CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
21 décembre 2016 à 00:34:03

Saison deux terminée.
Bien meilleure que la première. Plusieurs points qui aurairent pu être mieux, en restant sur la lancée du 1 (les rôles joués par Helen notamment pour aider son mari).

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
21 décembre 2016 à 00:38:36

La saison 2 est bien ?
J'avais trouvé la première saison sympa mais j'avais du mal à finir certains épisodes. Après j'avais aimé la révélation avec le ministre Japonnais dans la dernière scène assis sur son banc. :(

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
21 décembre 2016 à 00:46:04

La saison deux explose littéralement la première à mes yeux. Je la place dans mes coups de coeur de l'année, devant Westworld et Stranger Things que j'ai beaucoup apprécié.
Le fait que le trio principal soit éparpillé à cause de la fin de la saison un y est pour beaucoup. Ça permet à chaque personnage de mieux ressortir et s'affirmer.
On n'échappe certe pas à certaines facilités que l'on devine, mais c'est bien amené.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
21 décembre 2016 à 00:52:23

Tu peux me rappeler où sont les 3 persos principaux à la fin de la saison 1 stp ? :hap:
Le gars est sur le bateau avec un film, la meuf sur le quai et le japponais sur son banc, je me souviens que de ça :rire:

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
21 décembre 2016 à 00:55:00

Je veux bien un résumé ou genre une vidéo résumée de la saison 1 moi aussi [[sticker:p/1kki]]

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
21 décembre 2016 à 08:08:34

Il y a un résumé de chaque épisode de la première sur wikipédia.

WindsofWinter WindsofWinter
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 15:44:36

Enfin le retour de ma série fétiche !

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 décembre 2016 à 22:24:05

Et bien, malgré le départ de Spotnitz en cours de tournage, cette saison 2 est jusque là (j'en suis à l'épisode 6), meilleure que son illustre aînée, du très haut niveau.

Après, il reste à voir quelles seront les conséquences du départ de Spotnitz sur le long terme dans une éventuelle troisième saison, mais dans l'état actuel des choses, je vois mal comment on peut bouder son plaisir. [[sticker:p/1kki]]

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
21 décembre 2016 à 23:17:10

Je viens de regarder le premier épisode. Très bonne reprise :oui:

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 02:01:59

Voila j'ai fini la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

content de voir une saison qui se termine sans trop de question.

j'ai bien aimé le dévoilement de la strats du Maitre en mode Julianna full manipulée.

sinon le gosse qui va se suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 09:22:15

J'ai fini la première saison hier soir, c'était génial :bave:

Maintenant je vais me faire la saison 2 :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
22 décembre 2016 à 18:43:14

Spoil saison 2 (fin)
Vous pensez qu'il y a beaucoup de "Travelers" (à défaut d'autres noms) qui peuvent passer ou qui sont passés d'une réalité à une autre ?
Sinon, certains fans avaient émis la théorie en S1 que l'assistant du ministre venait d'une autre réalité à cause de sa brulure et de sa répulsion quand le ministre avait déclaré que Nagasaki était une belle ville. J'avoue que je n'avais pas tilté une seconde à l'époque.

Berreta01 Berreta01
MP
Niveau 7
23 décembre 2016 à 01:06:24

La saison deux explose littéralement la première à mes yeux. Je la place dans mes coups de coeur de l'année, devant Westworld et Stranger Things que j'ai beaucoup apprécié.

Le fait que le trio principal soit éparpillé à cause de la fin de la saison un y est pour beaucoup. Ça permet à chaque personnage de mieux ressortir et s'affirmer.
On n'échappe certe pas à certaines facilités que l'on devine, mais c'est bien amené.

Exactement, je ne m'attendait pas à une saison 2 aussi excellente. IL faudrait plus de pub pour cette saison2,elle le mérite.

ReneCassin ReneCassin
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 01:21:03

Okay, je viens de terminer la saison 2, et je suis juste sur le cul devant l'extraordinaire perfection de ce chef d'oeuvre. La saison 1 était très bonne mais finalement ne m'avait pas laissé une telle impression. Franchement ça doit faire des années que je n'ai pas été autant captivé par une série.

Juste parfait putain :ouch:

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 01:45:11

Ça donne envie ces retours :) ! J'avais beaucoup apprécié la première saison que j'ai souvent recommandée mais sans jamais passer sous silence ce que j'ai perçu comme des imperfections (un rythme pas toujours maîtrisé et des personnages desquels on se détache parfois quelques instants émotionnellement parlant). Une très bonne série mais pas forcément à faire passer tout à l'avant si on en a d'autres en liste d'attente.
Là vous attisez ma curiosité et The Man in the High Castle vient de griller quelques places dans la file !

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 01:51:05

Je viens de finir l'épisode 7 et je confirme, saison énorme :bave:

Allez j'enchaîne direct avec le 8 [[sticker:p/1lmh]]

somfy somfy
MP
Niveau 13
23 décembre 2016 à 02:52:58

Je vais commencer le 4ème épisode perso et franchement très bon début cette saison 2 :noel:

Berreta01 Berreta01
MP
Niveau 7
23 décembre 2016 à 10:21:33

par contre comme j'ai regardé en VO je n'ai pas compris certains passages à la fin de la S2
Pourquoi le père de Joe est arreté?il a vraiment trahi son pays?

Pouvez vous m'expliquez svp

ReneCassin ReneCassin
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:20:03

Le 23 décembre 2016 à 10:21:33 Berreta01 a écrit :
par contre comme j'ai regardé en VO je n'ai pas compris certains passages à la fin de la S2
Pourquoi le père de Joe est arreté?il a vraiment trahi son pays?

Pouvez vous m'expliquez svp

Absolument. Il faut se souvenir de la saison 1, et de la conspiration de Heydrich, qui visait à assassiner Hitler. Heydrich est capturé et dans l'épisode 8 de la saison 2 Smith lui tend un piège pour qu'il lui révèle que le père de Joe est la véritable tête pensante de la conspiration. Par contre je ne suis pas certain que Hitler ait réellement été empoisonné finalement

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 18:19:11

Saison finie ! Vraiment excellente rien à redire, une des meilleures saisons de cette année [[sticker:p/1kkn]]

Je suis assez curieux de savoir où tout ça va aller par la suite, je ne savais pas que la série prévoyait plus de 2 saisons. On est toujours dans le bouquin là où on a dépassé ? [[sticker:p/1jnh]]

En tout cas je boude pas mon plaisir, et j'ai hâte de me faire un revisionnage :oui:
Mention spéciale à la BO et aux acteurs qui étaient vraiment excellents mais au final je me répète, à tous les niveaux cette saison touche à l'excellence en qualité [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment