CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Trek Discovery

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
31 juillet 2017 à 21:45:27

Apparemment, Fuller voulait un réalisateur plus visionnaire et avait contacté en ce sens Edgar Wright (Shaun of the Dead, Baby Driver). Fuller et Semel se seraient donc affrontés sur la pré-production du pilote de Discovery.

MAIS BORDEL

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 22:01:26

Le 31 juillet 2017 à 21:45:27 Dudeist a écrit :

Apparemment, Fuller voulait un réalisateur plus visionnaire et avait contacté en ce sens Edgar Wright (Shaun of the Dead, Baby Driver). Fuller et Semel se seraient donc affrontés sur la pré-production du pilote de Discovery.

MAIS BORDEL

Et encore il n'y a pas que ça d'alléchant, l'intention de départ de Fuller de faire une série d'anthologie est alléchante sur papier :-( (ça ouvre à de nombreuses possibilités).
CBS a décidément fait n'importe quoi autour de la production de ce projet.

On est passé à coté d'un gros potentiel (pas autant que le projet avorté de Bryan Singer mais intéréssante quand même), d'une volonté de respect déjà visuel alors qu'au final on a tout le contraire par rapport à ce que prétend CBS et Kurtzman d'une série lié à TOS, et je n'ose pas imaginer quoi d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 juillet 2017 à 22:36:41

Le 31 juillet 2017 à 22:01:26 westen59 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 21:45:27 Dudeist a écrit :

Apparemment, Fuller voulait un réalisateur plus visionnaire et avait contacté en ce sens Edgar Wright (Shaun of the Dead, Baby Driver). Fuller et Semel se seraient donc affrontés sur la pré-production du pilote de Discovery.

MAIS BORDEL

Et encore il n'y a pas que ça d'alléchant, l'intention de départ de Fuller de faire une série d'anthologie est alléchante sur papier :-( (ça ouvre à de nombreuses possibilités).
CBS a décidément fait n'importe quoi autour de la production de ce projet.

On est passé à coté d'un gros potentiel (pas autant que le projet avorté de Bryan Singer mais intéréssante quand même), d'une volonté de respect déjà visuel alors qu'au final on a tout le contraire par rapport à ce que prétend CBS et Kurtzman d'une série lié à TOS, et je n'ose pas imaginer quoi d'autres.

Mais c'est exactement ça, puis si j'avais bien de l'espoir c'était au niveau visuel avec la reprise d'artworks de Ralph McQuarrie mais même pas, on dirait un fanfilm en roue libre avec quinze ans de retard.

Le pire c'est qu'il y a deux-trois ans Abrams avait eu un dîner avec Wright du coup tout le monde s'affolait pour un éventuel Star Trek 3 réalisé par Wright, on n'était pas si loin du compte finalement.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 22:47:24

Je ne porte pas trop dans mon cœur les films d'Abrams mais au moins la démarche derrière était "honnête", tout en assumant l'aspect reboot, et je reconnais ses qualités dans la forme malgré un fond complètement critiquable car à l’opposée de ce qu'est Star Trek.
Tu m'apprends un truc avec cette histoire de diner entre Abrams et Wright.

Avec cette série tout suinte la malhonnêteté, même encore à la San Diego comic-con récemment la com autour de la série est toujours mauvaise.
C'est un gros bordel en interne et en marketing :ouch:

Message édité le 31 juillet 2017 à 22:47:59 par Westen59
Pseudo supprimé
Niveau 12
31 juillet 2017 à 22:53:09

Le 31 juillet 2017 à 22:47:24 westen59 a écrit :
Je ne porte pas trop dans mon cœur les films d'Abrams mais au moins la démarche derrière était "honnête", tout en assumant l'aspect reboot, et je reconnais ses qualités dans la forme malgré un fond complètement critiquable car à l’opposée de ce qu'est Star Trek.
Tu m'apprends un truc avec cette histoire de diner entre Abrams et Wright.

Avec cette série tout suinte la malhonnêteté, même encore à la San Diego comic-con récemment la com autour de la série est toujours mauvaise.
C'est un gros bordel en interne et en marketing :ouch:

Non mais pour le dîner les fans s'étaient juste monté la tête pour rien mais a priori ouais, les deux ont l'air d'être assez copains.
Et oui c'est ça, vraiment réalisée pour vendre le CBS all access ou je ne sais quoi. Limite je préférerais qu'HBO fasse dernière une mini-série avec des types comme Wright, Singer, même Meyer, histoire de mettre un point final à Star Trek, parce que là c'est le massacre.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 23:06:13

Le 31 juillet 2017 à 22:53:09 Dudeist a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 22:47:24 westen59 a écrit :
Je ne porte pas trop dans mon cœur les films d'Abrams mais au moins la démarche derrière était "honnête", tout en assumant l'aspect reboot, et je reconnais ses qualités dans la forme malgré un fond complètement critiquable car à l’opposée de ce qu'est Star Trek.
Tu m'apprends un truc avec cette histoire de diner entre Abrams et Wright.

Avec cette série tout suinte la malhonnêteté, même encore à la San Diego comic-con récemment la com autour de la série est toujours mauvaise.
C'est un gros bordel en interne et en marketing :ouch:

Non mais pour le dîner les fans s'étaient juste monté la tête pour rien mais a priori ouais, les deux ont l'air d'être assez copains.

Ah je vois :noel:
Le genre de news à clic pour pas grand chose au final.

Et oui c'est ça, vraiment réalisée pour vendre le CBS all access ou je ne sais quoi. Limite je préférerais qu'HBO fasse dernière une mini-série avec des types comme Wright, Singer, même Meyer, histoire de mettre un point final à Star Trek, parce que là c'est le massacre.

Je ne pense pas que HBO soit une bonne chaîne, l'univers (surtout utopique, optimisme, de lumière...) ne correspond pas vraiment à la mentalité du studio et au formatage habituel (il y en a quand même au fond).
Je pense qu'une plateforme de diffuseur comme Netflix était suffisante, que tout dépendrait des producteurs derrière (sans avoir la CBS derrière surtout avec leur plateforme pourrie).

Message édité le 31 juillet 2017 à 23:07:29 par Westen59
JorahCuck JorahCuck
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:17:10

Ça commence lundi.
Encore un couple de gay sur netflix. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:33:44

Plus que 3 jours, j'ai peur :peur:

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 22:47:21

Sa sort à minuit ou demain matin?
Dès fois c'est l'un dès fois c'est l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:06:16

À 9h je dirais :(

Je part confiant pour cette série.

CBS a mis les moyens (8,5 millions l'épisode), la série a l'air de rafraîchir et de réactualiser un peu la saga (au grand dam des puristes, et pourtant j'en suis moi-même un).

Faut y aller l'esprit ouvert et vivre avec son temps :)

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:26:46

Si on a jamais vu un seul truc de Star Trek on peut regarder cette série vous pensez ? Je suis curieux mais vu le nombre de programmes qu'il y a déjà impossible de rattraper...

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:35:33

Même si c'est dans le même univers, chaques série a toujours été indépendante.
Puis celle ci se passe avant toute les autres je crois alors t'inquiètes.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 06:58:08

C'est une sorte de reboot alors oui tu peux commencer par Discovery :)

JorahCuck JorahCuck
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 09:14:57

Alors c'est bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 09:40:45

Y'en a qui bossent hein :)

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 septembre 2017 à 11:21:06

76 sur metacritic, à voir mais je m'attends à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 31
25 septembre 2017 à 11:32:24

La première saison, qui comporte 15 épisodes, sera proposée en deux parties. La première salve sera diffusée entre le 25 septembre et le 6 novembre. Le second chapitre est prévu, lui, en janvier 2018.

C'est en hdr ?

Message édité le 25 septembre 2017 à 11:35:58 par
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 septembre 2017 à 11:33:05

Premier épisode très agréable, à voir pour la suite

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
25 septembre 2017 à 11:41:04

Comment j'ai kiffé :bave: :coeur:
Purée :cute: Vachement bien foutu en plus :bave:

ImmortanWitness ImmortanWitness
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:28:07

Il n'y a pas un soucis avec l'épisode sur Netflix? La luminosité change constamment...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment