CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
[JerryGaulay] [JerryGaulay]
MP
Niveau 11
27 novembre 2017 à 02:30:06

Salut à tous ! Je cherche des joueurs pour jouer soit en conquête soit en opération. J'ai 80h environ sur le jeu je suis level 66 donc ceux qui voudraient jouer mon id origin : fouravomie
Ah oui, j'ai 21 ans [[sticker:p/1kki]]

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:17:59

Je viens de débuter le jeu, je suis sur BF4 et BF1 : Tranchant22

Possibilité de ts, discord ou autre

semite_deter semite_deter
MP
Niveau 7
28 novembre 2017 à 08:14:31

250h de jeu. Toujours joué medecin + rsc. Je soigne beaucoup. Toujours crée mon escouade et joué comme capitain. Toujours parmis les premiers de la map. :ok:

J'ai 26 ans.
Je joue tous les jours.
Je joue pour le fun. Je ne joue pas ma vie dessus. Je n'ai pas de micro et je prefere parler sur tchat du jeu ou origin. L'essentiel c'est qu'on soit là en ezcouade ensemble et qu'on fait tout peter. :ok:

Ps: au cas oú vous serez raciste je suis d'origine algerienne. Pas la peine de tourner autour du pot. :ok:

Mp moi votre pseudo. :ok:

shinove shinove
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:10:26

Voilà, le nouveau DLC est sorti aujourd'hui ! Donc je reviens un peu sur BF1, et je cherche des joueurs avec qui jouer ! :)
ID Origin : IIDaarrkyII
Age : 21
Et avec vocal si possible ;)

Bon frag!

chester29 chester29
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 17:45:47

mon ID QUEEQUEG29 => origins ! ;)

alcapotetout alcapotetout
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 16:59:22

Bonjour,

Étant nouveau je cherche des joueurs :)

Ryansoldat sur origin

:)

90sRevival 90sRevival
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 23:49:55

cherche squad members pour jouer stratégique en opérations, de préférence en attaque[[sticker:p/1kki]]

-> 90sRevival

sinon MP

Message édité le 13 décembre 2017 à 23:50:31 par 90sRevival
Miskin91 Miskin91
MP
Niveau 12
19 décembre 2017 à 11:54:29

Salut les rageux,

Un petit message pour vous dire que notre section (Les poilus zehef, ou LPZ pour les intimes) ouvre actuellement des recrutements.
Si tu te sens assez rageux teamplay alors la suite du message pourrait d’intéresser.

On est actuellement à la recherche d’un pilote de véhicules (char/avion). Le but est de dégommer les avions ennemis qui feraient un peu trop de carnage, les chars, ou encore de nous aider à nettoyer des points pour avancer. Bien sûr, nous jouons aussi des maps en infanterie, il serait donc dommage que tu restes dans ton coin, c’est pourquoi il peut être utile que tu saches aussi un minimum jouer en infanterie.
Nous sommes une équipe qui jouons principalement en opération, et on est là pour gagner, donc on donne la priorité à l’objectif.
Si tu penses correspondre à cette description et que tu pourrais te retrouver dans nous, n’hésite pas à me contacter sur JVC ou m’ajouter sur Origin (cpt-Victime).
Si tu souhaites en savoir un peu plus sur notre bande de joyeux lurons, tu pourras trouver la liste des membres ainsi que nos stats à cette adresse : https://battlefieldtracker.com/teams/2229/lpz-les-poilus-zehef
et accessoirement, notre chaîne Youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCt3abr2WWyN0A3m3EZczgMA

À bientôt sur le champ de bataille !

[[sticker:p/1kkr]]
sp00kyz sp00kyz
MP
Niveau 3
26 décembre 2017 à 23:10:31

Petit up du topic. Actuellement niveau 120 (+/- 520h de jeu en solo) je recherche un squad/team. Je joue principalement Médic, et only conquête. N'hésitez pas à me mp ici ou bien sur Origin (Sp00kyFtw) je suis un joueur PTFO. J'ai bien sûr micro, casque et tout ce qu'il faut pour un gameplay de qualité Lul.

Ps : J'ai 24 ans.

[A]mebreak [A]mebreak
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 09:19:49

Bonjour,

Je recherche moi aussi des joueurs ayant acheté le jeu avant hier. Je ne suis que niv 17 en 3h de jeu.
Id Origin : XOAmebreak

Teokoless Teokoless
MP
Niveau 6
27 décembre 2017 à 18:07:11

Bonsoir ,

Je viens tout juste également de commencer vraiment vraiment genre niveau 5 mais j'accroche pas mal ,
30 ans habitué du genre , ajoutez moi !

IDOrigin : AkDmiX

See ya

ica57970 ica57970
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 16:53:33

La Meute recherche des chiens fous désireux de distribué du plomb pour ça section BF1

Comment nous rejoindre ?

C'est très simple, il vous suffit de vous créer un compte sur notre forum et de vous y présenter. Vous pourrez ensuite vous connecter à notre serveur discord.
Nous savons que ce système de présentation pourrait repousser certains d'entre vous, mais il protègera aussi votre tranquillité en évitant de laisser la porte ouverte à tous les trolls et autres perturbateurs, qui pourraient venir polluer votre serveur discord
.
De plus, la présentation est un premier pas pour faire connaissance, et vous aussi, vous y trouverez la présentation de chaque membre, staff compris.

CONDITIONS:

Avoir obligatoirement plus de 18ans
Etre en possession d’un micro fonctionne
Etre minimum rang 20 pas moins (optionnel)
Postulation sur le site obligatoire

pour plus d'info IDOrigin : ica57970

Site web : http://lameute.livehost.fr

Message édité le 06 janvier 2018 à 16:54:03 par ica57970
S0-dom S0-dom
MP
Niveau 2
09 janvier 2018 à 20:32:16

Yo,
J'ai 30 ans, je joue aussi assez régulièrement, pour le fun, m'amuser et passer du bon temps mais aussi pour la win :)
J'ai un micro et casque mais parfois compliquer de parler car la famille dort!
Je souhaite avant tout une bonne ambiance, du plaisir et moulte rigolades.
Mon pseudo origin: S0-dom (le premier 0 est un zéro)

ica57970 ica57970
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 22:18:02

Salut ,
Je t'ai add sur origin
pas de soucie nous on ne se prend pas la tête on est là avant tous pour bien déliré
A bientôt in game

XDeii22Toast XDeii22Toast
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:54:54

Yo, j'ai 18 ans, je joue plutôt pour m'amuser, parfois pour win aussi, je ne me prend pas la tête, je ne tryhard pas.
Je joue assez régulièrement. :ok:

Add: IdiotikTM2

Message édité le 11 janvier 2018 à 20:59:08 par XDeii22Toast
Pseudo supprimé
Niveau 4
12 janvier 2018 à 16:39:31

Salut j'ai 19 ans je joue pour m'amuser principalement, je joue régulièrement si ça vous intéresse.

Add : hydra42600

ica57970 ica57970
MP
Niveau 1
13 janvier 2018 à 19:37:21

Bonjour ,

Je vous ais tous les deux ajouté Hydra et Idotik
A bientôt en jeux

Rosko973 Rosko973
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 23:12:46

Bonsoir à tous,

Je suis également nouveau sur BF1 (moins d'un mois) et nouveau sur PC également. J'ai 28 ans et je cherche des gens pour jouer en team/escouade parce que tout seul c'est parfois compliqué et c'est moins sympa !
Je ne suis pas un PGM mais pas une bouse pour autant, je joue PTFO et prend mon rôle à coeur, quel qu'il soit même si je joue plus souvent médic ! Je pense être quelqu'un d'agréable et marrant. Je suis prêt à jouer des parties épiques le soir après le boulot et le week-end quand je suis dispo ! Ajoutez-moi si intéressés ;)
Bon jeu à tous !

Add : Commandant_Rosko

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 16:47:49

Salut à tous,
Je viens de my remettre alors je joue assez souvent en ce moment (genre au moins une heure par jour en semaine et plus le we, le soir :diable: )
J'ai 35ans, je joue depuis bf3 et je suis pas trop mauvais !
ID : A7TEK

Promexx Promexx
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 02:30:40

Bonjour à tous !

Maintenant quasi 1 mois que je suis sur BF1, j'ai joué à BF3 (beaucoup à l'époque) et un je suis de manière générale un gros joueur de FPS, j'ai donc un bon niveau sur le jeu (en tout cas niveau aim), mais j'aimerais bien profité de l'aspect tactique du jeu en jouant en escouade, et si possible avec des gens un minimum expérimenté :)
Je joue très régulièrement, presque tout les soirs ! J'ai 22 ans, un micro qui ne déconne pas (pour le plaisir de vos oreilles :ok: )
Si vous avez des doutes sur mes capacités malgré mon peu de temps sur le jeu : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/PromexxGG

N'hésitez pas à m'add : PromexxGG

Peace

Message édité le 21 janvier 2018 à 02:32:46 par Promexx
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment