CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nostalgie du début.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GegeLaDerive1 GegeLaDerive1
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 22:52:46

Le 09 mai 2018 à 22:32:21 BabarLeBranleur a écrit :
Moi c'est vraiment le maps qui m'énervent, à la limite les op je m'en fous total à côté
Pourquoi ne pas nous laissez choisir notre rotation bon dieu ?

parzil

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 23:07:01

Les nouveaux agents sont de plus en plus cancer sans parler d un ou deux ancien devenue abusé ou presque ...

LaFamosaTruelle LaFamosaTruelle
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 00:16:54

[22:32:21] <BabarLeBranleur>
Moi c'est vraiment le maps qui m'énervent, à la limite les op je m'en fous total à côté
Pourquoi ne pas nous laissez choisir notre rotation bon dieu ?

Oui pareil... dire qu'avant c'était horrible de tomber sur Favelas, aujourd'hui la map me manque presque :snif:

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
10 mai 2018 à 00:47:30

putain comment c'etait cancer de tomber sur maison en classé, map vraiment pas competitive... sans parler des sites bombes completement fumés

Et sur Favelas quand tu etais obligé de defendre le site de merdd tout en haut au 3eme etage :rire:

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
10 mai 2018 à 00:50:13

en y repensant, favela serait une superbe map si ils la reworkent comme Club House en fermant toutes les aires ouvertes :(

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 07:00:47

Ouai trop bien :bave: les parties où tout le monde étaient déco :bave: le peer to peer :bave: je doit vraiment faire une liste complète ? :honte:

PlawJr PlawJr
MP
Niveau 15
10 mai 2018 à 10:38:19

Quand tu devais faire 1 mur et 1 trappe avec Thermite :rire:
T'étais un putain d'appât, merci les devs pour Hibana :ok:

SorryImDrunk SorryImDrunk
MP
Niveau 5
10 mai 2018 à 11:49:45

Le 10 mai 2018 à 07:00:47 cloukto a écrit :
Ouai trop bien :bave: les parties où tout le monde étaient déco :bave: le peer to peer :bave: je doit vraiment faire une liste complète ? :honte:

C'est de la mauvaise foi par contre ça. On parle pas du côté "technique" du jeu, c'est sur que ça a évolué niveau serveur et matchmaking. Mais là on parle du gameplay, de la méta, du style du jeu

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 12:06:22

Le 10 mai 2018 à 11:49:45 SorryImDrunk a écrit :

Le 10 mai 2018 à 07:00:47 cloukto a écrit :
Ouai trop bien :bave: les parties où tout le monde étaient déco :bave: le peer to peer :bave: je doit vraiment faire une liste complète ? :honte:

C'est de la mauvaise foi par contre ça. On parle pas du côté "technique" du jeu, c'est sur que ça a évolué niveau serveur et matchmaking. Mais là on parle du gameplay, de la méta, du style du jeu

Mauvaise foi ? :rire: le jeu est bien mieux aujourd'hui :oui:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
10 mai 2018 à 12:22:52

Le 10 mai 2018 à 12:06:22 cloukto a écrit :

Le 10 mai 2018 à 11:49:45 SorryImDrunk a écrit :

Le 10 mai 2018 à 07:00:47 cloukto a écrit :
Ouai trop bien :bave: les parties où tout le monde étaient déco :bave: le peer to peer :bave: je doit vraiment faire une liste complète ? :honte:

C'est de la mauvaise foi par contre ça. On parle pas du côté "technique" du jeu, c'est sur que ça a évolué niveau serveur et matchmaking. Mais là on parle du gameplay, de la méta, du style du jeu

Mauvaise foi ? :rire: le jeu est bien mieux aujourd'hui :oui:

Non, honnêtement je jeu à sa sortie n'a plus rien à voir avec le jeu actuellement. C'est clair que techniquement le bon en avant est énorme. Mais le niveau de fun sur le jeu à globalement chuté.

J'espère que Ubisoft sera capable de nous sortir un nouveau rainbow six siege comme il nous l'avait présenté au départ, et garder celui là pour la proleague.

Le jeu de départ était une alternative aux autres FPS qui sont pour la pluspart des FPS nerveux, aujourd'hui l'écart s'est réduit: à chaque partie c'est du spawnkill, du fastpeek, du "je sors dehors en tant que défenseur" , je renforce rien je vais roamer, je pète toutes les trappes.

Pour les joueurs qui jouent la gagne, c'est tout bon, pour ceux qui jouent avant tout par plaisir, le jeu peut être super frustrant.
Puis la COMMUNAUTÉ, la pire évolution du jeu est sa communauté, au départ tout le monde branchait son micro, les joueurs étaient là parce-que r6 siège était le jeu qu'ils attendaient, peu de teamkill, pas de votekick abusif, puis je croisé que des vieux types( >20ans) l'ambiance était bonne.

Aujourd'hui a chaque partie, il y a du teamkill, du votekick à la pelle, du troll, du Glitch ... Et Ubisoft s'en tape royalement, il ne mise que sur la proleague, ils arrivent quand les ban permanent pour comportement toxique ?!?

PS:j'adore r6 mais son évolution ne me plaît pas.

BabarLeBranleur BabarLeBranleur
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 13:46:29

Le 09 mai 2018 à 22:52:46 Gegeladerive1 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 22:32:21 BabarLeBranleur a écrit :
Moi c'est vraiment le maps qui m'énervent, à la limite les op je m'en fous total à côté
Pourquoi ne pas nous laissez choisir notre rotation bon dieu ?

parzil

?

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 15:03:08

Le 10 mai 2018 à 07:00:47 cloukto a écrit :
Ouai trop bien :bave: les parties où tout le monde étaient déco :bave: le peer to peer :bave: je doit vraiment faire une liste complète ? :honte:

Sauf que je parle pas de ça en fait.

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 15:45:04

En vous lisant, je comprends votre nostalgie, mais je suis quand même assez "content" de n'avoir pas connu ça. Le fait de perdre Thermite en début de partie qui "scelle" le reste de la manche, c'est assez toxique, non ? :(

En revanche, je ne cautionne pas la méta actuelle (rush flash yingblitzmoieadq) ou la défense actuelle (quoique, elle est entrain de bouger, avec Lion / Dokka, y a carrément moins de roam :oui: ).

Mais baser les rounds sur seulement une poignée d'opérateurs, c'est un souci de tailles. Après, je préfère largement qu'ils offrent des agents qui aient un impact sur l'environnement (Mira, Caslte), plutôt que sur du trap ou défense automatique.

Côté lassitude, bah c'est l'évolution d'un jeu, chaque jeu vidéo a le même impact :oui:

benkiss benkiss
MP
Niveau 5
10 mai 2018 à 19:33:18

Au début du jeu, les serveurs FR et US n'étaient pas fusionnés, et y'avait 100% de FR sur chaque partie. Aucun gros enc* pour dire "hmmm baguette".

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
10 mai 2018 à 19:56:20

:rire:
Tu mets le skin bleu blanc rouge sur le famas et le pendentif baguette sinon :ok:

Skizomicide Skizomicide
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 20:08:13

Personnellement, j'ai le jeu depuis fin 2016, et j'ai jamais acheté un seul agent de DLC. Je joue juste ceux de base. Et c'est beaucoup mieux. J'sent vraiment le côté réaliste et ça m'empêche pas de faire des 10/0 à chaque partie (en simple du moins)

Aujourd'hui avec les drones, les mines invisibles, avec Alibi qui va arriver et son truc hologramme, Barrage et sa tourelle, les mecs qui rush même en défense, ceux qui mettent de la musique ou parlent avec leurs potes en faisant "profiter" toute la team, j'ai plus l'impression de jouer à COD Infinite Warfare avec des p'tits qu'à un jeu qui était de base une sorte de simulation tactique de "Police - Terroristes/Preneurs d'otage" à la SWAT 4 mais sur console.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 20:36:39

Le 10 mai 2018 à 20:08:13 Skizomicide a écrit :
Personnellement, j'ai le jeu depuis fin 2016, et j'ai jamais acheté un seul agent de DLC. Je joue juste ceux de base. Et c'est beaucoup mieux. J'sent vraiment le côté réaliste et ça m'empêche pas de faire des 10/0 à chaque partie (en simple du moins)

Aujourd'hui avec les drones, les mines invisibles, avec Alibi qui va arriver et son truc hologramme, Barrage et sa tourelle, les mecs qui rush même en défense, ceux qui mettent de la musique ou parlent avec leurs potes en faisant "profiter" toute la team, j'ai plus l'impression de jouer à COD Infinite Warfare avec des p'tits qu'à un jeu qui était de base une sorte de simulation tactique de "Police - Terroristes/Preneurs d'otage" à la SWAT 4 mais sur console.

Où est l’intérêt de s'amputer de plus de la moitié du jeu ?:rire:

[Lelew] [Lelew]
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 20:59:52

clairement, là ou ils se sont tirés une balle, c'est d'enlever la moitié des maps du jeu, j'ai jamais vu une décision aussi débile.
Et de bons serveurs on ne les attend même plus, on s'attend par contre a ce que l'ennemi ne prenne pas ses balles et limite maintenant, on l'accepte.... my god

Message édité le 10 mai 2018 à 21:00:03 par [Lelew]
Skizomicide Skizomicide
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 21:03:55

J'trouve que ça gâche le réalisme mdr. Même si j'les achetait, j'les jouerait jamais. Depuis presque 2 ans je prend exclusivement Ash/Thermite/IQ et Castle/Rook/Jäger. Et j'm'en sort bien.

J'préfère avant tout avoir d'la simulation et d'la difficulté et risquer de perdre parce que j'ai pas bien réfléchis plutôt que gagner parce que j'ai le meilleur gadget futuristique qui m'permet de spoter tout le monde à travers les murs ou parce que j'ai déployé mon leurre holographique qui imite mon personnage :P

J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ou entendu des prises d'otages ou des attentats déjoués avec des hologrammes, des flèches de feu, des nanorobots qui soignent ou réaniment les collègues, des casques qui spot automatiquement le propriétaire d'une empreinte de pas etc.
Ça m'intéresse pas ;)
J'ai Star Wars, Destiny et COD pour ça.

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 21:11:02

Parce que tu as déjà entendu parler d'une prise d'otage ou on envoi 5 agents pour aller le chercher ? Et qu'en plus les preneurs d'otage font eux aussi partit du gign et du fbi ?

Fin bref tu fais comme tu le veux pas de soucis mais le réalisme n'a pas sa place. En plus Ubisoft a toujours parlé d'un jeu mi-FPS mi-moba.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment