ferait bien rire.

M'enfin c'est ce que je pense.

Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 08:32:04

Le 12 juillet 2016 à 07:35:38 alucard55 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:31:05 Lobix300 a écrit :

Bah je sais pas l'OP nous a demandé ce qu'on pensais de la (non)présence de la France dans BF1 (qui se résume à un skin selon moi), j'ai pas le droit de dire que je m'en fou personnellement ? Ah ouais mince navré. :-(

En fait, tu résumes à 1 skin le quasi million et demi de soldats français morts au combat pour défendre leur pays ...Si les Français ne sont pas présents dans le multi, où est la légitimité d'y inclure les Américains qui n'ont eu "que" 120.000 victimes ?

Exact.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 09:26:27

Le 12 juillet 2016 à 07:59:09 ridersbattle a écrit :
Moi j'ai une question pour tous.

Pensez vous que nos ancêtres morts au combat, considéreraient leur réapparition en jeux vidéo comme un hommage (ce que vous semblez penser) et non pas comme un affront ?!

N'oubliez pas que ma guerre en vrai, c'est loin d'être aussi amusant qu'en jeu, et je pense plutôt que si ils savaient les querelles a propos de leur présence ou non, ca les ferait bien rire.

M'enfin c'est ce que je pense.

Certains diront qu'ils en ont rien à foutre car c'est un jeu-vidéo
D'autres diraient que c'est mal car ils ont fait la guerre, on peux pas comprendre l'horreur...
Et d'autres diraient qu'ils se sont battues pour finalement être virés de l'histoire :)

Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 09:41:31

Le 12 juillet 2016 à 09:26:27 Rattle_Snake a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 07:59:09 ridersbattle a écrit :
Moi j'ai une question pour tous.

Pensez vous que nos ancêtres morts au combat, considéreraient leur réapparition en jeux vidéo comme un hommage (ce que vous semblez penser) et non pas comme un affront ?!

N'oubliez pas que ma guerre en vrai, c'est loin d'être aussi amusant qu'en jeu, et je pense plutôt que si ils savaient les querelles a propos de leur présence ou non, ca les ferait bien rire.

M'enfin c'est ce que je pense.

Certains diront qu'ils en ont rien à foutre car c'est un jeu-vidéo
D'autres diraient que c'est mal car ils ont fait la guerre, on peux pas comprendre l'horreur...
Et d'autres diraient qu'ils se sont battues pour finalement être virés de l'histoire :)

Virés de l'histoire car DICE ne met pas de skin bleu dans un jeu vidéo.

Bref j'avais dis que je me retirais, je répondais juste aux questions de Punis, bonne journée.

travers2porc travers2porc
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 10:57:46

Pas France = boycott. Aussi simple que ça.
Merci la propagande américaine pour mettre en avant les anglo-saxons alors que la France et la Russie ont payé un des plus lourds tribut de la guerre.
A gerber.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment