CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sex Education (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
23 janvier 2020 à 00:27:24

par contre pourquoi maeve ne fait pas la voix fr ? elle est française en plus

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
23 janvier 2020 à 00:31:52

Le 21 janvier 2020 à 01:10:47 [LePanda] a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 00:05:07 SubMorphine a écrit :
Gros coup de coeur pour maeve j'aime pas l'autre meuf.

Quand tu vois que tout le monde s​ifflote dans cette école et y'a moi 20 ans tjrs Pulco :)

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

[[sticker:p/1nua]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 janvier 2020 à 10:57:27

Le 23 janvier 2020 à 00:12:10 killer-locust a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:37:52 Etcraft a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:00:21 killer-locust a écrit :
La saison 2 est clairement en-dessous de la 1.
Je veux bien que la série soit montée comme une parodie, mais là ça vire un peu trop au catalogue.
En fait le truc c'est que ça pète l'immersion. C'est comme dans 13 Reasons Why, quand tu vois tout ce qui arrive à la nana avant son suicide, tu te dis que c'est incroyablement et quasiment irréaliste. Sauf que la série est en fait un "catalogue" de choses à ne pas faire. .
Ok, donc le but de la série, c'est de traiter essentiellement les histoires LGBT, parce qu'on considère que les histoires hétéros sont "plus faciles" et déjà traitées en gros dans la saison 1. Mais le truc, c'est que ça donne effectivement l'impression que la moitié des gens sont gay.

Pas essentiellement non. Il y a toujours une bonne quantité de sujet sur des relations hétéros aussi.

J'avoue quand même que les épisodes 6 et 7 surtout m'ont fait vomir, avec leur torrent "men are trash" bien dégueulasse

De façon générale, je trouve la saison particulièrement mal écrite quand même. Jakob et la mère qui se séparent sans avoir eu une vraie discussion profonde et sincère, c'est totalement con et assez irréaliste compte tenu de leurs âges respectifs et que la mère est une thérapeute justement branchée sur ce genre de choses. Et non, elle laisse son couple couler sans bouger ou presque. Risible.

Le père d'Otis qui ne sert qu'à une seule chose, sortir le petit speech final qui convainc Otis d'être un type bien et de s'accrocher avec sincérité aux personnes qu'il aime. Cool.

<spoil>Le proviseur qui laissait entrevoir un bon fond pourtant, mais d'où vient cette incapacité globale et totale ? Le mec a été un mari à chier, un père à chier, et c'est un proviseur à chier. Et il est même pas foutu de se retenir durant le spectacle, il se passe la corde au cou lui-même. J'ai cru perso qu'en voyant la tronche de la présidente, il flippe et que c'est ça qui le pousse à tout arrêter, pour ne pas être considéré comme responsable et coupable d'un spectacle obscène. Mais l'emballage de la scène a un côté très sjw anti-mâle blanc cisgenre, c'est pas faux.

[...]

Mais non, la série préfère le mettre au vert parce que c'est un connard homophobe qui n'aime pas les chapeaux vagin. </spoil>Ok.

Ok pour les problèmes d'écriture, par contre t'as vu ça où que la scène était anti-mâle blanc cisgenre ? Il se confronte à son fils qui est le héro de la scène et qui est lui aussi un mâle blanc cisgenre :ok: Et le perso principal de la série reste un mâle blanc cisgenre et hétéro :ok:
+ Le proviseur est homophobe ? Il est surtout complètement hermétique à tout ce qui est en rapport à la sexualité et tout ce qui est "hors-norme". L'homophobie n'est jamais traitée frontalement avec ce personnage :(

Il y aurait tellement d'autres choses à évoquer concernant cette saison 2, mais bon.
Apparemment, ce qu'on est censé retenir, c'est que men are trash, sex is fluid et fuck le patriarcat
(et tant pis si notre société n'est plus patriarcale, en fait).

Sure, on vit dans une société libérée de sexisme et d'injonctions basée sur le sexe de chaque individu :)

Et justement Otis devient pas mal cuck, passant pour le méchant et forcé de faire son gros mea culpa, alors que les deux filles ont aussi leur part de responsabilité, et même plus qu'Otis d'ailleurs.

Je suis désolé mais Otis passe pas mal de son temps cette saison à se comporter de façon pas vraiment correcte. Pendant ses dialogues il a pas mal de sortie qui finissent par le rendre limite antipathique. Il ne passe pas pour le méchant : c'est bien lui qui est responsable des situations dans lesquelles il se met. Maeve par exemple elle a quoi à se reprocher pour s'en prendre plein la tronche pendant sa soirée ? Pareil pour Ola, elle le plaque avant ok mais c'était de toute façon pas une situation enviable pour eux deux, et elle s'excuse directement. Même chose lorsque vient le moment de prendre ses responsabilité et d'avouer à sa mère que c'est lui le sex kid

Tu serais pas sjw, par hasard ? Ça m'étonnerait pas, c'est ce que j'ai remarqué sur Twitter chez ces personnes-là, aucun sens de la nuance. J'ai la flemme de faire un pavé de l'espace pour expliquer en détails, donc je vais condenser : la société n'est plus patriarcale dans le sens où le père n'est clairement plus la pater familias d'antan, le type qui pouvait décider de tout et tenir sa femme en laisse s'il en avait la lubie. Les droits des femmes ont énormément progressé et en gros, à part quelques détails comme l'inégalité salariale, les deux sexes sont à égalité. Et c'est une bonne chose, qu'on ne vienne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. La présence des femmes en politique ne choque plus tellement voire du tout, et les cas de femmes qui dégagent le mec en gardant les enfants sont légions. Je ne dis pas que la société est devenue matriarcale, c'est faux, mais elle n'est plus patriarcale. Elle est dans un entre-deux, que ça te plaise ou non. On aurait cette discussion en 1960, tu aurais raison. En 2020, non.

Aucun sens de la nuance ? Ce n'est pas moi qui déclare qu'on a purement et catégoriquement mis un terme au sexisme systémique dans notre société, je vois pas où est ta nuance dans tes propos là. Il y a eu des progrès depuis 1960, mais l'égalité n'est pas là. Puis ce n'est pas moi non plus qui cherche à discréditer un point de vue différent du miens en catégorisant mon opposant par un mot péjoratif. Et non, je ne fais pas partie des gens qui s'expriment sur tout et n'importe quoi sur Twitter.
Tu dis ça quand même : "La présence des femmes en politique ne choque plus tellement". Tu admet donc que c'est toujours un peu le cas.
Les femmes ont toujours plus de difficulté que les hommes pour atteindre des postes à responsabilité, elles subissent plus d'agressions, sont plus sexualisées, etc...
C'est pas parce qu'il existe une discrimination positive dans certains milieux (ex: le gouvernement qui emploi la même proportion de femmes que d'hommes, le cinéma qui met pas mal en avant les femmes maintenant) que la société est débarrassée de toute discrimination envers les femmes, loin de là.

Message édité le 23 janvier 2020 à 11:00:30 par EtCraFT
BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 03:56:52

Le manuel de la série c'est vraiment quelque chose :hap:
On sent bien l'esprit Netflix

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
24 janvier 2020 à 20:09:16

Saison 2 vue, même niveau que la première, de très bonnes choses mais aussi beaucoup de clichés. Très agréable à regarder même si ses défauts m'empêchent de la considérer comme très bonne, mais juste sympathique (ce qui est déjà pas mal)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 janvier 2020 à 21:48:54

Le 23 janvier 2020 à 10:57:27 Etcraft a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 00:12:10 killer-locust a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:37:52 Etcraft a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:00:21 killer-locust a écrit :
La saison 2 est clairement en-dessous de la 1.
Je veux bien que la série soit montée comme une parodie, mais là ça vire un peu trop au catalogue.
En fait le truc c'est que ça pète l'immersion. C'est comme dans 13 Reasons Why, quand tu vois tout ce qui arrive à la nana avant son suicide, tu te dis que c'est incroyablement et quasiment irréaliste. Sauf que la série est en fait un "catalogue" de choses à ne pas faire. .
Ok, donc le but de la série, c'est de traiter essentiellement les histoires LGBT, parce qu'on considère que les histoires hétéros sont "plus faciles" et déjà traitées en gros dans la saison 1. Mais le truc, c'est que ça donne effectivement l'impression que la moitié des gens sont gay.

Pas essentiellement non. Il y a toujours une bonne quantité de sujet sur des relations hétéros aussi.

J'avoue quand même que les épisodes 6 et 7 surtout m'ont fait vomir, avec leur torrent "men are trash" bien dégueulasse

De façon générale, je trouve la saison particulièrement mal écrite quand même. Jakob et la mère qui se séparent sans avoir eu une vraie discussion profonde et sincère, c'est totalement con et assez irréaliste compte tenu de leurs âges respectifs et que la mère est une thérapeute justement branchée sur ce genre de choses. Et non, elle laisse son couple couler sans bouger ou presque. Risible.

Le père d'Otis qui ne sert qu'à une seule chose, sortir le petit speech final qui convainc Otis d'être un type bien et de s'accrocher avec sincérité aux personnes qu'il aime. Cool.

<spoil>Le proviseur qui laissait entrevoir un bon fond pourtant, mais d'où vient cette incapacité globale et totale ? Le mec a été un mari à chier, un père à chier, et c'est un proviseur à chier. Et il est même pas foutu de se retenir durant le spectacle, il se passe la corde au cou lui-même. J'ai cru perso qu'en voyant la tronche de la présidente, il flippe et que c'est ça qui le pousse à tout arrêter, pour ne pas être considéré comme responsable et coupable d'un spectacle obscène. Mais l'emballage de la scène a un côté très sjw anti-mâle blanc cisgenre, c'est pas faux.

[...]

Mais non, la série préfère le mettre au vert parce que c'est un connard homophobe qui n'aime pas les chapeaux vagin. </spoil>Ok.

Ok pour les problèmes d'écriture, par contre t'as vu ça où que la scène était anti-mâle blanc cisgenre ? Il se confronte à son fils qui est le héro de la scène et qui est lui aussi un mâle blanc cisgenre :ok: Et le perso principal de la série reste un mâle blanc cisgenre et hétéro :ok:
+ Le proviseur est homophobe ? Il est surtout complètement hermétique à tout ce qui est en rapport à la sexualité et tout ce qui est "hors-norme". L'homophobie n'est jamais traitée frontalement avec ce personnage :(

Il y aurait tellement d'autres choses à évoquer concernant cette saison 2, mais bon.
Apparemment, ce qu'on est censé retenir, c'est que men are trash, sex is fluid et fuck le patriarcat
(et tant pis si notre société n'est plus patriarcale, en fait).

Sure, on vit dans une société libérée de sexisme et d'injonctions basée sur le sexe de chaque individu :)

Et justement Otis devient pas mal cuck, passant pour le méchant et forcé de faire son gros mea culpa, alors que les deux filles ont aussi leur part de responsabilité, et même plus qu'Otis d'ailleurs.

Je suis désolé mais Otis passe pas mal de son temps cette saison à se comporter de façon pas vraiment correcte. Pendant ses dialogues il a pas mal de sortie qui finissent par le rendre limite antipathique. Il ne passe pas pour le méchant : c'est bien lui qui est responsable des situations dans lesquelles il se met. Maeve par exemple elle a quoi à se reprocher pour s'en prendre plein la tronche pendant sa soirée ? Pareil pour Ola, elle le plaque avant ok mais c'était de toute façon pas une situation enviable pour eux deux, et elle s'excuse directement. Même chose lorsque vient le moment de prendre ses responsabilité et d'avouer à sa mère que c'est lui le sex kid

Tu serais pas sjw, par hasard ? Ça m'étonnerait pas, c'est ce que j'ai remarqué sur Twitter chez ces personnes-là, aucun sens de la nuance. J'ai la flemme de faire un pavé de l'espace pour expliquer en détails, donc je vais condenser : la société n'est plus patriarcale dans le sens où le père n'est clairement plus la pater familias d'antan, le type qui pouvait décider de tout et tenir sa femme en laisse s'il en avait la lubie. Les droits des femmes ont énormément progressé et en gros, à part quelques détails comme l'inégalité salariale, les deux sexes sont à égalité. Et c'est une bonne chose, qu'on ne vienne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. La présence des femmes en politique ne choque plus tellement voire du tout, et les cas de femmes qui dégagent le mec en gardant les enfants sont légions. Je ne dis pas que la société est devenue matriarcale, c'est faux, mais elle n'est plus patriarcale. Elle est dans un entre-deux, que ça te plaise ou non. On aurait cette discussion en 1960, tu aurais raison. En 2020, non.

Aucun sens de la nuance ? Ce n'est pas moi qui déclare qu'on a purement et catégoriquement mis un terme au sexisme systémique dans notre société, je vois pas où est ta nuance dans tes propos là. Il y a eu des progrès depuis 1960, mais l'égalité n'est pas là. Puis ce n'est pas moi non plus qui cherche à discréditer un point de vue différent du miens en catégorisant mon opposant par un mot péjoratif. Et non, je ne fais pas partie des gens qui s'expriment sur tout et n'importe quoi sur Twitter.
Tu dis ça quand même : "La présence des femmes en politique ne choque plus tellement". Tu admet donc que c'est toujours un peu le cas.
Les femmes ont toujours plus de difficulté que les hommes pour atteindre des postes à responsabilité, elles subissent plus d'agressions, sont plus sexualisées, etc...
C'est pas parce qu'il existe une discrimination positive dans certains milieux (ex: le gouvernement qui emploi la même proportion de femmes que d'hommes, le cinéma qui met pas mal en avant les femmes maintenant) que la société est débarrassée de toute discrimination envers les femmes, loin de là.

Qu'est-ce que je disais ? https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579898890-3698-full.gif
Je vais pas me répéter, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, j'ai pas envie de perdre plus de temps à répéter une 3e fois.

Ah, quand même : Non Ola est une sale petite conne immature qui fait un caca nerveux à Otis pour qu'il dégage Maeve de sa vie alors qu'ils étaient AMIS, et même pas un week-end plus tard, le plaque purement et simplement. Et au passage c'est à cause d'elle aussi si Otis finit par organiser cette fête, boire et péter un plomb. De lui-même, il n'aurait rien fait, si on était pas venu lui sortir cette soupe dégueulasse de "t'es coincé, tu sais pas vivre", comme elle fait.
Pour sa mère, normal qu'il avoue pas au début, il se rend compte que c'était une connerie et que c'est même potentiellement attaquable au pénal, exercice illégale de la médecine. Environ 99% des ados dans cette situation mentent au départ pour essayer de s'en sortir d'une pirouette. Et de surcroît, sa mère s'est immiscée des dizaines de fois dans sa vie sexuelle pendant des mois, ce qui doit lui donner encore moins envie de communiquer avec elle.

Message édité le 24 janvier 2020 à 21:53:54 par Killer-locust
chuck13 chuck13
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:27:34

Bien que l'on retrouve tous les clichés propres à la politique des productions Netflix (épinglé de façon très drôle par le twitter Sedat, ringardisation de l'hétérosexualité, blackwashing à outrance, féminisme hystérique, ...), j'ai bien aimé sex education saison 1 et 2 que j'ai regardé en quelques jours car c'est très drôle avec un humour typiquement anglais qui (j'ignore si c'est volontaire) ridiculisent totalement les thématiques évoquées plus haut. Le fait que les histoires de sexe de ce lycée soit complètement WTF avec à la clé des scénette farfelues (la "vilaine" ex petite amie d'Otis qui se touche sur le ventre avec son amie foldingue amatrice de SF kitch, le prof pas méchant pour un sou qui ne sait pas comment réagir quand sa collègue et partenaire de lit lui dit qu'elle est méchante et qu'elle veut être traité de chienne, ...) apporte le second degrés pour rendre tout ça plaisant. J'ai eu plus de mal avec l'Africanisation totalement débile de la représentation du moyen-age slave dans the Witcher, là pour le coup, j'ai déserté la série.

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:28:40 par chuck13
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
25 janvier 2020 à 13:05:07

Le 24 janvier 2020 à 21:48:54 killer-locust a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 10:57:27 Etcraft a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 00:12:10 killer-locust a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:37:52 Etcraft a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:00:21 killer-locust a écrit :
La saison 2 est clairement en-dessous de la 1.
Je veux bien que la série soit montée comme une parodie, mais là ça vire un peu trop au catalogue.
En fait le truc c'est que ça pète l'immersion. C'est comme dans 13 Reasons Why, quand tu vois tout ce qui arrive à la nana avant son suicide, tu te dis que c'est incroyablement et quasiment irréaliste. Sauf que la série est en fait un "catalogue" de choses à ne pas faire. .
Ok, donc le but de la série, c'est de traiter essentiellement les histoires LGBT, parce qu'on considère que les histoires hétéros sont "plus faciles" et déjà traitées en gros dans la saison 1. Mais le truc, c'est que ça donne effectivement l'impression que la moitié des gens sont gay.

Pas essentiellement non. Il y a toujours une bonne quantité de sujet sur des relations hétéros aussi.

J'avoue quand même que les épisodes 6 et 7 surtout m'ont fait vomir, avec leur torrent "men are trash" bien dégueulasse

De façon générale, je trouve la saison particulièrement mal écrite quand même. Jakob et la mère qui se séparent sans avoir eu une vraie discussion profonde et sincère, c'est totalement con et assez irréaliste compte tenu de leurs âges respectifs et que la mère est une thérapeute justement branchée sur ce genre de choses. Et non, elle laisse son couple couler sans bouger ou presque. Risible.

Le père d'Otis qui ne sert qu'à une seule chose, sortir le petit speech final qui convainc Otis d'être un type bien et de s'accrocher avec sincérité aux personnes qu'il aime. Cool.

<spoil>Le proviseur qui laissait entrevoir un bon fond pourtant, mais d'où vient cette incapacité globale et totale ? Le mec a été un mari à chier, un père à chier, et c'est un proviseur à chier. Et il est même pas foutu de se retenir durant le spectacle, il se passe la corde au cou lui-même. J'ai cru perso qu'en voyant la tronche de la présidente, il flippe et que c'est ça qui le pousse à tout arrêter, pour ne pas être considéré comme responsable et coupable d'un spectacle obscène. Mais l'emballage de la scène a un côté très sjw anti-mâle blanc cisgenre, c'est pas faux.

[...]

Mais non, la série préfère le mettre au vert parce que c'est un connard homophobe qui n'aime pas les chapeaux vagin. </spoil>Ok.

Ok pour les problèmes d'écriture, par contre t'as vu ça où que la scène était anti-mâle blanc cisgenre ? Il se confronte à son fils qui est le héro de la scène et qui est lui aussi un mâle blanc cisgenre :ok: Et le perso principal de la série reste un mâle blanc cisgenre et hétéro :ok:
+ Le proviseur est homophobe ? Il est surtout complètement hermétique à tout ce qui est en rapport à la sexualité et tout ce qui est "hors-norme". L'homophobie n'est jamais traitée frontalement avec ce personnage :(

Il y aurait tellement d'autres choses à évoquer concernant cette saison 2, mais bon.
Apparemment, ce qu'on est censé retenir, c'est que men are trash, sex is fluid et fuck le patriarcat
(et tant pis si notre société n'est plus patriarcale, en fait).

Sure, on vit dans une société libérée de sexisme et d'injonctions basée sur le sexe de chaque individu :)

Et justement Otis devient pas mal cuck, passant pour le méchant et forcé de faire son gros mea culpa, alors que les deux filles ont aussi leur part de responsabilité, et même plus qu'Otis d'ailleurs.

Je suis désolé mais Otis passe pas mal de son temps cette saison à se comporter de façon pas vraiment correcte. Pendant ses dialogues il a pas mal de sortie qui finissent par le rendre limite antipathique. Il ne passe pas pour le méchant : c'est bien lui qui est responsable des situations dans lesquelles il se met. Maeve par exemple elle a quoi à se reprocher pour s'en prendre plein la tronche pendant sa soirée ? Pareil pour Ola, elle le plaque avant ok mais c'était de toute façon pas une situation enviable pour eux deux, et elle s'excuse directement. Même chose lorsque vient le moment de prendre ses responsabilité et d'avouer à sa mère que c'est lui le sex kid

Tu serais pas sjw, par hasard ? Ça m'étonnerait pas, c'est ce que j'ai remarqué sur Twitter chez ces personnes-là, aucun sens de la nuance. J'ai la flemme de faire un pavé de l'espace pour expliquer en détails, donc je vais condenser : la société n'est plus patriarcale dans le sens où le père n'est clairement plus la pater familias d'antan, le type qui pouvait décider de tout et tenir sa femme en laisse s'il en avait la lubie. Les droits des femmes ont énormément progressé et en gros, à part quelques détails comme l'inégalité salariale, les deux sexes sont à égalité. Et c'est une bonne chose, qu'on ne vienne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. La présence des femmes en politique ne choque plus tellement voire du tout, et les cas de femmes qui dégagent le mec en gardant les enfants sont légions. Je ne dis pas que la société est devenue matriarcale, c'est faux, mais elle n'est plus patriarcale. Elle est dans un entre-deux, que ça te plaise ou non. On aurait cette discussion en 1960, tu aurais raison. En 2020, non.

Aucun sens de la nuance ? Ce n'est pas moi qui déclare qu'on a purement et catégoriquement mis un terme au sexisme systémique dans notre société, je vois pas où est ta nuance dans tes propos là. Il y a eu des progrès depuis 1960, mais l'égalité n'est pas là. Puis ce n'est pas moi non plus qui cherche à discréditer un point de vue différent du miens en catégorisant mon opposant par un mot péjoratif. Et non, je ne fais pas partie des gens qui s'expriment sur tout et n'importe quoi sur Twitter.
Tu dis ça quand même : "La présence des femmes en politique ne choque plus tellement". Tu admet donc que c'est toujours un peu le cas.
Les femmes ont toujours plus de difficulté que les hommes pour atteindre des postes à responsabilité, elles subissent plus d'agressions, sont plus sexualisées, etc...
C'est pas parce qu'il existe une discrimination positive dans certains milieux (ex: le gouvernement qui emploi la même proportion de femmes que d'hommes, le cinéma qui met pas mal en avant les femmes maintenant) que la société est débarrassée de toute discrimination envers les femmes, loin de là.

Qu'est-ce que je disais ? https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579898890-3698-full.gif
Je vais pas me répéter, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, j'ai pas envie de perdre plus de temps à répéter une 3e fois.

C'est censé être une question rhétorique ça ?
Je vois toujours pas où est ton sens de la nuance de ton côté, vu comment tu coupes court à la discussion.

Ah, quand même : Non Ola est une sale petite conne immature qui fait un caca nerveux à Otis pour qu'il dégage Maeve de sa vie alors qu'ils étaient AMIS, et même pas un week-end plus tard, le plaque purement et simplement. Et au passage c'est à cause d'elle aussi si Otis finit par organiser cette fête, boire et péter un plomb. De lui-même, il n'aurait rien fait, si on était pas venu lui sortir cette soupe dégueulasse de "t'es coincé, tu sais pas vivre", comme elle fait.
Pour sa mère, normal qu'il avoue pas au début, il se rend compte que c'était une connerie et que c'est même potentiellement attaquable au pénal, exercice illégale de la médecine. Environ 99% des ados dans cette situation mentent au départ pour essayer de s'en sortir d'une pirouette. Et de surcroît, sa mère s'est immiscée des dizaines de fois dans sa vie sexuelle pendant des mois, ce qui doit lui donner encore moins envie de communiquer avec elle.

Mouais, beaucoup de jugement de valeur ici. Son comportement est peut-être justifié de son point vue, ça l'excuse pas pour autant. Et concernant Maeve sinon ? T'as pas trouvé d'excuse pour justifier le comportement d'Otis envers elle ?

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
25 janvier 2020 à 19:25:21

Ola est débile

LaPoule____ LaPoule____
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 07:35:20

Vous soûlez avec vos délires de propagande. Sinon en tant que critique série reconnu, je dirai que la S02 est Top et que les scènes avec les musiques des années 90's sont les meilleures. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511085208-1511085104177.png

Edit : Teaser de la S03 : https://twitter.com/Daminouillee_/status/1221446258084196358

Message édité le 27 janvier 2020 à 07:35:30 par LaPoule____
LaPoule____ LaPoule____
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 09:10:41

L'acteur français fait son doublage en VF !

mike-d mike-d
MP
Niveau 49
30 janvier 2020 à 23:44:50

Le 29 janvier 2019 à 05:00:28 Ghost-Cuck a écrit :
Le point faible, c'est pour moi la BO qui est très oubliable;

Tu rigole j'espère ! C'est au contraire l'un de ses points forts :oui:

J'en suis qu'à l'épisode 5 et on a déjà eu droit à du Billy Idol, Small Faces, INXS, A-Ha, A Flock of Seagulls, The The, The Smiths, Talking Heads, UB40, Devo, Violent Femmes, The Psychedelic Furs :ouch:

C'est une excellente BO :coeur:

LaPoule___ LaPoule___
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 09:32:23

La BO me parle énormément, après pour les jeunes d'aujourd'hui, c'est peut-être trop vieux

SexuaIizer SexuaIizer
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 13:21:13

Le 30 janvier 2020 à 23:44:50 Mike-d a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 05:00:28 Ghost-Cuck a écrit :
Le point faible, c'est pour moi la BO qui est très oubliable;

Tu rigole j'espère ! C'est au contraire l'un de ses points forts :oui:

J'en suis qu'à l'épisode 5 et on a déjà eu droit à du Billy Idol, Small Faces, INXS, A-Ha, A Flock of Seagulls, The The, The Smiths, Talking Heads, UB40, Devo, Violent Femmes, The Psychedelic Furs :ouch:

C'est une excellente BO :coeur:

Oui il y a une très bonne sélection de musiques, de ce côté c'est indéniable. :hap:

+ Rod Steward, Wang Chung, Haddaway, Frankie Goes to Hollywood, Fleetwood Mac, Gala, When in Rome, Air, T. Rex, The Velvet Underground, Edwin Starr, Al Green, Roxy Music, Clarence Carter, Missing Persons, Yazoo, The Osmonds, Cass Elliot (maaaaaaaaaaaake ur own kind of music :coeur:)...

Message édité le 31 janvier 2020 à 13:21:32 par SexuaIizer
role-model role-model
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 20:49:32

N’importe quelle épisodes de la saison 1 de skins enterre les 2 saisons de cette serie

Mais bon c'était l’ancien monde ...

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
02 février 2020 à 21:14:24

Saison 2 quasi terminée, c’est sympathique. Ni plus ni moins, pas très étonnant en soit. C’est difficile d’atteindre un niveau où la qualité éblouit le spectateur de par sa subtilité, sa spontanéité, son incroyable ardeur, etc.

Ici, il n’y a pas ça. Néanmoins, je trouve que la série aborde certains points utiles pour nos jeunes. Oui. « nos jeunes » je me devais de la faire, du haut de mes 24 ans. Présence de clichés, j’ai envie de dire que ça fait partie de l’équation, laquelle est somme toute très classique. Quelques petites scènes drôles, je dois l’avouer.

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
04 février 2020 à 14:04:09

J'avais plutôt aimé la saison 1 mais les 2 premiers épisodes de la 2 m'ont assez ennuyé, dois-je continuer ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 15:40:45

Le 04 février 2020 à 14:04:09 bolossca a écrit :
J'avais plutôt aimé la saison 1 mais les 2 premiers épisodes de la 2 m'ont assez ennuyé, dois-je continuer ?

Oui, en plus la saison est courte.

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
05 février 2020 à 14:20:25

Épisode 3 encore moyen, sauf l'intro avec Cosmic Dancer et la fin avec le Velvet Underground :(
On voit pas assez Maeve en fait, les intrigues sont faiblardes ( Otis pas content que Jakob soit tout le temps là, l'histoire entre Éric et le français, le frotteur dans le bus...)

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
05 février 2020 à 15:19:52

J'avais bien aimé la S1 mais j'ai moins accroché cette S2. :(

L'intrigue ne décolle pas, on a parfois juste l'impression de voir des spots de préventions sur différents thèmes s'enchainer les uns après les autres. Ils veulent aborder trop de thèmes en fait et ça s'imbrique pas toujours très bien. C'est aussi moins fun que la première saison.

Très peu de moment entre Otis et Maeve.

Le nouveau Rahim, qu'on met en couple avec Eric pour qu'il se fasse jeter comme une merde dans le final... Adam qui fait aussitôt l’unanimité chez la famille d'Eric alors qu'ils ne le connaisse pas, c'est un peu forcé. D'ailleurs où est passé le père d'Eric qui avait pourtant de l'importance dans la saison 1?

Ola qui se découvre pansexuel et qui devient d'un coup amoureuse de Lily on a du mal à y croire. Tout comme son "je t'aime, t'es mon ami" à Adam dans le final.

La fin avec Maeve qui laisse son téléphone (déverrouillé en +) chez Isaac pendant qu'elle part faire des courses c'est quand même d'une énormes facilité :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment