CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:15:10

34 ans :ouch: .

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 décembre 2015 à 14:19:43

Déjà banni ? :hap:
C'était rapide :hap:

leejieun leejieun
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:39:21

Ce "petit up" ... Moi je m'attendais à des critiques, du bon blabla sur la série. Ca s'est terminé sur un putain de fight contre un attardé. La prochaine fois utilisé le blacklist les gars :hap:

Message édité le 29 décembre 2015 à 19:39:44 par leejieun
Lego_System2 Lego_System2
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 20:30:12

Le 29 décembre 2015 à 19:39:21 leejieun a écrit :
Ce "petit up" ... Moi je m'attendais à des critiques, du bon blabla sur la série. Ca s'est terminé sur un putain de fight contre un attardé. La prochaine fois utilisé le blacklist les gars :hap:

Je trouve ça divertissant, ça amène un peu de vie :hap:

axbat axbat
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:55:00

Je trouves la série très bien moi franchement, les acteurs sont plutôt bons et la galerie de personnages globalement assez intéressantes. John Smith et Tagomi étant vraiment mes personnages préféré, l'inspecteur Kido est également très cool aussi.

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:56:23

mdr GauloisPersvers, t'es un vrai gamin toi. Retourne à l'école, ca doit te manquer les cours de récré à insulter les autres.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
02 janvier 2016 à 18:25:12

Le 02 janvier 2016 à 16:55:00 axbat a écrit :
Je trouves la série très bien moi franchement, les acteurs sont plutôt bons et la galerie de personnages globalement assez intéressantes. John Smith et Tagomi étant vraiment mes personnages préféré, l'inspecteur Kido est également très cool aussi.

C'est plus ou moins les personnages préférés de beaucoup de monde j'ai l'impression, probablement parce que c'est les plus développés et surtout les plus ambigus au final :oui:

Stormaxx Stormaxx
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 16:13:46

Le 02 janvier 2016 à 16:55:00 axbat a écrit :
Je trouves la série très bien moi franchement, les acteurs sont plutôt bons et la galerie de personnages globalement assez intéressantes. John Smith et Tagomi étant vraiment mes personnages préféré, l'inspecteur Kido est également très cool aussi.

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:03:15

Yep, Kido et Tagomi sont au top, et la prestation des acteurs (de la Fuente et Tagawa) vaut le détour.

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:30:50

Comment vous avez interprété la fin?

Si il y a des univers parallèles, ne se pourrait-il pas que des personnes puissent y aller pour y prendre des films, pour 'the man in the high castle' qui de ce qu'on a vu se trouve être Hitler?
Pourquoi ils ferraient ça?

Si c'est le cas, je comprendrais pourquoi Hitler ne voudrait pas que d'autres aient accès à ces films, mais tout n'est pas encore très clair. :hap:

Message édité le 16 janvier 2016 à 00:31:30 par Nalix
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:56:13

J'ai commencé la série cet aprem, je viens de terminer :hap: .
C'est pas ma série préférée mais il y a un truc quand même pour m'avoir fait passé ma journée là-dessus.
Je pense comme toi Claptraps, la zone neutre on ne sait vraiment pas grand chose sur elle et elle n'a aucun impact sur la saison.

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 16:49:47

Saison finie, verdict ? C'est intéressant, le scénario est bon, mais les personnages manquent de charisme. Les seuls intéressants sont des persos secondaires style Smith, Weneger, ou Kido. Le trio hero est clairement ennuyant.
6/10

Pseudo supprimé
Niveau 12
01 juin 2016 à 23:54:36

http://www.critictoo.com/news/the-man-in-the-high-castle-saison2-depart-showrunner/ [[sticker:p/1lmc]]

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:59:04

J'espère que ça affectera pas trop la saison 2 :(

somfy somfy
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 01:37:33

Ah, dommage

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 18:45:23

Il y a un panel de la série qui se tient en ce moment même au Comic Con de San Diego, on devrait de nouvelles infos dans les heures voir jours qui suivent :-d

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
21 juillet 2016 à 19:37:18

J'espère une BA pour la saison 2 :oui:

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 14:19:37

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Man-in-the-High-Castle-premier-teaser-et-premieres-revelations-sur-la-saison

Tout d'abord on apprend que cette saison ne se déroulera pas uniquement sur le territoire Nord Américain mais également dans le reste du monde (notamment Berlin). Ils précisent que certains éléments des livres, non présent en saison 1, seront évoqués dans les épisodes à venir et surtout que nous allons voir le Maître du Haut Chateau.
Et comme prévue, en plus de quelques infos venant du Comic Con, un cour teaser de 50 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=YekQIyZdmVo

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
22 juillet 2016 à 14:26:29

Toutes ces news séries :coeur:
C'est ce que j'appelle une journée qui commence bien :content:

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 15:10:57

Le 06 février 2016 à 16:49:47 [Sweet]4 a écrit :
Saison finie, verdict ? C'est intéressant, le scénario est bon, mais les personnages manquent de charisme. Les seuls intéressants sont des persos secondaires style Smith, Weneger, ou Kido. Le trio hero est clairement ennuyant.
6/10

Je partage ton avis auquel j'ajouterais quelques problèmes de rythme. D'habitude ce sont des défauts majeurs sur une série mais là étonnement ça ne bousille pas l'expérience : la série nous absorbe quand même sans souci dans son univers. Ce que j'espère pour la saison 2 c'est que ça ne joue plus comme ça avec le feu : c'est passé en saison 1 mais à la longue ça risque de coincer et ce serait vraiment dommage étant donné le potentiel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment