CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 46
Page suivanteFin
XayTech XayTech
MP
Niveau 1
24 juin 2017 à 17:52:56

Salut tout le monde je suis interéssé a intégré une escouade bf1 (niveau30) :)

laetiitiia62 laetiitiia62
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 21:52:15

Yop!
Jouant souvent seule, je me dis pourquoi pas se faire des frères d'armes! Sauf que je suis celui (le soldat) à qui on sauve les fesses et pas l'inverse, un boulet quoi! ^^
Bref, je joue pour me divertir, en jouant l'objectif, sans jouer ma propre vie comme certains j'ai l'impression... ^^ (trop de jeu là-dedans)
Si tu vois où je veux en venir et que tu es comme moi, mp moi! ^^

sladoled911 sladoled911
MP
Niveau 1
25 juin 2017 à 17:20:31

Salut,
Rank 55 avec 85h de jeu, a la recherche d'une escouade ou de quelques mate qui veulent bien de lui, je joue principalement médecin :)
Ni spécialement bon ni spécialement mauvais, je joue pour me détendre sans forcer.

Id origin : sladoled911

Chernobeach Chernobeach
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 14:00:57

Jour' tout l'monde :)

Gros joueur de Battlefield depuis Battlefield² et maintenant actif sur Battlefield 1, je commence un peu à me lasser d'atteindre le haut des leaderboards solo :hap:

Me considérant comme un bon joueur, je cherche un crew vraiment actif qui cherche qu'à s'améliorer et à intégrer de meilleurs joueurs. :ok:

Je suis rank 84 actuellement, j'ai pas trop trop forcé mais je frôle quand même les 200h de jeu sur cet opus, à cela ajoutez les centaines autres sur les précédents Battlefield ! :hap:

C'est vraiment important pour moi de trouver une équipe qui correspond à mes attentes, j'ai par le passé intégré d'autres équipes mais malheureusement pas assez active et compétitive :oui:

Je laisse plus bas un lien vers mes stats qui sont loin d'être dégueu, je vous laisse y jeter un œil :ok:

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Jaya-Fragintodu

Merci de m'avoir lu et à très bientôt, contactez moi sur Origin ou par MP ! :)

Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:54:11

On est une bonne bande de pote qui jouons tranquillement (essentiellement en conquête). On dispose de notre Discord, alors hésiter pas à nous rejoindre dessus : '''https://discord.gg/7FZ2tK2''' , ou ajoutez-moi via Origin : ChiefsN7.

On accepte tout le monde tant que vous êtes majeurs et que vous ayez un micro, aucune obligation d'inscription ou je ne sais quoi d'autre. Vous venez quand vous voulez.

xdarkizz xdarkizz
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 23:22:30

Salut !! je chercher des joueurs pour jouer car solo... 1 c'est pas Fun 2 Je suis souvent le seul a jouer l'objectif alors bon, d'autre joueur avec moi pour crée une vrai escouade sa serai pas de refus ^^

++

Hillsgrove Hillsgrove
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 15:54:24

Bonjour tout le monde je recherche des gens avec qui jouer je suis niveau 94 j'adore jouer l'objectif , mon pseudo origins : Preda13
J'espere qu'on se verra sur le champ de bataille ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852942-1466366200-risitas13.jpg

geltiix geltiix
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 18:49:24

mon blaz : GelTiiX, je suis un joueur disposant d un micro et qui possede discord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:22:17

Débuté BF sur PC il y a pas longtemps, j'aime la domi ou la mme j'ai 21 ans et un micro, horaire de jeu bien disponible, je m'en sors pas trop mal pour un nouveau

id : RedNkaH

Bon jeu :ok:

YukhaFr YukhaFr
MP
Niveau 4
06 juillet 2017 à 21:46:20

Salut les rageux,

Si toi aussi tu en as assez de jouer seul, et que tu cherches des compagnons pour aller poutrer du poney sur le champ de bataille, sache que la section Les Poilus Zehef (LPZ) recrute.
Nous sommes 9 joueurs actifs sur Battlefield 1 avec de bons niveaux.

Nous jouons principalement en OP (mais pas que). Le but c'est de jouer l'objectif et gagner.

Déconne et micro requis (et la rage aussi ça peut passer).

Si notre section t'intéresse, tu peux voir la page avec nos membres et leurs stats ici : https://battlefieldtracker.com/teams/2229/lpz-les-poilus-zehef

Nous avons assez de médecin/éclaireur, nous recrutons donc seulement des assaut ou éventuellement soutien dans le but de nettoyer les points et mener la vie dure aux véhicules (d'où l'intérêt d'un assaut). Bonus si vous savez jouer convenablement un véhicule, notamment l'avion pour mener la vie dure aux avions.

On est âgé de 21 à 27 ans.

Tu peux me contacter par le forum ou origin si tu es intéressé(e).

DziiRe2 DziiRe2
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 02:15:35

Salut !

J'ai débuté Bf1 il y a peu, je cherche des compagnons de jeu pour taper des barres sur le jeu et s'amuser, je joue l'objectif mais seul c'est compliqué, c'est pourquoi je cherche du monde pour pourquoi pas faire une petite escouade, Bonne humeur et humour requise !
J'ai 18ans, un micro et ts et discord pour communiquer.

Vous pouvez me trouvez sur Origin au pseudo de DziiReTK (image de Ken Kaneki pour les connaisseurs :-p)

A bientôt je l'espère sur le champ de bataille :)

ztroh ztroh
MP
Niveau 1
14 juillet 2017 à 01:26:42

Bonsoir, je recherche des personnes pour jouer étant nouveau sur le jeux.

J'ai 19 ans et je dispose de TS si jamais.
Mon pseudo : Ztroh

XxSAWLynxX XxSAWLynxX
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 23:53:41

Bonsoir, je recherche activement des joueurs sur ce jeu car j'en ai marre de jouer solo ^^', je suis LV 43 et je dispose du pass premium, sinon j'ai 21 ans et je joue objectif mais je sais déconner quand il le faut, je dispose de TS, mon speudo XxSAWLynxX

electriizer electriizer
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 17:32:35

Add : Electriizer
Niveau 90 , joue souvent, vétéran des battlefield :)

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:56:30

Salut les gens, pour la recherche des joueurs, rejoignez la section du forum qui se trouve épinglé.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est içi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50837546-1-0-1-0-officiel-la-section-du-forum.htm

Comme ça, vous pouvez jouer en escouade avec les membres du forum de JVC :-))) . Et la section existe pour les 3 plates-formes :ok: .

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 18:26:49

Bonsoir !
Je suis sur un Discord multigaming, et nous cherchons des joueurs de Battlefield 1 pour diversifier un peu nos jeux.
Pour le moment, nous sommes principalement sur PUBG, LoL, DayZ et Dead By Daylight.
Si intéressé :
Discord : https://discord.gg/n7c5xjv
Mon ID perso’ sur Discord : Damien#5805
PS : nous cherchons uniquement des personnes "matures", toute personne que nous considérons trop jeune sera ban.
Bon jeu à tous !

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 07:20:15

up

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 22:31:50

up

YukhaFr YukhaFr
MP
Niveau 4
28 juillet 2017 à 08:00:50

Le 27 juillet 2017 à 22:31:50 OBeer a écrit :
up

Le 27 juillet 2017 à 07:20:15 OBeer a écrit :
up

Tu sais, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'up le topic toutes les 14 heures

logiquetest355 logiquetest355
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 09:28:35

PS : nous cherchons uniquement des personnes "matures", toute personne que nous considérons trop jeune sera ban.

Jamais compris cette réflexion, "Mature" dans les jeux vidéo.. et pis n'y le "Trop jeune" j'ai commencé les jeux en ligne à l'age de 15ans sur Xbox 360.. j'ai joué avec des gens majeur ayant déjà une vie de famille.. aujourd'hui, il ne sont pas mort, n'y moi.. et je joue toujours avec eux..

à l'age de 20/22ans, j'ai intégré plusieurs communauté (oui maintenant, les gens font des sectes, pour pouvoir jouer..) j'ai rencontré des gamins de 14-15.. aujourd'hui majeur ont continue de jouer ensemble.. j'en suis pas mort, n'y eux.

Vous serez surpris par le nombre de "mômes" plus "mature" que vous. De plus, jouer avec des vieux chnoque ou des jeunes qui s'prennent pour des vieux et qui ne rigole qu'une fois qu'il gagne, mais qu'ils ragent dans leur micro quand ils perdent en t'accusant, ce n'est pas là peine.

Ps: viens pas me sortir, "Quand t'es jeunes, t'es pas mature voilà pourquoi.." Tu serais pas crédible.

Message édité le 28 juillet 2017 à 09:30:56 par logiquetest355
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment