CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 388»
Page suivanteFin
GIaz GIaz
MP
Niveau 13
17 juillet 2016 à 18:43:40

Ça va il est pas trop pété Pulse depuis la dernière màj. Ils ont quoi dans le crâne ces dev de merde.

[XxX]NorthMan [XxX]NorthMan
MP
Niveau 3
18 juillet 2016 à 11:46:02

Bah avec les soucis de cheat ils se sont dit "et les gars go faire un wh maison comme ça il n'y aura plus besoin de cheat :) "

Ubisoft quoi ;)

amule amule
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 13:50:20

Le 17 juillet 2016 à 18:43:40 GIaz a écrit :
Ça va il est pas trop pété Pulse depuis la dernière màj. Ils ont quoi dans le crâne ces dev de merde.

:rire: ^this

alabamasushine alabamasushine
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 11:11:06

Depuis la dernière mise a jour le matchmaking est dégueux, j'ai des "synchronisation des données" :ouch: qui me font perdre tout les points de la game et le ne les récupèrent pas après, :-(
Puis le netcode dégueux,les bugs de son genre le mec te tire dessus mais tu ne l'entend pas

nLineMayuri nLineMayuri
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 07:23:09

Le soir il m'arrive que des trucs de folie..

http://xboxdvr.com/gamer//nLine%20Mayuri/video/19763862

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:03:16

Le 20 juillet 2016 à 07:23:09 nLineMayuri a écrit :
Le soir il m'arrive que des trucs de folie..

http://xboxdvr.com/gamer//nLine%20Mayuri/video/19763862

ça ne m'étonne pas, c'est Ash tout craché ça.
Depuis Dust Line j'ai l'impression (et pas mal de personnes avec qui je joue) que Ash ne meurs plus, c'est incroyable le nombre de balle qu'on doit lui mettre avant qu'elle meurs.
Vous aussi vous avez cette impression ?

GIaz GIaz
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 13:24:00

J'ai surtout l'impression que plus il y a de màj plus ce jeu devient à chier. Quand je repense à la bêta et les débuts du jeu avant le patch de janvier, il était très bien à ce moment là.

Je crois que je vais le lâcher à la sortie de BF1.

Message édité le 20 juillet 2016 à 13:24:24 par GIaz
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:17:37

Ash est increvable malgré son blindage en carton, twich son pompe et sont snip son abusé et blackbeard n'a rien a faire dans le jeu. Les pompes ont une trop longue porté

nLineMayuri nLineMayuri
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 17:48:59

On peut m'expliquer plz ?

http://xboxdvr.com/gamer//nLine%20Mayuri/video/19803080

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:53:15

A mon tour de faire un coup de gueule, mais contre la communauté PC que je trouve moins mature et plus puéril que les commu consoles, c'est juste incroyable...
Pas plus tard qu'hier, je prends Doc en simple sur Kanal et m'amuse à fouiner dans la map. Je réussis à faire quatre kill. Aussitôt, toute ma team se met à affirmer que je cheat soi disant car je leur laisse aucun kill, bordel... Je pourchasse le dernier gars quand au détours d'un esca, un de mes mates apparait et je lui tire dessus sans le faire exprès. Blessé, je le réanime aussitôt puis là il me bute. Le pire, c'est que les deux derniers de ma team se font tués aussitôt par l'autre gars. donc on perd la partie. Puis ensuite c'est le festival : tout le monde dit que je cheat, etc...
Je trouve ca juste abusé à quel point les joueurs PC ne se remettent pas assez en question. Dès qu'ils meurent, ils mettent ça sur le dos du cheat. En simple, et c'est loin d'être le premier cas que j'ai pu observer...

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:34:43

Petit coup de gueule contre la communauté c'est pas parce qu'on est Haut level, qu'on a un rang plus haut que le votre ou qu'on soit en team qu'on doit vous carry toute la game ok.
Hier je suis en simple en détente :
je suis sur PC je joue à la manette lvl 105 argent 3.
1ere manche je fais 3 kill
2eme je fais 2 kill et la 3éme je fini à 1v4. Peu de chance de réussite mais je tente et je me fais tué a 1v2.
Et la le dernier de mon équipe qui me guele dessus en me disant que je suis un noob que vu mon lvl je suis sensé gagné la partie même sans eux
j'ai pas des stats de ouf loin de la 0.7 / 0.7
et donc les mec m'ont exclue.

TsainDrai11 TsainDrai11
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 12:36:35

Le 21 juillet 2016 à 23:53:15 Magnum358 a écrit :
A mon tour de faire un coup de gueule, mais contre la communauté PC que je trouve moins mature et plus puéril que les commu consoles, c'est juste incroyable...
Pas plus tard qu'hier, je prends Doc en simple sur Kanal et m'amuse à fouiner dans la map. Je réussis à faire quatre kill. Aussitôt, toute ma team se met à affirmer que je cheat soi disant car je leur laisse aucun kill, bordel... Je pourchasse le dernier gars quand au détours d'un esca, un de mes mates apparait et je lui tire dessus sans le faire exprès. Blessé, je le réanime aussitôt puis là il me bute. Le pire, c'est que les deux derniers de ma team se font tués aussitôt par l'autre gars. donc on perd la partie. Puis ensuite c'est le festival : tout le monde dit que je cheat, etc...
Je trouve ca juste abusé à quel point les joueurs PC ne se remettent pas assez en question. Dès qu'ils meurent, ils mettent ça sur le dos du cheat. En simple, et c'est loin d'être le premier cas que j'ai pu observer...

Ne met pas tout le monde dans le même panier, c'est pas parce qu'un mec t'as tué que toute le monde est con

PC ou console c'est le même cancer, t'as cru que sur xbox one c'était le monde des bisounours ? t'as vu le nombre de topics de plainte parce que tout le monde report pour cheat sur console ?

C'est qui le plus débile ? celui qui report pour cheat sur PC ou celui qui report pour cheat sur console ?

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:01:53

Le 22 juillet 2016 à 12:36:35 TsainDrai11 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 23:53:15 Magnum358 a écrit :
A mon tour de faire un coup de gueule, mais contre la communauté PC que je trouve moins mature et plus puéril que les commu consoles, c'est juste incroyable...
Pas plus tard qu'hier, je prends Doc en simple sur Kanal et m'amuse à fouiner dans la map. Je réussis à faire quatre kill. Aussitôt, toute ma team se met à affirmer que je cheat soi disant car je leur laisse aucun kill, bordel... Je pourchasse le dernier gars quand au détours d'un esca, un de mes mates apparait et je lui tire dessus sans le faire exprès. Blessé, je le réanime aussitôt puis là il me bute. Le pire, c'est que les deux derniers de ma team se font tués aussitôt par l'autre gars. donc on perd la partie. Puis ensuite c'est le festival : tout le monde dit que je cheat, etc...
Je trouve ca juste abusé à quel point les joueurs PC ne se remettent pas assez en question. Dès qu'ils meurent, ils mettent ça sur le dos du cheat. En simple, et c'est loin d'être le premier cas que j'ai pu observer...

Ne met pas tout le monde dans le même panier, c'est pas parce qu'un mec t'as tué que toute le monde est con

PC ou console c'est le même cancer, t'as cru que sur xbox one c'était le monde des bisounours ? t'as vu le nombre de topics de plainte parce que tout le monde report pour cheat sur console ?

C'est qui le plus débile ? celui qui report pour cheat sur PC ou celui qui report pour cheat sur console ?

J'ai juste pris un exemple pour illustrer mes propos, mais de ce que j'ai constaté, cela arrive très régulièrement. Et je ne m'attaque pas aux reports pour cheat, mais contre la commu PC que je trouve très pleureuse en synthétisant mes propos. Peut-être à cause du tchat, cela serait probablement le même bordel s'il y en avait un sur console.

TsainDrai11 TsainDrai11
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 13:51:18

Le 22 juillet 2016 à 13:01:53 Magnum358 a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 12:36:35 TsainDrai11 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 23:53:15 Magnum358 a écrit :
A mon tour de faire un coup de gueule, mais contre la communauté PC que je trouve moins mature et plus puéril que les commu consoles, c'est juste incroyable...
Pas plus tard qu'hier, je prends Doc en simple sur Kanal et m'amuse à fouiner dans la map. Je réussis à faire quatre kill. Aussitôt, toute ma team se met à affirmer que je cheat soi disant car je leur laisse aucun kill, bordel... Je pourchasse le dernier gars quand au détours d'un esca, un de mes mates apparait et je lui tire dessus sans le faire exprès. Blessé, je le réanime aussitôt puis là il me bute. Le pire, c'est que les deux derniers de ma team se font tués aussitôt par l'autre gars. donc on perd la partie. Puis ensuite c'est le festival : tout le monde dit que je cheat, etc...
Je trouve ca juste abusé à quel point les joueurs PC ne se remettent pas assez en question. Dès qu'ils meurent, ils mettent ça sur le dos du cheat. En simple, et c'est loin d'être le premier cas que j'ai pu observer...

Ne met pas tout le monde dans le même panier, c'est pas parce qu'un mec t'as tué que toute le monde est con

PC ou console c'est le même cancer, t'as cru que sur xbox one c'était le monde des bisounours ? t'as vu le nombre de topics de plainte parce que tout le monde report pour cheat sur console ?

C'est qui le plus débile ? celui qui report pour cheat sur PC ou celui qui report pour cheat sur console ?

J'ai juste pris un exemple pour illustrer mes propos, mais de ce que j'ai constaté, cela arrive très régulièrement. Et je ne m'attaque pas aux reports pour cheat, mais contre la commu PC que je trouve très pleureuse en synthétisant mes propos. Peut-être à cause du tchat, cela serait probablement le même bordel s'il y en avait un sur console.

Oui, et imagine si y'avait des cheats sur console ...

Comment on peut pas être parano quand on sait que y'a plus de cheaters que de joueurs legit ...

il était juste jaloux que tu faisais plus de kill :ok: et ça ça doit très certainement se faire sur console aussi :ok:

Sur console c'est pareil, les insultes ça se fait via MP :ok:

PapaYankee PapaYankee
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 22:16:47

Les parties qu'on rejoint :(
Quand je lance une game en simple, 1 game / 2 sera une game déjà commencée/avec des mates manquants/une game qu'on perd : ok, normal, on remplit en prio là où il manque des joueurs, j'suis d'accord :oui:
Sauf que moi, quand je trouve enfin une game qui n'est pas commencée, il y aura toujours ce mec qui va quitter dès qu'il va se faire tuer (genre instant'), sauf que c'est rare qu'un type rejoigne et/ou reste :(
C'est ultra frustrant de rejoindre une game où l'on perd 2-0 et qu'on se dit qu'on va rester pour au moins remporter une manche, et de voir que personne ne reste dans les games qu'ils rejoignent en cours [[sticker:p/1jng]]

Bah du coup ça va sûrement paraître égoïste aux yeux de certains mais maintenant dès que je rejoins une game en cours je quitte directement, j'en ai marre d'être le seul à rester :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 juillet 2016 à 03:02:06

VDD : Moi ce que je comprend pas ce sont ceux qui quittent alors qu'on gagne... Combien de fois a 2-0 j'ai eu 2-3 mates qui se barrent...

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 18:09:31

Le 22 juillet 2016 à 22:16:47 PapaYankee a écrit :
Les parties qu'on rejoint :(
Quand je lance une game en simple, 1 game / 2 sera une game déjà commencée/avec des mates manquants/une game qu'on perd : ok, normal, on remplit en prio là où il manque des joueurs, j'suis d'accord :oui:
Sauf que moi, quand je trouve enfin une game qui n'est pas commencée, il y aura toujours ce mec qui va quitter dès qu'il va se faire tuer (genre instant'), sauf que c'est rare qu'un type rejoigne et/ou reste :(
C'est ultra frustrant de rejoindre une game où l'on perd 2-0 et qu'on se dit qu'on va rester pour au moins remporter une manche, et de voir que personne ne reste dans les games qu'ils rejoignent en cours [[sticker:p/1jng]]

Bah du coup ça va sûrement paraître égoïste aux yeux de certains mais maintenant dès que je rejoins une game en cours je quitte directement, j'en ai marre d'être le seul à rester :(

En simple c'est pas trop grave encore, combien de fois j'ai rejoins des parties en cours en classée... Et la plupart du temps t'arrives pour te prendre ta défaite car ya déjà 2 ou 3-0..
Ou alors les mecs sont fâchés car leur pote à bugué et t'as rejoins à sa place et ils t'excluent directement
Mais depuis la dernière mise à jour ça m'est pas arrivé je crois, c'était surtout à l'avant dernière ou ça n'arrêtait pas.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:10:42

Ubisoft de mes 2
Hier mon equipe mene 3-1 en classé (match pour etre argent 4) le jeu plante, je suis ban 15 min et j'ai une défaite de comptabilisé alors que c'est Uplay qui a planté quelle bande d'enf****

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 17:41:48

2eme votekick d'affilée toujours en debout de round sinon c'est pas marrant n'est-ce pas ?

C'est les vacances les pyjamas sont de sortie, on vas relativiser..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:46:29

Joue en classé minimum à 3 tu ne rencontrera plus de problème VDD

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment