CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (TTS) Blitz est OP.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FromageRigolo FromageRigolo
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 04:52:26

Je viens de le tester, c'est pire que Ash.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 07:26:46

TALC

Infinitetroll Infinitetroll
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 07:32:46

Pire ? Genre tu peux les zapper a coups de blitz puis faire 4 fois le tour de la map en 10 secondes ?

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 18
20 février 2018 à 08:24:37

Je confirme, il va vraiment très vite !

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 08:28:24

Bah c’est un 2 de vitesse quoi. Donc il court aussi vite que Glaz, Buck et compagnie.

Mais du coup 2 d’armur aussi, c’est le principal à retenir. Combien de fois je m’en suis sortie à 5hp, bah maintenant je serais mort. :ok:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 09:34:10

https://gfycat.com/UnitedImpeccableDrongo

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7yqkj7/new_blitz_is_pretty_fun/?utm_content=thumbnail&utm_medium=hot&utm_source=reddit&utm_name=Rainbow6

https://clips.twitch.tv/Gv/GrotesqueExquisiteLapwingWow

Oui il est op

GOTYMoba GOTYMoba
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 09:58:11

Le 20 février 2018 à 08:28:24 AgainPermaBann a écrit :
Bah c’est un 2 de vitesse quoi. Donc il court aussi vite que Glaz, Buck et compagnie.

Mais du coup 2 d’armur aussi, c’est le principal à retenir. Combien de fois je m’en suis sortie à 5hp, bah maintenant je serais mort. :ok:

Merci, c'est ce qu'il faut retenir !

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 10:16:28

Le 20 février 2018 à 09:34:10 Barbiatch a écrit :
https://gfycat.com/UnitedImpeccableDrongo

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7yqkj7/new_blitz_is_pretty_fun/?utm_content=thumbnail&utm_medium=hot&utm_source=reddit&utm_name=Rainbow6

https://clips.twitch.tv/Gv/GrotesqueExquisiteLapwingWow

Oui il est op

Bordel :rire:

Avec le boost de finka il fait peur

_Hartigan_83 _Hartigan_83
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 10:16:31

Kriskoo l'ancien joueur des Vitality a mis une vidéo sur Twitter et en parle avec Falko, c'est assez impressionnant. On dirait un Blitz volant (au passage il fait l'ace à coup de bouclier tellement sa vitesse surprend)
La chasse aux romaers est ouverte !!

Reste juste à voir si cette vitesse dans les mains de joueurs lambdas sera un réel atout ou sera contré par sa perte de résistance. Wait and see.

Message édité le 20 février 2018 à 10:17:35 par _Hartigan_83
devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 10:21:49

Les gars sérieusement arrêter de dire qu'il est op, le TTS est sorti depuis hier... On a même pas encore vu comment ça allait évoluer en ranked...
Barbiatch tu nous montres des clips ou les mecs attendent comme des plots que le blitz leur rush la gueule sans bouger, le must c'est le kapkan sur ton dernier clip, le mec est à 10m de blitz, au lieu de lui shooter dans les pieds il vide son chargeur complet sur le boubou, que blitz soit un 2/2 ou un 1/3 aurait pas changé grand chose, le kapkan serais mort comme une merde quand même.
La le TTS vient de sortir tout le monde joue blitz comme ça, mais je peux te certifier que de taper un rush comme ça en haute élo ça va passer qu'une fois sur 3, le reste du temps les mec vont te cut ou te shooter les jambes, surtout si t'es loin...
Surtout que bon, quand on compare, ash est la depuis le début du jeu, elle te rush encore plus vite + elle te dropshot mais la ça dérange personne, pareil pour ela (sauf peut être depuis le nerf actuel)...
Tout ça pour dire arrêter de gueuler direct, la moitié des gens qui vont se mettre à jouer blitz ça va être des plots qui ont jamais touché à un boubou de leur vie sur R6, se sera plus que simple de les défonce !
Effectivement il devient très puissant mais rappelez vous bien comme mes vdd disent, c'est un 2/2 maintenant, c'est plus une éponge à balle comme avant, et il n'a qu'un pistolet (et en plus dans l'état actuel les flash sur R6 c'est pas la folie une fois sur trois ça marche)

Message édité le 20 février 2018 à 10:23:26 par devilquentin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 10:23:49

Le 20 février 2018 à 10:16:28 [avallach] a écrit :

Le 20 février 2018 à 09:34:10 Barbiatch a écrit :
https://gfycat.com/UnitedImpeccableDrongo

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7yqkj7/new_blitz_is_pretty_fun/?utm_content=thumbnail&utm_medium=hot&utm_source=reddit&utm_name=Rainbow6

https://clips.twitch.tv/Gv/GrotesqueExquisiteLapwingWow

Oui il est op

Bordel :rire:

Avec le boost de finka il fait peur

Une autre
https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/7yrlsa/blitz_is_not_okay/

Même sans le boost c'est op.

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 10:32:21

C'est vraiment n'importe quoi ce Blitz, je sais pas ce qu'ils ont foutu Ubisoft mais va qu'ils se réveil ils risque de tué leurs jeux si ça continu. Même Kixstar qui défend les développeurs là di que c'est du grand n'importe quoi...

Entre ça les nouveau perso qui ont du cheat en guise de compétence ça part vraiment en cacahuète, l'attaque est clairement avantagé sur la défense alors que le jeux était plutôt équilibré depuis le début :/

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 10:34:05

Le 20 février 2018 à 10:21:49 devilquentin a écrit :

Barbiatch tu nous montres des clips ou les mecs attendent comme des plots que le blitz leur rush la gueule sans bouger, le must c'est le kapkan sur ton dernier clip, le mec est à 10m de blitz, au lieu de lui shooter dans les pieds il vide son chargeur complet sur le boubou, que blitz soit un 2/2 ou un 1/3 aurait pas changé grand chose, le kapkan serais mort comme une merde quand même.
La le TTS vient de sortir tout le monde joue blitz comme ça, mais je peux te certifier que de taper un rush

Surtout que bon, quand on compare, ash est la depuis le début du jeu, elle te rush encore plus vite + elle te dropshot mais la ça dérange personne, pareil pour ela (sauf peut être depuis le nerf actuel)...

Effectivement il devient très puissant mais rappelez vous bien comme mes vdd disent, c'est un 2/2 maintenant, c'est plus une éponge à balle comme avant, et il n'a qu'un pistolet (et en plus dans l'état actuel les flash sur R6 c'est pas la folie une fois sur trois ça marche)

Kapkan aurait pu s'enfuir sans le buff. Il ne faut pas réfléchir comme un pro qui réussit tout hein. Le Blitz te fonce dessus, il peut t'aveugler avec son bouclier mais tu dois le tuer en lui tirant dans les pieds. Donc tu dois t'arrêter et le laisser s'approcher encore plus de toi, c'est du suicide.

Comparaison avec Ash absurde. Elle a un corps, on peut lui tirer dessus donc c'est vraiment très simple de la tuer. Et tu parles d'Ela alors qu'elle a juste eu un nerf d'arme. Elle n'a pas une hitbox énorme tout d'un coup.

Un 2/2 mais pourtant il a l'air aussi rapide qu'un 3 de vitesse. Il n'a qu'un pistolet mais il peut rush, nous flash et nous cut comme dans la plupart des vidéos. Et je ne pense pas que les flashs de Blitz marchent une fois sur trois.

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 10:41:30

Lol comparé Blitz à Ash ou Ela... cetrains ont vraiment un problème. BLITZ EST PROTÉGÉ PAR UN BOUCLIER BLINDÉ, donc impossible de lui mettre une tête. Ash est un perso fort mais équilibré, Blitz c'est du grand n'importe quoi. Logiquement t'a un bouclier blindé dans les mains tu peu pas rush comme un toto et rattraper les défenseurs qui veulent te fuir en courant .

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:48:58

Le 20 février 2018 à 10:41:30 Audi_RS a écrit :
Lol comparé Blitz à Ash ou Ela... cetrains ont vraiment un problème. BLITZ EST PROTÉGÉ PAR UN BOUCLIER BLINDÉ, donc impossible de lui mettre une tête. Ash est un perso fort mais équilibré, Blitz c'est du grand n'importe quoi. Logiquement t'a un bouclier blindé dans les mains tu peu pas rush comme un toto et rattraper les défenseurs qui veulent te fuir en courant .

Raconte nous tes problèmes avec Blitz ... :rire:

devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 10:53:41

Mais gros arrête, tu veux que je t'explique juste pour l'exemple de kapkan comment tu aurais pu avoir 4 façons de buter le blitz, sans être un "pro" comme tu dis ? Kapkan a aussi deux de vitesse, si maintenant on doit justifier toute les mort de merde qu'un joueur lambda se prends par "c'est normal le perso d'en face était pété", autant arrêter de suite de jouer...

Pourquoi la comparaison avec ash est ridicule ? Vous râlez principalement de la vitesse... Et Ela j'ai dis par rapport à son nerf parce que tout comme blitz on n'a pas vraiment pu tester ça en game normal donc pas de quoi faire la mauvaise langue en râlant que Ela est toujours aussi pété..
De plus, tu parles que ash a un corps, par définitions blitz aussi CQFD.. ce que je veux dire c'est que blitz à une hitbox deux fois plus grande que ash si tu enlève le bouclier. Et puis quand tu dis ash est simple à tuer, et que juste après tu rales sur blitz, excuse moi mais c'est un poil ironique.

Et puis j'aime bien quand tu dis "il a l'air", y'a une différence entre avoir l'air et l'être vraiment, enfin je sais pas j'ai l'impression que c'est rationnel pour toi avoir l'air = être comme ça.

Enfin joue blitz une fois, tu vas voir tu vas vite comprendre pourquoi je dis que le flash marche une fois sur trois, si t'es pas collé-serré avec le gars tu vas voir comment il va te décalquer ! Je te le dis par expérience, je connais, sans me vanter, un peu le perso, je main blitz depuis la sortie du jeu, j'ai des heures et des heures de jeu sur lui, je crois que c'est le perso sur lequel j'ai le plus d'heure de jeu !

devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 10:57:22

Le 20 février 2018 à 10:41:30 Audi_RS a écrit :
Lol comparé Blitz à Ash ou Ela... cetrains ont vraiment un problème. BLITZ EST PROTÉGÉ PAR UN BOUCLIER BLINDÉ, donc impossible de lui mettre une tête. Ash est un perso fort mais équilibré, Blitz c'est du grand n'importe quoi. Logiquement t'a un bouclier blindé dans les mains tu peu pas rush comme un toto et rattraper les défenseurs qui veulent te fuir en courant .

Ash est un perso équilibré... Et reste courtois s'il te plaît, on débat, chacun a ses problèmes dans la vie, et visiblement toi le tien c'est blitz
:ok:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 11:07:45

Faut juste lui retirer son boost quand il charge qui a justement été ajouter car il est trop lent. Maintenant qu'il est en 2 2 ça le rend trop rapide.

Ensuite quand il court l'animation du corps à corps se fait instantanément.... Faut juste que ubi fasse en sorte que si on veut cut, le coeur se stop net dans sa course puis l'animation se déclenche.

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
20 février 2018 à 11:22:18

Et c'est reparti... Quand je dis que chaque semaine, un agent au hasard va être la cible des joueurs qui se font tuer par lui et le trouve op.
La prochaine ce sera doc parce qu'il peut se regen :rire:

Plus sérieusement, si vous vous retrouvez face à blitz, ou à n'importe quel perso bouclier, ça sert à rien de vider son chargeur sur son boubou. Avertissez votre team de sa présence et restez en mouvement ET à distance de lui pour ne pas vous faire flash tout en gardant la ligne sur sa tête et s'il essaie de vous aim, tirez.

De cette façon, j'ai réussi à en tuer pas mal des Blitz donc non, il n'est pas op.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:38:56

Ces clips me font peur, j'en ai marre de ces boucliers qui pourrissent le jeu tant ils sont abusés ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment