CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nostalgie du début.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 12:42:30

Si en guise d'event ils pouvaient revenir a une des anciennes meta, par exemple avant la sortie d'hibana, ou chaque piece etait a controler avant d'attaquer... dans un mode a part bien sur. Bah je serai ravi.

Spo0kie Spo0kie
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:47:14

Mon seul gros regret c'est l'absence d'Avion en classé. :hap:
Au final les OP sont toujours contrables, alors oui c'est devenu un peu n'importe quoi mais pour moi c'est pas le problème majeur du jeu.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:48:09

Je doute que la nostalgie ne soit que ça.
Il faut regarder aussi le virage qu'à pris le jeu par rapport au début et tout les changements apportés qui ont petit à petit détruit ce qui faisait que R6 était si différent par rapport aux autres FPS.

Quand tu vois certains agents, les buffs ou nerfs, les cartes qui sautent sans aucune raison valable bref c'est plus le changement qui rend le jeu moins attirant que la nostalgie qui parle.

Perso, ça me soule l'apport des deux nouveaux persos qui étaient là que pour le mode Zombie et au final ils sont jouables en classé etc ça dénature le jeu en lui même et ça rend certaines parties compliqués si les mecs en face jouent bien.

Autant la partie micro transaction pour les skins je m'en fous car si des gens veulent dépenser de la thune ils font ce qu'ils veulent mais changer la méta souvent sans aucune raison c'est bof.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
22 mai 2018 à 13:54:12

Le 22 mai 2018 à 12:42:30 Colonel-Hati a écrit :
Si en guise d'event ils pouvaient revenir a une des anciennes meta, par exemple avant la sortie d'hibana, ou chaque piece etait a controler avant d'attaquer... dans un mode a part bien sur. Bah je serai ravi.

Et tu fais comment pour obtenir ça dans ton event ? :(

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:00:06

Le 22 mai 2018 à 13:48:09 kakashi_sensei2 a écrit :
Je doute que la nostalgie ne soit que ça.
Il faut regarder aussi le virage qu'à pris le jeu par rapport au début et tout les changements apportés qui ont petit à petit détruit ce qui faisait que R6 était si différent par rapport aux autres FPS.

Quand tu vois certains agents, les buffs ou nerfs, les cartes qui sautent sans aucune raison valable bref c'est plus le changement qui rend le jeu moins attirant que la nostalgie qui parle.

Perso, ça me soule l'apport des deux nouveaux persos qui étaient là que pour le mode Zombie et au final ils sont jouables en classé etc ça dénature le jeu en lui même et ça rend certaines parties compliqués si les mecs en face jouent bien.

Autant la partie micro transaction pour les skins je m'en fous car si des gens veulent dépenser de la thune ils font ce qu'ils veulent mais changer la méta souvent sans aucune raison c'est bof.

tkt pas sa va s'équilibrer, en réalité ubi nerf et tue des persos, mais ils sont bon en equilibrage, puis l'arrivée des maps modifs et la new map a l'air très bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:40:25

Les gens qui disent que ubi a tué Ela et Lion, vous comprenez comment fonctionne le jeu ? Il a 20 agents en attaque, et bientôt 20 agents en défense, le but d’Ubisoft en théorie c’est d’arrivé à 5% de pick pour chaque agents offensif et défensif ! Évidement c’est de la théorie, c’est à dire qu’il y aura toujours des agents plus utilisé que d’autre (en majorité des agents de base) car leurs capacités est trop important pour être pick que de temps en temps (Jagger Smoke Hibanna Twitch ...). Maintenant l’intérêt d’Ubisoft c’est de rendre les nouveaux agents intéressant mais pas non plus indispensable comme l’était Blackbeard a sa sortie, Ela également, Lion récemment, ... Désormais ils sont bien plus équilibré par rapport au autre et ne sont pas mort comme certains peuvent le dire ! Le seul agents mort « competitivement » est Tachanka

gaara_tes_fesse gaara_tes_fesse
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 15:10:32

DarthMaul98 tu résume parfaitement bien la situation il n'y a rien à rajouter vis a vis des nerf/buff des agents, pour ma part et je rejoins beaucoup de monde là dessus, le PROBLEME N°1 est : le retrait gratuit de tout un tas de maps qu'on aimait en classé...

J'aimerai vraiment qu'un dev d'Ubi vienne sur ce fofo et nous explique clairement le sens de cette connerie, puis se rende compte du nombre de joueur qui ont peine à ne plus jouer sur ces maps, et qu'à sa prochaine réunion Ubi il convainque tous ces collègues de revenir là dessus !!!

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 15:29:25

HeldenShook HeldenShook
22 mai 2018 à 13:54:12
Alerte
Le 22 mai 2018 à 12:42:30 Colonel-Hati a écrit :
Si en guise d'event ils pouvaient revenir a une des anciennes meta, par exemple avant la sortie d'hibana, ou chaque piece etait a controler avant d'attaquer... dans un mode a part bien sur. Bah je serai ravi.

Et tu fais comment pour obtenir ça dans ton event ?

En ne mettant pas dans la selection des agents ceux qui sont sorties apres la meta choisi pour l'event. Simplement.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:24:06

Le 22 mai 2018 à 14:00:06 AzakierA a écrit :

Le 22 mai 2018 à 13:48:09 kakashi_sensei2 a écrit :
Je doute que la nostalgie ne soit que ça.
Il faut regarder aussi le virage qu'à pris le jeu par rapport au début et tout les changements apportés qui ont petit à petit détruit ce qui faisait que R6 était si différent par rapport aux autres FPS.

Quand tu vois certains agents, les buffs ou nerfs, les cartes qui sautent sans aucune raison valable bref c'est plus le changement qui rend le jeu moins attirant que la nostalgie qui parle.

Perso, ça me soule l'apport des deux nouveaux persos qui étaient là que pour le mode Zombie et au final ils sont jouables en classé etc ça dénature le jeu en lui même et ça rend certaines parties compliqués si les mecs en face jouent bien.

Autant la partie micro transaction pour les skins je m'en fous car si des gens veulent dépenser de la thune ils font ce qu'ils veulent mais changer la méta souvent sans aucune raison c'est bof.

tkt pas sa va s'équilibrer, en réalité ubi nerf et tue des persos, mais ils sont bon en equilibrage, puis l'arrivée des maps modifs et la new map a l'air très bien

Autant je gueule rarement quand ils nerf ou buff un agent mais des fois les buffs sont totalement soient abusés soient pas forcement bon pour la meta.
Je cherche encore l'intérêt du buff d'Echo. Avec un seul drone c'était suffisant.

Les maps qui sautent sans vraiment aucune raison.

C'est surtout ça que je regrette.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
22 mai 2018 à 16:46:10

Le 22 mai 2018 à 15:29:25 Colonel-Hati a écrit :

HeldenShook HeldenShook

Le 22 mai 2018 à 12:42:30 Colonel-Hati a écrit :

Si en guise d'event ils pouvaient revenir a une des anciennes meta, par exemple avant la sortie d'hibana, ou chaque piece etait a controler avant d'attaquer... dans un mode a part bien sur. Bah je serai ravi.

Et tu fais comment pour obtenir ça dans ton event ?

En ne mettant pas dans la selection des agents ceux qui sont sorties apres la meta choisi pour l'event. Simplement.

Tu risques d'être bien déçu.
Non seulement car les joueurs ont évolué (on n'est plus aussi lents qu'avant, l'aim a progressé, on hésite moins à sortir etc) donc ce serait différent qu'en Y1S4, mais en plus tu réduirais les possibilité de jeu (pas de Mira, les rushers qui ne pourraient plus se prendre de gu etc)
Ça sera sympa au début mais vite chiant j'imagine, et pourtant regarde ce que je pense des nouvelles saisons et laquelle est la meilleure pour moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55267240-1-0-1-0-all-quelle-a-ete-votre-saison-preferee.htm#post_927333160

La meta c'est pas juste les opérateurs qui la définissent mais aussi le niveau et les habitudes des joueurs

Message édité le 22 mai 2018 à 16:47:43 par HeldenShook
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:52:39

Tu comprends pas l’intérêt du buff d’écho qui passe de 1 à 2 drones ? Ça multiplie juste ses possibilité de stratégie avec sa capacité, pour un agent beaucoup trop faible jusqu’à maintenant en défense

Message édité le 22 mai 2018 à 16:53:21 par
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 17:21:29

Je parle de revenir a une meta helden, pas de revenir au debut ou personne ne savait jouer ou de jouer avec des copper. Et justement, en retirant des agents comme mira ou hibana, tu modifies cette meta, pour arriver a celle que j'aimerai retrouvé. C'est pas un debat, juste ce que je souhaiterai. Mais je m'en passe aussi.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 11:30:46

Le 22 mai 2018 à 16:52:39 DarthMaul98 a écrit :
Tu comprends pas l’intérêt du buff d’écho qui passe de 1 à 2 drones ? Ça multiplie juste ses possibilité de stratégie avec sa capacité, pour un agent beaucoup trop faible jusqu’à maintenant en défense

Perso Echo je le prends quasi à chaque partie (j'alterne avec Tachanka ) et perso je n'ai jamais trouvé qu'il était faible au contraire il était bien équilibré.
La, on rajoute un drone et c'est donné plus de gadget à un perso qui n'en avait pas besoin. A la rigueur l'accès à la cam du Yokai je dis oui ça peut aider mes potes mais donner un autre drone mouais c'est rendre plus facile un truc qui n'était pas dur à la base.

DARKAMIN061 DARKAMIN061
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 09:24:18

Perso j'ai commencé me jeu en 2015, pour le lacher mi 2017, ça plus rien à voir avec le début, avant t'avais du stresse simplement en courant, beaucoup de tension. Maintenant tu peux rusher comme tu veux, tu te sens pas vraiment en opération

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
18 février 2019 à 09:46:29

Bonjour,

Je partage aussi l'avis de certains, joueur R6 depuis le 1er décembre 2015 je lache le jeu petit à petit.
Je pense que c'est un ensemble de pas mal de choses, agents de plus en plus cancer, map vraiment pas terrible, communauté CATASTROPHIQUE, j'en ai fais des FPS mais la communauté R6 est juste lamentable.
Tu rajoutes à ça les problèmes de ping, serveurs, glitch et j'en passe.... Au bout d'un moment (4 ans...) Tu en a marre, et c'est ce qui se passe pour actuellement.

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
18 février 2019 à 18:40:19

[09:24:18] <DARKAMIN061>
Perso j'ai commencé me jeu en 2015, pour le lacher mi 2017, ça plus rien à voir avec le début, avant t'avais du stresse simplement en courant, beaucoup de tension. Maintenant tu peux rusher comme tu veux, tu te sens pas vraiment en opération

Déterrage de topic. Et justement c'est l'inverse, vu le.nombre de pièges c'est loin d'être la meilleure idée de rusher.

Je pense simplement qu'il y a un constant turn over sur r6. J'ai beaucoup lâché le jeu et j'y suis beaucoup retourné aussi. La ça faisait 6 mois que j'avais arrêté et je m'y remet. Et au final ça le fait un peu à tous le monde puisque sinon regarde les stats y'a toujours autant voir plus de joueurs connectés.

Message édité le 18 février 2019 à 18:42:54 par Kamelott[JV]
[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 19:31:35

Ce que vous ne voyez pas, c'est que les nouveaux agents apportent une nouvelle Stratégie des deux camps, à chaque round et chaque nouvelle partie. Il y a plus de diversité et de façon de jouer.

Etant nouveau dans ce jeu, je pense que si Ubisoft aurait gardé les mêmes agents depuis le débuts, on aurait les mêmes attaques, les mêmes stratégies et les mêmes défenses, pour finir comme un vulgaire fps classique.

Typiquement, avec Y4S1, je refléchi déjà à eviter de tomber sur l'araigné de drone pour économiser mes drones...en plus de Mute, bandit et kaid qui me rend la vie difficile... Et que dire de l'attaquant qui bloque les accès avec ses épreuves épines...avec un Jackal, Blitz, Dokki et lion au cul...

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 19:32:55

Son accesoires d'épignes automatiques*

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 17:55:11

Les agents comme Lesion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
09 juin 2019 à 23:12:55

un mode oldschool temporaire serait sympas une fois par saison

juste les agents de base et les maps de base, jäger/bandit/smoke/sledge/ash acog

les kapkans qui OS

les 4 ou 5 seringues de doc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment