CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
21 janvier 2017 à 16:18:12

Le 21 janvier 2017 à 16:04:10 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 15:59:10 GoogleFit a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 15:55:02 GRANDSTADE_LYON a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 22:00:51 GoogleFit a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:56:54 HelpingFR a écrit :

> Le 28 décembre 2016 à 21:46:54 GoogleFit a écrit :

>> Le 28 décembre 2016 à 21:22:32 HelpingFR a écrit :

> >> Le 28 décembre 2016 à 21:19:13 GoogleFit a écrit :

> > >> Le 28 décembre 2016 à 20:59:54 HelpingFR a écrit :

> > > > Franchement, j'ai beaucoup aimé cette saison, elle était vraiment excellente. Je me demande quand même vers où la série va se diriger vu que la conspiration de Heusmann est dévoilée et finie :( Sans doute que ça va s'axer sur la résistance. Sinon, Frank et la Japonaise sont morts du coup ? Ca m'a paru vraiment soudain. Un peu deg pour Julianna vu que Thomas va se suicider :rire: Ca va dévaster Smith. J'ai aussi peur pour Joe mais je pense que Smith va réussir à le sauver d'une exécution :oui: Un peu déçu aussi qu'on ait pas trop vu Hitler. Concernant les théories au sujet du fait qu'il faut que son alternative meurre pour pouvoir entrer dans le monde parallèle, ça me paraît assez étrange car la famille de Tagomi ne semble pas choquée de le voir se balader comme ça. Et puis y a aussi les papiers du divorce. A moins que Altagomi se soit suicidé sans que sa famille le sache après avoir appris pour les papiers du divorce :( Saison 2

> > >

> > > C'est exactement ce qu'il s'est passé.

> > > :spoiler:

> > >

> > > <spoil>Il s'est barré suite à une dispute avec son fils je crois et Juliana l'a suivi en dehors de la maison mais l'a perdu au niveau d'un pont. Elle dit : "J'avais peur que vous, vous soyiez jeté du pont" parce que c'est ce que le Tagomi parallèle a fait. Il s'est suicidé.

> > > Mais comme il n'y avait pas de certitudes de sa mort pour sa famille, ils pouvaient aussi pensée qu'il s'était juste barré vivre ailleurs donc ils sont pas trop surpris en le revoyant :ok:</spoil>

> >

> > Mais du coup, est-ce qu'il y a une chance qu'ils retrouvent le corps de Tagomi. Et puis qui sait, si ça se trouve, la Trudy morte au début de la saison 1 serait la Trudy alternative :( Ca expliquerait pourquoi cette dernière était convaincue qu'il y avait une façon de partir :(

>

> <spoil>Bah ils ont pas de raison de chercher le corps de quelqu'un qu'ils pensent en vie :hap: Puis je sais pas combien de temps s'est passé mais son corps est peut-être déjà décomposé si ça se trouve :noel:

> Pour Trudy, oui on sait pas trop laquelle est vivante et laquelle est morte exactement, il faudra attendre la saison 3 pour ça :oui: </spoil>

Mais si c'est la Trudy Alternative, alors ça annule la théorie que Alt Tagomi est mort :(
Après, quand je dis retrouver le corps, ça pourrait être des randoms et la morgue qui appellerait la famille pour leur annoncer le décès de Tagomi ainsi que le nombres de jours, ce qui ferait que la famille alternative de Tagomi se poserait des questions, encore plus s'il revient :noel:

Bah en fait a priori oui c'est la vraie Trudy qui doit être morte logiquement. Mais après on sait jamais peut-être qu'il y aura un twist ou un truc du genre un peu capilotracté :o)) Enfin, ça ne reste qu'une théorie.
Après pour Tagomi, ouais quelqu'un pourrait trouver son corps par accident mais je ne pense pas que la série va se pencher là-dessus [[sticker:p/1kki]]

Mais si il faut être mort dans la dimension parallèle pour y aller, ca veut dire Juliana est morte ? :(
Parce que Trudy est morte dans le vrai monde et elle peut pas redevenir vivant comme ca :(

Il y a au minimum 2 versions de Juliana, et vu qu'aucune d'entres elle n'est morte, Juliana n'a pas la capacité de voyager entre les mondes. Alors que sa soeur justement comme elle est morte dans la réalité principale de la série, celle qu'on voit à la fin de la saison 2 est probablement une Trudy parallèle :oui:

Mais comment la parallèle peut revenir dans le vrai monde ? :( pour moi c'était possible que dans l'autre sens

Ah non, c'est possible dans les 2 sens. L'assistant de Tagami par exemple, son monde d'origine c'est celui ou les alliés ont gagnés alors que Tagami son monde d'origine c'est celui de la série :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:50:04

Purée, je vais commencer le dernier épisode de la saison 1 et je ne sais franchement pas si je vais continuer avec la saison 2...

C'est dommage parce que je trouve le concept original à la base, et le début de la série plutôt bon, mais dès les premiers épisodes passés ça part dans tous les sens et les enchainements de situations n'ont plus ni queue ni tête alors qu'en même temps ça tourne complétement en rond; et puis c'est bourrés de raccourcis et d'invraisemblances et en plus de ça les trois personnages principaux sont complétement stupides et donc franchement détestables. Il n'y a finalement que du côté des nazis que ça tient plus ou moins la route...

Je m'attendais vraiment à mieux; là, pour moi, ça devient une sorte de soupe limite imbuvable (et soporifique en plus)...

Message édité le 21 janvier 2017 à 21:50:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:39:26

Bon ben première saison terminée et c'est bon là, j'arrête les frais.

Acteurs principaux mauvais pour personnages principaux stupides et détestables qui passent leur temps à couiner pour un oui ou pour un non (mais qui paradoxalement n'ont quasiment aucune réaction d'ampleur et crédible à l'annonce ou à la vue de la mort de leurs proches) et qui sont totalement inexpressifs en dehors de ça, qui passent leur temps à changer d'avis comme de chemise et à faire connerie sur connerie ("je ne te crois pas vraiment mais en fait si quand même un peu quoique pas tant que ça alors je ne sais plus qui je suis et je deviens complétement con(ne) ce qui m'amène à réagir de manière totalement invraisemblable et niaise jusqu'au prochain retournement de situation"), facilités scénaristiques dégueulasses et situations totalement invraisemblables et j'en passe...

Aucune compassion pour les personnages; je n'ai eu qu'une envie les 4 premiers épisodes passés, qu'ils se prennent un balle et qu'ils crèvent, c'est dire...

Enfin bref, je vais abréger, parce que sinon je peux encore continuer comme ça longtemps.

J'ai jamais lu le bouquin donc je ne sais pas ce qu'il vaut mais à priori je n'ai aucun problème avec le concept de base (les univers parallèles, tout ça (quoique j'ai quand même le sentiment que tout ça doit déjà être bien capilotracté à la base)) mais là je trouve la série en tous cas très mal réalisée, avec un script manifestement totalement incohérent et foireux et des acteurs bien mal dirigés (quoique ils sont à mon avis indéniablement mauvais sans ça déjà).

Message édité le 21 janvier 2017 à 23:42:57 par
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
22 janvier 2017 à 00:02:05

Dommage pour toi :-(
La saison 1 a ses défauts mais si tu lis les dernières pages du topic tu verras que tout le monde est unanime sur l'immense qualité de la saison 2. Si un jour tu changes d'avis tu devrais l'essayer, elle est vraiment excellente et efface tous les défauts de la première saison (je crois qu'il y a eu un changement de showrunner entre temps aussi :( ).

Nemiroff Nemiroff
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 08:06:41

Jxvdcm :d) même avis que toi. Je me suis d'ailleurs fait lyncher à l'époque quand j'ai "osé" dire que l'acteur incarnant le mec de julianna, était mauvais et qu'on personnage antipathique.

J'ai fini la saison 1 grace à rufus sewell, les japs et l'ambiance ww2.

J'ai donc commencé la saison 2 avec de gris à priori. Mais celle ci est nettement mieux que la s1.

Plus de rythme, moins de focus sur les persos détestables qui d'ailleurs le sont moins. Et puis germania qui est bcp mise en avant à l'image et ça, ça claque grave. :bave:

Bref saison 2 largement au dessus de la s1. Et pis rufus sewell ! :bave:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
22 janvier 2017 à 09:29:38

Tout le monde s'accordait à dire en saison 1 que les personnages principaux constituaient le gros défaut de la série. Le changement de showrunner en saison deux a été salutaire : moins d'apparition pour ces personnages, un changement de personnalité pour eux, et une séparation géographique qui les empêche d'être gnan-gnan en groupe.
Ce serait dommage de passer à côté de la saison deux à cause de défauts qui ont été gommés. :noel:

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
22 janvier 2017 à 11:31:31

Je dirais partiellement gommés, les défauts. :hap:
Clairement, la saison deux se focalise un peu plus sur les autres persos, les Japonais et les Allemands, qui sont bien plus intéressants. Notamment le trio Tagomi ( :coeur: ), John Smith et Kido.

GRANDSTADE_LYON GRANDSTADE_LYON
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 12:22:01

Le 22 janvier 2017 à 11:31:31 bone_days a écrit :
Je dirais partiellement gommés, les défauts. :hap:
Clairement, la saison deux se focalise un peu plus sur les autres persos, les Japonais et les Allemands, qui sont bien plus intéressants. Notamment le trio Tagomi ( :coeur: ), John Smith et Kido.

Tagomi et Smith sont vraiment les deux perso que je préfère, ils ont une profondeur incroyable :bave:
Juliana je l'aime bien aussi, par contre Franck c'est une horreur j'ai envie de le baffer à chaque fois qu'on le vois :hap:
Et oui les plans de Berlin avec la grande coupole sont juste ouf tellement c'est badasse :bave:

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 12:24:02

magnifique saison 2 ! ca faisait longtemps que j'avais pas été tenu en haleine à la fin.

JoeBlake JoeBlake
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:41:14

Excellente saison 2 en effet.

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 00:14:31

Ok je viens de voir la saison 2, c'est vraiment autre chose que la saison 1, j'avais adoré mais la sa change tout, c'est vraiment mieux, j'ai eu le souffle coupé tout le long du dernier épisode.[[sticker:p/1kki]]

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
16 février 2017 à 06:17:20

Ouais ils se sont amélioré de ouf [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 16:00:33

Boarf, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 (vu vos commentaires je me suis dit "autant essayer" d'autant plus que mon essai gratuit d'Amazon Prime arrive à terme dans quelques jours et que je ne vais pas prolonger vu la pauvreté du truc) et pour le moment je trouve toujours ça aussi chiant, aussi incohérent, mauvais, décousu et les personnages toujours aussi cons.

Y a pas un moment où j'arrive à identifier clairement l'objectif d'un des personnages. Je pige pas où ils vont, pourquoi ils font ce qu'ils font. Toutes les "intrigues" sont totalement dénuées de sens et de but pour moi, s'apparentant à des sortes de fuite en avant mais sans même là aussi vraiment savoir pourquoi ils sont en danger exactement. Et en plus, malgré ça, ça se paie le luxe de tourner en rond.

Bref, vraiment pas convaincu. Je vais encore tenter un peu je pense mais bon (on pourra pas dire que je lui laisse pas sa chance à cette série en tous cas)...

Message édité le 16 février 2017 à 16:04:27 par
BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 14
15 juillet 2017 à 18:30:10

Bon je me suis regardé les deux saisons et bien trouvé sympa :oui: (Merci au gens qui en ont parlé dans les commentaires du trailer de Wolfenstein 2 The New Colossus :hap: )

Smith est vachement intéressant comme perso, j'ai aimé Franck aussi, on a quand même de la peine pour ce qui lui arrive au début :-(

L'attente pour la saison 3 en décembre risque d'être longue :-(

Rends_Largent Rends_Largent
MP
Niveau 3
26 juillet 2017 à 01:30:17

Je viens de finir la saison 2 à l'instant... Juste un grand merci à vous car sans vos commentaires je n'aurais pas repris la série.

Cette saison 2 :bave:

Cimer les kheys :noel:

somfy somfy
MP
Niveau 13
26 juillet 2017 à 02:52:27

Le 26 juillet 2017 à 01:30:17 Rends_Largent a écrit :
Je viens de finir la saison 2 à l'instant... Juste un grand merci à vous car sans vos commentaires je n'aurais pas repris la série.

Cette saison 2 :bave:

Cimer les kheys :noel:

[[sticker:p/1lm9]] on se retrouve pour la s3

Infamoustique Infamoustique
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:06:41

J'ai regardé la saison 1 et 2 en deux semaines et j'ai beaucoup aimé.
ET la fin de la saison 2 quand l'obergruppenfuhrer (j'aime bien écrire ce mot) John Smith est devant la foule après que Himmler lui ai laisser un cour instant les devant du volkshalle :bave:

Infamoustique Infamoustique
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:37:28

Enfin le Joe la il est un peu casse bonbons :rire:
En tout cas j'aime beaucoup Tagomi

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
26 septembre 2017 à 01:32:54

c'est pour quand la saison 3 ? perso j'ai vraiment apprécié cette série, même si les persos principaux sensés être "gentils" me donnaient juste envie de les voir se faire gazer au début, avec la saison 2 ça va beaucoup mieux.

Hâte de voir la suite de l'histoire de Smith et Tagomi.

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
26 septembre 2017 à 04:34:57

Fin 2017 normalement.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment