CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TTS]Opération Ember Rise : Vos impressions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 18
19 août 2019 à 21:18:32

On vous écoute :ok:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 août 2019 à 21:26:27

J'ai uniquement essayé Amaru en partie personnalisée. Son gadget est très fun, c'est impressionnant quand on l'utilise pour la première fois. :oui:

Le nouveau menu des opérateurs est sympa. On peut choisir qui on veut mettre en avant. Et les agent ont de nouvelles animations quand on change les armes et regarde les uniformes. J'aime beaucoup.

FaithCatalyst FaithCatalyst
MP
Niveau 52
19 août 2019 à 21:32:42

Il y a eu une modification du systéme de visée/déplacement du perso et cela change totalement le feeling :(

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 21:36:18

Quelqu’un qui joue sur le TTS pourrait dire si le SMG12 a eu un buff au niveau du recul?
Parce que j’avais vu sur reddit des rumeurs du coup je voudrais savoir étant donné que je suis pas sûr PC, merci

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 21:43:49

Le 19 août 2019 à 21:32:42 FaithCatalyst a écrit :
Il y a eu une modification du systéme de visée/déplacement du perso et cela change totalement le feeling :(

Le 19 août 2019 à 21:36:18 Yaourt_chocolat a écrit :
Quelqu’un qui joue sur le TTS pourrait dire si le SMG12 a eu un buff au niveau du recul?
Parce que j’avais vu sur reddit des rumeurs du coup je voudrais savoir étant donné que je suis pas sûr PC, merci

Je vous teste tout ça tout de suite :hap:

cojinovic77 cojinovic77
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 21:52:58

Ferral de la team secret semble dire que la smg12 et la smg11 ont moins de recul et que le feeling est différent sur plusieurs armes.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 21:59:11

Je viens de faire tous les tests possibles sur le gunplay, bilan pour ceux que ça intéresse :

  • La SMG -11 a maintenant un recul contrôlable (comme avant) mais beaucoup moins aléatoire à l'horizontale. Maintenant j'arrive à contrôler la SMG-11 comme si elle n'avait aucun recul. Ce n'est pas le cas pour la SMG-12 et la B9 qui sont toujours très aléatoires, mais c'est déjà un début.

Je précise que par contrôlable, je ne dis pas facile. Bien gérer la 11 demande un bon gunplay en situation, mais c'est maintenant faisable sans le facteur random gênant.

  • La skorpion (Comp + Vert) pue toujours autant, elle est toujours aléatoire au possible.
  • Le lean a été changé. Maintenant, l'inclinaison du viseur est immédiate, mais le personnage met plus de temps pour faire basculer son corps à droite ou a gauche. Très bonne nouvelle, car c'est définitivement la fin du lean spam inutile en gunfight.
  • Dokkaebi et Glaz ONT des grenades. Mauvaise décision selon moi car c'est pas des breachers ni des entry mais des hard support, j'attends de voir ce que ça donnera à niveau pro mais surement rien de bon.

Si jamais vous voulez que je teste autre chose, n'hésitez pas, je suis là toute la soirée :ok:

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 22:28:29

Hey Sarato, je vais (un peu :) ) abuser de ta gentillesse et te demander de tester les choses suivantes, s'il te plaît :

- Le recul du TCSG12 a été changé ? Car j'ai vu la vidéo de Godly qui l'utilisait en avant-première et il m'avait l'air horrible le recul :malade:

- Quels sont les gadgets secondaires d'Amaru ? Car selon le live de la révélation officielle, elle disposait d'une claymore et de charges explosives, tandis qu'elle disposait de grenades flash sur les vidéos d'avant-première que j'ai pu voir.

- Quels sont les changements plus ou moins majeurs que tu as remarqué sur les premiers abords ? Histoire de savoir ce qui a changé dans les grandes lignes :ok:

- Et enfin, quels agents ont perdu/reçu un bouclier déployable ? car j'ai entendu dire que cela avait changé. Et cela est-il une bonne chose pour la plupart des agents qui en reçoivent/perdent un ?

Un grand merci d'avance si tu réalises ces tests, c'est super gentil pour les personnes comme moi n'ayant pas de PC :-)

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:37:02

- Le recul du TCSG12 a été changé ? Car j'ai vu la vidéo de Godly qui l'utilisait en avant-première et il m'avait l'air horrible le recul :malade:

J'ai littéralement joué Kaid une seule fois et c'était sur l'ancien TTS à l'AUG A3, je peux pas répondre à cette question :rire:

- Quels sont les gadgets secondaires d'Amaru ? Car selon le live de la révélation officielle, elle disposait d'une claymore et de charges explosives, tandis qu'elle disposait de grenades flash sur les vidéos d'avant-première que j'ai pu voir.

Claymore et Flashs

- Quels sont les changements plus ou moins majeurs que tu as remarqué sur les premiers abords ? Histoire de savoir ce qui a changé dans les grandes lignes :ok:

Tout ce que j'ai cité au dessus et j'arrivée du mode Non Classé, le mode de jeu qui selon moi aidera à bien revitaliser R6. C'est un bon intermédiaire entre la Ranked et la Simple pour les gens comme moi qui ne veulent pas passer leur temps à troller mais qui ne se prennent pas non plus la tête avec des MMR pour jouer au calme.

- Et enfin, quels agents ont perdu/reçu un bouclier déployable ? car j'ai entendu dire que cela avait changé. Et cela est-il une bonne chose pour la plupart des agents qui en reçoivent/perdent un ?

J'ai plutôt peu joué à R6 cette année, donc il faudrait que tu me dises quels OPs avaient un bouclier déployable avant le changement. Je me souviens de Mira/Jäger/Doc/Maestro mais c'est tout, donc je dois en avoir oublié quelques uns.

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 22:39:46
agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 22:42:32

Merci beaucoup de tes réponses ! :-)
Juste une dernière petite question ( :hap: ) : La dispertion des plombs avec un fusil à pompe a-t-elle changé ? Ou autre chose sur les fusils à pompe ? car j'ai entendu que quelque chose avait changé dessus mais quoi ? impossible de me souvenir :rire:

Merci encore une fois pour tes réponses !

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:48:10

Juste une dernière petite question ( :hap: ) : La dispertion des plombs avec un fusil à pompe a-t-elle changé ? Ou autre chose sur les fusils à pompe ? car j'ai entendu que quelque chose avait changé dessus mais quoi ? impossible de me souvenir :rire:

J'ai rien senti de particulier sur les pompes classiques (SAS par exemple), mais je ne suis pas non plus un habitué des pompes. J'utilise juste le pompe de Smoke pour modeler l'objectif et passe le reste du round à la SMG-11 donc je ne suis pas bien placé pour te répondre.

Si quelqu'un est un habitué des pompes je serais aussi curieux de savoir, c'est une bonne question.

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 23:23:59

Je viens de voir un post de Steviix contenant des infos plutôt intéressantes : https://www.youtube.com/user/MrSteviix/community

Pour ceux qui ont la flemme de lire :

- Buff de Fuze : déploiement du gadget plus rapide
- L'AUG A3 de Kaid fera 36 dégâts contre 33 actuellement
- La compétence de Warden durera 10 secondes contre 8 actuellement
- Le recul des SMG secondaires est baissé

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 18
19 août 2019 à 23:35:37

Oui c'est dans le patch note !

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 00:34:26

J'aime bien les devs qui pensent qu'en rajoutant 2 secondes d'activation en plus au gadget de Warden ça va faire vraiment la différence :rire:
Tant qu'ils n'aura pas la possibilité de voir à travers la fumée en marchant, il ne servira concrètement à rien, et un P90 est toujours le bienvenu aussi pour lui donner plus d'options sur la portée. Là au moins, on redonnerait vraiment de l'intérêt pour une arme qui est la grande oubliée du loadout du GIGN derrière l'ombre de la MP5, sur un agent qui aurait bien besoin d'un coup de boost. Même sans remplacer la MPX, on peut toujours le mettre en troisième option d'arme primaire :ok:

Message édité le 20 août 2019 à 00:34:57 par NRV-Black
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 00:46:14

J'ai testé vite fait en chasse aux terro.

L'attaquante malheureusement impossible de me faire un avis sur le gadget dans ce mode, en revanche je peux dire que j'aime pas l'armement qu'elle a mais c'est subjectif.

Le défenseur lui m'a l'air bien sympa et c'est rare que je dise ça d'un nouvel agent.

Déjà les armes, la vector mais avec deux de vitesse, je trouve ça génial, arme qui dispose de moins de balles que la normale mais quand on sait l'utiliser c'est un régal. Ensuite le fusil de Kaid on le connait il est assez sympathique, pour finir Nitro ou Percu, bref pas mal du tout.

Le gadget quant à lui est original, son efficacité c'est trop tôt pour en parler vu que j'étais face à des IA mais ça a l'air bien cool, tu mets ton bouclier, si tu tire tout saute et ça fait un peu comme la fléchette de Capitao ensuite, du coup en défense ça permettra (je pense) de tuer un adversaire qui voudrait passer s'il fait pas attention, mais aussi à faire perdre du temps (comme un Smoke en fin de manche par exemple).

Je ne pense pas que ce soit "cheaté" mais je pense que ça peut être utile, et surtout je ne trouve pas que le gadget soit "débile" dans son principe contrairement à certains.

Message édité le 20 août 2019 à 00:46:34 par Ggbb77
Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 00:57:32

Merci bien pour les infos sarato :ok:

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 03:30:15

Des décales plus rapides, de nouvelles aminations aussi. :ok:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 06:47:31

Mais lisez le patch note tout ce que vous dites est dedans :rire: on aimerait des ressentie sur les agents

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 10:13:21

Le 19 août 2019 à 21:59:11 saratovyvannyva a écrit :
Je viens de faire tous les tests possibles sur le gunplay, bilan pour ceux que ça intéresse :

  • La SMG -11 a maintenant un recul contrôlable (comme avant) mais beaucoup moins aléatoire à l'horizontale. Maintenant j'arrive à contrôler la SMG-11 comme si elle n'avait aucun recul. Ce n'est pas le cas pour la SMG-12 et la B9 qui sont toujours très aléatoires, mais c'est déjà un début.

Je précise que par contrôlable, je ne dis pas facile. Bien gérer la 11 demande un bon gunplay en situation, mais c'est maintenant faisable sans le facteur random gênant.

  • La skorpion (Comp + Vert) pue toujours autant, elle est toujours aléatoire au possible.
  • Le lean a été changé. Maintenant, l'inclinaison du viseur est immédiate, mais le personnage met plus de temps pour faire basculer son corps à droite ou a gauche. Très bonne nouvelle, car c'est définitivement la fin du lean spam inutile en gunfight.
  • Dokkaebi et Glaz ONT des grenades. Mauvaise décision selon moi car c'est pas des breachers ni des entry mais des hard support, j'attends de voir ce que ça donnera à niveau pro mais surement rien de bon.

Si jamais vous voulez que je teste autre chose, n'hésitez pas, je suis là toute la soirée :ok:

Le lean :bave:

Je vois des clips sur twitter, quel plaisir... C'est tellement plus beau à voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment