CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
20 septembre 2018 à 18:29:57

Le 20 septembre 2018 à 18:14:24 Ravenhyde a écrit :
Hibana, c'est surcoté ? :(

Non. Mais avec le recul du Bearing-9 elle s'est mangé un bon nerf, et la modif des trappes l'affecte aussi un peu car même si c'est très gérable il y a quelques situations où ça peut poser problème (par exemple ouvrir la trappe guichet sur Banque depuis l'extérieur ou ouvrir la trappe buanderie sur Oregon)
De plus Maverick lui fait concurrence sur certains sites avec son gadget et ses 3 de vitesse.

Donc les avis que tu as pu lire sur elle ne sont plus forcément valables. Mais ça reste un très bon opérateur.

RyanKane RyanKane
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 18:56:27

Salut !
Déjà GG pour les 700 messages :oui: :fete:
Alors il me manque
En attaque : Buck, Capitao, Ying, Dokkaebi et Finka
En défense : Valkyrie, Echo, Alibi, Clash

Vous me conseillez quels agents ? Je suis pas du genre à jouer souvent en ranked et j'ai un elo plutôt bas (Low-Mid Silver, High Bronze) Je varie souvent de style de jeu et joue pas mal d'opérateurs (sauf Castle, Kapkan (que je joue un peu plus en ce moment) et Montagne). Les armes pas faciles à gérer sans une bonne visée oubliez (j'ai pas aimé Mira juste pour son arme que je gère pas)

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon message. :ok:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:57:46

en défense j'ai souvent fait des résultats en ranked grâce à echo et valkyrie.
en attaque, j'ai aidé souvent avec dokkaebi et capitao mais je pense que buck est bien aussi.

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
21 septembre 2018 à 10:13:45

Le 20 septembre 2018 à 18:29:57 HeldenShook a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 18:14:24 Ravenhyde a écrit :
Hibana, c'est surcoté ? :(

Non. Mais avec le recul du Bearing-9 elle s'est mangé un bon nerf, et la modif des trappes l'affecte aussi un peu car même si c'est très gérable il y a quelques situations où ça peut poser problème (par exemple ouvrir la trappe guichet sur Banque depuis l'extérieur ou ouvrir la trappe buanderie sur Oregon)
De plus Maverick lui fait concurrence sur certains sites avec son gadget et ses 3 de vitesse.

Donc les avis que tu as pu lire sur elle ne sont plus forcément valables. Mais ça reste un très bon opérateur.

Après Mira me fait de plus en plus de l'oeil, mais j'ai déjà acheté Caveira et Alibi en défense, alors qu'en attaque j'ai que Dokkaebi. Et je joue essentiellement Thermite en attaque ces temps ci

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 18:54:41

Buck ou Zofia les gens ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 19:01:23

ça dépend, buck pour la verticalité même si zofia peut aussi le faire avec ses grenades à impact (mais dans une moindre mesure).

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 19:05:02

Il me semble que Zofia peut faire comme Buck mais en mieux non ?
Genre stun l'ennemi, se relever si a terre, etc...

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
28 octobre 2018 à 19:10:25

Tu ne peux pas comparer Buck ... Ils ont pas du tout le même rôle, et non zofia ne peut pas travailler les environnements comme buck.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
28 octobre 2018 à 19:15:21

Pas vraiment, si tu veux vraiment mettre la pression à l'ennemi par dessus ou par dessous un Buck sera bien mieux, avec Zofia et ses 2 charges c'est faisable mais limité, comme une Ash.
Mais au total je conseille quand même Zofia, car plus polyvalente comme t'as dit avec le stun et aussi plus facile à prendre en main (recul de l'arme).

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 19:26:00

Après j'ai 15000 de renommée, avec la baisse de prix des Y1 là Buck me fait de l'oeil :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
28 octobre 2018 à 19:40:36

Bah go pour Buck alors :hap:
Si t'as pas peur du gros recul de son arme, fonce, sa compétence est géniale.

Si tu connais bien la map ça peut te permettre de déloger des ennemis qui campent (exemple armurerie sur Club House) tu peux mettre la pression par dessous (exemple salle des trophées sur Chalet) tu peux détruire des mira par en bas (exemple armurerie sur Frontière) tu peux détruire des bandit/mute si t'as le contrôle du top dans une map à garage ou par dessous comme sur Gratte-ciel pour ouvrir geisha), tu peux ouvrir des lignes et des passages de loin et même le dessus des murs renforcés, t'as une grenade en plus que tu peux combiner à l'ouverture d'un sol, t'as aussi un pompe accessoirement, franchement il a plein de possibilités cet opérateur, mais il nécessite une bonne maîtrise (map et arme) et est encore mieux dans une équipe coordonnée.

Message édité le 28 octobre 2018 à 19:42:09 par HeldenShook
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 19:45:13

Après si tu veux travailler le sol n'importe quel agent avec des charges explosives peut faire l'affaire. (attention à pulse car tu mets du temps à les poser)
Un pompe peut aussi travailler le plafond mais buck est le mieux équipé pour faire ça grâce à son double canon.

Zofia n'a pas de pompe mais elle a des charges explosives en + de ses deux grenades percu. Donc assez polyvalente quand même pour faire un peu de verticalité.

Par contre, si buck est pas cher autant en profiter...

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 20:15:25

Ok merci les gens :ok:

corbend corbend
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 22:32:54

Hello !
Je souhaite votre avis pour m'acheter un agent de la saison 1 étant donné qu'ils sont à prix réduit. J'ai déjà Frost, Mira, Hibana et BB.
Je souhaitais à la base un défenseur mais je suis moyennement emballé par les défendeurs restants. Du coup j'hésite surtout entre Buck et Capitao. Capitao me tente plus mais est-ce que son arsenal et notamment son arbalète sont vraiment viables ?
Mon type de jeu est plutôt tendance à prendre des lignes et à rester un peu en retrait que rusher ou partir à l'autre bout de la map tout seul.
Merci :)

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 23:48:58

L'impression que j'ai toujours eu de Capitao, c'est qu'il est assez inutile par rapport a d'autres attaquants. Il sert surtout à déloger des campeurs. Et c'est tout j'ai l'impression

ya-ta ya-ta
MP
Niveau 8
29 octobre 2018 à 00:30:01

Capitao je le prends quelque fois, il est assez utile sur quelques sites pour poser sa petite bombe :hap:
Apres je suis peut etre le seul mais le bruit de sa PARA me fait triper :fou:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 00:43:10

Capitao est excellent, vous savez juste pas le jouer... :cool:
C'est un de mes agents préféré en attaque!

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
29 octobre 2018 à 01:39:29

Capitao je le trouve assez situationnel, un peu le genre d'agent que tu prends pour contrer un truc précis.

Soit pour déloger un campeur sur un site précis (surtout en sécu de zone, par exemple sur penthouse Littoral) mais faut tomber sur un plot et se montrer avec une arbalète en main est très risqué.
Soit pour utiliser des smokes sans être contré par Jäger (c'est le principal usage que je fais de Capitao en fait, surtout en bombe)
Soit pour contrer Clash si elle est immobile, ou contrer Mira (notamment sur Oregon)

Le problème c'est qu'il n'a rien pour ouvrir un mur ou une trappe, aucune verticalité.
Son arme a beaucoup de dégâts mais très peu de cadence et je trouve ça gênant.

Donc en somme c'est pas un mauvais opérateur (et puis il a 3 de vitesse, difficile d'être mauvais avec ça non ? :hap: ) et si tu veux contrer un truc précis il le fera, mais c'est pas l'opérateur que je sortirais partout tout le temps surtout quand tu dois déjà prendre un hard breacher, un maverick ou thatcher, un agent anti-roamers, un soft breacher... il reste peu de place pour Capitao, d'autant plus en solo vu qu'il va être dépendant de ses alliés pour ouvrir.

corbend corbend
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 10:56:40

Merci pour vos réponses :) je pense attendre les premières infos sur les agents marocains, histoire de voir s'ils sont intéressants et si je dois garder ma renommée, sinon ça partira sûrement vers Capitao et/ou Caveira :) (besoin d'un défenseur...)
Merci :)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 11:14:28

Heldenshook, comment tu fais pour contrer mira avec capitao? ça m'intéresse...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment