CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maître du Haut Château

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 10:48:09

Le 29 décembre 2015 à 10:38:14 Griffith29 a écrit :
l'acteur qui joue Frank est très bon :honte:

Je le trouve à chier, à l'image de sa fiancée dans la série ; tout le temps en train de pleurnicher et de se demander ce qui lui arrive.

J'ai pas detesté, sinon je n'aurais pas regardé la saison en entier, mais on est loin d'une grande série, ce qui est dommage car le matériaux originale et les 2 ou 3 bons choix de castings auraient clairement pu donner mieux, c'est en ça que je suis déçu.

Sinon, ce que j'ai aimé c'est l'histoire de fond ("les films" pas assez exploités dans la série je trouve), John et Joe ainsi que le ministre et l'inspecteur en chef kido, donc tout n'est pas à jeter non plus.

Message édité le 29 décembre 2015 à 10:49:06 par GauloisPervers
vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
29 décembre 2015 à 11:06:59

C'est vrai que c'est pas passionnant, j'en suis à l'épisode 5 et au cours des épisodes je me met souvent à faire un autre truc en même temps car je me fais chier. Et ça me donne pas l'impression de rater grand chose... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:47:13

Le 29 décembre 2015 à 10:48:09 GauloisPervers a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 10:38:14 Griffith29 a écrit :
l'acteur qui joue Frank est très bon :honte:

Je le trouve à chier, à l'image de sa fiancée dans la série ; tout le temps en train de pleurnicher et de se demander ce qui lui arrive.

J'ai pas detesté, sinon je n'aurais pas regardé la saison en entier, mais on est loin d'une grande série, ce qui est dommage car le matériaux originale et les 2 ou 3 bons choix de castings auraient clairement pu donner mieux, c'est en ça que je suis déçu.

Sinon, ce que j'ai aimé c'est l'histoire de fond ("les films" pas assez exploités dans la série je trouve), John et Joe ainsi que le ministre et l'inspecteur en chef kido, donc tout n'est pas à jeter non plus.

Tu confond acteur et personnage

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:10:45

Le 29 décembre 2015 à 11:47:13 Griffith29 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 10:48:09 GauloisPervers a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 10:38:14 Griffith29 a écrit :
l'acteur qui joue Frank est très bon :honte:

Je le trouve à chier, à l'image de sa fiancée dans la série ; tout le temps en train de pleurnicher et de se demander ce qui lui arrive.

J'ai pas detesté, sinon je n'aurais pas regardé la saison en entier, mais on est loin d'une grande série, ce qui est dommage car le matériaux originale et les 2 ou 3 bons choix de castings auraient clairement pu donner mieux, c'est en ça que je suis déçu.

Sinon, ce que j'ai aimé c'est l'histoire de fond ("les films" pas assez exploités dans la série je trouve), John et Joe ainsi que le ministre et l'inspecteur en chef kido, donc tout n'est pas à jeter non plus.

Tu confond acteur et personnage

Nan je confonds rien mon gars, arrête de faire ton fanboy, si tu ne peux lire un avis contraire au tien je t'invite à t'en aller de ce forum, sinon tu risques d'être déçu.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
29 décembre 2015 à 12:39:17

Le 29 décembre 2015 à 12:10:45 GauloisPervers a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 11:47:13 Griffith29 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 10:48:09 GauloisPervers a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 10:38:14 Griffith29 a écrit :
l'acteur qui joue Frank est très bon :honte:

Je le trouve à chier, à l'image de sa fiancée dans la série ; tout le temps en train de pleurnicher et de se demander ce qui lui arrive.

J'ai pas detesté, sinon je n'aurais pas regardé la saison en entier, mais on est loin d'une grande série, ce qui est dommage car le matériaux originale et les 2 ou 3 bons choix de castings auraient clairement pu donner mieux, c'est en ça que je suis déçu.

Sinon, ce que j'ai aimé c'est l'histoire de fond ("les films" pas assez exploités dans la série je trouve), John et Joe ainsi que le ministre et l'inspecteur en chef kido, donc tout n'est pas à jeter non plus.

Tu confond acteur et personnage

Nan je confonds rien mon gars, arrête de faire ton fanboy, si tu ne peux lire un avis contraire au tien je t'invite à t'en aller de ce forum, sinon tu risques d'être déçu.

Non mais il a raison tu dis n'importe quoi
D'abord tu dis que l'ACTEUR est mauvais (bon jusque là t'as bien le droit de dire ce que tu veux), et après tu fondes ton avis sur quoi ? sur le fait que FRANK, le PERSONNAGE pleurniche tout le temps
Tu vois pas le problème dans ton raisonnement ? Si tu le vois pas y a un problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:51:20

Exactement, c'est pas la peine de t'énerver, je trouve l'acteur très bon, c'est l'un des seul de la série qui dégage quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:52:36

T'as tellement peu d'argument que tu te sens obligé d'insulter les gens, c'est pitoyable.

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:03:04

Le 29 décembre 2015 à 12:52:59 shittaste a écrit :
Bon ok soit t'as un retard mental soit tu troll soit tu t'exprimes mal, mais y a manifestement un qui pro quo.
ddb ? :rire: on est pas sur le -15 là on discute juste d'une série

Tu comprends pas que ce que tu dis n'a pas de sens ou tu veux juste pas comprendre ?
C'est comme si je te dis "Oh Marlon Brando il joue mal dans Le Parrain il passe sa journée derrière son bureau à rien faire" :rire:
C'est Frank LE PERSONNAGE qui pleurniche, pas l'acteur Rupert Evans :pf:

Je ne m'exprime pas mal, mais c'est vous qui ne voulez pas comprendre ... manque d'objectivité sûrement puisque l'autre fanboy bande sur rupert evans :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:03:37

J'ai été ravi de discuter avec toi, c'était très instructif.

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 13:05:52

Ça n'a pas l'air extra d'après vos retours, dommage parce que j'avais aimé la référence au Chateau dans le Ciel (Miyazaki) dans le titre et l'affiche de la série :/

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
29 décembre 2015 à 13:06:50

Mais Rupert Evans il est pas scénariste hein c'est quoi ce raisonnement d'enfant de 4 ans ?
Il est dirigé Rupert Evans faut se réveiller mec, c'est pas lui qui s'est dit "tiens je vais pleurer dans chaque scène où j'apparais ce sera ma ligne de conduite artistique" :rire:

Franchement des fois vous devriez réfléchir 2 fois avant de balancer des conneries avec suffisance, ça fait juste pitié de voir des raisonnements aussi à côté de la plaque

"son jeu se résume à "je suis triste je pleure je fais n'imp"" son jeu ? :rire:
Tu crois que c'est du théâtre d'impro ou quoi ? Tu crois qu'on leur dit "aller vous êtes en 1945 démerdez vous " ?

Ridicule.

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:11:04

Le 29 décembre 2015 à 13:06:50 shittaste a écrit :
Mais Rupert Evans il est pas scénariste hein c'est quoi ce raisonnement d'enfant de 4 ans ?
Il est dirigé Rupert Evans faut se réveiller mec, c'est pas lui qui s'est dit "tiens je vais pleurer dans chaque scène où j'apparais ce sera ma ligne de conduite artistique" :rire:

Franchement des fois vous devriez réfléchir 2 fois avant de balancer des conneries avec suffisance, ça fait juste pitié de voir des raisonnements aussi à côté de la plaque

"son jeu se résume à "je suis triste je pleure je fais n'imp"" son jeu ? :rire:
Tu crois que c'est du théâtre d'impro ou quoi ? Tu crois qu'on leur dit "aller vous êtes en 1945 démerdez vous " ?

Ridicule.

Ok, donc suivons ton raisonnement, et reprenons ton exemple du Parrain donc.

Si un acteur n'a qu'à suivre la direction et les instructions du réal, n'importe qui aurait pu prendre la place de Marlon Brando dans the godfather, moi y compris ... puisque le jeu d'acteur n'est influé que par ce que demande le réal, le script et le scénar ...

Réveille toi mon gars, il est acteur, à lui d'interpréter son rôle comme il l'entend, en restant dans le script et les dialogues évidemment, quant au réal, peut-être a t'il été séduis par la performance de son acteur ... n'est pas Spielberg qui veut hein.

Je réitère, rupert evans est à chier :ok:

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
29 décembre 2015 à 13:11:18

Le 29 décembre 2015 à 13:05:52 bongwik a écrit :
Ça n'a pas l'air extra d'après vos retours, dommage parce que j'avais aimé la référence au Chateau dans le Ciel (Miyazaki) dans le titre et l'affiche de la série :/

C'est très bien au contraire, la série a eu de très bon retours un peu partout d'ailleurs, c'est juste pas destiné à tout le monde, c'est lent, très narratif, c'est plus une série à ambiance (à l'image du livre) qu'une série "d'action" au sens "où il se passe beaucoup de choses à l'écran", y a beaucoup de sous-texte, de références
Je te conseille quand même d'y jeter un oeil

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:12:58

Le 29 décembre 2015 à 13:11:04 GauloisPervers a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 13:06:50 shittaste a écrit :
Mais Rupert Evans il est pas scénariste hein c'est quoi ce raisonnement d'enfant de 4 ans ?
Il est dirigé Rupert Evans faut se réveiller mec, c'est pas lui qui s'est dit "tiens je vais pleurer dans chaque scène où j'apparais ce sera ma ligne de conduite artistique" :rire:

Franchement des fois vous devriez réfléchir 2 fois avant de balancer des conneries avec suffisance, ça fait juste pitié de voir des raisonnements aussi à côté de la plaque

"son jeu se résume à "je suis triste je pleure je fais n'imp"" son jeu ? :rire:
Tu crois que c'est du théâtre d'impro ou quoi ? Tu crois qu'on leur dit "aller vous êtes en 1945 démerdez vous " ?

Ridicule.

Ok, donc suivons ton raisonnement, et reprenons ton exemple du Parrain donc.

Si un acteur n'a qu'à suivre la direction et les instructions du réal, n'importe qui aurait pu prendre la place de Marlon Brando dans the godfather, moi y compris ... puisque le jeu d'acteur n'est influencé que par ce que demande le réal, le script et le scénar ... du coup en suivant ton raisonnement, on eput dire que Marlon Brando est un gros random dans le cinéma, au même titre que des De Niro, des Harrisson Ford, etc, puisqu'ils doivent tout aux réalisateurs qui leurs expliquent comment jouer...

Réveille toi mon gars, il est acteur, à lui d'interpréter son rôle comme il l'entend, en restant dans le script et les dialogues évidemment, quant au réal, peut-être a t'il été séduis par la performance de son acteur ... n'est pas Spielberg qui veut hein.

Je réitère, rupert evans est à chier :ok:

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:15:01

Le 29 décembre 2015 à 13:05:52 bongwik a écrit :
Ça n'a pas l'air extra d'après vos retours, dommage parce que j'avais aimé la référence au Chateau dans le Ciel (Miyazaki) dans le titre et l'affiche de la série :/

Ca se regarde, si t'as rien d'autre sous la main, c'est moyen quoi. :)

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
29 décembre 2015 à 13:19:02

Le 29 décembre 2015 à 13:11:04 GauloisPervers a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 13:06:50 shittaste a écrit :
Mais Rupert Evans il est pas scénariste hein c'est quoi ce raisonnement d'enfant de 4 ans ?
Il est dirigé Rupert Evans faut se réveiller mec, c'est pas lui qui s'est dit "tiens je vais pleurer dans chaque scène où j'apparais ce sera ma ligne de conduite artistique" :rire:

Franchement des fois vous devriez réfléchir 2 fois avant de balancer des conneries avec suffisance, ça fait juste pitié de voir des raisonnements aussi à côté de la plaque

"son jeu se résume à "je suis triste je pleure je fais n'imp"" son jeu ? :rire:
Tu crois que c'est du théâtre d'impro ou quoi ? Tu crois qu'on leur dit "aller vous êtes en 1945 démerdez vous " ?

Ridicule.

Ok, donc suivons ton raisonnement, et reprenons ton exemple du Parrain donc.

Si un acteur n'a qu'à suivre la direction et les instructions du réal, n'importe qui aurait pu prendre la place de Marlon Brando dans the godfather, moi y compris ... puisque le jeu d'acteur n'est influé que par ce que demande le réal, le script et le scénar ...

Réveille toi mon gars, il est acteur, à lui d'interpréter son rôle comme il l'entend, en restant dans le script et les dialogues évidemment, quant au réal, peut-être a t'il été séduis par la performance de son acteur ... n'est pas Spielberg qui veut hein.

Je réitère, rupert evans est à chier :ok:

Il y a une différence entre interpréter un rôle, et réécrire un rôle en freelance aussi.

"Tout le monde aurait pu prendre la place de Marlon Brando" non. Tu prends la chose à l'envers, ce qui fait que Marlon Brando était bon dans le rôle, c'est son implication dans le personnage, ce qu'il a injecté dans le rôle, et non pas le fait qu'il ai choisi à un moment donné de faire telle action à la place d'une autre sous prétexte qu'il faut donner du relief à son interprétation, on peut pas tout se permettre en tant qu'acteur au bout d'un moment.

T'aurais voulu que l'acteur réécrive son rôle au fur et à mesure aussi ? C'est ça que je comprends pas, tu reproches à l'acteur des choses inhérentes à son personnage, Ok il aurait pu nuancer (et je dis bien nuancer, et non pas modifier) ses réactions parfois, mais en attendant si dans le scénario il doit jouer une scène de larmes, il joue une scène de larmes point barre, il va pas se dire "tiens non je vais pas pleurer et faire le mâle viril à la place", ça change tout au scénario, à la psychologie du personnage et ça a plus de sens dans ce cas là.
Tu le dis toi même, "en restant dans le script et le scénar", à partir de là je vois pas ce qu'un acteur peut faire de plus que d'interpréter son rôle, tu l'attaques justement sur l'un des seuls aspects de son personnage qui est immuable au fond, il y a pas 36 façons de jouer une scène de pleurs...

Après que tu trouves sa prestation mauvaise c'est autre chose, je suis pas en train de défendre l'acteur personnellement mais plutôt la façon dont tu le critiques, qui est infondée à mon sens

Message édité le 29 décembre 2015 à 13:22:22 par shittaste
GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:21:53

Le 29 décembre 2015 à 13:19:02 shittaste a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 13:11:04 GauloisPervers a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 13:06:50 shittaste a écrit :
Mais Rupert Evans il est pas scénariste hein c'est quoi ce raisonnement d'enfant de 4 ans ?
Il est dirigé Rupert Evans faut se réveiller mec, c'est pas lui qui s'est dit "tiens je vais pleurer dans chaque scène où j'apparais ce sera ma ligne de conduite artistique" :rire:

Franchement des fois vous devriez réfléchir 2 fois avant de balancer des conneries avec suffisance, ça fait juste pitié de voir des raisonnements aussi à côté de la plaque

"son jeu se résume à "je suis triste je pleure je fais n'imp"" son jeu ? :rire:
Tu crois que c'est du théâtre d'impro ou quoi ? Tu crois qu'on leur dit "aller vous êtes en 1945 démerdez vous " ?

Ridicule.

Ok, donc suivons ton raisonnement, et reprenons ton exemple du Parrain donc.

Si un acteur n'a qu'à suivre la direction et les instructions du réal, n'importe qui aurait pu prendre la place de Marlon Brando dans the godfather, moi y compris ... puisque le jeu d'acteur n'est influé que par ce que demande le réal, le script et le scénar ...

Réveille toi mon gars, il est acteur, à lui d'interpréter son rôle comme il l'entend, en restant dans le script et les dialogues évidemment, quant au réal, peut-être a t'il été séduis par la performance de son acteur ... n'est pas Spielberg qui veut hein.

Je réitère, rupert evans est à chier :ok:

Il y a une différence entre interpréter un rôle, et réécrire un rôle en freelance aussi.

"Tout le monde aurait pu prendre la plce de Marlon Brando" non. Tu prends la chose à l'envers, ce qui fait que Marlon Brando était bon dans le rôle, c'est son implication dans le personnage, ce qu'il a injecté dans le rôle, et non pas le fait qu'il ai choisi à un moment donné de faire telle action à la place d'une autre sous prétexte qu'il faut donner du relief à son interprétation, on peut pas tout se permettre en tant qu'acteur au bout d'un moment.

T'aurais voulu que l'acteur réécrive son rôle au fur et à mesure aussi ? C'est ça que je comprends pas, tu reproches à l'acteur des choses inhérentes à son personnage, Ok il aurait pu nuancer ses réactions parfois, mais en attendant si dans le scénario il doit jouer une scène de larmes, il joue une scène de larmes point barre, il va pas se dire "tiens non je vais pas pleurer et faire le mâle viril à la place", ça change tout au scénario, à la psychologie du personnage et ça a plus de sens dans ce cas là.
Tu le dis toi même, "en restant dans le script et le scénar", à partir de là je vois pas ce qu'un acteur peut faire de plus que d'interpréter son rôle, tu l'attaques justement sur l'un des seuls aspects de son personnage qui est immuable au fond, il y a pas 36 façons de jouer une scène de pleurs...

Après que tu trouves sa prestation mauvaise c'est autre chose, je suis pas en train de défendre l'acteur personnellement mais plutôt la façon dont tu le critiques, qui est infondée à mon sens

Jay pas lu, tu m'as soulé, on réussira pas à ce mettre d'accord, oublie moi, tu m'énerves. Tu me fait perdre mon temps et mon énergie, je déteste les tétus de base comme ça. Bête tu es, bête tu resteras. :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 décembre 2015 à 13:27:52

Allez vous faire enculez si vous comprenez pas. :)

Moi je comprends bien que vous aimez de la merde alors hein. :hap:

Puis faites vos offusqués et DDB je m'en balek :ok:

-

Maintenant dire que je t'insulte parce que je n'ai pas d'arguments, c'est de la provocation et de plus la phrase des kikoo jvc par excellence.

Des arguments et de la répartie j'en ai mais je les réserve pour des œuvres qui valent la peine.

Su ce, je t'emmerde bien comme il faut et je t'invite à aller te faire mettre.

Je vois pas comment vous faîtes pour essayer de débattre avec ça, les gars... :pf:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 décembre 2015 à 13:37:02

Je pense que le "gros con" ici, c'est celui qui justifie le fait d'être dénué de toute civilité sous prétexte qu'il est sur JVC.

Et qu'est-ce que je m'en fous de ce que tu fais IRL :)

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 14:10:51

Bon, ça a pas mal dérivé quand même.
Est-ce qu'on peut arrêter et passer à autre chose ?

Vous pouvez continuer votre petite bagarre en PV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment