CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TTS]Opération Ember Rise : Vos impressions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 août 2019 à 13:46:39

Une question que je me pose depuis le début mais est-il possible maintenant de franchir la fenêtre inaccessible de Trophée sur Chalet avec Amaru depuis l'extérieur, si c'est le cas fini les déplacements droite gauche pour s'occuper uniquement de la fenêtre en face, dorénavant va falloir surveiller ses miches avec Amaru qui peut débarquer à tout moment.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 14:00:04

Ha oui bien vu je pense qu'il rentre sans problème !

Sputnik93 Sputnik93
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 14:00:06

Le 20 août 2019 à 13:46:39 youshii7 a écrit :
Une question que je me pose depuis le début mais est-il possible maintenant de franchir la fenêtre inaccessible de Trophée sur Chalet avec Amaru depuis l'extérieur, si c'est le cas fini les déplacements droite gauche pour s'occuper uniquement de la fenêtre en face, dorénavant va falloir surveiller ses miches avec Amaru qui peut débarquer à tout moment.

En theorie on devrait pouvoir
Il faudra prevoir le coup avec un Frost ou Castle. D'ailleurs je pense que ces deux la seront systématiquement pick / ban

D'ailleurs avec l'animation quand on passe la fenêtre on peut tirer direct ou il faut attendre la fin de l'animation et tirer quand on a les pieds a terre ? (pour ceux qui ont test sur le TTS)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 15:18:57

Oui on peut je viens de tester :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
20 août 2019 à 16:31:17

Le 20 août 2019 à 14:00:06 Sputnik93 a écrit :

Le 20 août 2019 à 13:46:39 youshii7 a écrit :
Une question que je me pose depuis le début mais est-il possible maintenant de franchir la fenêtre inaccessible de Trophée sur Chalet avec Amaru depuis l'extérieur, si c'est le cas fini les déplacements droite gauche pour s'occuper uniquement de la fenêtre en face, dorénavant va falloir surveiller ses miches avec Amaru qui peut débarquer à tout moment.

En theorie on devrait pouvoir
Il faudra prevoir le coup avec un Frost ou Castle. D'ailleurs je pense que ces deux la seront systématiquement pick / ban

D'ailleurs avec l'animation quand on passe la fenêtre on peut tirer direct ou il faut attendre la fin de l'animation et tirer quand on a les pieds a terre ? (pour ceux qui ont test sur le TTS)

On peut, Scok a essayé en stream.

Sputnik93 Sputnik93
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 16:34:37

Ok merci :ok:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 16:44:14

La défense va devoir être plus vigilante dans cette pièce.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 16:51:28

Vigilant partout en fait !
Aujourd'hui on se fit au bruit de rappel pour les fenêtres !
Par exemple Piano sur Café, tu drone tu vois qu'il y a personne et hop tu es direct au top.

Sputnik93 Sputnik93
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 17:18:57

Les premiers temps je pense qu' Amaru va faire très mal aux défenses

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 17:37:58

Le 20 août 2019 à 13:46:39 youshii7 a écrit :
Une question que je me pose depuis le début mais est-il possible maintenant de franchir la fenêtre inaccessible de Trophée sur Chalet avec Amaru depuis l'extérieur, si c'est le cas fini les déplacements droite gauche pour s'occuper uniquement de la fenêtre en face, dorénavant va falloir surveiller ses miches avec Amaru qui peut débarquer à tout moment.

Non Bikini Bohdi a essayé et non ça ne marche pas :snif:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:43:09

Bien sûr que si ça marche je l'ai fait.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 18:26:32

C'est qui ça, ce bout de ficelle ?? :rire:

Jkraine Jkraine
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 18:32:13

Question d'un noob qu'est-ce que le lean ?

Merci d'avance pour la réponse

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:02:23

Je viens de faire 3 games sur la nouvelle Kanal (d'ailleurs j'avais Zironic dans mon équipe sur les 3 games c'était sympa), donc bilan :

+ La nouvelle Kanal est pas mal, le rework est plutôt plaisant. C'est joli.
+ Retrait de fenêtres un peu inutiles
+ Bonne connectivité entre les bombsites

- Comme sur toutes les nouvelles cartes, vrai manque de luminosité par endroits. Je me suis fait tuer pas mal de fois car je ne voyais pas un mec en face de moi car trop sombre.
- Parfois pas assez de cover. Certains bombsites sont vraiment ouverts de partout (cf le bombsite Serveurs avec le nouveau couloir connecteur) et ça rend le fait de turtle très difficile, mais le manque de rotation rend le roam difficile aussi.
- Un bombsite (garage à bateaux) est à l'inverse trop fermé à mon goût et les couloirs autour sont trop étroits pour le nombre de rotations possibles. Avant il était directement accessible par l'extérieur, maintenant ils ont rajouté une couche de murs.
- D'après ce que j'ai vu, c'est clairement une map qui favorise les attaquants à cause des bombsites trop ouverts et du peu de rotations pour les défenseurs.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:05:00

Le 20 août 2019 à 18:32:13 Jkraine a écrit :
Question d'un noob qu'est-ce que le lean ?

Merci d'avance pour la réponse

L'inclinaison gauche/droite, lean est le mot anglais. Les gens ont tendance à l'utiliser car il est plus court.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 10:44:50

Le 19 août 2019 à 21:59:11 saratovyvannyva a écrit :
Je viens de faire tous les tests possibles sur le gunplay, bilan pour ceux que ça intéresse :

  • La SMG -11 a maintenant un recul contrôlable (comme avant) mais beaucoup moins aléatoire à l'horizontale. Maintenant j'arrive à contrôler la SMG-11 comme si elle n'avait aucun recul. Ce n'est pas le cas pour la SMG-12 et la B9 qui sont toujours très aléatoires, mais c'est déjà un début.

Je précise que par contrôlable, je ne dis pas facile. Bien gérer la 11 demande un bon gunplay en situation, mais c'est maintenant faisable sans le facteur random gênant.

  • La skorpion (Comp + Vert) pue toujours autant, elle est toujours aléatoire au possible.
  • Le lean a été changé. Maintenant, l'inclinaison du viseur est immédiate, mais le personnage met plus de temps pour faire basculer son corps à droite ou a gauche. Très bonne nouvelle, car c'est définitivement la fin du lean spam inutile en gunfight.
  • Dokkaebi et Glaz ONT des grenades. Mauvaise décision selon moi car c'est pas des breachers ni des entry mais des hard support, j'attends de voir ce que ça donnera à niveau pro mais surement rien de bon.

Si jamais vous voulez que je teste autre chose, n'hésitez pas, je suis là toute la soirée :ok:

T'es sur pour la scorpion ? J'ai regardé la vidéo de KingGeorge et il dit que le recul a été diminué comme les SMG-11

Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 11:05:23

Je donne mon avis suite au TTS.

Pour la map, j'aime beaucoup, j'etait un peu paumé au debut mais franchement c'est vite passé, le trouve que la défense est deja un peu plus facile.

Pour le défenseur rien a redire, les boucliers offre un avantage tactique et une dissuasion indéniable.
La vector impeccable, et le p226 en secondaire est plutot précis.
J'aime aps trop le TCSG12 mais c'est mon avis personnel.

L'attaquante, j'aime beaucoup personnelement, mais objectivement je suis plus mitigé.
J'adore la G8A1 (meme si je prefere la ALDA) et le supernova tue a bonne distance quand on vise, mais est pourri pour ce crée un passage.
La smg11 a un recul plus correct, et le pompe secondaire offre un utilitaire intéressant
En revanche le gadget est plus fun que utile a mon avis.
4 charges mais on se retrouve a l'utiliser rarement une fois dans le batiment.
C'est aussi le fait d'allez a l'aveugle, car on vous entendra arriver et pas qu'un peu.
Au final, hormis pour les trappes, on se retrouve avec un gadget pour faire du rappel plus rapidement, mais plus dangereusement aussi, et je suis pas sur qu'une telle prise de risques justifie un si petit gain de temps.

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:53:55

On peut me préciser si Zofia à vraiment perdu une percu svp ?

Et s'il y a une grosse différence pour Montagne (0.4 -> 0.6 pour viser) ?

:-(

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 13:35:43

Je viens de prendre des screenshots de tous les reculs intéressants pour les plus curieux. Je n'ai pas utilisé le compensateur sur la SMG-11 car le Cache-Flamme réduit le recul au maximum. J'ai utilisé les deux sur la B9 car j'avais un doute.

TL;DR : Les reculs des pistolets mitrailleurs sont toujours très aléatoires. Ils ne sont pas viables si vous voulez jouer sur le spray control, vous n'y arriverez pas car l'aléatoire est ce qu'il est : aléatoire.

Voilà deux screenshots qui résument très bien la situation actuelle des reculs :

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566386728-para-308.jpg ---> Recul de la Para 308 avec un Cache Flamme et une poignée inclinée

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566386779-smg-12.jpg ---> Recul de la SMG-12

Les fusils d'assaut ont des reculs contrôlables mais inexistants qui ne demandent aucun effort, même à la poignée inclinée. Les PM ont des reculs aléatoires au possible.

Screenshots : Voilà le spray patterns complets de chaque arme qui est susceptible d'avoir été changée

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566386986-b9-comp.jpg ---> Bearing 9 au Compensateur

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566387010-b9-fh.jpg ---> Bearing 9 au Cache-Flamme

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566387109-cz.jpg ---> CZ-75, actuellement le meilleur PM en termes de stats/recul, aléatoire faible

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566387165-skorpion.jpg ---> Skorpion avec Compensateur et Poignée Verticale

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566387208-smg-11.jpg ---> SMG-11 avec Cache-Flamme. Elle reste un peu aléatoire mais moins qu'avant.

https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566387245-smg-12-2.jpg ---> SMG-12 en entier

Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez. Personnellement je trouve ça scandaleux de fournir des reculs complètement aléatoires (il faut appeler un chat un chat) qui poussent la caméra joueur dans un jeu qui se veut compétitif.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 13:40:20

Le 21 août 2019 à 12:53:55 Marabout47 a écrit :
On peut me préciser si Zofia à vraiment perdu une percu svp ?

Et s'il y a une grosse différence pour Montagne (0.4 -> 0.6 pour viser) ?

:-(

Il n'est précisé nulle part dans le patch note que Zofia a perdu une percu, et les quelques images de gameplay où on la voit montre qu'elle a toujours ses 2 percus. Tant mieux, sinon ça aurait vraiment été le nerf le plus incompréhensible du jeu.
Et forcément, oui, pour viser avec les boucliers avec un délai de 0.6 seconde maintenant, ça fait clairement la différence, et il ne faudra plus compter là-dessus en plein combat.

Message édité le 21 août 2019 à 13:42:48 par NRV-Black
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment