CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 19:23:24

Au fait, c'était pas dans les plans d'Hitler (IRL) de renommer Berlin en Germania ?

Je me demande car ça ne semble pas adressé dans la série et la ville s'appelle toujours Berlin :(

Pseudo supprimé
Niveau 12
23 décembre 2016 à 19:27:20

Le 23 décembre 2016 à 19:23:24 GoogleFit a écrit :
Au fait, c'était pas dans les plans d'Hitler (IRL) de renommer Berlin en Germania ?

Je me demande car ça ne semble pas adressé dans la série et la ville s'appelle toujours Berlin :(

Si si, l'architecte Albert Speer a été chargé de dessiner les plans de la Welthauptstadt Germania, il y a même une maquette :hap:
Et oui, j'ai également tiqué sur le fait que Berlin soit toujours Berlin, mais bon rien de grave non plus.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/40/Bundesarchiv_Bild_146III-373,_Modell_der_Neugestaltung_Berlins_(%22Germania%22).jpg/300px-Bundesarchiv_Bild_146III-373,_Modell_der_Neugestaltung_Berlins_(%22Germania%22).jpg

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
23 décembre 2016 à 20:49:04

Vous me hypez avec vos retours [[sticker:p/1kki]] vivement que je la commence cette saison 2 voir si elle est vraiment meilleure que la première

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
23 décembre 2016 à 23:13:24

J'en suis à S2E07 mais vu que parfois je fais d'autre chose en regardant la série, j'ai pas compris ce que ce passe avec le ministre Tagomi. Est-ce qu'il reve lorsqu'on le voit dans la maison avec les gens qui manifestent contre la bombe nucléaire ? Et puis qui est la femme à qui appartient la maison?

Message édité le 23 décembre 2016 à 23:13:39 par AquaDzn
ReneCassin ReneCassin
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:31:36

Le 23 décembre 2016 à 23:13:24 AquaDzn a écrit :
J'en suis à S2E07 mais vu que parfois je fais d'autre chose en regardant la série, j'ai pas compris ce que ce passe avec le ministre Tagomi. Est-ce qu'il reve lorsqu'on le voit dans la maison avec les gens qui manifestent contre la bombe nucléaire ? Et puis qui est la femme à qui appartient la maison?

Il ne rêve pas, c'est un univers parallèle, celui décrit dans les films du Man in the High Castle, donc celui où les alliés ont gagné la guerre. Il parvient à être transporter dans notre réalité, et surtout il est conscient. Cela suppose qu'il existe plusieurs réalités, scénarios. Ce qu'il voit, c'est ce qu'il serait devenu si les alliés avaient gagné, et la maison est la sienne

Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 10:47:03

Saison 2 finie hier soir, juste époustouflant, parfait en tout point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Petite question cependant Lorsque Tagomi va dans l'univers parallèle, prend-t-il la place de lui-même ? :( Ou bien risque-t-il de se rencontrer lui-même ? :(

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
24 décembre 2016 à 11:30:59

Le 24 décembre 2016 à 10:47:03 Titinouille16 a écrit :
Saison 2 finie hier soir, juste époustouflant, parfait en tout point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Petite question cependant Lorsque Tagomi va dans l'univers parallèle, prend-t-il la place de lui-même ? :( Ou bien risque-t-il de se rencontrer lui-même ? :(

Une des théories les plus plausibles là-dessus est que pour pouvoir voyager dans un univers parallèle, il faut que ton équivalent dans cet univers soit mort. Il est sous-entendu que le Tagomi du monde en paix s'est suicidé en se jetant du pont après une grosse dispute avec son fils, donc il ne risquait pas de se croiser lui-même.

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
24 décembre 2016 à 11:46:06

Cette théorie est plus que plausible puisque l'on revoit Trudy à la fin de la saison 2 alors qu'elle est morte en saison 1 fin saison 2

Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 12:11:10

Ah j"avais pas fait le rapprochement que la Trudy de la fin de la saison 2 est celle de l'univers parallèle. Mais du coup ça semble pas compliqué de passer d'un monde à l'autre :( Peut être y'a-t-il des brèches ?

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
24 décembre 2016 à 12:41:31

Le 24 décembre 2016 à 12:11:10 Titinouille16 a écrit :
Ah j"avais pas fait le rapprochement que la Trudy de la fin de la saison 2 est celle de l'univers parallèle. Mais du coup ça semble pas compliqué de passer d'un monde à l'autre :( Peut être y'a-t-il des brèches ?

Je ne pense pas que ce soit une histoire de brèche mais plutôt de personnes "élues" qui ont cette capacité. On sait qu'il y a Tagomi, son assistant et maintenant Trudy qui en sont capables mais il y en a certainement d'autres dont celui ou ceux qui ont ramené tous les films (je ne pense pas que The Man In the High Castle en fasse partie par contre).

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:21:20

il doit y avoir pas mal de voyageurs surtout, mais je pense pas qu'il n'y ai que 2 realité vu que le mec parle du fait que dans toutes les fin avec Dixon S-F finit atomisé. Donc il doit une bonne infinité de monde

somfy somfy
MP
Niveau 13
24 décembre 2016 à 23:57:42

Je viens de finir la S2, c'était excellent, vraiment au-dessus de la S1 et de tout ce que j'ai pu voir comme séries récemment :bave:

Lego_System11 Lego_System11
MP
Niveau 5
25 décembre 2016 à 12:49:45

Berlin[[sticker:p/1lmh]]

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
25 décembre 2016 à 23:04:22

Si j'ai bien compris la scène finale, on comprend que le complot vient en réalité d'Heusmann, le père de Joe ? :( 2x08

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
25 décembre 2016 à 23:17:44

Enorme saison, j'ai vraiment accroché à la façon dont les événements s'enchainent, les épisodes 9 et 10 sont vraiment très très bien maitrisés, du grand art.
J'ai adoré l'évolution de la relation du trio le collectionneur - franck - ed.

Seule petite "déception" j'imaginais le man in the high castle comme un gros badass qui sait tout sur tout, et qui peut naviguer entre les réalités, au final il semblerait que c'est juste un "illuminé" qui collectionne les films que lui ramènent ceux qui peuvent changer de réalité (comme tagomi)
J'ai été un poil déçu de la révélation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 00:03:57

Je suis le seul à préfère les méchants (les nazie et japonais?).

Je viens de finir la saison 1 et Julianna et son mec + Joe sont insupportables :rire:

somfy somfy
MP
Niveau 13
28 décembre 2016 à 20:15:33

Le 28 décembre 2016 à 00:03:57 shin669 a écrit :
Je suis le seul à préfère les méchants (les nazie et japonais?).

Je viens de finir la saison 1 et Julianna et son mec + Joe sont insupportables :rire:

L'inspecteur Kido :coeur: John Smith :bave:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 décembre 2016 à 20:59:54

Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
28 décembre 2016 à 21:19:13

Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :
Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

C'est exactement ce qu'il s'est passé.
:spoiler:

Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.
Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:

Message édité le 28 décembre 2016 à 21:19:54 par GoogleFit
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 décembre 2016 à 21:22:32

Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :
Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

C'est exactement ce qu'il s'est passé.
:spoiler:

Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.
Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:

Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

Message édité le 28 décembre 2016 à 21:23:13 par HelpingFR
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment