CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (TTS) Blitz est OP.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:15:56

Le 20 février 2018 à 16:50:47 Barbiatch a écrit :

Le 20 février 2018 à 16:31:44 pariszien a écrit :
Pour que ubi le modifie avant la sortie officielle faudrait que tous ceux qui l'ont jouer sur les serveurs test aillent gueler sur reddit.

Ne t'inquiète pas, les gens gueulent. Mais est-ce qu'ils nous écouteront ?

J'pense que oui, car là c'est vraiment lourd comme déséquilibre et ils sont nombreux à gueuler sur le reddit :(

Thuglife-_rpz Thuglife-_rpz
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 18:54:08

Ubisoft... Quel réalisme :hap:

Quand BB met son bouclier sur son arme il passe a 1 de vitesse ca doit peser 10-20 Kilos

Blitz le gars il porte un bouclier de 40 kilos il a 2 de vitesse et il peut courir en ayant son bouclier devant lui :hap:

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 18:58:10

le problème c'est pas tant la vitesse qui ne fera que provoquer le duel plus tôt, normalement tu peux le cut pour qu'il soit déstabilisé
mais le problème c'est le combo vitesse + flash qui laisse toute chance de duel impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

B06 B06
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 19:00:07

Thuglife-_rpz :d) J'avoue , c'est vraiment débile :rire:

bf88 bf88
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 19:03:21

Je viens de voir des vidéos, mais c'est n'importe quoi ce qu'ils sont en train de faire.

Le pire que j'ai vu ça doit être son temps pour viser quand il est combiné à Finka, j'espère que ça sera pas dans la version finale.

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 19:07:39

Le 20 février 2018 à 15:55:44 DeathAzer a écrit :

Le 20 février 2018 à 14:11:21 devilquentin a écrit :
Ouai bah avec ce combo là tu peux brain justement, volontairement pas le raccrocher pour provoquer le rush du gars, ou si tu travailles en binôme par exemple, pleins de possibilitées de brain, mais clairement ying lion finka Thatcher et blitz c’est over

Bro essaye même pas de t'expliquer, le niveau général de ce forum tourne autour du gold... Laisse tomber, vraiment, c'est peine perdue.

dokkaebi appelle, et au moment où ils commencent à se déplacer Lion active son drone, s'ils ne bougent plus, ils se retrouvent certainement au milieu d'une pièce et plus qu'à les cueillir
mais bon monsieur condescendant l'avait compris. quoi? tu comprends pas? c'est pas grave t'as le droit de ne pas avoir les capacités pour comprendre :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 19:11:53

Le 20 février 2018 à 19:03:21 bf88 a écrit :
Je viens de voir des vidéos, mais c'est n'importe quoi ce qu'ils sont en train de faire.

Le pire que j'ai vu ça doit être son temps pour viser quand il est combiné à Finka, j'espère que ça sera pas dans la version finale.

Une autre
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7yv0o7/is_blitz_op/

Après on va nous dire qu'il faut tirer dans les jambes :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 19:16:54

Réponse officielle
https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/7yy0wb/update_on_blitzs_speed_change/?utm_source=reddit-android

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:43:15

Ptdr quand il court avec son bouclier il gambade comme un écureuil! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 19:46:44

Le 20 février 2018 à 19:11:53 Barbiatch a écrit :

Le 20 février 2018 à 19:03:21 bf88 a écrit :
Je viens de voir des vidéos, mais c'est n'importe quoi ce qu'ils sont en train de faire.

Le pire que j'ai vu ça doit être son temps pour viser quand il est combiné à Finka, j'espère que ça sera pas dans la version finale.

Une autre
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7yv0o7/is_blitz_op/

Après on va nous dire qu'il faut tirer dans les jambes :hap:

Putain :rire: la violence du truc

Effectivement on peut dire ce qu'on veut Ca a l'air totalement péter, t'as pas le temps de te barrer et même si tu l'as, tu peux pas lui échapper

Alors avec finka en plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 19:47:58

Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...

Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄

bf88 bf88
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 19:53:48

Pourquoi ils le remettent pas juste comme il était?

Je comprends pas cette décision de vouloir buff/nerf des agents basés sur le pickrate. Autant dans certains cas c'est tout à fait compréhensible, mais sur des agents avec des boucliers comme ça je vois pas trop. Un agent avec un bouclier sera toujours moins pick par la communauté, tout simplement parce que pour la plupart des gens c'est pas notre style de jeu.

Ca me fait un peu peur de voir la nouvelle saison avec ces deux nouveaux agents. Ca va être beau quand va y avoir un push sur l'objectif avec un blitz + des persos qui bénéficieront d'un boost de PV et d'un recul quasiment nul, Lion qui va balancer son truc pour que tu puisses rien faire. L'attaque va être largement plus forte que la défense alors qu'en ce moment, je trouvais ça plutôt équilibré.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 19:55:12

Le 20 février 2018 à 19:47:58 DarthMaul98 a écrit :
Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...

Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄

Ubi ont avoué qu'il n'est pas censé être aussi rapide donc on a bien raison de se plaindre

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
20 février 2018 à 20:18:49

[19:47:58] <DarthMaul98>
Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...

Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄

Oui enfin ça c'est de la théorie et selon des situations où les agents sont pick et la situation leur est favorable, en pratique tout ce que tu cites peut se révéler inutile, car tout peut arriver.

Selon où sont placés les pièges, je joue souvent Blitz et c'est pas pour autant que je fonçais comme un attardé en me prenant tous les pièges. À la limite, les Frost sous fenêtres ou bouclier que je ne peux pas détruire sont vraiment gênants.
Autrement, suffit que personne ne soit là pour surveiller "X" piège pour le détruire facilement, tout comme Caveira qui peut se retrouver face à Blitz sans le vouloir.

La clairement, en situation de 1vs1 Blitz part avantagé, avec son bouclier qui le protège, qui flash, et ses 2 points de vitesse.
Bref, la nouvelle version de Blitz un peu moins rapide sortira si j'ai bien compris, on verra ce qu'il en adviendra, même si je pense qu'un buff de vitesse sur cet opérateur est trop OP.

Darkraver85 Darkraver85
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 20:28:34

Il y a plusieurs dizaines de vidéos de joueurs de très bon niveau qui se plaignent reprochant exactement la même chose.
Franchement je vois pas comment on pourrait défendre ce buff.

Apres le TTS je suis persuadé qu'UBI le remettra comme il était avant c'est obligé.

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
20 février 2018 à 20:29:29

Bon et sinon personne n'a vue le lien qu'un vdd a posté sur la réponse officielle d'ubi ? Au lieu de parler des vidéos qu'on a vu et qui ne reflètent visiblement pas ce qu'on aura ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 20:34:10

Le 20 février 2018 à 19:55:12 Barbiatch a écrit :

Le 20 février 2018 à 19:47:58 DarthMaul98 a écrit :
Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...

Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄

Ubi ont avoué qu'il n'est pas censé être aussi rapide donc on a bien raison de se plaindre

Oui comme l’a dit quelqu’un avant toi, cela va baisser de 12% la vitesse il me semble car le bouclier rajoute un malus de base, bref c’est minime et les gens continueront à se plaindre

Le 20 février 2018 à 20:18:49 Fleaux-03 a écrit :

[19:47:58] <DarthMaul98>
Il ne faut quand même pas oublier qu’il y a de nombreux agents capable d’emmerder blitz :
Lesion : sûrement le meilleur, une fois que blitz se prend un Gu il est obligé de baisser sa garde pour le retirer, au risque de mourir
Frost : une fois les tapis bien placé, blitz est incapable de les éviter si il commence à courir un peu partout
Caveira : Bah juste le bruit que fait blitz quand il se déplace, de un c’est très difficile d’entendre un caveira roamer et de deux c’est très facile de savoir où blitz se trouve pour caveira
Kapkan : comme frost, impossible pour blitz de voir les piège si le blitz traversent la map en sprintant
...
Et je ne parle pas de smoke, mute, echo, ...

Bref adapté vous a la mata plutôt que de se plaindre tout le temps🙄

Oui enfin ça c'est de la théorie et selon des situations où les agents sont pick et la situation leur est favorable, en pratique tout ce que tu cites peut se révéler inutile, car tout peut arriver.

Selon où sont placés les pièges, je joue souvent Blitz et c'est pas pour autant que je fonçais comme un attardé en me prenant tous les pièges. À la limite, les Frost sous fenêtres ou bouclier que je ne peux pas détruire sont vraiment gênants.
Autrement, suffit que personne ne soit là pour surveiller "X" piège pour le détruire facilement, tout comme Caveira qui peut se retrouver face à Blitz sans le vouloir.

La clairement, en situation de 1vs1 Blitz part avantagé, avec son bouclier qui le protège, qui flash, et ses 2 points de vitesse.
Bref, la nouvelle version de Blitz un peu moins rapide sortira si j'ai bien compris, on verra ce qu'il en adviendra, même si je pense qu'un buff de vitesse sur cet opérateur est trop OP.

C’est théorique mais c’est quand même efficace, place des kapkan au sous sol de banque, je peu t’assurer que si le bouclier ouvre la voie, 9 fois sur 10 il se les prendras ou se mettra à découvert pour les détruire
Autre exemple, je suis un gros joueurs Echo et le nombre de blitz/montagne que j’emmerde avec le drone !

Après selon moi, comme je l’ai dit précédemment, le bouclier devrait pouvoir être détruit une fois une quantité de dommage infligée afin d’equilibrer la meta, en attendant il y a des solutions pour contrer

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 20:41:04

Finka va simplement tuer le jeu selon moi. L'opérateur a beaucoup trop de boost et c'est selon moi un des OP que j'aurais jamais voulu voir in-game.

Dans un jeu stratégique comme R6, bien que ce sois un jeu, Finka enlève tout le côté stratégique. Des armes avec 0 recoil, qui a eu cette idée ? Des revives a distance simplement en cliquant sur une touche, plus de vitesse et j'en passe... Pour avoir jouer 6 heures sur le TTS, cet OP est juste a supprimé ou bien a recevoir un gros nerf. Toute la soirée c'étais que des rush, en 45 secondes la round était terminé.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 20:41:57

Oui comme l’a dit quelqu’un avant toi, cela va baisser de 12% la vitesse il me semble car le bouclier rajoute un malus de base, bref c’est minime et les gens continueront à se plaindre

Je suis la personne qui a posté le lien de la réponse.

Apparemment ils réduisent de presque la moitié
https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/7yy0wb/update_on_blitzs_speed_change/dujxpxb/?context=3

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
20 février 2018 à 20:46:19

[20:41:04] <Slim_Shady_Qc>
Finka va simplement tuer le jeu selon moi. L'opérateur a beaucoup trop de boost et c'est selon moi un des OP que j'aurais jamais voulu voir in-game.

Dans un jeu stratégique comme R6, bien que ce sois un jeu, Finka enlève tout le côté stratégique. Des armes avec 0 recoil, qui a eu cette idée ? Des revives a distance simplement en cliquant sur une touche, plus de vitesse et j'en passe... Pour avoir jouer 6 heures sur le TTS, cet OP est juste a supprimé ou bien a recevoir un gros nerf. Toute la soirée c'étais que des rush, en 45 secondes la round était terminé.

Je ne peux pas jouer sur le TTS, je me base que sur ce que je vois, mais je trouve que le revive de ses collègues sans animations est une connerie incroyable. Le défenseur peut se faire surprendre beaucoup trop vite, sans compter les situations qui peuvent être nombreuses pour empêcher une interrogation de Caveira. Bref sur le papier Finka est cool, en pratique je pense qu'il y a des détails à régler pour rendre l'agent moins OP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment