CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sex Education (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Romhell Romhell
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 18:11:13

C'est la réalité selon Netflix :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 19:15:55

Je viens de finir la saison 2 : UNE HONTE !

J’ai jamais vu une propagande comme ça.
C’est même pas en sous entendu comme à l’époque dans les autres séries netflix, c’est cash, plus c’est gros plus ça passe, quelle honte cette saison 2 :rire:

Y’a + de couple homo que de couple hetero dans la série :rire:

Une meuf se fait frotter dans le bus, elle ose plus rentre dans un bus et elle voit des hallucinations du frotteur partout dans sa vie :rire:

Le caïd du lycée qui est devenue gay, en couple avec sa « victime »

Un nouveau personnage dans la série, un français (d’origine arabe) qui est gay et se fait cuck :rire:

La propagande féministe avec une obèse black une blanche etc vers la fin de saison :rire:

Le proviseur qui est vielle école se fait viré car il est pas progressiste + sa femme le quitte + son fils gay :rire:

Des conneries comme ça c’est remplis sur toute la saison :rire:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 19:23:26

Le 17 janvier 2020 à 19:15:55 Matgouliche a écrit :
Je viens de finir la saison 2 : UNE HONTE !

J’ai jamais vu une propagande comme ça.
C’est même pas en sous entendu comme à l’époque dans les autres séries netflix, c’est cash, plus c’est gros plus ça passe, quelle honte cette saison 2 :rire:

Y’a + de couple homo que de couple hetero dans la série :rire:

Une meuf se fait frotter dans le bus, elle ose plus rentre dans un bus et elle voit des hallucinations du frotteur partout dans sa vie :rire:

Le caïd du lycée qui est devenue gay, en couple avec sa « victime »

Un nouveau personnage dans la série, un français (d’origine arabe) qui est gay et se fait cuck :rire:

La propagande féministe avec une obèse black une blanche etc vers la fin de saison :rire:

Le proviseur qui est vielle école se fait viré car il est pas progressiste + sa femme le quitte + son fils gay :rire:

Des conneries comme ça c’est remplis sur toute la saison :rire:

Mais pourquoi binge watcher une série pareille si t'aime pas tout ce qu'il y a dedans ? [[sticker:p/1kki]]
C'est une saison 2, pourquoi le ton aurait changé depuis la S1 ? Autant pas regarder [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 19:33:08

VDD

La saison 1 ça allait mais la c’est x200

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:00:49

Il faut pas voir cette série comme si elle était réaliste hein.
Elle se passe dans un monde parallèle où tous les problèmes se créent et se résolvent par le cul.
J'en suis à 17 min de la saison 2 et c'est juste évident.
Spoil 20 premières minutes de la S2 Otis qui bande sur un fromage. La meuf de 17 ans qui tape des partouzes et suce un diapason. El famoso épidémie klamedia. Une 3/10 qui a plusieurs partenaires sexuels. Les minorités qui deviennent une majorité. Et j'en passe.

Tout est exagéré et c'est le but d'un comique de mœurs. Si pour vous cette série représente bien les gay/noirs/LGBT/minorités/etc, c'est que vous les respectez pas vraiment :rire:
Un exemple de la S2 la mega principale noire est représentée comme un grosse connasse en à peine 10 secondes, et le principal mâle blanc cis hétéro se demande juste "wtf où est ce que j'ai atteri", et ça serait la réaction de n'importe qui dans notre réalité

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 20:24:43

Le 17 janvier 2020 à 20:00:49 Comptesecours6 a écrit :
Il faut pas voir cette série comme si elle était réaliste hein.
Elle se passe dans un monde parallèle où tous les problèmes se créent et se résolvent par le cul.
J'en suis à 17 min de la saison 2 et c'est juste évident.
Spoil 20 premières minutes de la S2 Otis qui bande sur un fromage. La meuf de 17 ans qui tape des partouzes et suce un diapason. El famoso épidémie klamedia. Une 3/10 qui a plusieurs partenaires sexuels. Les minorités qui deviennent une majorité. Et j'en passe.

Tout est exagéré et c'est le but d'un comique de mœurs. Si pour vous cette série représente bien les gay/noirs/LGBT/minorités/etc, c'est que vous les respectez pas vraiment :rire:
Un exemple de la S2 la mega principale noire est représentée comme un grosse connasse en à peine 10 secondes, et le principal mâle blanc cis hétéro se demande juste "wtf où est ce que j'ai atteri", et ça serait la réaction de n'importe qui dans notre réalité

+1
Ca parle de sexualité complètement débridée, donc on a affaire à des personnages qui ont plus ou moins tous des pratiques sexuelles non consensuelles ont va dire :noel: C'est pas à prendre comme une représentation fidèle des lycéens d'aujourd'hui. Y a qu'à voir l’hystérie face à la pseudo épidémie d'IST... Je vois très mal les gens réagir comme ça IRL.
Et puis même hors du sexe la série est complètement hors de la réalité, j'essaie toujours de savoir si ça se passe aux US ou au RU par exemple :hap:

Message édité le 17 janvier 2020 à 20:26:54 par EtCraFT
2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 20:29:09

Je viens à peine de commencer la saison 2, j'ai regardé 2 minutes et bordel j'ai eu l'impression d'avoir regardé 1h tellement que c'était cringe :rire:

Respect à ceux qui regardent ça en famille :ouch: :fou:

Message édité le 17 janvier 2020 à 20:32:01 par 2vksnvf
MrRobot404 MrRobot404
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:44:02

Putain les jean propagande "c'est pas réaliste" vous me faites marrer. Quand dans une série y a aucun perso lgbt là on vous entend pas, là non plus c'est pas réaliste pourtant.

aucun perso lgbt = pas réaliste = "cool pas de propagande"
des persos lgbt exagérément nombreux = pas réaliste = "gneugneu propagande"

CQFD vous êtes juste des homophobes frustrés :ok:

Et en plus tout le monde sait pertinemment que c'est le genre de série à forcer sur les persos lgbt, donc si tu sais que ça te dérange, pourquoi tu regardes quand même ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:06:40

Le truc principal qui me gêne vraiment en terme de crédibilité c'est Maeve amoureuse d'Otis. Ca passait pour la fin de la saison 1, dans l'urgence dramatique, mais là en début de saison 2, c'est comme si ça sortait de nul part cette donnée.

YoloRidley YoloRidley
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 00:53:22

Bon bah j'ai fini Saison moins bonne que la première, et c'est surtout répétitif, deux fois qu'on a la fin avec Maeve et Otis qui s'aiment mais se le disent pas et y'a quelque chose qui les empêche de se le dire (Ola et le mec en fauteuil)

YoloRidley YoloRidley
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 00:55:12

Le 17 janvier 2020 à 21:44:02 MrRobot404 a écrit :
Putain les jean propagande "c'est pas réaliste" vous me faites marrer. Quand dans une série y a aucun perso lgbt là on vous entend pas, là non plus c'est pas réaliste pourtant.

aucun perso lgbt = pas réaliste = "cool pas de propagande"
des persos lgbt exagérément nombreux = pas réaliste = "gneugneu propagande"

CQFD vous êtes juste des homophobes frustrés :ok:

Et en plus tout le monde sait pertinemment que c'est le genre de série à forcer sur les persos lgbt, donc si tu sais que ça te dérange, pourquoi tu regardes quand même ? :question:

:rire:
Tout un paragraphe pour dire de la merde.
Ne me qualifie pas d'homophobe s'il-te-plait, Jean Frustré, mais quand sur tout les persos, y'a limite que Otis, Maeve, la pote à Meave qui sont hétéro, ça nique les possibilité de couples.

410NOBAN410 410NOBAN410
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 07:59:51

Les LGBT ont besoin de représentation.

:rire:

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 09:15:05

Bon, j'ai finis cette saison en quasi one shot, c'était assez agréable à suivre, moins drôle que la première, mais je pense que c'était le but recherché, s'intéresser à beaucoup plus de personnages et leurs orientations

Même si Otis et maeve restent les persos principaux, j'ai eu l'impression que leur proportion de temps à l'écran étaient beaucoup plus faible que dans la s1 :oui:

Par contre oui, faut clairement pas s'attendre à un truc réaliste, tout est exagéré et le sexe est clairement moins bridé que dans notre réalité de la réalité véritable :hap:

les ados de 16 ans qui ont une vie sexuelle bien plus développée et qui ont testé plus de trucs que 90% des étudiants de 22/23 ans :hap:

c'est vrai que la proportion de LGBT ne correspond pas à la réalité, mais encore une fois, la série essaie d'explorer le plus d'orientations possible, en une saison, on a eu: un bi, une assexuelle, une pansexuelle et d'autres qui me reviennent pas tout de suite. Donc, à moins d'introduire 200 persos principaux ou secondaire, c'est totalement impossible de respecter la proportion.

Alors, quand on parle de propagande LGBT de Netflix, à te foutre des leçons de vie un peu partout sans aucune raison (coucou Daybreak ), la plupart du temps je suis d'accord, mais pour cette série, c'est le pitch les gars, vous vous attendiez à quoi d'autre sérieusement ? :hap:

Bref, ceux qui ont aimé la première saison aimeront la deuxième, ceux qui n'ont pas aimé la première saison n'aimeront pas la deuxième, et les 3/4 de JVC vont râler que "bla bla bla y a trop de gay" comme prévu depuis l'annonce de la saison :hap:

Le 17 janvier 2020 à 19:15:55 Matgouliche a écrit :

Une meuf se fait frotter dans le bus, elle ose plus rentre dans un bus et elle voit des hallucinations du frotteur partout dans sa vie :rire:

c'est le seul truc où je me sens obligé de réagir, réfléchis 2 secondes mec, t'imagines, t'es une meuf qui vit dans un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et d'un coup, y a mec qui se branle sur toi dans un bus bondé que tu prends tous les jours, avec absolument personne qui réagit pour t'aider, tu prends conscience que le monde n'est pas aussi rose que prévu et que certaines personnes peuvent être mal intentionnées. ça reste une série soft et pour ado, tu vas pas voir la fille se faire vi*ler, ce qui aurait "plus justifié" cette réaction mais qui serait en opposition totale avec le reste de la série, je trouve au contraire que c'est une des parties qu'ils ont gérés

Message édité le 18 janvier 2020 à 09:16:59 par deidaraboumboum
WCGaming2 WCGaming2
MP
Niveau 23
18 janvier 2020 à 10:54:35

Le 17 janvier 2020 à 19:15:55 Matgouliche a écrit :
Je viens de finir la saison 2 : UNE HONTE !

J’ai jamais vu une propagande comme ça.
C’est même pas en sous entendu comme à l’époque dans les autres séries netflix, c’est cash, plus c’est gros plus ça passe, quelle honte cette saison 2 :rire:

Y’a + de couple homo que de couple hetero dans la série :rire:

Une meuf se fait frotter dans le bus, elle ose plus rentre dans un bus et elle voit des hallucinations du frotteur partout dans sa vie :rire:

Le caïd du lycée qui est devenue gay, en couple avec sa « victime »

Un nouveau personnage dans la série, un français (d’origine arabe) qui est gay et se fait cuck :rire:

La propagande féministe avec une obèse black une blanche etc vers la fin de saison :rire:

Le proviseur qui est vielle école se fait viré car il est pas progressiste + sa femme le quitte + son fils gay :rire:

Des conneries comme ça c’est remplis sur toute la saison :rire:

Bordel si c'est vrai, j'ai bien fais de pas y toucher :rire:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 12:08:59

Le 18 janvier 2020 à 09:15:05 deidaraboumboum a écrit :
Bon, j'ai finis cette saison en quasi one shot, c'était assez agréable à suivre, moins drôle que la première, mais je pense que c'était le but recherché, s'intéresser à beaucoup plus de personnages et leurs orientations

[...] pour cette série, c'est le pitch les gars, vous vous attendiez à quoi d'autre sérieusement ? :hap:

Bref, ceux qui ont aimé la première saison aimeront la deuxième, ceux qui n'ont pas aimé la première saison n'aimeront pas la deuxième, et les 3/4 de JVC vont râler que "bla bla bla y a trop de gay" comme prévu depuis l'annonce de la saison :hap:

Le 17 janvier 2020 à 19:15:55 Matgouliche a écrit :

Une meuf se fait frotter dans le bus, elle ose plus rentre dans un bus et elle voit des hallucinations du frotteur partout dans sa vie :rire:

c'est le seul truc où je me sens obligé de réagir, réfléchis 2 secondes mec, t'imagines, t'es une meuf qui vit dans un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et d'un coup, y a mec qui se branle sur toi dans un bus bondé que tu prends tous les jours, avec absolument personne qui réagit pour t'aider, tu prends conscience que le monde n'est pas aussi rose que prévu et que certaines personnes peuvent être mal intentionnées. ça reste une série soft et pour ado, tu vas pas voir la fille se faire vi*ler, ce qui aurait "plus justifié" cette réaction mais qui serait en opposition totale avec le reste de la série, je trouve au contraire que c'est une des parties qu'ils ont gérés

+1
Et ils auraient pu pousser les curseurs plus loin en plus. Y a aucun sujet à propos d'un perso trans par exemple (du moins de ce que j'ai vu).
Bref c'est pas une série qui plaira à tout le monde comme dh'ab avec Netflix, allez voir the Witcher si vous voulez un truc moins LGBT :ok:

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:33:31

Bon, par contre, que le point commun des femmes c'est subir une agression sexuelle....
C'est de très mauvais goût et très déplacé

LaPoule____ LaPoule____
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 17:21:23

Je rappelle qu'il y a des couples hétéros et blancs dans la série.
Puis, bon, un peu de changement c'est sympa aussi.
Y'a zéro propagande, sauf pour les homophobes ou racistes. Pour les autres, on vas pas devenir homo ou changer de couleur.

Developeur05 Developeur05
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 18:14:08

Le livre gratuit vaudra peut être cher dans 10/ 20 ans . Il n'est obtenable que 2 semaine

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 18:32:03

J'ai drop saison 2 ep 4, je suis pas contre un peu de drama mais trop c'est trop à un moment

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 19:53:28

CompteSecours , le point commun entre les filles présentes c'est qu'elles ont toute subit une agression, ça ne concernait qu'elles, pas toutes les femmes :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment