CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sex Education (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
SexuaIizer SexuaIizer
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 20:02:40

Bordel le bouquet final épisodes 6, 7 et 8 c'était un amas de scènes cringe qui s’enchaînaient les unes après les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais bon Otis a enfin baisé, et pas avec n'importe qui en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

+ Le mec handicapé qui se fait déjà traiter de tous les noms sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Aizawa_Miyabi Aizawa_Miyabi
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 21:01:35

Bon bah j'ai bien aimé moi cette saison 2, cette série c'est toujours un plaisir coupable (les acteurs sont quand même bons)

Le prof de SVT ce main ultime :rire:

Mon moment préféré était le pseudo-couple Ruby/Otis qui ne dure malheureusement qu'un épisode, c'est drôle et tellement improbable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:07:13

"I am scared. And I think I'm bi"

Déjà culte :bave:

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:18:23

Le 18 janvier 2020 à 19:53:28 PyraxLeFou a écrit :
CompteSecours , le point commun entre les filles présentes c'est qu'elles ont toute subit une agression, ça ne concernait qu'elles, pas toutes les femmes :rire:

Oui, mais pour ne pas voir le message derrière il faut être aveugle :hap:
Sinon cette saison 2 est assez naze en vrai.
Bien moins drôle que la première, les mêmes schémas sont repris dispute Otis/Eric, Otis/sa mère, Otis/Maeve, Jackson/mères , la situation entre certains personnages n'évolue pas. On voit qu'une certaine branche de Netflix a pris le relais.

Ce qui manque dans cette saison c'est le conflit entre la réalité et l'univers de la série.
Dans la saison 1, il y a la situation d'Eric (traitement des gays qui assument), Maeve (la "salope" du lycée), Otis (le puceau chétif) et d'autres.
Ici on te balance des pansexuel, asexuel, des couples non exclusifs (sans déconner y'a que ça, la tromperie n'est pas du tout pris au sérieux). Mais sans conflit ni comparaison avec la réalité.
Une personne lambda ne comprendra pas l'évolution du personnage pansexuel car il faut être à fond dans le lgbt pour le comprendre. Et même en sachant ce que c'est, t'es juste en mode "ouais, t'es bi en fait" car c'est vachement mal foutu. C'est peut-être une preuve que les centaines de genres ne sont qu'une mascarade ? :hap: . Je n'irai pas plus loin :noel:

Concernant le nouveau personnage Sami, son cheminement était évident car c'est le seul personnage normal de la série. C'est littéralement un personnage venant du monde réel et qui a atterri là. Donc on sait dès le début qu'il allait être éjecté à la fin.

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:22:16 par CompteSecours6
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 21:30:34

Une personne lambda ne comprendra pas l'évolution du personnage pansexuel car il faut être à fond dans le lgbt pour le comprendre. Et même en sachant ce que c'est, t'es juste en mode "ouais, t'es bi en fait" car c'est vachement mal foutu. C'est peut-être une preuve que les centaines de genres ne sont qu'une mascarade ? :hap: . Je n'irai pas plus loin :noel:

Le rapport entre un personnage pansexuel mal traité et ton opinion sur la fluidité des genres ?
Parce que tu trouve que l'évolution du personnage est pas claire pour une téléspectateur pas renseigné, ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'évolution pour autant :(

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:42:15

Le 18 janvier 2020 à 21:30:34 Etcraft a écrit :

Une personne lambda ne comprendra pas l'évolution du personnage pansexuel car il faut être à fond dans le lgbt pour le comprendre. Et même en sachant ce que c'est, t'es juste en mode "ouais, t'es bi en fait" car c'est vachement mal foutu. C'est peut-être une preuve que les centaines de genres ne sont qu'une mascarade ? :hap: . Je n'irai pas plus loin :noel:

Le rapport entre un personnage pansexuel mal traité et ton opinion sur la fluidité des genres ?
Parce que tu trouve que l'évolution du personnage est pas claire pour une téléspectateur pas renseigné, ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'évolution pour autant :(

J'ai pas parlé de mon opinion ? Tu n'es pas sans savoir que la théorie des genres est un sujet à controverse. Et il aurait été intéressant de voir cette controverse dans la série. Mais bon, on vit dans une époque salement censurée et on ne peut plus parler de RIEN sans que ça froisse des gens "sensibles". Donc on arrive à ce genre de chose.
Vu que Lily est du genre femelle (jusqu'à preuve du contraire), alors tout ce qu'on sait du personnage pansexuel c'est qu'elle aime les mâles (Otis) et les femelles (Lily). En quoi ça a un rapport avec la pansexualité ? Elle aurait très bien pu être bisexuelle.
Donc le sujet est mal traité. Ou mal choisi. Etre bisexuelle aurait été plus logique mais comme la moitié de la population est bi...ça aurait été redondant, et n'aurait pas assez bien représenté les lgbt+

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:44:11 par CompteSecours6
CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:48:16

Par mascarade, je sous entendais que si même des LGBT+ n'arrivent pas à bien expliquer leur théorie via un media aussi progressiste que Netflix, et donc sans aucune restriction... alors les gens sont dans le droit d'en douter.

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:48:50 par CompteSecours6
Etalon_du_cul Etalon_du_cul
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 05:42:04

Le Mec en fauteuil j'ai envie de l'éclater pendant la dernière scène C'est tout pour moi

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 13:00:12

Le 18 janvier 2020 à 21:42:15 Comptesecours6 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 21:30:34 Etcraft a écrit :

Une personne lambda ne comprendra pas l'évolution du personnage pansexuel car il faut être à fond dans le lgbt pour le comprendre. Et même en sachant ce que c'est, t'es juste en mode "ouais, t'es bi en fait" car c'est vachement mal foutu. C'est peut-être une preuve que les centaines de genres ne sont qu'une mascarade ? :hap: . Je n'irai pas plus loin :noel:

Le rapport entre un personnage pansexuel mal traité et ton opinion sur la fluidité des genres ?
Parce que tu trouve que l'évolution du personnage est pas claire pour une téléspectateur pas renseigné, ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'évolution pour autant :(

J'ai pas parlé de mon opinion ? Tu n'es pas sans savoir que la théorie des genres est un sujet à controverse. Et il aurait été intéressant de voir cette controverse dans la série. Mais bon, on vit dans une époque salement censurée et on ne peut plus parler de RIEN sans que ça froisse des gens "sensibles". Donc on arrive à ce genre de chose.

On peut plus rien dire ?
Qu'est ce qu'on peut plus dire ?

Je vois mal une série comme Sex Education être diffusée 10, 20 ans en arrière. En terme de sexualité on peut parler de beaucoup plus de sujets au contraire.

Par mascarade, je sous entendais que si même des LGBT+ n'arrivent pas à bien expliquer leur théorie via un media aussi progressiste que Netflix, et donc sans aucune restriction... alors les gens sont dans le droit d'en douter.

La théorie du genre n'est pas une théorie comparable au darwinisme par exemple. Elle n'est pas structurée ni claire. C'est simplement le nom qu'on donne aux études du genre qui sont réalisées à l'heure actuelle. C'est pas un thème simple, des showrunners de Netflix qui foirent le sujet ça ne veut rien dire.

  • Bref, vu que ces études parlent de construction sociale ça fait hérisser les cheveux de pas mal de monde, alors ils utilisent des termes simplistes tel que théorie du genre pour faire peur aux gens, pour faire croire qu'une doctrine précise est à l'oeuvre.
BankEx BankEx
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 13:01:42

On ne peut plus rien dire allant a l'encontre du forcing lbgtq/théorie du genre oui.

Message édité le 19 janvier 2020 à 13:02:17 par BankEx
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 14:04:24

On ne peut plus rien dire allant a l'encontre du forcing lbgtq/théorie du genre oui.

Tu voudrais dire quoi ?
Sur ce topic les gens s'expriment et il se font pas bannir pour autant.
Tu peux toujours dire ce que tu penses.
C'est ce qu'une grande partie des gens font ici d'ailleurs.

En contrepartie les gens ont aussi le droit d'exprimer des objections sur ce que tu dis :ok:

[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 14:48:04

Wtf le frenchy et gay

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 15:28:09

Le 19 janvier 2020 à 05:42:04 Etalon_du_cul a écrit :
Le Mec en fauteuil j'ai envie de l'éclater pendant la dernière scène C'est tout pour moi

J'ai la haine contre lui aussi mais Otis et Maeve rattraperont ça dans la s3. Si j'étais Otis je lâcherai pas l'affaire sans réponse de Maeve. Ils auront bien l'occaz d'échanger de vive voix de toute manière

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
19 janvier 2020 à 16:00:58

bon par contre si à la fin de la S3 Otis et Maeve sont pas ensemble, fait chier

mokosensein mokosensein
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 16:13:24

Franchement il y a des moments qui m'ont bien fait rire dans cette saison 2. La série continue avec les même qualité/défauts que la première partie.

J'ai perso bien aimé le développement du père d'Otis, que j'aurais aimé plus voir.

Le point faible de cette saison :
- La personnage de Rahim, que je trouve totalement inutile. Je trouvais ça cool de voir un personnage qui s'en fout de tout. J'aurais aimé connaitre plus de lui, et surtout une fin plus sympathique que juste se faire laché comme ça.
- Le développement d'Adam est vraiment pas ouf. J'aimais beaucoup le début où on le voit évoluer dans le monde militaire, mais ça finit bien trop vite et son histoire traine en longueur sur toute la saison pour avoir un fin qui rappel trop sa première leçon de la saison 1.
- Le spectacle de la fin était marrant 5m, mais ça force trop sur le côté " regardez y a des bites/vagins partout, le sexe s'est plus tabou " et le tout devient très ridicule.

Message édité le 19 janvier 2020 à 16:13:46 par mokosensein
GTBSG GTBSG
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 16:16:14

J'ai vu les 4 premiers épisodes et pour le moment je trouve ca en dessous de la saison1.

J'ai trouvé l'épisode 1 nul, mais vraiment ... Le délire chlamydia ou personne sait que c'est une MST, j'ai trouvé ça tellement naze ... En 2020 ou tout les jeunes passent leur vie sur les réseaux sociaux, il y en a pas un qui va être moins con que les autres et qui va taper "chlamydia" sur internet ? + Otis accro à la branlette qui se paluche partout et sa g​énitrice qui le surprend ... vraiment too much ... Crédibilité 0 C'était très lourd et pas drôle :(

Heureusement c'est un peu mieux à partir du 2e épisode. Je suis à la moitié de la saison j'espère que le reste est meilleur :(

Message édité le 19 janvier 2020 à 16:16:30 par GTBSG
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:41:48

Mouais, le gros problème c'est qu'on n'a plus l'équilibre de la saison 1 entre action dramatique et découverte de l'identité sexuelle. Là tout est écrit pour parler de tout, sans rien développer bien sûr, et sans être intégré à une action dramatique (où est l'intrigue, la trame dramatique dans cette saison ?) Alors on se retrouve avec des personnages qui ne savent dire que "Ah tiens je suis pan" "J'ai peur, je suis bi", "Moi aussi j'ai vécu une agression sexuelle, on devient amie ?". Ca ressemble vraiment à un très long spot éducatif, dépouillé de tout sens artistique.
Dommage, la première saison était très bien écrite.

Message édité le 19 janvier 2020 à 17:43:31 par
2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 20:36:33

Pour Otis/Maeve il y aurait des théories comme quoi Maeve aurait quand même entendu son message et c'est pour ça qu'on la voit sourire le regard vers les étoiles .... .

Après honnêtement je m'en fous (un petit peu) car Otis/Ruby :bave: (alors oui je sais ce "couple" sort de nul part mais c'est justement pour ça, je le voyais pas du tout venir et pour le coup je trouvais ça hyper mignon la scène dans la forêt et sur le vélo :coeur:) donc le couple Otis/Ruby m'irais très bien aussi :hap: .

Message édité le 19 janvier 2020 à 20:37:45 par 2vksnvf
Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
20 janvier 2020 à 11:38:15

Fin deuxième épisode ils font chier avec leur truc de gay là

Les 3 militaires sont gay
Un nouveau franchie vient d'arriver il est aussi gay

Ouai c'est bon y'en a ras le cul de forcer comme ça.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 13:08:53

J'ai fini la saison 2 hier soir et je fait aussi parti de ceux qui l'ont moins aimer par rapport à la première.

Je trouve que les personnages de Rahim et de Isaac n'ont servis à pas grand choses au final, sauf Isaac pour la prochaine saison vu ce qu'il fait dans le final. Je ne les ai pas trouver attachants :(

Les épisodes 3-4-5 je les ai trouver super longs et chiants. Il y a pour moi des intrigues inutiles comme par exemples celle sur la mère d'Adam, celle du père d'Otis, la mère de Maeve ou encore sur Jackson.

Il y a eu moins de moments drôles. Par contre ce qui m'a agacer, c'est que d'un coup on s'est retrouver avec des Pansexuel, Asexuel et surtout dans l'épisode 8 le long moment où les filles parlent de quand elles se sont fait agressées par des mecs.

Je comprend qu'il faille parler de ce sujet à un moment ou à un autre (parce que c'est pas normal) mais là j'ai trouver que ça faisait trop surtout qu'on en entend beaucoup parler depuis 2 ans un peu partout.

Bref j'attend à ce que la saison 3 remonte d'un niveau.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment