CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
zothory zothory
MP
Niveau 4
03 avril 2015 à 16:26:24

HelpDep va devenir une vraie pro de bloodborne =P

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 16:58:24

Ok merci quand même :noel:

:spoil:

J'ai visité tous les égoûts et j'ai parlé à une fille qui veut que je retrouve sa mère, et elle dit que son père s'est barré etc... C'est le Père Gascoigne ? :noel:

Lassassin-77260 Lassassin-77260
MP
Niveau 4
03 avril 2015 à 17:07:49

Le 03 avril 2015 à 12:54:38 Abbyssal0 a écrit :
Super et merci Helpdep pour toute l'aide apporté sur ces 2 dernières pages :ok: :ange: On dirait que ta promenade t'as mise en grande forme :-p La chasseresse est de retour héhé

Lassassin-77260 : Relis encore et encore la première page. Ce jeu n'est pas là pour t'aider en quoi que ce soit, c'est toi qui doit t'aider tout seul, il faut que tu te donnes à fond par toi même. Tant que tu ne feras pas ça, le jeu te bouffera ! Au lieu de voir l'absence de tuto comme un problême, voit ça comme une super nouvelle ! Tu vas pouvoir te prouver à toi même que t'as pas besoin d'être assisté pour comprendre comment ça marche. Soit curieux, réfléchis, intéresse toi et n'hésite pas à uiliser R3 dans les menus pour bien saisir toutes les infos, à faire carré sur les objets pour lire leur descriptions ...

Bref, si tu as un moment de doute relis attentivement le topic de la première page et essaye de t'en imprégner. :ok: :play:

Le 03 avril 2015 à 12:54:38 Abbyssal0 a écrit :
Super et merci Helpdep pour toute l'aide apporté sur ces 2 dernières pages :ok: :ange: On dirait que ta promenade t'as mise en grande forme :-p La chasseresse est de retour héhé

Lassassin-77260 : Relis encore et encore la première page. Ce jeu n'est pas là pour t'aider en quoi que ce soit, c'est toi qui doit t'aider tout seul, il faut que tu te donnes à fond par toi même. Tant que tu ne feras pas ça, le jeu te bouffera ! Au lieu de voir l'absence de tuto comme un problême, voit ça comme une super nouvelle ! Tu vas pouvoir te prouver à toi même que t'as pas besoin d'être assisté pour comprendre comment ça marche. Soit curieux, réfléchis, intéresse toi et n'hésite pas à uiliser R3 dans les menus pour bien saisir toutes les infos, à faire carré sur les objets pour lire leur descriptions ...

Bref, si tu as un moment de doute relis attentivement le topic de la première page et essaye de t'en imprégner. :ok: :play:

C'est bon, j'ai compris le système du jeux après avoir battu le 1er boss, je pense que maintenant ça devrais aller :D

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 17:19:29

J'étais pas au courant Frosnos :O

Bah GG à toi Riguel !! Je savais pas pour les histoires de réduc' chez le marchand et le nouvel arrivage du coup !

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 17:20:59

J'ai testé le Père, j'me suis fait tue premier try à la moitié de sa vie, et 2e try à 1/4 :hap:

Il est chaud patate en beast mode :peur:
C'est ghaud d'esquiver :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 17:22:33

Et merci :-)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 17:24:23

J'avais find des jarres d'huiles et des cocktail mais j'en ai plus :peur:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 17:26:00

Je vais farmer un peu des échos pour up mon endurance comme ça je pourrai mieux gérer l'évasion et mes coups :-)))

Je suis lvl 18 là je crois... Là je fais un peu de GTA Online pour me ressourcer après ma double défaite. :hap: je retenterai demain ou ce soir :oui:

Alec0456 Alec0456
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 17:38:23

Suite au gros bide de mon topic, on m'a dit de poster ici si j'avais des questions , donc je Ctrl V :

Salut,

Alors voilà j'me pose plein de questions et le plus souvent quand je veux trouver la réponse je risque à chaque fois un spoil en cherchant sur le wiki bloodborne ou même sur le forum, donc ce serait plus approprié que je pose mes questions ici. :hap:
Spoil pour les beginners évidemment.

- J'ai raté la première PNJ chasseuse et quand j'y suis retourné, elle n'y était plus, je peux encore la retrouver ou c'est foutu ?

- La lucidité, est-ce qu'elle a un réel impact sur le gameplay ? ça provoque quoi ? si on tombe à zéro ou si on atteint un certain montant, il se passe quelque chose ?

-Ca vaut le coup de bouffer tous les savoirs de déments qu'on trouve ?

-Dans le rêve du chasseur, le bassin supérieur au même niveau de la maison ne m'a été accessible qu'une fois, c'était grâce à mon niveaux de lucidité ( j'étais à 18) ? ou bien ce n'est qu'à un moment aléatoire ? Ce bassin c'est un équivalent du marchant du pont de Dark Souls 1 ?

- Je pige rien du tout à la bestialité des explications ?

- J'ai obtenu des bandages sanglants pour les petits monstres dont je ne me souviens plus du nom, je sais plus du tout d'où j'ai drop ça...

- Le chasseur qui se trouve dans Byrgenwerth utilise un sort, est-ce qu'on peut avoir des sorts comme dans Dark souls ?

- En refaisant un tour au début du jeu, je me rend compte que là femme de l'infirmerie demande à ce qu'on lui amène des gens, hors je le savais pas encore quand j'ai ramené la vielle et l'homme-monstre (qui l'a d'ailleurs bouffé, lel) à la chapelle. Il y'aura encore des pnj à ramener ?

- Je suis pas sur de ce qui a trigger la lune ? ( le changement du soleil en lune) c'est quand j'ai tué le boss de la Cathédrale ?

-Il y a des invasions comme dans les Dsk ? parce que je me suis encore jamais fait envahir

Voilà voilà, merci de votre attention :-p

Real-PingouHein Real-PingouHein
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 17:56:39

Juste une question bête, comment on fait les coups de grâce ? :)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 19:09:21

Lzs attaques vicérales ? Il faut stun le monstre :

Soit en faisant une attaque R2 chargée dans son dos

Soit en tirant au bon moment quand il prépare une attaque

Quand il est stun ("étourdi" en gros il est penché vers le sol et immobile) tu t'approches au max de lui et tu l'attaques. :ok:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
03 avril 2015 à 20:31:47

Abbyssal0 :d) oue et encore plus car je suis de nouveau sortie aujourd'hui :lol: demain je remet a Boodborne juré craché :lol: Faut que j'explore la cathédrale.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 21:26:40

à Helpdep :d) regarde tes mp :-)

à Alec0456 : - Je sais pas de quoi tu parles, je sais mm pas si je l'ai croisé :p

- La lucidité c'est pour avoir de l'aide d'autre joueur (1 lucidité par coup de cloche) ou alors tu l'as dépense dans la vasque pour avoir du stuff et des consommables.

- Oui

- C'est peut etre le vendeur de lucidité ? je sais pas

- pas compris ta question

- ça te donne une quantité d'échos de sang quand utilisé non ?

- Non

- Aucune idée !

- Plus tu progresses plus la nuit tombe dans le jeu :-) Tu verras, l'ambiance devient de plus en plus malsaine ;)

- Je sais pas mais depuis que la nuit est salement tombé, j'ai vu un deux mobs à des endroits où, à la base, il y en avait pas, et ça m'étonnerait pas qu'on ai une fois une surprise dans le rêve ^^

Real-PingouHein Real-PingouHein
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 21:44:47

Merxi Riguel, c'est justement ce que j'essaye de faire mais je ne dois pas m'approcher assez pret de lui.
J'essayerais !

Alec0456 Alec0456
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 21:45:38

Okay merci des réponses, j'ai cherché pour la bestialité et il semblerait que quand on utilise des granulé de sang de montre, on est dans un sorte de rage qui augmente les dégats.

Pour le bassin, j'ai aussi la réponse il faut 10 de lucidité pour y accéder.

Et pour les invasions, j'en ai fait l'expérience il y a 10 min :mort:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 23:49:20

Il faut carrément ètre au corps à corps :-)))

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
04 avril 2015 à 02:05:57

Voilà mon run contre la bête cléri je sais plus quoi :noel:

http://youtu.be/OIRHMVprIsM

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 16
04 avril 2015 à 08:39:53

merci pour les explications mais il y a des choses que je n'ai toujours pas compris même si c'est bête :
-comment on fait pour mettre l'arme en r1 et le flingue en r2 ? j'essaie toujours d'utiliser le flingue en r2 et du coup je me fais butter -- .

-comment on sauvegarde ? dans dk2 c'est au feu , la , la lanterne te demande de retourner à l'endroit safe après j'ai quitter mais j’espère que ça a sauvegardé!!! .

parfois quand tu tue un mec la camera te lock pas sur l'autre alors que j'ai activé lock automatique ,du coup je pense que sa lock tout seul je veux faire une roulade mais sa fait un pas et je me prend des coups a la suite et je crève -- (je suis mort 3fois/4 a cause de ça)

-comment on passe les niveaux du personnage ??

-parfois je me fais une piqûre et je perd de la vie!! je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé sur la manette ??

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 16
04 avril 2015 à 08:47:05

j’édite le message utilise l’épée en r1 et le flingue en l1

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
04 avril 2015 à 13:35:19

Pour les armes voilà la configuraion obligatoire :

R1 : attaque arme 1 droite
R2 : attaque puissante arme 1 droite
L1 : changer la forme de l'arme 1 droite
L2 : attaque arme 1 gauche (flingue, il faut que le monstre soit locké pour bien viser)

Si tu appuies sur Flèche directionnelle gauche ou droite ça change :

R1 : attaque arme 2 droite
R2 : attaque puissante arme 2 droite
L1 : changer la forme de l'arme 2 droite
L2 : attaque arme 2 gauche (si c'est pas un flingue c'est une torche)

Pour places les armes 1/2 gauche/droite il faut aller dans OPTION, puis la ligne avec 4 emplacements.

Voilà comment j'ai mis :

Arme 1 droite Arme 2 droite Arme 1 gauche Arme 2 gauche.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment