CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (TTS) Blitz est OP.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 13:34:38

L’ajout d’une barre de vie au bouclier de blitz, a l’image de blackbeard, me paraîtrait judicieux (500hp par exemple) 🤔

Cela opposerait encore plus montagne à blitz avec un bouclier tank, lent mais solide à un bouclier agressif, rapide mais fragile !

Machete47 Machete47
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 13:38:46

1 : blitz est le seul agent bouclier qui peut sprinté le bouclier levé pourquoi ?
2 :je trouve qu'il dégainer son flingue aussi vite que les autre agent si c pas plus vite alors qu'il est encombré par un bouclier
3 : maintenant il va être plus rapide donc les c4 les smoke c plus facile a esquivait

et toi ton seul argument c du donne l'info a t amis c valable pour tout les autre agent a 2 c facile contre tout le monde
blitz sa faiblesse c qu'il était lent maintenant il en aura plus aucune

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
20 février 2018 à 13:45:34

La faiblesse d'un bouclier c'est censé etre sa lenteur , le mec avait deja la possibilité de courrir alors si en plus on augmente sa vitesse ...

Et le "il a moins de vie " :rire:

La vitesse > la vie dans r6s , Fuze par exemple a 3 de vie ca l'empeche pas de pouvoir crever en 2 secondes .

La preuve les agents sur lesquels on rage le plus sont des 1 de vie mais 3 de vitesse :hap: (ash,bandit,jagger,...}

devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 13:50:26

Vous prenez exemple sur un patch note de dust line, ca fait deux ans et autant d'agents qui sont sortis avec une méta piège qui ralentie beaucoup plus le jeu qu'à l'époque..

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 13:51:15

Le 20 février 2018 à 11:49:42 gamer81210 a écrit :
Pour moi si Ubi persiste dans cette voie, ils vont déséquilibrer le jeu.
Le combo avec Finka, ne permet même plus aux joueurs d'utiliser correctement leurs C4 compte-tenu de la rapidité de Blitz

Le trio gagnant de la prochaine saison : Finka / Ying / Blitz

Tu rajoutes un thatcher pour clear Gu/grzmot/kapkan traps/trophy, Ying lance tout son stuff, Finka lance son boost, Lion active son drone pour dissuader les ennemis d'aider la victime de Blitz et s'ils bougent, tu les repères à travers la fumigène.
BORDEL la meta complètement pétée :rire:

EDIT: si c'est la nouvelle formation des attaquants, frost aura au moins un peu plus d'utilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Message édité le 20 février 2018 à 13:53:16 par VirgileHacker
devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 14:01:34

VDD la par contre je suis totalement d’accord avec toi, une compo comme ca, c’est digne d’une compo Kapkan,Lésion,Ela,Smoke,Jaeger aux grandes heures de Blood orchid :(

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 14:08:39

ou le combo Lion/Dokkaebi peut faire très mal aussi, appel de dokkaebi en même temps que le drone de lion, la défense hésite à aller se cacher pour raccrocher

devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 14:11:21

Ouai bah avec ce combo là tu peux brain justement, volontairement pas le raccrocher pour provoquer le rush du gars, ou si tu travailles en binôme par exemple, pleins de possibilitées de brain, mais clairement ying lion finka Thatcher et blitz c’est over

Message édité le 20 février 2018 à 14:11:57 par devilquentin
supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
20 février 2018 à 14:59:43

Le 20 février 2018 à 13:34:38 DarthMaul98 a écrit :
L’ajout d’une barre de vie au bouclier de blitz, a l’image de blackbeard, me paraîtrait judicieux (500hp par exemple) 🤔

Cela opposerait encore plus montagne à blitz avec un bouclier tank, lent mais solide à un bouclier agressif, rapide mais fragile !

ça à la limite ça me parait être une bonne idée, comme ça Blitz ne sera pas tout le temps pris par rapport aux autres persos bouclier.

Le 20 février 2018 à 13:38:46 machete47 a écrit :
1 : blitz est le seul agent bouclier qui peut sprinté le bouclier levé pourquoi ?
2 :je trouve qu'il dégainer son flingue aussi vite que les autre agent si c pas plus vite alors qu'il est encombré par un bouclier
3 : maintenant il va être plus rapide donc les c4 les smoke c plus facile a esquivait

et toi ton seul argument c du donne l'info a t amis c valable pour tout les autre agent a 2 c facile contre tout le monde
blitz sa faiblesse c qu'il était lent maintenant il en aura plus aucune

Relis mon post.

Dites ce que vous voulez mais c'est bien je trouve.

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
20 février 2018 à 15:30:04

Bordel cette vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
On dirait un putain de gobelin qui te cavale après pour te chicaner les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

The-one67 The-one67
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 15:50:07

Les rushs vont se faire avec blitz maintenant :o))
En vrai je pense sérieusement qu'il n'avait pas besoin de buff et qu'il sera un peu trop fort.

L'argument du «j'appel mes potes pour tuer blitz»-n'est aucunement valable. A la sorti de BB a 2 on pouvait le tuer facilement aussi, ca ne veux pas dire que BB était balance. :(

En soi je pense que les blitz agressif ce verront vraiment buff alors que ceux qui jouaient plus en retrait se verront pénalisé (normal)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:55:43

Suffit de jouer 2 minutes sur le TTS pour voir l'absurdité de l'opérateur. Toutes les games tournent uniquement autour de Blitz qui massacre tout le monde.

C'est même pas trop fort, c'est absurde en fait.

DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 15:55:44

Le 20 février 2018 à 14:11:21 devilquentin a écrit :
Ouai bah avec ce combo là tu peux brain justement, volontairement pas le raccrocher pour provoquer le rush du gars, ou si tu travailles en binôme par exemple, pleins de possibilitées de brain, mais clairement ying lion finka Thatcher et blitz c’est over

Bro essaye même pas de t'expliquer, le niveau général de ce forum tourne autour du gold... Laisse tomber, vraiment, c'est peine perdue.

The-one67 The-one67
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 15:58:19

Bah a voir je ne joue pas au TTS moi mais en théorie c'est vraiment un buff pas intelligent

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 16:01:53

Blitz était déjà bien équilibré je trouve depuis son dernier buff.

Ils auraient plutôt dû augmenter un peu la portée de son flash, au lieu de le rendre rapide comme ça.

Sa veut dire que l'on peut même pu fuir si on a pas un 3 de vitesse, obliger de l'affronter en duel dans la précipitation... A voir j'ai pas les TTS mais avec lion le cheater et blitz qui rush les roamer, mamamaa!

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:09:56

Au passage, normalement les shield ont un malus de 12% de vitesse, c'est à dire que Blitz sur le live courait à 88% de la vitesse d'un 3 d'armure.

Sur le TTS, Blitz est 100% un 2 de vitesse, sans malus shield.

https://v.redd.it/53ml09a65dh01

Bref, c'est n'imp.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
20 février 2018 à 16:27:32

Bon je regarde le live de TonyFPS, et honnêtement le Blitz 2 de vitesses ça a l'air vraiment fumé. Les 3 de vitesses n'ont aucune chance de s'échapper en 1vs1 en théorie, et c'est presque pareil pour les 2 vitesses. Il suffit de pourchasser le mec, le flash, et le cut. J'espère qu'ils laisseront Blitz à 3 de résistance et 1 de vitesse le 6 Mars.

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 16:31:44

Pour que ubi le modifie avant la sortie officielle faudrait que tous ceux qui l'ont jouer sur les serveurs test aillent gueler sur reddit.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 février 2018 à 16:38:25

Moi le problème que j'ai avec Blitz c'est même pas sa force dans l'absolu mais un problème de skill, c'est le fait qu'il peut récompenser un joueur "moins fort" qui tuera un joueur "plus fort" du seul fait d'avoir cet opérateur, avec n'importe quel autre il aurait été mort/inutile

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 16:50:47

Le 20 février 2018 à 16:31:44 pariszien a écrit :
Pour que ubi le modifie avant la sortie officielle faudrait que tous ceux qui l'ont jouer sur les serveurs test aillent gueler sur reddit.

Ne t'inquiète pas, les gens gueulent. Mais est-ce qu'ils nous écouteront ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment