CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:02:34

[20:01:07] <Hombre-manolo>
Mes 2 agents manquant sont

1 clash
2 oublier son nom c est celle qui a des leurre holographique en défense

La quelle j achète en premier ?

Alibi

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:37:25

Le 12 janvier 2019 à 20:02:34 paran0rmal a écrit :

[20:01:07] <Hombre-manolo>
Mes 2 agents manquant sont

1 clash
2 oublier son nom c est celle qui a des leurre holographique en défense

La quelle j achète en premier ?

Alibi

Alibi elle a quoi de bien ? J ai jamais etait embêter part ce personnage

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 11:44:04

Moi je prendrai Clash, c'est beaucoup + un poison pour les attaquants même si alibi peut avoir son utilité. :oui:

road-to-deter road-to-deter
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 12:43:04

Le 14 janvier 2019 à 11:44:04 MrDo a écrit :
Moi je prendrai Clash, c'est beaucoup + un poison pour les attaquants même si alibi peut avoir son utilité. :oui:

clash si elle est toute seule elle n'a aucune chance contre moi.

mais si elle bloque la porte de l'entrée à l'objectif et qui a des ennemis derrière elle, ça devient plus problématique.

deux coups de roquettes dans sa gueule devraient faire l'affaire :)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 13:14:45

Par contre, pour le choix de la page précédente entre Nomad ou Maverick... Je prendrai Maverick sans hésitation.
Beaucoup plus dangereux selon moi. En effet, son chalumeau très silencieux peut être dévastateur en prenant l'adversaire à revers.

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 13:41:05

Clash avec moi elle fait 3sc chrono ..... sert à rien cet agent ... si tu prend un capitao elle crame en 3sc :rire: j'adore (capitao mon main)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 13:45:02

Salut
.je viens de prendre Maverick et putain le cheat avec se perso lol.

Un petit trou et defoncer les 3/4 mecs dans la pièce sans qu'ils ne comprennent rien lol.

Vigilante17GT Vigilante17GT
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:39:00

Salut,
Je joue beaucoup caveira en défense mais en attaque j ai pas de perso favori, maverick m'intéresse mais je sais pas trop si c'est ce qui me correspond

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:07:02

Ben il faut nous expliquer ton style de jeu...

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:28:02

Le 12 janvier 2019 à 09:11:10 Lunhat1c a écrit :
Salut,
J'ai presque 25k et j'hésite à acheter Nomad ou Maverick.
Les deux compétences et leurs armes me paraissent être "similaires" ( du même niveau, même si elles sont différents, bien sûr). Donc je viens demander lequel serait le plus utile à long terme autant en soloQ qu'en team.
Merci d'avance

Les deux sont cool mais si je devais en choisir qu'un perso je partirai sur Nomad !

Maverick est top c'est sure, 3 de vitesse, arme au top, une claymore et un gadget redoutable ! Le soucis c'est que autant c'est utile autant tu peux devenir un véritable boulet pour ton groupe... Je vois plus des gars qui percent n'importe comment et n'importe ou plutôt que des gars qui vont le jouer en mode team play...
Spéciale dédicace aux Maverick qui font des trous qui permettent aux défenseurs de tirer sur le Thermite pendant la pose :nonnon:

Nomade sa AK est superbe, il y a pas de poignée mais le recul est pas dégeu puis 50 balles, une claymore puis les Airjabs tu peux les utiliser de manière offensive pour dégommer un mec qui décale ou de manière défensive genre comme une claymore "passive" pour couvrir le back.

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
30 janvier 2019 à 23:03:56

Bonsoir, après une période d'absence je reviens enfin et je compte bientôt reprendre le classé mais là problème, j'hésite entre Vigil et Alibi

Pour vous expliquer mon style : bah c'est assez variable, parfois j'ai envie de roamer parfois j'aime rester objectif, j'essaie de la jouer un peu caméléon en gros (je vais pas jouer roamer si y'en a déjà 3 par exemple)
Vigil je l'avais déjà sur un autre compte et j'adorais, je réussisais à faire des bons carnages avec, surtout son arme principal :bave: (je sais pas si elle a été modifiée depuis), j'arrivai assez bien à roamer avec
Maintenant Alibi, je n'ai jamais essayé mais dès le teaser j'ai été assez hypé (avant ma pause), sa capacité m'intrigue beaucoup et j'adore l'idée mais j'ai peur qu'en classé ce soit grillé trop vite, notamment le fait qu'un coup de drone et c'est bon c'est finit (+ Twitch qui peut les détruire je crois)
En gros, j'ai peur de dépenser 25000 juste pour un agent que je pourrai prendre que pour le fun en simple.

Donc selon-vous, Alibi est-elle viable en classé ? Son arme est-elle bonne ou vous me conseillez de plus rester sur Vigil ? (Mon main défense c'est Lésion si jamais ça peut aider)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:31:59

Alibi est bonne pour repérer les attaquants, Vigil est parfait pour roamer.
Si c'était moi, je choisirai Vigil. (surtout pour le classé)

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
01 février 2019 à 01:30:07

Finalement j'ai pris Alibi, elle est agréable mais c'est très rare que les attaquants soient dupés puis quand ils le sont ça donne pas grand chose en somme, laps de temps d'affichage trop court alors que ca devrait faire comme un genre de Jackal Like selon moi.
Donc soit tu sais que c'est dupé mais tu sais même pas où et à cause du temps bah tout simplement tu le vois pas, soit t'es confiant en te disant que personne est passé par là puisque ton holo n'a encore rien détecté et resultat tu te prends une tête en passant :rire:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 11:23:38

C'est ce que je t'avais dis en gros, l'autre est mieux. :hap:

Après les trucs de alibi il faut les placer d'un style vicieux. Pas un truc trop évident à l'entrée d'une pièce ou fenêtre.
Tu la mets en biais par exemple derrière l'angle d'un mur. D'une façon où le joueur doit un peu s'exposer pour le voir et bien tu auras plus de chance qu'ils soient détectés.

Message édité le 01 février 2019 à 11:25:51 par MrDo
Deutschlandlied Deutschlandlied
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 16:57:59

C'est quoi les agents les plus "utiles" et a acheter en premier ?

Je sais qu'ils ont tous un truc intéressant mais certains sont très situationnels, comme capitao par exemple

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 18:10:49

Valkyrie, Lesion (même si je l'aime pas trop lui car cheaté), mira, dokkaebi, lion, maverick.

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 11:49:52

Hello ! Que me conseillez-vous comme défenseur à débloquer? Je joue surtout avec des armes avec un acog, à moyenne distance je dirais et avec une bonne stabilité et précision, je suis pas forcément un jour qui va au corps à corps, mais je n'arrive pas à déterminer quel gadget est le plus utile en défense. En attaque je joue principalement avec twitch, mais j'attends également de débloquer Maverick, mais là il me faut un def en urgence !

Merci pour vos réponses les copains

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 15:08:15

Si tu as tous les agents de base je dirais Maestro. Il correspond parfaitement à ce que tu cherches, il est toujours très utile à l’équipe (2 cameras pas faciles à détruire donnant des infos, détruisant des gadgets ennemis et infligeant même des dégâts) et ses deux armes sont très puissantes

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
12 février 2019 à 18:30:16

Le 11 février 2019 à 11:49:52 TsharK_V2 a écrit :
Hello ! Que me conseillez-vous comme défenseur à débloquer? Je joue surtout avec des armes avec un acog, à moyenne distance je dirais et avec une bonne stabilité et précision, je suis pas forcément un jour qui va au corps à corps, mais je n'arrive pas à déterminer quel gadget est le plus utile en défense. En attaque je joue principalement avec twitch, mais j'attends également de débloquer Maverick, mais là il me faut un def en urgence !

Merci pour vos réponses les copains

Si tu recherches un défenseur avec ACOG et que tu gères bien le recul des armes, prends Maestro. :noel: :sournois:
Sinon tu as Echo/Doc/Rook qui ont moins de recul.

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 09:31:29

J'ai pris Maestro en suivant vos conseils, on verra ce que ça donne, mais effectivement il peut-être efficace !
Comment ses caméras peuvent êtres détruites?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment