CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (TTS) Blitz est OP.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2018 à 08:06:02

Ela va nous sauver :rire:

TyssPow TyssPow
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 09:49:25

Ela c'est le BB de la défense maintenant elle tire des balles et mousse.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 11:37:20

Ela est toujours viable, je l'ai jouée hier sur le TTS je fais encore des carnages avec... :ok:

Le 20 février 2018 à 20:46:19 Fleaux-03 a écrit :

[20:41:04] <Slim_Shady_Qc>
Finka va simplement tuer le jeu selon moi. L'opérateur a beaucoup trop de boost et c'est selon moi un des OP que j'aurais jamais voulu voir in-game.

Dans un jeu stratégique comme R6, bien que ce sois un jeu, Finka enlève tout le côté stratégique. Des armes avec 0 recoil, qui a eu cette idée ? Des revives a distance simplement en cliquant sur une touche, plus de vitesse et j'en passe... Pour avoir jouer 6 heures sur le TTS, cet OP est juste a supprimé ou bien a recevoir un gros nerf. Toute la soirée c'étais que des rush, en 45 secondes la round était terminé.

Je ne peux pas jouer sur le TTS, je me base que sur ce que je vois, mais je trouve que le revive de ses collègues sans animations est une connerie incroyable. Le défenseur peut se faire surprendre beaucoup trop vite, sans compter les situations qui peuvent être nombreuses pour empêcher une interrogation de Caveira. Bref sur le papier Finka est cool, en pratique je pense qu'il y a des détails à régler pour rendre l'agent moins OP.

Fleaux, où as-tu vu que les coéquipier étaient revive sans animation par Finka??? :ouch:
J'ai vu des vidéos comme toi et le coéquipier ne se relève pas en "une seconde".
Il y a une animation!

Message édité le 21 février 2018 à 11:40:16 par MrDo
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:00:14

Elle a pris bien cher quand même Ela on va pas se le cacher, le recul est bien aléatoire, pire que Jager :oui:

Mais c'est bien, moins je vois ses mines de merde, mieux je me porte.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 22:32:29

Pour étayer ce que je dis, un exemple de revive juste au début de la vidéo:
Les gars ne se relèvent pas de suite sans animation, la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=hU2yvoNgWvs

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
21 février 2018 à 23:17:27

En fait, j'entendais quelque chose comme Zofia, là les agents se relèvent beaucoup trop vite.

Lors de gunfight il arrive de coucher des mecs en vidant un chargeur, et ces mêmes gars peuvent vite devenir inaccessible (tomber dans un coin de porte, wallbang, passerelles sur tour), contre une équipe bien organisé avec une Finka ça peut vite être chiant.
Et pour les main Caveira ça peut être l'horreur.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 février 2018 à 23:19:09

Le 21 février 2018 à 22:32:29 MrDo a écrit :
Pour étayer ce que je dis, un exemple de revive juste au début de la vidéo:
Les gars ne se relèvent pas de suite sans animation, la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=hU2yvoNgWvs

Ben si. Quand on dit "de suite sans animation" c'est dans le sens où il n'y a pas une animation de 10 secondes où tu dois te relever ( comme Zofia ).
Elle a appuyé sur le bouton et une seconde après ils étaient déjà debout

Message édité le 21 février 2018 à 23:19:38 par Barbiatch
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:11:26

Une seconde vous exagérez, ils se relèvent vite mais ça met un peu de temps.
Je trouve que c'est pareil lorsque doc revive quelqu'un avec son pistolet stim.

BabarLeSavant BabarLeSavant
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 21:43:08

Le 20 février 2018 à 19:47:58 DarthMaul98 a écrit :
Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...

Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄

Mais qu'est-ce que tu nous chante toi, le type c'est un putain de boulet de canon avec un pavé de ferraille devant la tronche, c'est pas un lesion qui va le froisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015831-zemmourconsterne.jpg

DARKAMIN061 DARKAMIN061
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 07:29:22

Finka est loin d’entre cancer, le pire c’est blitz il est beaucoup trop puissant. Finka est très bien comme ça je trouve

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
23 février 2018 à 08:40:51

Contre les main caveira ça peut être l'horreur ??

En même temps je pense que les mains caveira se sont suffisamment gavé déjà.

EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 10:52:01

Blitz sur le TTS :rire:

T'facon ils ne le mettront jamais dans la version live, impossible. Ce truc est trop broken, et y aucun débat dessus.

Tu prends Ash, Blitz et Finka tu plies la manche en 2 secondes. :rire:

FromageRigolo FromageRigolo
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 22:29:37

Ela est devenu trash-tier à mid-range et long-range. :)

Mais à courte portée, elle est très forte. :)

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 22:47:58

Tant mieux j'en peux plus de voir sa tronche et ses cheveux verts

FromageRigolo FromageRigolo
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 17:25:55

Le nerf de Ela
https://www.youtube.com/watch?v=RxPALLf458k

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 18:11:36

Content pour Ela c'est le perso pouvelle du jeu de toute facon il n'y avait que les kikoo qui la jouait ... Par contre Blitz il passe en 1.5 de vitesse et 3 de protection apparement

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 18:35:29

Ils ont fait une mise à jour aujourd'hui j'ai vu du TTS. Je l'ai joué et blitz n'est plus OP. Il est correct comme maintenant.

TyssPow TyssPow
MP
Niveau 5
24 février 2018 à 18:58:19

Il semble tellement lent :snif:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
24 février 2018 à 20:07:16

Il avait pas besoin de ça!

Limite un op bélier qui peut péter des barricades ou des murs ok mais pas blitz. Il est chiant déjà maintenant. Son tir au jugé HS une fois sur 3, il peut flash (bien que ça foire parfois) et l'autre jour j'étais au dessus de lui a travers le plafond, il m'avait pas vu donc regardait devant lui et je lui ai vidé mon chargeur dans la tête et il a rien prit du tout, en plus il bougeait pas.

J'aime bien le travail d'ubisoft mais là ça me fait clairement chier. Un boubou est hyper protégé et il fait diversion pour le reste de son équipe. Il a pas à rusher pareillement...

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
24 février 2018 à 20:09:04

Oops j'ai pas lu les derniers message... Donc merci ubi pour avoir corrigé cette erreur (selon moi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment