CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 388»
Page suivanteFin
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
19 mai 2016 à 02:24:42

Le 16 mai 2016 à 16:11:44 _Poulegarou_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-20-1463407901-sel1.jpg

:rire: !!!!!!!!

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 14:12:37

-Marre de cette cadence sur les pompes à noob.
-Marre des grenades à têtes chercheuses de fuze qui traverse une pièce puis un couloir pour descendre l'escalier et se mettre dans tes pieds.
-Marre des joueurs qui n'utilisent pas leur gadget, autant en attaque qu'en défense .
Marre d'atterrir dans une partie en cours quand il y'a 2-1 ou 2-2 en simple car 9fois sur 10 je suis dans la team qui va perdre, du coup à la fin de la partie , beaucoup quitte et sa me relance dans un chargement et parfois me renvoit dans une partie en cour . Ahhhhh
C'était la petite rage du week-end.

Death_Watch Death_Watch
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:04:07

En 3 matchs = 3 TK (dont un involontaire ok) et 3 Spawnkill sur Banque.

Faut supprimer les TK et Interdire de sortir définitivement, car les joueurs pourrissent le jeu.
Call of Duty quoi.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 mai 2016 à 19:14:10

2 mecs se font kick de mon équipe en ranked.. personne en face biensur..

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 mai 2016 à 19:20:09

4heures de jeu perdues quasiment en 20 minutes de jeu à cause des serveurs :hap: Only in Rainbow six

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 08:51:18

Je sais pas pour vous mais je suis tombé sur une bonne population de cheater en classé ce week end je suis argent 4 et j ai l impression que les grades au dessus ne sont pas accessibles aux joueurs sans cheat.....

Comme par hasard c est jamais a la première manche que les mecs sont des dieux....

JVC]Matomat JVC]Matomat
MP
Niveau 2
23 mai 2016 à 12:34:37

Je fait que de me faire niquer ça fait 5 game de suite j'ai du faire 2 kill max par partie casse les couilles ce putain de jeu de merde dire que je me suis fait niquer 35€ pour cette merde ça fait mal au cul bordel.

Cartman787 Cartman787
MP
Niveau 2
23 mai 2016 à 22:02:21

Je joue depuis la sortie de R6S, et je me demande ce que font les developppeurs.
J'adore ce jeu, j'ai environ 340 heures de jeu, mais certains points commencent à m'agacer:

- Toujours pas d'anti cheat, mis à part leur Fairfight qui ne sert pas à grand chose, sauf à bannir des cheaters avec un cerveau de moule. Certaines parties deviennent de la paranoïa, on arrive plus à discerner un bon joueur d'un cheater.
- La luminosité extérieur quand vous jouez défenseur est tout juste insupportable, surtout sur la map maison. Ils devaient corriger le problème, mais j'ai l'impression que c'est pire.
- Le net-code n'a jamais été corrigé.

Avec tout le fric qu'ils engendrent grâce aux ventes des jeux, skins, etc... Ils pourraient faire des efforts.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mai 2016 à 22:18:04

Pour moi ce jeu est devenu injouable depuis la dernière MàJ. J'y joue depuis le début et pour moi le netcode n'a jamais été aussi dégueulasse et puis sans parler du matchmaking en classé: team de jean-kevin 0.5 de ratio K/D VS team de quasi pro-gamer avec 2.0 de ratio K/D. Perso je suis à 0.9 et je sais que c'est pas terrible.
Bref je vais devoir abandonner ce magnifique jeu qu'était Rainbow six: Siege

Beau_Rat Beau_Rat
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 08:43:25

Vous êtes sérieux pour le netcode ?

J'ai joué pendant 1 mois à ce jeu à sa sortie, et j'ai arrêté d'y jouer à cause de ça.

Si le netcode n'a pas été changé c'est une honte.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mai 2016 à 09:22:51

Si il a été changé plusieurs fois. Il été mieux y a pas longtemps mais depuis la dernière grosse MaJ il est complètement à chier

sled36 sled36
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 09:48:35

Salut à tous je voulais vous demandez si le jeu déjà est fun qu'on peu y passer plusieurs heures comme certain Fps et je suis joueur solo et je sais que le jeu c'est surtout en team que tu prend du plaisir mais je voulais quand même avoir l'avis des joueurs qui son solo comme moi car j'aime beaucoup le style de ce jeux et sa fait un moment que j'hésite voilà merci à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 09:57:47

La journée je joue seule et je m'amuse sur le jeu donc vdd oui tu peux jouer seul sans pb ;)
Tu va croiser certains conna** mais bon sur tous les jeux c comme ça ^^

sled36 sled36
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 10:03:36

Merci pour ta réponse :) oui sur tous les jeux ils sont là malheureusement lol

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:06:17

Ouep idem comme dit gameuse tu peux jouer solo. J ai pas de team depuis la release.
J en suis a 250 heures de jeu et je rencontre des gens cool avec qui je joue dz temps en temps mais la plupart du temps en solo et je me lasse pas.

Mais trouves une team ou des mecs cools qui pourront t apprendre les rudiments du jeu parce-que tu risques de galère le seul au debut

sled36 sled36
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 10:09:52

D'ac merci pour les conseils vous êtes cool

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mai 2016 à 20:54:16

Pas vraiment un coup de gueule, juste une petite pointe de lassitude concernant le mode Terros Hunt.

En défense par exemple, la tendance du moment est d'aller faire du AccessKill hors zone de défense, se prendre un rouste, et attendre benoîtement de se faire ranimer par une bonne âme qui quatre fois sur cinq se ramasse une dragée pleine poire pour acte d'héroïsme.

Et le même qui a bien vu que d'aller crever tout seul dans un coin fout son escouade dans la panade va refill et se rebarre dans le même coin au Diable et bien évidemment pour le même résultat.

Donc pour les autres le choix est simple :

Laisser Môssieur-je-fais-du-kill crever dans son coin et perdre un défenseur, ou continuer à risquer dead à ranimer LimaceMan parce que quand même on ne laisse pas canner un équipier.

A multiplier par le nombre de bas du front qui dégagent de la zone en moyenne à trois sur cinq.
Inutile de préciser que la moindre fenêtre pétée pour les deux qui restent est synonyme de partie perdue, et bien entendu c'est la faute à qui ?... gagné, à ceux qui sont restés.

Je ne sais plus trop quoi faire à force, les scorers me font vraiment chier dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 05:18:53

Les niveaux entre 0 et 20 qui tue l'otage en balançant une gre c'est vraiment des gros f********

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 07:40:12

Faut pas jouer solo vdd faut aller minimum à 3 et joué en ranked.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:10:35

Justement on était 4 en ranked (le 5ème collegue venait de partir) et un level 20 en recrue a tuer l'otage avec une grenade

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment