CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Trek Discovery

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
28 novembre 2017 à 08:04:04

Sympas le final

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
08 janvier 2018 à 22:48:06

Série de retour, j'ai apprécié le background qui s'annonce pour cette suite de saison. En espérant que ça reste ainsi pour plus de 3 épisodes.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
09 janvier 2018 à 15:46:32

:spoiler:
pas mal la jeune femme stupide émotive non gradée qui est promue capitaine (virtuellement) et qui devient une vrai femme sure d'elle et qui maîtrise ses émotions. Elle a trop bien jouée son rôle. Étonnant.

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
11 janvier 2018 à 01:59:46

c'est vraiment de pire en pire j'ai l'impression

sergant sergant
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 14:11:22

Les épisodes 1-2-9-10 et 11 qui est sortis aujourd'hui sont vraiment exellent :bave: C'est vrai que les épisodes 3 à 8 sont vraiment nul à chier et qui fait qu'on puisse décrocher mais j'ai continué tout de même car je suis fan de SF. Je trouve qu'on est bien récompensé avec les derniers épisodes :oui:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
15 janvier 2018 à 19:28:53

+1 ,on s'ennuie pas et le nouveau contexte est excellent.

-Ayz -Ayz
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 09:57:04

Je suis d'accord ce contexte est cool, mais j'ai peur de ce que deviendra la série une fois ce contexte terminer

J'espère qu'ils retourneront pas trop dans des épisodes osef

Ivak Ivak
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 13:34:47

Le 03 octobre 2017 à 16:46:10 Lego_System22 a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 16:35:36 KingOfCarcosa2 a écrit :
C'est vrai que cette série est une propagande gauchiasse pro-vivre ensemble ?

Si tu parles du multiculturalisme de la fédération, oui, mais ce n'est pas propre à cette série, c'est l'univers Star Trek qui a toujours été ainsi. Il faut passer outre car la série pourrait être intéressante.

Salut,

J'ai netflix depuis une semaine et j'ai découvert Discovery.
J'avoue que ce point la m'a fait vraiment mal c'est dur de voir une propagande comme ça en 2017.

J'ai démarré sans trop d'apriori, un personnage principale femme et noire pourquoi pas, elle a l'air cool et sexy ...
Mais après le capitaine aussi une femme et asiatique la ça a commencer a faire lever mes red flag.

J'ai laissé le bénéfice du doute jusqu'a l'Ep 4 (je crois) ça m'a vraiment fait mal au coeur.
J'avais de la sympathie pour ce certain perso (dont on apprend qu'il est gay) le seul un peu valable du cast, mais voila en fait non on apprend que sont hobby c'est des colliers de perles en art plastique ...

C'est dur de voir tant de haine, dans cette écriture tout est fait pour dévaloriser la population occidentale traditionnelle (par exemple sa copine rousse dont ils font une introvertie effacée, l'alien avec la psychologie d'une proie soumise, les officiers supérieurs qui sont systématiquement des femmes) Il n'y a aucun personnage auquel on peut s'identifier qui soit normal.

Je n'arrive pas a passer outre, c'est vraiment dommage :(, c'est vraiment une insulte qu'ils envoient au visage d'une certaine partie de la population la...

Message édité le 16 janvier 2018 à 13:36:22 par Ivak
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:34:17

quand le heros est un homme et que tout les dirigeant sont des hommes, ça dérange personne, là tu as une femme mise en avant et un capitaine homme c'est déjà trop pour certains. on dirait des vieux réac des années 40.

Ivak Ivak
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 13:27:17

Tu es un peu de mauvaise foi la quand même...
Sinon j'ai trouvé une petite vidéo pour ceux qui comprennent l anglais.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
17 janvier 2018 à 14:25:52

c'est toi qui est de mauvaise foi. Lorca c'est le capitaine et c'est un homme !

et tu te cantonnes qu'aux premiers épisodes , grosse erreur : par exemple "la copine rousse dont ils font une introvertie effacée" n'est plus du tout comme ca après! elle se " lâche" comme tu n'as pas idée!

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
17 janvier 2018 à 15:10:58

J'ai abandonné après le 9e épisode. Ils ont enfin commencé à explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu? Parce que bon la très grosse majorité du temps c'était des environnements intérieurs où ils passaient leur temps soit à avancer l'arc de la guerre klingonne trop vite expédiée ou à des épisodes inutiles style Mudd en mode Terminator

le_mulet_972 le_mulet_972
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 18:31:04

J'ai du mal à voir ou veut en venir la série.
Au début je me suis dit "ah pas mal un monde parallèle, c'est cool" puis après réflexion bah j'ai l'impression que c'est un cache misère. La guerre contre les Klingons est terminée, on a sauvé le monde, du coup vu qu'on a plus d'idée, on va chercher un autre monde à sauver, la ficelle est un peu grosse.

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 44
18 janvier 2018 à 02:21:04

ils reviendronr dans leur monde une fois tout ça arrangé... et en tiendrai quelque leçon qu'ils utiliseront pour aboutir à la fin de guerre contre les klingon. mais je doute que ca se fera durant cette saison

le_mulet_972 le_mulet_972
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 07:37:17

Finalement le lieutenant burhnam part expédition au péril de sa vie dans le camp rebelle pour découvrir le fameux secret qui permet aux vulcains et aux klingons de vivre ensemble. Et quel est ce fameux grand secret???
[[sticker:p/1mr0]] Ennemi Commun.

Putain tant de suspense pour sa!!! Archiféçu de la fin de la saison!!

Ivak Ivak
MP
Niveau 1
19 janvier 2018 à 13:18:55

Le 17 janvier 2018 à 14:25:52 jeff0ot a écrit :
c'est toi qui est de mauvaise foi. Lorca c'est le capitaine et c'est un homme !

et tu te cantonnes qu'aux premiers épisodes , grosse erreur : par exemple "la copine rousse dont ils font une introvertie effacée" n'est plus du tout comme ca après! elle se " lâche" comme tu n'as pas idée!

J'aimerais bien voir ça la copine rousse ça pourrait être cool,

mais en l’état tout le cast me donne la forte impression de servir a imposer une certaine vision de la "diversité" de manière absolue et sans subtilité, en dénigrant la majorité...

Il n'y a pas de mâle caucasien aplha, ok le capitaine est un homme mais il me semble peu meneur, il est handicapé, et son supérieur direct est une femme. Il n'a donc pas pouvoir, il encore aux mains des femmes.

Au sein de l’équipage il y a la rousse effacée donc, et la seule autre que j'ai vu c'est l'officier qui était présente au début, avec la moitié du crane rasé ils l'ont diminuée aussi. encore une handicapée (sequelles de la bataille?).

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:22:09

Il n'y a pas de mâle caucasien aplha.

en quoi c'est une obligation? il y en a partout tes mâle caucasien, un peu de changement ne fait pas de mal, n'ai pas aussi peur.

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
19 janvier 2018 à 15:25:03

Le 19 janvier 2018 à 13:18:55 Ivak a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 14:25:52 jeff0ot a écrit :
c'est toi qui est de mauvaise foi. Lorca c'est le capitaine et c'est un homme !

et tu te cantonnes qu'aux premiers épisodes , grosse erreur : par exemple "la copine rousse dont ils font une introvertie effacée" n'est plus du tout comme ca après! elle se " lâche" comme tu n'as pas idée!

J'aimerais bien voir ça la copine rousse ça pourrait être cool,

mais en l’état tout le cast me donne la forte impression de servir a imposer une certaine vision de la "diversité" de manière absolue et sans subtilité, en dénigrant la majorité...

Il n'y a pas de mâle caucasien aplha, ok le capitaine est un homme mais il me semble peu meneur, il est handicapé, et son supérieur direct est une femme. Il n'a donc pas pouvoir, il encore aux mains des femmes.

Au sein de l’équipage il y a la rousse effacée donc, et la seule autre que j'ai vu c'est l'officier qui était présente au début, avec la moitié du crane rasé ils l'ont diminuée aussi. encore une handicapée (sequelles de la bataille?).

Devant ce genre de message, je ne sais parfois pas si je dois avoir froid dans le dos ou simplement tenter d'en rire. :doute:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:23:40

La deuxième partie de la saison part dans une direction intéressante qui rappellera des souvenirs à ceux qui ont regardé la série originale voyage dans l'univers parallèle où les humains sont méchants .

et niveau mâles caucasiens, il y en a un autre qui arrive relativement vite dans l'histoire (même si c'est finalement un klingon modifié )

Pentagonie Pentagonie
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:52:50

Quel startrek regarder après avoir commencé par discovery ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment