CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 114»
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 juillet 2016 à 12:29:31

Je connais l'histoire des Harlems Hellfighters mais le coup des Harlems qui seraient dans le camps des USA ça je n'étais pas au courant du tout :( :ouch:

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:35:41

Si vous voulez de la dénonciation et du choquant, c'est pas la peine de regarder les youtubeurs "officiels". Ils sont invités, donc obligés de -bien- parler du jeu, quand ils ne sont pas tous simplement sous contrat chez EA comme Diablox9.
Et de toutes façons, la plupart sont là pour leur notoriété plus que pour leur connaissance du jeu: Diablox9 justement, c'est qu'un branleur qui a fait sa "carrière" sur Call of, il ne connaît strictement rien à Battlefield et il ne s'en cache même pas, il l'a dit. Dans ses premiéres vidéos sur BF1, il mentionne l'absence de la France, pendant deux phrases, sans même donner son avis et il prend bien soin de passer très vite à autre chose.
Cyprien c'est pareil, on se demande encore ce qu'il fout à l'E3 alors que son job à lui c'est de faire des vidéos humoristiques sur le quotidien, il a pas plus de légitimité ou de connaissance pour parler de Battlefield que le connard moyen.

Le 12 juillet 2016 à 11:56:14 ridersbattle a écrit :
Ah ca je ne sais pas... Si tu le dis.

Mais il n'en reste pas moins que nous cataloguons les américains de la même manière que nous somme catalogués de râleurs par ceux ci.

Peut-être, mais nous on ne fait pas de jeu sur la seconde guerre mondiale avec les russes ou les américains en DLC.
Ubisoft ne méprise pas les USA dans chacun de leurs jeux par exemple. Les américains nous cataloguent comme ils le font parce qu'ils sont toujours vexés qu'on ne les aie pas suivis comme des caniches en Irak. C'est Bush qui a dicté cette politique après 2003 et c'est rentré dans la culture populaire malheureusement, même s'il n'est plus au pouvoir depuis longtemps. Et on en voit encore les effets aujourd'hui: les jeux où notre pays aurait sa place et où on est absents pour telle ou telle raison, on en a des tas.

Le 12 juillet 2016 à 12:21:23 gamerdu23 a écrit :
Moi j'aimerai comprendre pourquoi vous dites "réécriture de l'Histoire" :(

Quand un mec d'extrême-droite écrit un bouquin en affirmant que le génocide de tel ou tel peuple a été anecdotique durant telle ou telle guerre, c'est du révisionnisme.

Là c'est pareil: une boîte parle d'un sujet d'histoire dans une oeuvre qui va toucher des millions de gens, et dans leurs discours, ils réécrivent l'histoire en nous supprimant. Qu'on soit en DLC n'y change rien.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 juillet 2016 à 12:44:43

Le 12 juillet 2016 à 12:35:41 Lyo655 a écrit :
Quand un mec d'extrême-droite écrit un bouquin en affirmant que le génocide de tel ou tel peuple a été anecdotique durant telle ou telle guerre, c'est du révisionnisme.

Je vois de quoi tu veux parler, sujet sensible ça encore de nos jours d'ailleurs :oui:

Là c'est pareil: une boîte parle d'un sujet d'histoire dans une oeuvre qui va toucher des millions de gens, et dans leurs discours, ils réécrivent l'histoire en nous supprimant. Qu'on soit en DLC n'y change rien.

Ils nous ont pas supprimés, nous serons dans la campagne. Reste juste à savoir le rôle que nous aurons :(
Après oui, nous serons en DLC pour le multi.... gratuit il faut l'espérer.
Dire qu'ils nous ont supprimés c'est exagéré. Dire qu'ils nous écartent plus ou moins oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:50:53

Le 12 juillet 2016 à 12:44:43 gamerdu23 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 12:35:41 Lyo655 a écrit :
Quand un mec d'extrême-droite écrit un bouquin en affirmant que le génocide de tel ou tel peuple a été anecdotique durant telle ou telle guerre, c'est du révisionnisme.

Je vois de quoi tu veux parler, sujet sensible ça encore de nos jours d'ailleurs :oui:

Là c'est pareil: une boîte parle d'un sujet d'histoire dans une oeuvre qui va toucher des millions de gens, et dans leurs discours, ils réécrivent l'histoire en nous supprimant. Qu'on soit en DLC n'y change rien.

Ils nous ont pas supprimés, nous serons dans la campagne. Reste juste à savoir le rôle que nous aurons :(
Après oui, nous serons en DLC pour le multi.... gratuit il faut l'espérer.
Dire qu'ils nous ont supprimés c'est exagéré. Dire qu'ils nous écartent plus ou moins oui.

Comme tu l'as dis, il faut voir si les Français seront jouables ou pas dans le solo. Si c'est pas le camp, ça va rager sec sur les réseaux sociaux

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:05:38

Le 12 juillet 2016 à 12:44:43 gamerdu23 a écrit :Ils nous ont pas supprimés, nous serons dans la campagne. Reste juste à savoir le rôle que nous aurons :(

Après oui, nous serons en DLC pour le multi.... gratuit il faut l'espérer.
Dire qu'ils nous ont supprimés c'est exagéré. Dire qu'ils nous écartent plus ou moins oui.

Oui oui, dans la campagne... :sarcastic: faut pas se faire des idées, si les français sont représentés durant la campagne, vu les habitudes d'EA et de DICE, ça sera déjà un foutu miracle si on est représentés autrement qu'avec un ou deux pauvres troufions roulés en boule en chialant au fond d'une tranchée, dans le décor très loin, derrière le brushing bien anglais du perso principal.

Quand à l'éventuelle gratuité dudit DLC, je rigole.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:07:58

200ème post :fete:
Désolé :noel:

sparx73 sparx73
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 15:23:30

Je doute fortement que le DLC sera gratuit avec ces pompes a fric d'EA :-(

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
12 juillet 2016 à 15:26:32

Surtout si leur "rôle très spécial" rendu à la France est dantesque

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
12 juillet 2016 à 15:44:05

Le "rôle très spécial" de la France, et l'Allemagne alors ? Ils on eu aucun mal pour développeur l'Allemagne, la meilleur armée du monde au 20 eme siècle :rire:

EA veut juste du fric :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:47:32

Le 12 juillet 2016 à 15:44:05 Lordhell a écrit :
Le "rôle très spécial" de la France, et l'Allemagne alors ? Ils on eu aucun mal pour développeur l'Allemagne, la meilleur armée du monde au 20 eme siècle :rire:

EA veut juste du fric :rire2:

C'était pas la France?

Cum_Addict Cum_Addict
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 15:54:36

Ce qui est dingue c'est que le modo précise qu'il va surveiller le topic pour éviter qu'il parte en couille, alors que logiquement il devrait y avoir une unité totale face à ce genre d'attaque au lieu de se faire la guerre entre nous pour savoir si c'est bien une insulte :rire: putain :rire: ça résume parfaitement les fr, ils subissent une offensive, au lieu de se défendre ils préférent se réunir pour en parler :rire:

Cum_Addict Cum_Addict
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 15:56:54

Lordhell

MP
CiterBlacklisterAlerte12 juillet 2016 à 15:44:05
Le "rôle très spécial" de la France, et l'Allemagne alors ? Ils on eu aucun mal pour développeur l'Allemagne, la meilleur armée du monde au 20 eme siècle :rire:

EA veut juste du fric :rire2:

Non, si ils voulaient du fric ils auraient sorti un DLC armée américaine, leur plus gros foyer d'acheteurs est aux USA qui s'en fouttent de l'armée française qu'ils estiment être des " surrender "
la vérité c'est qu'ils ont zapé volontairement ou pas l'armée française du jeu, se sont rendus compte que ça faisait polémique, et ont annoncé un dlc en catastrophe alors qu'il a jamais été prévu, pour calmer la populasse.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
12 juillet 2016 à 16:00:05

Ca s'appelle la sagesse d'esprit ... rétorquer offensive pour offensive, c'est être aussi con que ceux qui attaquent....

Cum_Addict Cum_Addict
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 16:04:21

non ça s'appel du jemenfoutisme absolu, inutile de camoufler ça sous des qualités imaginaires.

et j'ai pas parler d'offensive contre offensive, j'ai dis " se défendre " défendre =/= attaquer

oOKANAOo oOKANAOo
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 16:25:56

Dans ce cas jsuis jmenfoutiste et je le vis plutot bien, c'est un jeu les gars la france n'est pas dedant (hors dlc), vu le contexte certe c'est dommage, apres ça va pas m'empecher de dormir, de la a parler d'offensive etc, vous allez un peu loin non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:31:11

Le 12 juillet 2016 à 16:25:56 oOKANAOo a écrit :
Dans ce cas jsuis jmenfoutiste et je le vis plutot bien, c'est un jeu les gars la france n'est pas dedant (hors dlc), vu le contexte certe c'est dommage, apres ça va pas m'empecher de dormir, de la a parler d'offensive etc, vous allez un peu loin non?

Relis les autres pages, on en a déjà parlé pourquoi on faisait ça

edox2789 edox2789
MP
Niveau 3
12 juillet 2016 à 16:48:45

De toute façon ces grosses tâches on perdu l'euro, ils ne méritent pas d'être dans BF1

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:55:24

Le 12 juillet 2016 à 15:56:54 cum_addict a écrit :
la vérité c'est qu'ils ont zapé volontairement ou pas l'armée française du jeu, se sont rendus compte que ça faisait polémique, et ont annoncé un dlc en catastrophe alors qu'il a jamais été prévu, pour calmer la populasse.

J'ai l'impression que c'est ça en plus. A part la réaction de Julien Wera qui suait à grosses gouttes et qui a sorti ça a l'arrache en bafouillant à moitié, on a pas eu, en réalité, de vraie annonce officielle à ce sujet de la part de DICE ou d'EA.

edox2789 edox2789
MP
Niveau 3
12 juillet 2016 à 16:57:34

Il y a vraiment de gens qui vont acheter ce jeu ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:58:21

Le 12 juillet 2016 à 16:48:45 edox2789 a écrit :
De toute façon ces grosses tâches on perdu l'euro, ils ne méritent pas d'être dans BF1

L'Allemagne a éliminé la France, donc l'Allemagne ne mérite pas d'être dans le jeu :)
La Belgique a vaincu la Hongrie, donc elle ne mérite pas d'être dans le jeu :)
L'Angleterre a perdu contre l'Islande, donc elle ne mérite pas d'être dans le jeu :)
Du coup, on doit seulement avoir le Portugal :)
T'en as d'autres des conneries à déballer :) ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment