CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 31
08 juillet 2019 à 18:30:45

Merci pour vous réponses ! Je pense donc me tourner d’abord vers Maestro, puis je me prendrai un assaillant, probablement Zofia, puis ensuite lesion

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 19:38:50

Si tu n'as pas Echo ou Valkyrie en défense, ils sont très importants aussi! :oui:

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 31
08 juillet 2019 à 20:21:16

J’ai déjà Valkyrie ça a toujours été mon main en défense, toujours un plaisir de jouer ce perso ! Echo dans son rôle est un équivalent à Maestro j’ai l’impression

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 21:10:21

Ils sont quand même assez différents même si certains jugent leur utilité similaire.

echo ++ possibilité de stopper net la plante en cas de joueur touché.
maestro ++ possibilité de voir à travers les smokes. (arme un peu meilleure)

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 31
14 juillet 2019 à 21:50:16

Salut les gars c’est encore moi, je souhaite débloquer un assaillant et j’hesite beaucoup entre Zofia et Ying...

Je joue exclusivement en solo Q, laquelle de ces deux agentes est la plus adaptée pour un joueur qui communique peu, qui ne peu compter que sur lui même ? Au niveau de l’armement, est ce que l’une des 2 est bien mieux équipée que l’autre ?

Merci d’avance pour vos réponses

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 18
14 juillet 2019 à 22:21:39

Salut,
Je pense que Zofia est plus adapté à du SoloQ. Ying est utile sur certains BP pour la pose du defuser donc en synchro avec la team.

Message édité le 14 juillet 2019 à 22:22:05 par Wiglaum
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 22:56:54

Le 14 juillet 2019 à 22:21:39 Wiglaum a écrit :
Salut,
Je pense que Zofia est plus adapté à du SoloQ. Ying est utile sur certains BP pour la pose du defuser donc en synchro avec la team.

BilbusLeBus BilbusLeBus
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 20:45:34

Quelqu’un sait si nomad est solide ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:27:37

nomad ça va. mais pour moi il y a d'autres agents à prendre en priorité.

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 38
16 juillet 2019 à 17:42:45

Hello :) je joue Solo et je regarde ppur m'acheter un petit agent, j'ai 25k ! Si je trouve rien j'achèterait des skins !
J'ai déjà :

Tout les agents de la première année +

Attaque : Jackal
Zofia
Lion (:bave:)
Dokkaebi (:bave:)
Maverick

Défense : Maestro
Lesion

Je joue majoritairement Dokkaebi / Hibana / Lion / Montagne en attaque et Frost / Valkyrie / Lésion en défense

Je pense peut être partir sur un défenseur, Ela me plaît bien, Mira aussi mais je trouve son truc un peu trop situationnel et le vector doit avoir un mégà recul.. Alibi sinon ?

Merci pour vos conseils :)

Message édité le 16 juillet 2019 à 17:43:12 par ShaundiViola
lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 18:03:22

Ela est top, tu peux la jouer un peu comme un Lesion: t'attend qu'un ennemi se prenne la mine que t'as placé pour le décaler, son arme est excellente dans les duels à courte portée, attention à son recul qui peut surprendre, tu peux la jouer proxi-bp ou en roaming.

Mira excellent défenseur sur site, à ne pas sortir sur tout les sites sinon ça peut se retourner contre ton équipe, c'est un gadget à double tranchant si mal placé, excellente arme avec peu de recul, ça peut partir vite à la verticale si tu contrôle mal ton recul.

Alibi est bon roameur, bonne arme qui tire tout droit, le mini shotgun en secondaire peut être bien pour péter des trappes/jouer la verticalité sur certaines entrées gadget intéressant sans être indispensable, si bien jouer tu peux faire tourner en bourrique les attaquants.

Message édité le 16 juillet 2019 à 18:04:43 par lepaupaul
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 18:10:56

Ela tu peux la jouer avec le pompe aussi qui peut être efficace à longue portée avec son canon long. (sans être aussi efficace qu'un fusil de loin non plus). Les 3 agents peuvent être très utiles même si mira pour moi est un peu au-dessus des autres niveau agent à avoir.

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 38
16 juillet 2019 à 18:38:00

Ok merci à vous 2 :) je pense partir sur Ela puis Alibi et peut être Mira quand j'aurais renflouer les comptes !

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 22:44:43

Salut à tous ! :salut:

J'ai encore 25k de renommées. Et j'aimerais votre avis sur 2 agents qui me font envie !
Ce sont Nomad et Gridlock. :ok:

J'ai pour main en attaque Capitao, Blackbeard,Thatcher et Fuze (Ak-12 4 ever :coeur:). Je suis un joueur principalement support, en retrait, tenir des lignes et poser des claymores c'est mon job :hap:

J'hésite donc entre Nomad et Gridlock, voici les arguments pour/ contre chacun des 2 agents :

Nomad est "rapide" (plus que Gridlock en tout cas), elle a 2 excellentes armes et un très bon pistolet. Ensuite, son gadget ressemble à une claymore inoffensive, ce qui peut correspondre à mon style de jeu : je sécurise mon back et celui de mes alliés en passant le dernier, tout en posant mes Airjabs :)
Mais il y a un léger soucil : lors de la MaJ d'aujourd'hui, j'ai pu tester Nomad en Partie Perso, et je me suis aperçu que ses 2 armes avaient toutes deux un recul assez prononcé (surtout l'ARX) du fait de l'absence de poignée verticale. :-(

Gridlock est un personnage que j'appelle "boîte à outils", tel un Sledge, Capitao, Zofia ou même Buck : elle dispose d'un armement et une compétence qui font d'elle un agent très versatile : la M249SAW (qui au passage a 0 recul, équivalent à celui de l'UMP45, c'est dire ! :oui:) pour tenir des lignes de loin, grâce à la nouvelle lunette qui est super clean ( :ok:), et dégommer tout ce qui bouge, le Super Shorty qui permet de faire plein de trous/ rotations et qui même parfois permet de jouer sur la verticalité et peut-être balancer ses Trax par le plafond, tandis que les fumis peuvent être jouées en support à un Glaz, ou alors aider à planter la bombe et même bloquer la vue des défenseurs lorsque les dards Trax sont en déploiement ! :bave:
Et le fait qu'elle soit lente ne me dérange pas, puisque j'ai l'habitude en défense avec Rook, Maestro, Kaid et Mira, ainsi qu'en attaque avec Fuze, Blackbeard et parfois Montagne. C'est peut-être même un avantage afin que je sois plus résistant quand je vais prendre des lignes puisque je ne vais généralement pas foncer dans le tas et courir partout :)

Quel agent me conseillez-vous donc ? :question:

Merci d'avance pour vos réponses ! :hap:

:bye:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:02:01

C'est quand même étonnant que personne t'ait encore répondu! :hum:
Bon, moi je dirai que si tu es un peu + support il vaut mieux prendre Gridlock.
Nomad à mon sens c'est pour jouer un peu + agressif comme ash.

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 15:16:20

Nomad: de très bonnes armes, mais avec un recul un peu aléatoire je trouve, très bon gadget pour couvrir les back ou les sorties + freekill quand un défenseur se prend le piège, tu peux aussi cover la pose du defuser avec tes pièges, possibilité de la jouer assez agressif si besoin (pour ça l'AK est top avec ses 40 balles), en bref un agent très polyvalent qui peut largement trouver sa place dans une team.

Gridlock: encore de très bonnes armes, perso j'adore la M249 avec sa lunette très claire et son chargeur de 60 balles qui se recharge très rapidement, le shotgun en secondaire qui permet de jouer la verticalité, excellent agent pour push sur site, tu lance tes trax, tu smoke et tu plante, c'est une très bonne alternative à Capitao je trouve, tu peux éventuellement cover les back avec, mais je trouve son gadget tellement plus efficace quand il s'agit de bloquer les retours possible de défenseur pour une retake en couvrant le sol de piques sur toute la pièce où t'as poser le defuse, après c'est une 3 de def, donc moins mobile, mais perso je trouve pas ça dérangeant vu l'efficacité de son armement et de son gadget.

Darkamin061v2 Darkamin061v2
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:52:23

Pour vous faut acheter les défendeur en premier ou les attaquants ?

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
03 novembre 2019 à 13:01:52

C'est pareil. Ça dépend l'utilité des agents dlc que tu prends...
Moi perso j'ai quand même pris + de défenseurs que d'attaquants dlc surtout au début!

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 22:13:02

Quel agent a 25k est le plus utile selon vous ? (J'ai déjà Gridlock je precise)

Merci d'avance :-)))

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 22:25:23

Mozzie est utile et sympa à jouer, Goyo aussi, Wamai très utile mais situationnel, et Kali très utile avec le perma-ban de Thatcher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment