CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sex Education (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Duvalie Duvalie
MP
Niveau 24
20 janvier 2020 à 16:42:29

Putain j'avoue, encore une fois je suis pas homophobe ou quoi que ce soit mais la série on dirait juste qu'elle est la pour faire la promo LGBT plus qu'autre chose, surtout cette saison la :ouch: Ou les couples style le gars handicapé en fauteuil roulant ou la tutrice obèse :ouch:

On retiendra juste Otis qui s'est dépucellé mais qui s'en rappelle meme pas :rire:
Dommage Ruby devait etre un bon coup :rire:
En vrai ça aurait pu être marrant une évolution dans leur relation et qu'ils finissent ensemble mais bon c'est assez obvious que les showrunners vont finir Otis avec Maeve in the end.

Message édité le 20 janvier 2020 à 16:42:52 par Duvalie
Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 17:52:59

Le 20 janvier 2020 à 16:42:29 Duvalie a écrit :
Putain j'avoue, encore une fois je suis pas homophobe ou quoi que ce soit mais la série on dirait juste qu'elle est la pour faire la promo LGBT plus qu'autre chose, surtout cette saison la :ouch: Ou les couples style le gars handicapé en fauteuil roulant ou la tutrice obèse :ouch:

On retiendra juste Otis qui s'est dépucellé mais qui s'en rappelle meme pas :rire:
Dommage Ruby devait etre un bon coup :rire:
En vrai ça aurait pu être marrant une évolution dans leur relation et qu'ils finissent ensemble mais bon c'est assez obvious que les showrunners vont finir Otis avec Maeve in the end.

Pour le coup mon personnage secondaire préféré de la saison 2 c'est bien Ruby. Entre son histoire de chatte et l'épisode post soirée elle a vraiment une profondeur de personnage pas dégueux.
D'ailleurs comme Aimée en saison 1

D'ailleurs je trouve que bizarrement seuls les hétéro qui n'ont pas une histoire centrée autour de leur orientation sexuelle mais de leur interaction avec le monde et le regard des autres ont une histoire intéressante dans la série.

Comme si la mentalité LGBT canibalise tout développement de personnage au profit d'une revendication assez creuse

Message édité le 20 janvier 2020 à 17:55:32 par Sh1nkyro2
LePique108 LePique108
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 17:56:05

Ce topic est tellement homophobe :(
C'est affreux de lire de tel propos en 2020 alors que la moitié de la populaition est gay :(
J'envoie une pluie de DDB nan je déconne j'en ai rien a branler :rire:

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
20 janvier 2020 à 18:11:00

Bah pareil en vrai osef des homos mais là ils forcent tellement, à croire que toute la population est gay. J'aime beaucoup la série mais c'est tellement full éxagéré.

comme dans l'épisode 2 seulement où otis se casse de la roue et que COMME PAR HASARD y'a le frenchie qui arrive et qui s'assoit à côté du renoi.
Et la scène où ça parle de sexe anal + lubrifiant c'est tellement malaisant bordel

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
21 janvier 2020 à 00:05:07

Gros coup de coeur pour maeve j'aime pas l'autre meuf.

Quand tu vois que tout le monde baise dans cette école et y'a moi 20 ans tjrs Pulco :)

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 01:10:47

Le 21 janvier 2020 à 00:05:07 SubMorphine a écrit :
Gros coup de coeur pour maeve j'aime pas l'autre meuf.

Quand tu vois que tout le monde baise dans cette école et y'a moi 20 ans tjrs Pulco :)

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

[[sticker:p/1nua]]
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 janvier 2020 à 11:33:19

Le 20 janvier 2020 à 18:11:00 SubMorphine a écrit :
Bah pareil en vrai osef des homos mais là ils forcent tellement, à croire que toute la population est gay. J'aime beaucoup la série mais c'est tellement full éxagéré.

comme dans l'épisode 2 seulement où otis se casse de la roue et que COMME PAR HASARD y'a le frenchie qui arrive et qui s'assoit à côté du renoi.
Et la scène où ça parle de sexe anal + lubrifiant c'est tellement malaisant bordel

Episode 2 "Comme par hasard" pas du tout, le frenchie attendait son moment pour se rapprocher d'Eric justement, il le suivait dans la fête foraine :ok:
C'est le sidekick gay du perso principal, normal qu'on s'intéresse à ses histoires vu le thème de la série. C'est pas vraiment un exemple de forcing là.
Et sinon, une scène où ça parle de pratiques sexuelles méconnues du grand public dans une série qui s'appelle Sex Education ? Bah c'est le thème de la série en fait : mettre en avant des sujets sur le sexe qui sont méconnu ou tabou, en faisant preuve de bienveillance... ¯\_(ツ)_/¯

Stean Stean
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 12:44:31

J'ai trouvé la saison 2 divertissante quoique en deçà de la première qualitativement.

Cependant difficile de donner tort à ce mec : https://twitter.com/Sedatounet/status/1219398960382644226?s=19

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 11
21 janvier 2020 à 15:10:02

Le 17 janvier 2020 à 19:15:55 Matgouliche a écrit :
Je viens de finir la saison 2 : UNE HONTE !

J’ai jamais vu une propagande comme ça.
C’est même pas en sous entendu comme à l’époque dans les autres séries netflix, c’est cash, plus c’est gros plus ça passe, quelle honte cette saison 2 :rire:

Y’a + de couple homo que de couple hetero dans la série :rire:

Une meuf se fait frotter dans le bus, elle ose plus rentre dans un bus et elle voit des hallucinations du frotteur partout dans sa vie :rire:

Le caïd du lycée qui est devenue gay, en couple avec sa « victime »

Un nouveau personnage dans la série, un français (d’origine arabe) qui est gay et se fait cuck :rire:

La propagande féministe avec une obèse black une blanche etc vers la fin de saison :rire:

Le proviseur qui est vielle école se fait viré car il est pas progressiste + sa femme le quitte + son fils gay :rire:

Des conneries comme ça c’est remplis sur toute la saison :rire:

Quelle horreur
Comment vous faites pour regarder des trucs de merde comme ça ?

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 18:24:47

Le 21 janvier 2020 à 00:05:07 SubMorphine a écrit :
Gros coup de coeur pour maeve j'aime pas l'autre meuf.

Quand tu vois que tout le monde baise dans cette école et y'a moi 20 ans tjrs Pulco :)

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Ca se saurait si cette série était réaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

podska podska
MP
Niveau 34
22 janvier 2020 à 01:04:04

Juste comme ça par rapport à la fin la meuf du moment ou Otis lui envoit le message (pendant qu'elle était en plein concours) jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle: elle n'a ni vu l'appel manqué, ni vu le message qui lui a été laissé? à part si elle l'a lu et que c'est pour ça qu'elle avance en souriant et en regardant les étoiles mais juste WTF C'est honteux une fin comme ça Netflix..

Message édité le 22 janvier 2020 à 01:04:52 par podska
Aizawa_Miyabi Aizawa_Miyabi
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 06:07:29

Le 19 janvier 2020 à 15:28:09 sc0rpi0n a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 05:42:04 Etalon_du_cul a écrit :
Le Mec en fauteuil j'ai envie de l'éclater pendant la dernière scène C'est tout pour moi

J'ai la haine contre lui aussi mais Otis et Maeve rattraperont ça dans la s3. Si j'étais Otis je lâcherai pas l'affaire sans réponse de Maeve. Ils auront bien l'occaz d'échanger de vive voix de toute manière

Spoil : Maeve va continuer sa vie et former un couple avec Isaac ou va simplement devenir bi avec une meuf au pif ou Aimee. Comme Otis n'a pas de réponse il va penser qu'elle ne veut pas lui pardonner après le coup de la soirée et va donc abandonner, et vu qu'ils ne savent pas communiquer clairement, ils vont juste se regarder en chien de faïence pendant toute la saison et à la fin Otis va quand même se dire que c'est un peu trop gros qu'elle ne l'ai même pas répondu, et va donc aller la voir en lui disant que blablabla ok ça peut pas marcher entre nous mais tu aurais quand même pu me répondre, Maeve ne va rien comprendre et Isaac va avouer son crime :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 09:39:31

Le 22 janvier 2020 à 01:04:04 Podska a écrit :
Juste comme ça par rapport à la fin la meuf du moment ou Otis lui envoit le message (pendant qu'elle était en plein concours) jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle: elle n'a ni vu l'appel manqué, ni vu le message qui lui a été laissé? à part si elle l'a lu et que c'est pour ça qu'elle avance en souriant et en regardant les étoiles mais juste WTF C'est honteux une fin comme ça Netflix..

Elle a forcément pas vu les appels et les messages, sinon il en aurait été fait mention. Vu qu'elle a passé la fin de la journée avec sa mère et qu'ensuite elle est restée à se morfondre dans sa caravane, c'est possible qu'elle soit passée à côté.
Par contre oui c'est relou comme fin On sait très bien que ce genre de qui proquo n'est qu'une péripétie. La vérité va éclater à un moment. Déçu de voir la saison s'arrêter sur un truc comme ça.

Message édité le 22 janvier 2020 à 09:40:04 par EtCraFT
podska podska
MP
Niveau 34
22 janvier 2020 à 10:22:39

Le 22 janvier 2020 à 09:39:31 Etcraft a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 01:04:04 Podska a écrit :
Juste comme ça par rapport à la fin la meuf du moment ou Otis lui envoit le message (pendant qu'elle était en plein concours) jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle: elle n'a ni vu l'appel manqué, ni vu le message qui lui a été laissé? à part si elle l'a lu et que c'est pour ça qu'elle avance en souriant et en regardant les étoiles mais juste WTF C'est honteux une fin comme ça Netflix..

Elle a forcément pas vu les appels et les messages, sinon il en aurait été fait mention. Vu qu'elle a passé la fin de la journée avec sa mère et qu'ensuite elle est restée à se morfondre dans sa caravane, c'est possible qu'elle soit passée à côté.
Par contre oui c'est relou comme fin On sait très bien que ce genre de qui proquo n'est qu'une péripétie. La vérité va éclater à un moment. Déçu de voir la saison s'arrêter sur un truc comme ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png le pire c'est qu'on sait tous qu'ils vont finir ensemble a un moment donné

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 janvier 2020 à 23:00:21

La saison 2 est clairement en-dessous de la 1.
Je veux bien que la série soit montée comme une parodie, mais là ça vire un peu trop au catalogue.
En fait le truc c'est que ça pète l'immersion. C'est comme dans 13 Reasons Why, quand tu vois tout ce qui arrive à la nana avant son suicide, tu te dis que c'est incroyablement et quasiment irréaliste. Sauf que la série est en fait un "catalogue" de choses à ne pas faire. .
Ok, donc le but de la série, c'est de traiter essentiellement les histoires LGBT, parce qu'on considère que les histoires hétéros sont "plus faciles" et déjà traitées en gros dans la saison 1. Mais le truc, c'est que ça donne effectivement l'impression que la moitié des gens sont gay.

J'avoue quand même que les épisodes 6 et 7 surtout m'ont fait vomir, avec leur torrent "men are trash" bien dégueulasse

De façon générale, je trouve la saison particulièrement mal écrite quand même. Jakob et la mère qui se séparent sans avoir eu une vraie discussion profonde et sincère, c'est totalement con et assez irréaliste compte tenu de leurs âges respectifs et que la mère est une thérapeute justement branchée sur ce genre de choses. Et non, elle laisse son couple couler sans bouger ou presque. Risible.

Le père d'Otis qui ne sert qu'à une seule chose, sortir le petit speech final qui convainc Otis d'être un type bien et de s'accrocher avec sincérité aux personnes qu'il aime. Cool.

Le proviseur qui laissait entrevoir un bon fond pourtant, mais d'où vient cette incapacité globale et totale ? Le mec a été un mari à chier, un père à chier, et c'est un proviseur à chier. Et il est même pas foutu de se retenir durant le spectacle, il se passe la corde au cou lui-même. J'ai cru perso qu'en voyant la tronche de la présidente, il flippe et que c'est ça qui le pousse à tout arrêter, pour ne pas être considéré comme responsable et coupable d'un spectacle obscène. Mais l'emballage de la scène a un côté très sjw anti-mâle blanc cisgenre, c'est pas faux.
Et absolument personne, à aucun moment, ne s'intéresse réellement au COMMENT de la fameuse fuite d'infos thérapeutiques. Pas même Otis. Je m'attendais, quand il se lève et parle, à ce qu'il évoque le fait étrange que les infos notées sur le carnet se retrouvent placardées sur les murs, alors que ledit carnet était en "sécurité" dans son casier. Or, qui a accès audit casier ET déteste la sexologue ? Le proviseur devient le coupable idéal.
Mais non, la série préfère le mettre au vert parce que c'est un connard homophobe qui n'aime pas les chapeaux vagin.
Ok.

Il y aurait tellement d'autres choses à évoquer concernant cette saison 2, mais bon.
Apparemment, ce qu'on est censé retenir, c'est que men are trash, sex is fluid et fuck le patriarcat
(et tant pis si notre société n'est plus patriarcale, en fait).

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 23:37:52

Le 22 janvier 2020 à 23:00:21 killer-locust a écrit :
La saison 2 est clairement en-dessous de la 1.
Je veux bien que la série soit montée comme une parodie, mais là ça vire un peu trop au catalogue.
En fait le truc c'est que ça pète l'immersion. C'est comme dans 13 Reasons Why, quand tu vois tout ce qui arrive à la nana avant son suicide, tu te dis que c'est incroyablement et quasiment irréaliste. Sauf que la série est en fait un "catalogue" de choses à ne pas faire. .
Ok, donc le but de la série, c'est de traiter essentiellement les histoires LGBT, parce qu'on considère que les histoires hétéros sont "plus faciles" et déjà traitées en gros dans la saison 1. Mais le truc, c'est que ça donne effectivement l'impression que la moitié des gens sont gay.

Pas essentiellement non. Il y a toujours une bonne quantité de sujet sur des relations hétéros aussi.

J'avoue quand même que les épisodes 6 et 7 surtout m'ont fait vomir, avec leur torrent "men are trash" bien dégueulasse

De façon générale, je trouve la saison particulièrement mal écrite quand même. Jakob et la mère qui se séparent sans avoir eu une vraie discussion profonde et sincère, c'est totalement con et assez irréaliste compte tenu de leurs âges respectifs et que la mère est une thérapeute justement branchée sur ce genre de choses. Et non, elle laisse son couple couler sans bouger ou presque. Risible.

Le père d'Otis qui ne sert qu'à une seule chose, sortir le petit speech final qui convainc Otis d'être un type bien et de s'accrocher avec sincérité aux personnes qu'il aime. Cool.

<spoil>Le proviseur qui laissait entrevoir un bon fond pourtant, mais d'où vient cette incapacité globale et totale ? Le mec a été un mari à chier, un père à chier, et c'est un proviseur à chier. Et il est même pas foutu de se retenir durant le spectacle, il se passe la corde au cou lui-même. J'ai cru perso qu'en voyant la tronche de la présidente, il flippe et que c'est ça qui le pousse à tout arrêter, pour ne pas être considéré comme responsable et coupable d'un spectacle obscène. Mais l'emballage de la scène a un côté très sjw anti-mâle blanc cisgenre, c'est pas faux.

[...]

Mais non, la série préfère le mettre au vert parce que c'est un connard homophobe qui n'aime pas les chapeaux vagin. </spoil>Ok.

Ok pour les problèmes d'écriture, par contre t'as vu ça où que la scène était anti-mâle blanc cisgenre ? Il se confronte à son fils qui est le héro de la scène et qui est lui aussi un mâle blanc cisgenre :ok: Et le perso principal de la série reste un mâle blanc cisgenre et hétéro :ok:
+ Le proviseur est homophobe ? Il est surtout complètement hermétique à tout ce qui est en rapport à la sexualité et tout ce qui est "hors-norme". L'homophobie n'est jamais traitée frontalement avec ce personnage :(

Il y aurait tellement d'autres choses à évoquer concernant cette saison 2, mais bon.
Apparemment, ce qu'on est censé retenir, c'est que men are trash, sex is fluid et fuck le patriarcat
(et tant pis si notre société n'est plus patriarcale, en fait).

Sure, on vit dans une société libérée de sexisme et d'injonctions basée sur le sexe de chaque individu :)

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
23 janvier 2020 à 00:11:02

ça y est j'ai fini j'ai adoré la saison 2, s​apristi la fin par contre trop triste. L'é​tonné qui veut se faire maeve et qui supprime le message gros f​ils. J'espère qu'ils vont se remettre en semble. Dire que va falloir attendre une s​apristi d'année.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 janvier 2020 à 00:12:10

Le 22 janvier 2020 à 23:37:52 Etcraft a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:00:21 killer-locust a écrit :
La saison 2 est clairement en-dessous de la 1.
Je veux bien que la série soit montée comme une parodie, mais là ça vire un peu trop au catalogue.
En fait le truc c'est que ça pète l'immersion. C'est comme dans 13 Reasons Why, quand tu vois tout ce qui arrive à la nana avant son suicide, tu te dis que c'est incroyablement et quasiment irréaliste. Sauf que la série est en fait un "catalogue" de choses à ne pas faire. .
Ok, donc le but de la série, c'est de traiter essentiellement les histoires LGBT, parce qu'on considère que les histoires hétéros sont "plus faciles" et déjà traitées en gros dans la saison 1. Mais le truc, c'est que ça donne effectivement l'impression que la moitié des gens sont gay.

Pas essentiellement non. Il y a toujours une bonne quantité de sujet sur des relations hétéros aussi.

J'avoue quand même que les épisodes 6 et 7 surtout m'ont fait vomir, avec leur torrent "men are trash" bien dégueulasse

De façon générale, je trouve la saison particulièrement mal écrite quand même. Jakob et la mère qui se séparent sans avoir eu une vraie discussion profonde et sincère, c'est totalement con et assez irréaliste compte tenu de leurs âges respectifs et que la mère est une thérapeute justement branchée sur ce genre de choses. Et non, elle laisse son couple couler sans bouger ou presque. Risible.

Le père d'Otis qui ne sert qu'à une seule chose, sortir le petit speech final qui convainc Otis d'être un type bien et de s'accrocher avec sincérité aux personnes qu'il aime. Cool.

<spoil>Le proviseur qui laissait entrevoir un bon fond pourtant, mais d'où vient cette incapacité globale et totale ? Le mec a été un mari à chier, un père à chier, et c'est un proviseur à chier. Et il est même pas foutu de se retenir durant le spectacle, il se passe la corde au cou lui-même. J'ai cru perso qu'en voyant la tronche de la présidente, il flippe et que c'est ça qui le pousse à tout arrêter, pour ne pas être considéré comme responsable et coupable d'un spectacle obscène. Mais l'emballage de la scène a un côté très sjw anti-mâle blanc cisgenre, c'est pas faux.

[...]

Mais non, la série préfère le mettre au vert parce que c'est un connard homophobe qui n'aime pas les chapeaux vagin. </spoil>Ok.

Ok pour les problèmes d'écriture, par contre t'as vu ça où que la scène était anti-mâle blanc cisgenre ? Il se confronte à son fils qui est le héro de la scène et qui est lui aussi un mâle blanc cisgenre :ok: Et le perso principal de la série reste un mâle blanc cisgenre et hétéro :ok:
+ Le proviseur est homophobe ? Il est surtout complètement hermétique à tout ce qui est en rapport à la sexualité et tout ce qui est "hors-norme". L'homophobie n'est jamais traitée frontalement avec ce personnage :(

Il y aurait tellement d'autres choses à évoquer concernant cette saison 2, mais bon.
Apparemment, ce qu'on est censé retenir, c'est que men are trash, sex is fluid et fuck le patriarcat
(et tant pis si notre société n'est plus patriarcale, en fait).

Sure, on vit dans une société libérée de sexisme et d'injonctions basée sur le sexe de chaque individu :)

Et justement Otis devient pas mal cuck, passant pour le méchant et forcé de faire son gros mea culpa, alors que les deux filles ont aussi leur part de responsabilité, et même plus qu'Otis d'ailleurs.

Tu serais pas sjw, par hasard ? Ça m'étonnerait pas, c'est ce que j'ai remarqué sur Twitter chez ces personnes-là, aucun sens de la nuance. J'ai la flemme de faire un pavé de l'espace pour expliquer en détails, donc je vais condenser : la société n'est plus patriarcale dans le sens où le père n'est clairement plus la pater familias d'antan, le type qui pouvait décider de tout et tenir sa femme en laisse s'il en avait la lubie. Les droits des femmes ont énormément progressé et en gros, à part quelques détails comme l'inégalité salariale, les deux sexes sont à égalité. Et c'est une bonne chose, qu'on ne vienne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. La présence des femmes en politique ne choque plus tellement voire du tout, et les cas de femmes qui dégagent le mec en gardant les enfants sont légions. Je ne dis pas que la société est devenue matriarcale, c'est faux, mais elle n'est plus patriarcale. Elle est dans un entre-deux, que ça te plaise ou non. On aurait cette discussion en 1960, tu aurais raison. En 2020, non.

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
23 janvier 2020 à 00:13:13

Le 22 janvier 2020 à 23:00:21 killer-locust a écrit :
La saison 2 est clairement en-dessous de la 1.
Je veux bien que la série soit montée comme une parodie, mais là ça vire un peu trop au catalogue.
En fait le truc c'est que ça pète l'immersion. C'est comme dans 13 Reasons Why, quand tu vois tout ce qui arrive à la nana avant son suicide, tu te dis que c'est incroyablement et quasiment irréaliste. Sauf que la série est en fait un "catalogue" de choses à ne pas faire. .
Ok, donc le but de la série, c'est de traiter essentiellement les histoires LGBT, parce qu'on considère que les histoires hétéros sont "plus faciles" et déjà traitées en gros dans la saison 1. Mais le truc, c'est que ça donne effectivement l'impression que la moitié des gens sont gay.

J'avoue quand même que les épisodes 6 et 7 surtout m'ont fait vomir, avec leur torrent "men are trash" bien dégueulasse

De façon générale, je trouve la saison particulièrement mal écrite quand même. Jakob et la g​énitrice qui se séparent sans avoir eu une vraie discussion profonde et sincère, c'est totalement con et assez irréaliste compte tenu de leurs âges respectifs et que la g​énitrice est une thérapeute justement branchée sur ce genre de choses. Et non, elle laisse son couple couler sans bouger ou presque. Risible.

Le père d'Otis qui ne sert qu'à une seule chose, sortir le petit speech final qui convainc Otis d'être un type bien et de s'accrocher avec sincérité aux personnes qu'il aime. Cool.

Le proviseur qui laissait entrevoir un bon fond pourtant, mais d'où vient cette incapacité globale et totale ? Le mec a été un mari à chier, un père à chier, et c'est un proviseur à chier. Et il est même pas foutu de se retenir durant le spectacle, il se passe la corde au cou lui-même. J'ai cru perso qu'en voyant la tronche de la présidente, il flippe et que c'est ça qui le pousse à tout arrêter, pour ne pas être considéré comme responsable et coupable d'un spectacle obscène. Mais l'emballage de la scène a un côté très sjw anti-mâle blanc cisgenre, c'est pas faux.
Et absolument personne, à aucun moment, ne s'intéresse réellement au COMMENT de la fameuse fuite d'infos thérapeutiques. Pas même Otis. Je m'attendais, quand il se lève et parle, à ce qu'il évoque le fait étrange que les infos notées sur le carnet se retrouvent placardées sur les murs, alors que ledit carnet était en "sécurité" dans son casier. Or, qui a accès audit casier ET déteste la sexologue ? Le proviseur devient le coupable idéal.
Mais non, la série préfère le mettre au vert parce que c'est un m​alpoli homophobe qui n'aime pas les chapeaux vagin.
Ok.

Il y aurait tellement d'autres choses à évoquer concernant cette saison 2, mais bon.
Apparemment, ce qu'on est censé retenir, c'est que men are trash, sex is fluid et fuck le patriarcat
(et tant pis si notre société n'est plus patriarcale, en fait).

grave d'accord

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
23 janvier 2020 à 00:14:50

le meilleur moment de la série c'est quand maeve et otis avouent qu'ils s'aimaient :snif:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment