CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Druidiix Druidiix
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 23:03:46

Sur forgotten honor on va bientôt organiser une campagne. C'est une succession de bataille (une bataille par semaine, on joue plusieurs round le samedi soir), avec 2 équipes commandées par des officiers, y a beaucoup de teamplay. On aura notre propre serveur avec des règles un peu à la bf2 (pas trop d'assistanat quoi), certains sont intéressés ?

lOiicK22 lOiicK22
MP
Niveau 1
24 août 2017 à 15:01:59

Recherche joueur FR
Origin ID : lOiicK
Bon frags

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 20:12:18

Salut !

Je recherche des joueurs français pour qui le teamplay prime sur le ratio K/D, c'est bien beau d'avoir trois fois plus de kills que de morts, mais si c'est pour perdre toutes ses parties parce qu'on est planqué dans une montagne à attendre que des gens passent dans notre lunette x4 pour les descendre, c'est nul :ok:

Je joue le plus souvent seul et ça m'énerve, j'ai quelques amis qui ont le jeu mais ils ne sont vraiment pas réguliers dessus... C'est vraiment dommage parce que le plus souvent, une escouade, correctement composée et un minimum intelligente peut fortement influencer l'issue d'une partie ! :(

Aucune exigence concernant les classes à jouer, vous jouez exactement comme vous voulez du moment que c'est utile à l'équipe et en escouade ! Rien de plus ridicule qu'une escouade faite uniquement de snipers ou de soutiens, où chaque membre "fait sa vie" aux quatre coins de la map sans jamais jouer avec les autres !
Communication vocale pas obligatoire mais préférable :)

Plutôt que de faire un long discours sur ma façon de jouer, ceci vous donnera quelques pistes :hap:

:d) https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Deathombre

Ajoutez moi sur Origin, mon pseudo est le même qu'ici :)
Mais envoyez un message sur JVC avec votre pseudo Origin pour me dire que c'est vous et que vous m'ajoutez pour BF1 :)

itrekx itrekx
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 17:00:08

Salut,

N'hésitez pas à me rajouter si vous cherchez un medic, tankiste, assaut qui joue teamplay :)
Je reprend BF après l'avoir laisser depuis janvier et tout mes mates ont déserté le jeu, et BF seul [[sticker:p/1kks]]

Mon origin ID: HamburgerJesus
Evidement j'ai un micro :[[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 28 août 2017 à 17:00:28 par itrekx
nsk76 nsk76
MP
Niveau 1
30 août 2017 à 20:15:01

Bonsoir,

Disponible pour du teamplay avec un bon niveau.
Origin id: Nsk76

Msr-demos Msr-demos
MP
Niveau 1
06 septembre 2017 à 02:37:18

Salut à tous,
Je recherche du monde pour m'accompagner dans mes nuits et journée de folies.
Origin: Msr-Demos.
Je joue essentiellement en pigeon, deathmatch mais je peux me diversifier, je cherche à trouver un groupe récurent pour tenter de montée avec le compétitif qui arrive bientôt et tant qu'à faire assez haut.
Voir mes stats si vous voulez plus d'infos : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Msr-Demos :p
Bien-sur j'ai un micro je préfère ts à discord, d'ailleurs j'ai un Ts à disposition.
Voilà.
ps : je mord pas !

six777 six777
MP
Niveau 5
06 septembre 2017 à 17:54:55

salut @ tous/tes je suis la sur bf4 bf1...bref
dispo en semaine @++
mon id : six6777

tclement tclement
MP
Niveau 5
09 septembre 2017 à 22:59:15

Bonsoir, je viens d'acheter battlefield 1 révolution et j'aimerais jouer à plusieurs mes j'ai pas d'amis origin :'(

Si certain veulent bien jouer à plusieurs dites le moi ici , merci :)

Mes horaires

Lundi 8h-13h
Mardi 8h-13h
Mercredi 8h-13h
Jeudi 8h-0h
Vendredi 8h-0h
Samedi 8h-0h
Dimanche 8h-13h

miketronic miketronic
MP
Niveau 6
11 septembre 2017 à 12:23:28

Hello,
Je viens de switch (enfin depuis deux semaines) de la Xone vers PC pour BF1. Je n'ai pris que le jeux de base j'attends le mois prochain pour acheter le premium et avoir les DLC etc...

Toutefois je n'ai plus personne avec qui jouer....

Mon pseudo Origin : Zellou89

Niveau horaires de jeux je peux jouer tout les jours de 17h à 00-01h et le vendredi / samedi j'ai aucune limite.

Faite peter vos pseudo !!

PS : Micro-Casue fonctionnel donc dispo pour communiquer :)

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:39:37

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans (voir moins suivant profil) sur Arma3, PUBG, BF1, DayZ, Miscreated, Survive the night et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Marco1991A Marco1991A
MP
Niveau 3
15 septembre 2017 à 12:01:06

Bonjour,
J’ai longtemps joué à Battlefield 2 sur PC, j’ai eu 2/3 teams différentes avec des matchs le WE.
Je suis de retour sur Battelfield 1, j’ai 26 ans et je joue tous les soirs de la semaine mais très rarement le WE.
Voici mon pseudo : Marco6204
Je cherche des coéquipiers pour jouer en team, avec une bonne ambiance :)

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
15 septembre 2017 à 14:05:14

Salut!

après avoir saigné bf3/4 et Hardline, je me suis mit au 1. Bug de lancement oblige et tout ce qui va avec d'instabilité, j'ai arrété pour reprendre cette semaine.

Je cherche donc des mates/ une team avec laquelle jouer.

Je joue principalement médic, j'ai 24 ans, et tout les supports vocaux de dispo.

Pseudo Origin: Elgouste

Merci!

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 20:33:01

Bonjour tout le monde, j'ai 33 ans euh 34 pardon (putain ça passe trop vite) je cherche des joueurs jouants les objectifs et aimants le teamplay!
Je fais partie d'une team mais la semaine ces jeunes ne peuvent pas trop jouer donc je me retrouve solo
Je joue bcp medic (j'adore) et je recherche un medic ou autre pour être avec moi sur le field de bataille ;)
Etre également mature, mais pas trop et sachant bien jouer si c'est pas trop demander! lol!
pseudo origin BAL_megan-fox33
Laissez moi un message sur origin que vous venez de JVC car les autres demandes directs durant les parties je ne les accepte pas :) (trop de demandes en jeu) Je suis sur PC!

Voilà et XOXO les Boys

benbeng benbeng
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 20:07:58

Salut,

Dispo avec casque + micro :)

ID : B3nBeng

kenneur kenneur
MP
Niveau 4
22 septembre 2017 à 08:15:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team, j'ai 19 ans.
Je joue principalement soutien et je joue sur PC

Pseudo origirn: Kentio6969

Message édité le 22 septembre 2017 à 08:16:21 par kenneur
noburain noburain
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 14:47:41

Bonjour,

Je débarque fraîchement sur BF1, mais je suis la licence depuis BF3 voir même avant, par contre, je galère encore un peu car, je suis un joueur console de base, BREF !!

Je dispose d'un micro (peut être pas au top, pour le moment) mais je compte m'en racheter un mieux

Je joue principalement en médecin mais j'essaye de m'adapté suivant la situation / maps / etc..

Pseudo Origin : noburain (avatar : bébé à barbe :p) )

Nuage75 Nuage75
MP
Niveau 5
25 septembre 2017 à 18:21:29

Salut je vien de reprendre bf1 je suit a la recherche de mate pour jouer
Je play surtout éclaireur mais je m'adapte quand il le faut
J'ai 21 Ans
Mon Origin : Nuage78

CaptainCaillass CaptainCaillass
MP
Niveau 2
26 septembre 2017 à 15:42:14

Pseudo Origin: CaptainCaillass si quelqu'un veux m'ajouter je cherche du monde pour jouer ^^

pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 21:48:13

Salut salut !

Je reprend BF1 avec le premium et je cherche des gens avec qui jouer !
Je joue souvent éclaireur agressif mais je suis polyvalent et j'aime jouer toutes les classes
Je cherche uniquement des gens dispo pour vocal !

:d) Pepecadome

Bon jeu ! :pacd:

YukhaFr YukhaFr
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 17:54:35

Salut les rageux,

Si toi aussi tu en as assez de jouer seul, de te faire poutrer par des véhicules, alors ce message devrait t'intéresser.

Notre section, la LPZ (les poilus zehef), ouvre ses recrutements. Nous sommes à la recherche d'assauts qui cherchent à mener la vie dure aux véhicules. Si nous avons bien des assauts, nous émettons le constats que l'union et la coordination font la force. Or trop souvent, ces deux choses font défaut en jeu, et les véhicules peuvent nous mener la vie rude.

Si tu es intéressé pour rejoindre une team et que tu joues assaut, n'hésite pas à me contacter ou à m'ajouter sur Origin.

Les membres de la section : https://battlefieldtracker.com/teams/2229/lpz-les-poilus-zehef

On est âgé de 21 à 27 ans.
Nous utilisons Discord pour communiquer

Et en image, la LPZ, ça donne ça :

https://youtu.be/aClIH07exL0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment