CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nostalgie du début.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 14:19:24

Pour la communauté, on a la meilleur tout fps confondu :hap: c'est dire le niveau :rire:

Pour la nostalgie, c'est normal on aime tous nos premières expériences. Mais le jeu est franchement super agréable, les nouveaux opérateurs sont bons, les maps sont quasi toute bonne (rip hereford :hap: )
Mais au tout début, il y avait des trucs infâmes hein, les spawnkills encore plus abusés (pas de limite rouge pour les defenseurs :hap: ) BB avec un shield à 800hp :hap: , les kapkans horribles, smg / bandit ./ jagger ACOG... et il y en a la pelle, donc le jeu est globalement bien mieux maintenant

Si le jeu vous soul, faut faire des pauses :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
10 juin 2019 à 16:03:17

Le 10 juin 2019 à 14:19:24 zevrann1 a écrit :

Pour la nostalgie, c'est normal on aime tous nos premières expériences.

Non R6 est quand même particulier à ce niveau.

Je me rappelle de mes débuts sur Battlefield j'en ai aucune nostalgie, au contraire, plus je maîtrisais le jeu et mieux je profitais.

Là sur R6 le jeu a trop changé et il y a certains aspects qui manquent.
Au début personne ne rushait, on se déplaçait accroupis, cachés derrière les boucliers, t'avais une tension et une immersion proche d'un commando d'élite qui attaquait lentement une forteresse.
On en est loin aujourd'hui.

Mais comme je dis à chaque fois, c'est pas la faute du jeu (qui globalement s'est enrichi) mais la faute de la non-connaissance des joueurs... et ça il n'y a rien à faire, on ne retrouvera pas l'immersion du début car on ne va pas devenir subitement amnésiques :noel: C'est pas en remettant uniquement les agents du début que ça changera quoique ce soit à notre façon de jouer vu qu'on connait tous le jeu et ses mécaniques.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
10 juin 2019 à 22:29:30

C'est ça VDD.

GrrrGrrrr GrrrGrrrr
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 12:31:51

Le 10 juin 2019 à 16:03:17 HeldenShook a écrit :

Le 10 juin 2019 à 14:19:24 zevrann1 a écrit :

Pour la nostalgie, c'est normal on aime tous nos premières expériences.

Non R6 est quand même particulier à ce niveau.

Je me rappelle de mes débuts sur Battlefield j'en ai aucune nostalgie, au contraire, plus je maîtrisais le jeu et mieux je profitais.

Là sur R6 le jeu a trop changé et il y a certains aspects qui manquent.
Au début personne ne rushait, on se déplaçait accroupis, cachés derrière les boucliers, t'avais une tension et une immersion proche d'un commando d'élite qui attaquait lentement une forteresse.
On en est loin aujourd'hui.

Mais comme je dis à chaque fois, c'est pas la faute du jeu (qui globalement s'est enrichi) mais la faute de la non-connaissance des joueurs... et ça il n'y a rien à faire, on ne retrouvera pas l'immersion du début car on ne va pas devenir subitement amnésiques :noel: C'est pas en remettant uniquement les agents du début que ça changera quoique ce soit à notre façon de jouer vu qu'on connait tous le jeu et ses mécaniques.

Ah, parce que tu as déjà fais partie d'un commando d'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment