CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
28 décembre 2016 à 21:46:54

Le 28 décembre 2016 à 21:22:32 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :
Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

C'est exactement ce qu'il s'est passé.
:spoiler:

Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.
Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:

Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

Bah ils ont pas de raison de chercher le corps de quelqu'un qu'ils pensent en vie :hap: Puis je sais pas combien de temps s'est passé mais son corps est peut-être déjà décomposé si ça se trouve :noel:
Pour Trudy, oui on sait pas trop laquelle est vivante et laquelle est morte exactement, il faudra attendre la saison 3 pour ça :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 décembre 2016 à 21:56:54

Le 28 décembre 2016 à 21:46:54 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:22:32 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :
Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

C'est exactement ce qu'il s'est passé.
:spoiler:

Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.
Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:

Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

Bah ils ont pas de raison de chercher le corps de quelqu'un qu'ils pensent en vie :hap: Puis je sais pas combien de temps s'est passé mais son corps est peut-être déjà décomposé si ça se trouve :noel:
Pour Trudy, oui on sait pas trop laquelle est vivante et laquelle est morte exactement, il faudra attendre la saison 3 pour ça :oui:

Mais si c'est la Trudy Alternative, alors ça annule la théorie que Alt Tagomi est mort :(
Après, quand je dis retrouver le corps, ça pourrait être des randoms et la morgue qui appellerait la famille pour leur annoncer le décès de Tagomi ainsi que le nombres de jours, ce qui ferait que la famille alternative de Tagomi se poserait des questions, encore plus s'il revient :noel:

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
28 décembre 2016 à 22:00:51

Le 28 décembre 2016 à 21:56:54 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:46:54 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:22:32 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :
Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

C'est exactement ce qu'il s'est passé.
:spoiler:

Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.
Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:

Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

Bah ils ont pas de raison de chercher le corps de quelqu'un qu'ils pensent en vie :hap: Puis je sais pas combien de temps s'est passé mais son corps est peut-être déjà décomposé si ça se trouve :noel:
Pour Trudy, oui on sait pas trop laquelle est vivante et laquelle est morte exactement, il faudra attendre la saison 3 pour ça :oui:

Mais si c'est la Trudy Alternative, alors ça annule la théorie que Alt Tagomi est mort :(
Après, quand je dis retrouver le corps, ça pourrait être des randoms et la morgue qui appellerait la famille pour leur annoncer le décès de Tagomi ainsi que le nombres de jours, ce qui ferait que la famille alternative de Tagomi se poserait des questions, encore plus s'il revient :noel:

Bah en fait a priori oui c'est la vraie Trudy qui doit être morte logiquement. Mais après on sait jamais peut-être qu'il y aura un twist ou un truc du genre un peu capilotracté :o)) Enfin, ça ne reste qu'une théorie.
Après pour Tagomi, ouais quelqu'un pourrait trouver son corps par accident mais je ne pense pas que la série va se pencher là-dessus [[sticker:p/1kki]]

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:55:35

putain cette série :bave:

x333 x333
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 00:16:49

Je viens de finir la saison 2. Excellent, saison 1 et 2 la série n'a cessé de monter crescendo et le final est du grand art.

Mais la S2 fait surtout très fort sur l'évolution des personnages. On vient à les apprécier tous dans leur rôle, peu importe leur faction, et même ceux qui était parfois plus pénibles à suivre dans la première saison. Exception faite de Joe qui a pas cessé de se plaindre et de bitcher toute la saison sur l'injustice apporté à sa petite personne, et ce jusqu'à la toute fin...

AjaxWorld AjaxWorld
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 09:06:44

Ce final :bave:

Germania et son architecture :bave:

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 21:58:21

Bonsoir

Ayant Amazon premium je me suis donc lancé sur la saison 1 de cette série que j'ai apprécié.
Je voudrais commencer la saison 2 mais elle n'est pas dispo sur l'appli est-ce normal ?

somfy somfy
MP
Niveau 13
13 janvier 2017 à 23:34:20

Le 13 janvier 2017 à 21:58:21 Famous_Bivona_ a écrit :
Bonsoir

Ayant Amazon premium je me suis donc lancé sur la saison 1 de cette série que j'ai apprécié.
Je voudrais commencer la saison 2 mais elle n'est pas dispo sur l'appli est-ce normal ?

Euh non :(

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 15:09:36

Apparemment elle serait dispo que au states sur l'appli prime video

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:42:58

En fait si tu tapes "the man in the high castle season 2" sur google tu trouves le moyen de la lancer via amazon prime meme si elle est pas dispo normalement :noel:

Elle est juste dispo en vost par contre si ça te gène il faudra attendre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:45:00

Ou alors c'était en cherchant directement sur le catalogue d'amazon je sais plus, mais en tout c'est tout à fait possible de la matter :noel:

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 09:35:19

OK merci j'aime le vost

Cantos-Hyperion Cantos-Hyperion
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:25:12

Je viens de finir la saison 2, franchement c'est ouf, je m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi unique en série TV. Mais c'est un univers conçu par Philip K Dick dont on pouvait finalement s'attendre à ce que ça soit aussi passionnant.
Chapeau parce que c'est ultra crédible la façon dont le tout est présenté et l'intrigue addictive qui ne montre pas les personnages de manière binaire. J'en suis venu à adorer des personnages qui sont pourtant des extrémistes en puissance mais leur personnalité est tellement travaillé que j'y trouve mon compte. Les fins de saison sont en tout cas des dingueries, l'attente pour la 3e va être longue ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:12:04

Je viens de commencer la série et j'aime bien mais...

La réaction immédiate quasi inexistante des gens face à la mort de leurs proches, y a que moi que ça dérange?

La miss qui voit sa sœur se faire descendre, limite elle s'en fout, tout juste dirait-on qu'elle a bouffé un truc qui passe pas...

Le mec qui apprend la mort de sa femme et de ses gosses, on dirait juste qu'il vient d'apprendre qu'il n'aura pas d'augmentation cette année...

C'est pas crédible pour un sou et soit les acteurs sont terriblement mauvais dans ces situations là, soit c'est la direction d'acteurs qui l'est; ou alors c'est un mélange des deux mais je penche plus pour la deuxième possibilité...

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:37:05

Je viens de finir la saison 2, et une question me tourne en tête c'est que va devenir Smith ?
Parce qu'il est honoré de tous les honneurs du reich, mais de l'autre coté son fils c'est "rendu" et depuis le début on nous dit que c'est la fin pour lui si on apprend que son adn n'est pas "pur".

Du coup je sais pas quoi penser :(

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:55:02

Le 28 décembre 2016 à 22:00:51 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:56:54 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:46:54 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:22:32 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

> Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :

> Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

C'est exactement ce qu'il s'est passé.
:spoiler:

Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.
Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:

Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

Bah ils ont pas de raison de chercher le corps de quelqu'un qu'ils pensent en vie :hap: Puis je sais pas combien de temps s'est passé mais son corps est peut-être déjà décomposé si ça se trouve :noel:
Pour Trudy, oui on sait pas trop laquelle est vivante et laquelle est morte exactement, il faudra attendre la saison 3 pour ça :oui:

Mais si c'est la Trudy Alternative, alors ça annule la théorie que Alt Tagomi est mort :(
Après, quand je dis retrouver le corps, ça pourrait être des randoms et la morgue qui appellerait la famille pour leur annoncer le décès de Tagomi ainsi que le nombres de jours, ce qui ferait que la famille alternative de Tagomi se poserait des questions, encore plus s'il revient :noel:

Bah en fait a priori oui c'est la vraie Trudy qui doit être morte logiquement. Mais après on sait jamais peut-être qu'il y aura un twist ou un truc du genre un peu capilotracté :o)) Enfin, ça ne reste qu'une théorie.
Après pour Tagomi, ouais quelqu'un pourrait trouver son corps par accident mais je ne pense pas que la série va se pencher là-dessus [[sticker:p/1kki]]

Mais si il faut être mort dans la dimension parallèle pour y aller, ca veut dire Juliana est morte ? :(
Parce que Trudy est morte dans le vrai monde et elle peut pas redevenir vivant comme ca :(

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
21 janvier 2017 à 15:56:52

Le 21 janvier 2017 à 15:37:05 GRANDSTADE_LYON a écrit :
Je viens de finir la saison 2, et une question me tourne en tête c'est que va devenir Smith ?
Parce qu'il est honoré de tous les honneurs du reich, mais de l'autre coté son fils c'est "rendu" et depuis le début on nous dit que c'est la fin pour lui si on apprend que son adn n'est pas "pur".

Du coup je sais pas quoi penser :(

Non, seuls ceux qui sont malades risquent quelque chose (la mort en l’occurrence) si tu es le père du malade et que tu es en bonne santé tu ne risques rien.
Maintenant pour l'image oui ça va pas le faire et surtout ça va le dévaster d'apprendre la mort de son fils . Ses filles vont probablement êtres inspectées aussi car elles ont peut-être la même maladie encore dormante en elles. On pourrait peut-être même remonter à lui concernant la mort du docteur qui sait ?

Donc à mon avis tout ceci va mener à une évolution assez intéressante du personnage :oui:

Message édité le 21 janvier 2017 à 15:57:37 par GoogleFit
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
21 janvier 2017 à 15:59:10

Le 21 janvier 2017 à 15:55:02 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 22:00:51 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:56:54 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:46:54 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:22:32 HelpingFR a écrit :

> Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

>> Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :

> > Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

>

> C'est exactement ce qu'il s'est passé.

> :spoiler:

>

> <spoil>Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.

> Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:</spoil>

Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

Bah ils ont pas de raison de chercher le corps de quelqu'un qu'ils pensent en vie :hap: Puis je sais pas combien de temps s'est passé mais son corps est peut-être déjà décomposé si ça se trouve :noel:
Pour Trudy, oui on sait pas trop laquelle est vivante et laquelle est morte exactement, il faudra attendre la saison 3 pour ça :oui:

Mais si c'est la Trudy Alternative, alors ça annule la théorie que Alt Tagomi est mort :(
Après, quand je dis retrouver le corps, ça pourrait être des randoms et la morgue qui appellerait la famille pour leur annoncer le décès de Tagomi ainsi que le nombres de jours, ce qui ferait que la famille alternative de Tagomi se poserait des questions, encore plus s'il revient :noel:

Bah en fait a priori oui c'est la vraie Trudy qui doit être morte logiquement. Mais après on sait jamais peut-être qu'il y aura un twist ou un truc du genre un peu capilotracté :o)) Enfin, ça ne reste qu'une théorie.
Après pour Tagomi, ouais quelqu'un pourrait trouver son corps par accident mais je ne pense pas que la série va se pencher là-dessus [[sticker:p/1kki]]

Mais si il faut être mort dans la dimension parallèle pour y aller, ca veut dire Juliana est morte ? :(
Parce que Trudy est morte dans le vrai monde et elle peut pas redevenir vivant comme ca :(

Il y a au minimum 2 versions de Juliana, et vu qu'aucune d'entres elle n'est morte, Juliana n'a pas la capacité de voyager entre les mondes. Alors que sa soeur justement comme elle est morte dans la réalité principale de la série, celle qu'on voit à la fin de la saison 2 est probablement une Trudy parallèle :oui:

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 16:04:10

Le 21 janvier 2017 à 15:59:10 GoogleFit a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 15:55:02 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 22:00:51 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:56:54 HelpingFR a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:46:54 GoogleFit a écrit :

> Le 28 décembre 2016 à 21:22:32 HelpingFR a écrit :

>> Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

> >> Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :

> > > Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

> >

> > C'est exactement ce qu'il s'est passé.

> > :spoiler:

> >

> > <spoil>Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.

> > Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:</spoil>

>

> Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

Bah ils ont pas de raison de chercher le corps de quelqu'un qu'ils pensent en vie :hap: Puis je sais pas combien de temps s'est passé mais son corps est peut-être déjà décomposé si ça se trouve :noel:
Pour Trudy, oui on sait pas trop laquelle est vivante et laquelle est morte exactement, il faudra attendre la saison 3 pour ça :oui:

Mais si c'est la Trudy Alternative, alors ça annule la théorie que Alt Tagomi est mort :(
Après, quand je dis retrouver le corps, ça pourrait être des randoms et la morgue qui appellerait la famille pour leur annoncer le décès de Tagomi ainsi que le nombres de jours, ce qui ferait que la famille alternative de Tagomi se poserait des questions, encore plus s'il revient :noel:

Bah en fait a priori oui c'est la vraie Trudy qui doit être morte logiquement. Mais après on sait jamais peut-être qu'il y aura un twist ou un truc du genre un peu capilotracté :o)) Enfin, ça ne reste qu'une théorie.
Après pour Tagomi, ouais quelqu'un pourrait trouver son corps par accident mais je ne pense pas que la série va se pencher là-dessus [[sticker:p/1kki]]

Mais si il faut être mort dans la dimension parallèle pour y aller, ca veut dire Juliana est morte ? :(
Parce que Trudy est morte dans le vrai monde et elle peut pas redevenir vivant comme ca :(

Il y a au minimum 2 versions de Juliana, et vu qu'aucune d'entres elle n'est morte, Juliana n'a pas la capacité de voyager entre les mondes. Alors que sa soeur justement comme elle est morte dans la réalité principale de la série, celle qu'on voit à la fin de la saison 2 est probablement une Trudy parallèle :oui:

Mais comment la parallèle peut revenir dans le vrai monde ? :( pour moi c'était possible que dans l'autre sens

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 16:18:03

Le 21 janvier 2017 à 15:56:52 GoogleFit a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 15:37:05 GRANDSTADE_LYON a écrit :
Je viens de finir la saison 2, et une question me tourne en tête c'est que va devenir Smith ?
Parce qu'il est honoré de tous les honneurs du reich, mais de l'autre coté son fils c'est "rendu" et depuis le début on nous dit que c'est la fin pour lui si on apprend que son adn n'est pas "pur".

Du coup je sais pas quoi penser :(

Non, seuls ceux qui sont malades risquent quelque chose (la mort en l’occurrence) si tu es le père du malade et que tu es en bonne santé tu ne risques rien.
Maintenant pour l'image oui ça va pas le faire et surtout ça va le dévaster d'apprendre la mort de son fils . Ses filles vont probablement êtres inspectées aussi car elles ont peut-être la même maladie encore dormante en elles. On pourrait peut-être même remonter à lui concernant la mort du docteur qui sait ?

Donc à mon avis tout ceci va mener à une évolution assez intéressante du personnage :oui:

Oui c'était niveau professionnel que je parlais pour Smith :oui:
Je trouve deja que c'est le personnage le plus intéressant de la série :oui:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment