CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivantePage suivante
cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 20:05:39

Le 30 mai 2020 à 19:52:07 ThePhoenix007 a écrit :
J’hésite encore quels agents acheter
J’ai vu deux agents qui m’ont l’air pas mal : Iana et Wamai
Que pensez-vous de ces agents?

On sait pas comment tu joues on sait pas quel agent tu as déjà
En tout cas dans la plupart du temps Wamai sera + facile à manier et + utile

Llana faut jouer en équipe et donner les info avec le micro (tu ne peux pas Ping quand tu es dans l’hologramme, donc si tu vois un Frost et que tu ne communiques pas avec tes alliés llana ne va servir à rien

Wamai est une alternative à Jagger, honnêtement il est plutôt bon je le trouve assez efficace

Je te conseil donc Wamai qui sera quasiment tout le temps utile à l’équipe avec ses gadgets décisifs, un bon armement et un équilibre entre vitesse et protection :oui:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
30 mai 2020 à 20:21:35

Le 30 mai 2020 à 19:52:07 ThePhoenix007 a écrit :
J’hésite encore quels agents acheter
J’ai vu deux agents qui m’ont l’air pas mal : Iana et Wamai
Que pensez-vous de ces agents?

Wamai utile si ban Jäger ou pour contrer Capitao. Du coup c'est un agent à avoir si tu joues de manière compétitive mais en dehors de ça bof, je le trouve moins bon que Jäger aussi bien au niveau du gadget que de l'armement.

Iana dans l'idée je trouvais ça ultra fort d'avoir un drone illimité en quelque sorte :ouch: mais à l'usage c'est pas aussi fort que je l'imaginais, même si ça reste correct et qu'elle a une bonne arme et des frags. Je trouve la compétence surtout utile en teamplay quand tu capitalises immédiatement sur l'info obtenue. Mais en solo je pense qu'il y a mieux, ta team aura trop besoin d'utilitaire (les Thermite Thatcher Buck et compagnie)

ThePhoenix007 ThePhoenix007
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 21:21:37

Ok merci pour vos avis

thesnoweagles thesnoweagles
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 10:52:32

Salut, j'ai bientôt 10 000 de renow et j'ésite encore entre jackal, hibana et capi. Sachan que j'aime bien réster deriére mes coéquipier, me rendre util sans forcément faire des kills, sachan éalement que j'aime partir seul, même si je n'ai pas de style de jeux particulier.
Merci pour vos réponse.

thesnoweagles thesnoweagles
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 11:48:20

Le 14 juin 2020 à 11:37:26 maxlix124 a écrit :
Salut !

Je pense que tu devrais prendre Hibana car c'est avec elle que tu vas te rendre le plus utile pour tes coéquipiers.
Elle permet de détruire des parois renforcées et cela fait d'elle une opératrice de la classe "hard breacher".

Bonne journée !

Merci à toi pour ta réponse, mais j'ai déja thermite. Au finale j'enléve hibana car elle ne m'intérresse pas énormément

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
14 juin 2020 à 12:36:22

Tu peux prendre capitao, son utilité est énorme en particulier comme support ou pour planter le désamorceur.
Par contre, en solo ce sera un peu compliqué car il n'a pas de breach donc tu ne pourras pas ouvrir ni de trappes ni de mur avec (non renforcés).

Pour le solo jackal sera bien plus utile par exemple. De plus avec lui, tu peux chasser les roameurs.

Message édité le 14 juin 2020 à 12:37:23 par JackHenryPedro
thesnoweagles thesnoweagles
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 13:19:31

Le 14 juin 2020 à 12:36:22 JackHenryPedro a écrit :
Tu peux prendre capitao, son utilité est énorme en particulier comme support ou pour planter le désamorceur.
Par contre, en solo ce sera un peu compliqué car il n'a pas de breach donc tu ne pourras pas ouvrir ni de trappes ni de mur avec (non renforcés).

Pour le solo jackal sera bien plus utile par exemple. De plus avec lui, tu peux chasser les roameurs.

Je me demandé si capi était compliqué à jouer, niveau recule etc. Parce que je n'ai pas un très haut lvl et que j'ai du mal avec les recules

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
14 juin 2020 à 13:25:11

Les deux agents n'ont pas de recul particulièrement compliqué à gérer, que ce soit jackal ou capitao.

thesnoweagles thesnoweagles
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 16:43:37

Merci pour vos réponse je pense que je vais donc me tourner vers un capi (quand j'aurait les 10 000 de renow soit dans pas longtemps)

bluesont bluesont
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:34:53

Bonjour, je vais bientot avoir 25000 de renommée mais je sais toujours pas qui acheter. Je suis niveau 48 et j'ai tous les agents des années 1 & 2 en plus de Lion et de Maestro, qui est-ce que vous me conseillez? :(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
06 mars 2021 à 21:04:31

Le 06 mars 2021 à 17:34:53 bluesont a écrit :
Bonjour, je vais bientot avoir 25000 de renommée mais je sais toujours pas qui acheter. Je suis niveau 48 et j'ai tous les agents des années 1 & 2 en plus de Lion et de Maestro, qui est-ce que vous me conseillez? :(

C'est extrêmement compliqué comme question vu qu'il y a énormément d'agents qui peuvent être utiles fun et viables à ton niveau, et la question est très vague. Il faudrait savoir ton style de jeu, si t'as plus besoin d'un attaquant ou d'un défenseur, si tu joues en équipe ou bien solo, quel style d'arme tu aimes.... au moins avoir une base.

Je peux conseiller Kaid vu qu'il n'a pas d'équivalent pour les trappes, sera utile quasiment partout et facile à jouer, mais un Mozzie ou une Nomad c'est tout aussi bien, vu l'équilibrage du jeu il y a plein d'agents qui sont utiles (Oryx et Warden un peu moins, Goyo et Melusi vont prochainement se faire nerf, Maverick et Kali sont plus durs à jouer, et Finka tu risques de prendre de mauvaises habitudes) mais tout le reste est très viable, c'est difficile de conseiller l'un plus que l'autre sans plus de renseignements.

Message édité le 06 mars 2021 à 21:05:59 par HeldenShook
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 22:10:38

Le 06 mars 2021 à 21:04:31 HeldenShook a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:34:53 bluesont a écrit :
Bonjour, je vais bientot avoir 25000 de renommée mais je sais toujours pas qui acheter. Je suis niveau 48 et j'ai tous les agents des années 1 & 2 en plus de Lion et de Maestro, qui est-ce que vous me conseillez? :(

C'est extrêmement compliqué comme question vu qu'il y a énormément d'agents qui peuvent être utiles fun et viables à ton niveau, et la question est très vague. Il faudrait savoir ton style de jeu, si t'as plus besoin d'un attaquant ou d'un défenseur, si tu joues en équipe ou bien solo, quel style d'arme tu aimes.... au moins avoir une base.

Je peux conseiller Kaid vu qu'il n'a pas d'équivalent pour les trappes, sera utile quasiment partout et facile à jouer, mais un Mozzie ou une Nomad c'est tout aussi bien, vu l'équilibrage du jeu il y a plein d'agents qui sont utiles (Oryx et Warden un peu moins, Goyo et Melusi vont prochainement se faire nerf, Maverick et Kali sont plus durs à jouer, et Finka tu risques de prendre de mauvaises habitudes) mais tout le reste est très viable, c'est difficile de conseiller l'un plus que l'autre sans plus de renseignements.

[H.S]
Goyo va encore être nerf ? Qu’est-ce qu’on pourrait encore lui retirer ? Son c4?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
06 mars 2021 à 22:59:40

Ses boucliers déployables vont disparaître, il restera juste les jerricans d'essence qu'il pourra placer un peu partout comme des jäger et tirer dessus comme maintenant pour que les flammes soient là.

Officiellement c'est un rework pas un nerf mais ça risque d'être très faible à bas niveau, quand bien même ça garderait de l'utilité dans une "20 seconds meta" à niveau pro.

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
07 mars 2021 à 00:26:17

Putain... Déjà qu'il avait plus que deux boucliers! :honte:

CorpsAil CorpsAil
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 04:45:58

Le 06 mars 2021 à 22:59:40 HeldenShook a écrit :
Ses boucliers déployables vont disparaître, il restera juste les jerricans d'essence qu'il pourra placer un peu partout comme des jäger et tirer dessus comme maintenant pour que les flammes soient là.

Officiellement c'est un rework pas un nerf mais ça risque d'être très faible à bas niveau, quand bien même ça garderait de l'utilité dans une "20 seconds meta" à niveau pro.

On le voyait déjà plus beaucoup ..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment